Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 05-12-2010 à 17:13

voyez mon état


odile (44) répond Posté le 05-12-2010 à 17:06

bonsoir toutes celles du forum:exusez_moi pour le café,hier j'étais au lit toute la journée et une partie aujourd'hui :une petite grippe:: ça va mieux cet aprem et vous? bonne soirée bisous


renee caamano (06) répond Posté le 05-12-2010 à 12:11

Coucou les filles 2 jours que je ne suis pas venue bavarder avec vous :P :P apres le beau soleil d'hier aujourd'hui pas beau, triste il va pleuvoir et il fait froid :(( :(( ressorti la grosse écharpe! qu'est-ce que ça va etre en Suisse? je vais me coincer vers la cheminée? Si le temps le permet j'aurai peut-etre la chance de rencontrer MADO ;) ;) qui m'a l'air tres occupée! Je ne pense pas que St-Nicolas soit une grande fete dans le canton de Vaud! Je me souviens de pains d'epices et sucre d'orge que j'achetai à mes petits!YANNICK merci pr les recettes c'est super ma mere mettait aussi de la mandarine et ecalyptus en feuilles sur la cuisiniere et ça sentait bon :D :D on faisait des pts biscuits on cuisait des chataignes dans la cendre! Ha! les beaux et bons souvenirs de l'enfance!Mes enfants ont gardé la confection des biscuits (surtout avec les petits) mais avec les radiateurs pour l'euclyptus. . .. . . il reste les HE heureusement. NICKY j'espere que tu vas bien! ODILE pas de café aujourd'hui :(( :(( MO quel jour est né ton petit bricoleur? je vais arreté là avant que ca coupe et vous envoie de gros gros bisous à+ :-* :-* :x :x :x :x renee


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 04-12-2010 à 23:03
Coucou les copines du Forum! Donc toujours pas de neige chez nous, mais peut-être dimanche?
Aujourd'hui une magnifique journée avec un ciel bleu limpide, mais plutôt froid avec une petite bise. Le sommet des montagnes est beau blanc, mais dès 1500 mètres, plus rien, juste le gel. Je suis allée manger dans un super bon resto tenu par de jeunes français, avec des amis qui viennent de rentrer de l'Equateur et des Galapagos. Ils sont intarissables à raconter toutes les belles choses qu'ils ont vues. Ils m'ont rapporté une très jolie bague montée sur argent mais avec des petits saphir, opale, rubis et brillants. Très originale mais superbe. MICHELE, mon oeil va très bien et je fais le 2ème le lundi 13. Je me réjouis d'avoir à nouveau une bonne vision. YANNICK, merci pour cette recette de crème à épiler pour le visage, je vais essayer aussi. Courage pour terminer tous tes tricots pour Noël.
Bonne nuit et doux rêves é vous toutes. Mado


tourangelle (37) répond Posté le 04-12-2010 à 14:39
houla . . . je suis bavarde !

suite recette : bien mélanger - et laisser refroidir - faire un essai avant d'appliquer directement sur le visage - je l'applique avec un baton de glace ! laisser refroidir, cela durcit et tirer dans le sens inverse - en plus c'est bon ! (rire)
Voilà pour vos petits poils embarrassants, c'est facile et pas cher et sympa à faire !

Je fais un petit coucou à Nicky, qui nous gâte aussi avec de belles animations - je me demande où vous trouvez de si belles "choses" - surtout ne me le dites pas, je m'éparpille trop et je dois me concentrer sur la fin des tricots !
De plus j'ai invité mes fistons et leurs compagnes le 19/12 et les petites resteront jusque Noël - donc inutile de vous dire que je ne ferai RIEN cette semaine, sauf ciné, fabrication bougie, savon car j'ai acheté le moule de la grenouille ! . . . (ménage ..pfff)

STOP ! j'arrête et vous souhaite une très bon week end




tourangelle (37) répond Posté le 04-12-2010 à 14:33
Souiiiittteee !

