Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 01-05-2011 à 20:18

apres les fleurs une petite coupette? ? ?? ? ? tchin tchin :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 01-05-2011 à 20:16

pour MIMI tres bon anniversaire, tout le bonheur du monde, entourée de TOUS les TIENS groooooooos bisouuuuuus, amitiés à ta soeur :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 01-05-2011 à 18:49

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .

ça y est WE. . .OUT!! oOOUUUF! bon, c'était très sumpa toute presque toute ma tribu à ma maison. . .comme dans le bon vieux tps! et puis, ce matin, repas en famille pour mon anniv.
il en manquait, bien sûr; mais j'ai eu un coup de fil de mes petits basques, la maman a dit qq mots. . .pas mon grand. enfin, il a jusqu'à ce soir, tard pour envoyer un petit sms!
il y a moins de 2 semaines, le lui ai souhaité son anniv de cette façon puisqu'il ne répond pas au tél ni ne lit les lettres. j'ai quand même appris qu'il avait vu un médecin et qu'il "se soignait"!!!c'est rassurant pour lui, et c'est là bien le principal.
ma soeur est arrivée de la Rochelle, en train, et elle repart demain soir pour la Provence en train de nuit!! journée donc bien remplie : maintenant, repos!
merci à toutes celles qui ont mis de belles images de muguet. j'avais photographier le mien. . .il y a qq semaines, alors qu'il était en pleine forme! et, je pensais vous en faire profiter aujourd'hui. seulement. . .je n'ai pas eu le tps d'apprendre à mettre des photos sur le forum! alors, vous l'imaginez? il était très beau et très odorant mais beaucoup trop précoce, donc, pas de distribution cette année!!
à toutes, je souhaite une bonne fin de dimanche du 1er mai et une bonne soirée. plein de gros :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 01-05-2011 à 10:32

Pour tout notre forum, je vous souhaite un beau 1er mai, mai un mois qui sent bon le soleil, les robes legéres, je vous envoie plein de soleil, de bonheur de muguet virtuel, fermez les yeux vous sentirez son odeur ;) ;) B-) B-) encore plein de bisous bon dimanche :-* :-* :-* :x :x :x :x


odile (44) répond Posté le 01-05-2011 à 10:31

BONJOUR A VOUS TOUTES.BON PREMIER MAI
ICI NOUS AVONS QQUES AVERSES DE PLUIE

BISOUS A TOUT LE MONDE DU FORUM ET PASSER UN BON PREMIER MAI


odile (44) répond Posté le 01-05-2011 à 10:31

BONJOUR A VOUS TOUTES.BON PREMIER MAI
ICI NOUS AVONS QQUES AVERSES DE PLUIE

BISOUS A TOUT LE MONDE DU FORUM ET PASSER UN BON PREMIER MAI


tortue répond Posté le 30-04-2011 à 23:14

bonne nuit à toutes les filles et à demain avec un petit brin de muguet :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 30-04-2011 à 11:28

coucou le forum! enfin un jour de soleil entier je l'espere! toute la semaine j'ai couru d'un bureau de la SS à l'autre pr ma carte vitale! car depuis que je suis à la retraite (Suisse) la RAM et SS se renvoi la balle, une fois il rembourse, une autre fois je suis radiée?? c'est le BORDEL! heureusement c'est mon meilleur ami qui s'occupe de tout mais en ce moment il est tres fatigué, car ttes les 3 emaines en lui retire des litres d'acite, qui reviennent, enfin on verra vers la fin mai si il doit continuer la chimio! heureusement il a le moral ;) ;) et on l'admire. MADO les touristes sont partis mais ds 1mois la TRANSUMANCE va arriver! MIMI où voudrais-tu aller je suis partante avec toi! on se détendrait ttes les 2! LOUGA bonne journée pr demain pr l'anniversaire à ton mari! TORTUE tu cours tjrs (marrant pr une tortue) MO?MIREILLE? ODILE bcp de repetitions? MIMI, MADO,LOUGA, TORTUE, je vous envoie un bouquet de muguet et de bisous à+ :-* :-* :x :x


odile (44) répond Posté le 29-04-2011 à 23:40

BONSOIRje viens tard sur le forum ,je n'ai pas eu le temps plus tot,je vous fait un petit couvcou et vous souhaite une bone nuit ou plus tot un bon samedi ,quand vous me lirez ,ce serale matin ,bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louga (nantes, 44) répond Posté le 29-04-2011 à 18:31

oui mado :-* tout va bien mais pleins de choses a faire et le temp comme tu dit file si vite pfffff! et le poignon aussi ,je suis aller faire les courses et vlan 150euro qui dit mieu grrrrr!
et 45euro pour les legumes au grand frais pfff ca reviens cher!!!!
moi aussi je me suis bidonner avec le chapeau de certaines! yen a qui non pas la tete a chapeau hihihi et yen a qui sont tres beaumais je nen mettrais pas pour le mariage de mon fils au mois de septembre et je pense mado que yaura moins de monde aussi hihiihihih!
gros bisous!!!!
mimi :-* contente que tu aille un peu mieu!!!ha c'est pas facile tout les jours!courage ma belle!
mireille comment va tu, donne nous de tes nouvelles!!!!
renée coucou ca boom tu bronze?
odile alors quece que ca a donner ta chorale pas trop fatiguée?
tortue coucou ma belle alors tu est par mont et par vaux toi en ce moment c'est comme moi hihiihi!
tu est revenue d'angleterre? moi oui j'ai un metier moi hihiihihih
gros bisous a toutes!je vais me faire une soupe au cresson hummm et rehummmmm!
demain c'est l'anni de mon mari on faites cela demain midi je lui ai commender une pompe a bierre mais comme je l'ai commander trop tard ,il l'aura a la fin du mois de mai ca fait rien ,je lui ai ecris une carte dans l'aquel je lui mis que dans un mois il pourra tiré une bonne blonde(la bierre blonde) hihihiihihihihihih il ne sais pas mdr!!!on ce met tous ensemble comme ca c'est cool et ca reviendra moins cher a tout le monde!
bisous



2691 - 2700 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen