Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 25-11-2010 à 18:48
Bonsoir les Forumeuses!
Eh! il neige presque partout mais pas en Valais central! Pourtant voilà 2 jours qu'on nous annonce qu'il faut être prudents sur les routes. . .hem..peut-être demain matin surprise?
Comme le dit MICHELE, je suis bien équipée, pneus neufs pour la neige, pelle, racloir, gants, chaines, tout y est. Ma voiture est au garage jusqu'à demain pour un grand service et contrôle de l'antigel etc. En fait, samedi je me déplace dans le canton