Je ne sais plus où j'en étais . . . je tape vite (c'est mon métier de base !) et n'ai pas vu que j'avais utilisé tous les caractères !!

J'ai la chance de ne pas avoir de souci de santé, sauf un important surpoids, et ne prends qu'un seul comprimé le soir pour m'endormir - je vois avec mon toubib, il m'a conseillé une cure pour le supprimer. Comme j'ai un genou douloureux, et que les piqures du rhumato
n'ont rien fait, la cure aurait un double objectif - j'attends le dossier que j'ai demandé

MO, j'ose envoyer une pensée pour l'anniversaire de ton ptit bricoleur et le souhait d'un bon anniversaire
ODILE tu m'as bien fait rire avec le bonhomme de neige ! un peu d'humour c'est bien sympathique.

Hier j'ai presque terminé les achats de cadeaux de Noël, j'ai choisi des galets (lot de 4) que l'on peut parfumer avec une huile essentielle bois de rose, et que l'on dépose par exemple dans une armoire, dans une petite pièce - cela diffuse une odeur délicate, chacun/e choisit en fonction de sa sensibilité (j'aime beaucoup les odeurs d'agrumes, orange, mandarine, citron) - Je me souviens chez mes parents, il y avait un poele dans la pièce principale et de la peau d'orange dessus !

Hier j'ai trouvé une recette de cire épilation naturelle : je vous donne la recette
le jus de deux citrons, quelques morceaux de sucre roux - laisser fondre le sucre dans le jus jusqu'à ce que cela ressemble à un caramel blond - puis ajouter une cuillère à soupe de miel -



tourangelle (37) répond Posté le 04-12-2010 à 14:22
Avec un beau soleil, la tourangelle vous fait un ptit coucou - Ici très peu de neige, il y en a plus chez mon fiston qui n'est qu'à quelques kilomètres ! Hier au soir j'ai joué avec mes petites, éclats de rire entrecoupés de quinte de toux - donc j'y retournerai pour diner avec eux (fondue savoyarde) et j'emporte l'H.E. d'eucalyptus et l'huile d'amande douce, ma belle-fille passera l'une et moi l'autre. Ils sont partis acheter le sapin chez IKEA, et sans doute qq décorations, trop de monde le samedi je ne me sens pas bien dans les magasins
MADO j'ai aussi deux sièges auto à l'arrière de mon véhicule - l'un pour la petite, et le réhausseur pour l'aînée qui met la ceinture. C'est aussi obligatoire
J'ai connu la fête de Saint-Nicolas lorsque j'ai vécu en Lorraine, avec l'animation dans les rues, les distributions de papillottes etc. . . Mon fils qui était tout petit à cette époque, avait eu peur du père fouettard qui courait un peu partout !

MO, ok je dis "TU" -
Quand je lis les noms des médicaments, et le coût il est vrai que cela impressionne - Leur efficacité est incontestable, et oui les remboursements de la sécu sont indispensables, même s'ils diminuent sur certaines vignettes
MIMI, j'ai travaillé à la sécu après avoir réussi un concours (j'avais 20 ans), et mon mari a été muté en Lorraine - A cette époque on ne m'a pas donné l'espoir d'une mutation, et j'ai démissionné - j'étais titulaire, et me préparais à passer un examen pour "prendre un petit galon" -


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 03-12-2010 à 22:23
Bonsoir vous Toutes! De bien belles photos et animations. Merci à Odile et Nicky, vous en avez encore beaucoup en réserve pour nous faire rire ou sourire? Contente de lire que MO va mieux et, j'espère que ton mari va aller mieux aussi tout bientôt. ODILE, enfin libérée de ton mal de tête et voilà le mal de gorge qui s'en mêle maintenant, tu peux suivre les bons conseils de Yannick pour te soigner. YANNICK, tu es super de donner tous ces conseils pour tous nos problèmes de santé, merci. MICHELE, je vois que tu es une bonne garde-malade pour ta petite Malia. Avec ce froid, les petits sont fragiles. Ton mari va finir par être bien heureux de recevoir ses petits-enfants et, tant pis pour leur papa qui reste si distant.
Moi, je vais bien. J'ai fait des courses avec ma soeur qui va un peu mieux aussi avec ses séances de physiothérapie. Comme St-Nicolas approche, le 6 décembre, j'ai rempli mon panier de petits cadeaux pour les petits. J'ai aussi acheté le siège obligatoire pour ma voiture pour Emilie. J'ai pris un Römer qui se transforme pour les enfants de 9 à 15kg et ensuite de 15 à 36 kg. J'avais déjà le siège pour Lucie. Est-ce que c'est aussi obligatoire jusqu'à 12 ans ou 1m50 en France? Ici, on nous annonce encore et toujours de la neige mais elle tombe toujours juste avant d'arriver en Valais, sur Genève et Lausanne.
Enfin, il semble que nous en aurons vraiment dès dimanche soir. Qui vivra verra!
Bon week-end à Toutes et :-* :-* Mado


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 03-12-2010 à 22:19
>:) mimi 33 . . .suite. . .


ODILE, tu trouves tout de même la force de recherher des images à nous envoyer!!!tu as une banque de données. coquine en plus!!!c'est du beau!!! :-O
sur ce petit machin, je ne peux pas relire le 1er paragraphe, mais je crois que j'ai mélangé les noms et les maux!!! :^> chacune reprendra ce qui lui apartient. désolée.
MADO, tu joues toujours aux stars? encore une semaine et c'est au tour du 2ème oeil? le 1er sera OK? pas de réjouissance prévues ce WE? en convalescence? neige ou pas neige chez toi? c'est un comble, nous en avons à vous céder si vous en manquez!!!le monde à l'envers!
NICKY,profites bien de la gentillesse de tes enfants et reposes toi bien. tu le mérites certainement car tu les gâtes en permanence et ils s'en souviennent les bons petits!
RENEE, ménages toi un peu et gardes de la forme en réserve (avec du soleil) pour emporter en Suisse à tes petits et gds. merci de partager un peu de rayons chauds ave les copines.
je vais arrêter là mon roman car mes petits doigts, bien qu'agiles,en ont marre de viser les petits touches!!! et mes yeux pas tous neufs, de deviner les petits lettres!!!
bonne soirée à toutes , et à demain? :-* :-* :-* Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 03-12-2010 à 21:44
>:) mimi33

bonsoir toutes les copinautes.


toujours en galère avec miss bécane 1ère! dois me contenter du BB où il faut bien placer les doits et vérifier si les touches se sont bien enfoncées!!!donc, petite vitesse.
beaucoup de news. . .
YANNICK, tu as l'air en pleine forme. contente que ta maman le soit aussi la mienne n'était pas à toucher avec des pincettes aujourd'hui!!!quel caractère de cochon quand elle s'y met! encore gardé Malia cet après midi: angine blanche, mais moins de fièvre qu'hier. conseillère en huiles essenielles? que de cordes à ton arc! mais ça peut servir, encore faut il que je m'en souvienne. quant aux enfants, mon mari ne décolère pas!tel père, tel fils. . .je sature.
MONIQUE, contente de te lire. quand l'un relève la tête,l'autre la baisse!!!pour le remède, je sais que c'est très onéreux, ma soeut et ma mère sont passées par là. et, en ce moment ma meilleure amie est en plein dedans. chaque injection d'EPO (?) vaut env 8OOE!! et maman en a eu pas mal. brave SECU (où j'ai travaillé 43ans) hureusement que ces maladies sont prises à 100%. mais pour combien de tps encore? s'il n'y avait que les mutuelles. . .elles trouveraient toujours un petit truc qui ne fait pas parti du contrat pour ne pas rembourser.continuez à prendre bien soin de vous, surtout avec ce froid.
ODILE,je sais, le riz c'est pas top pendant 8 jrs de suite. . .mais bon, quand nos boyaux sont en vrac, il faut bien les calmer! le stress va finir par s'aténuer.courage.tu trouves quand même



3511 - 3520 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen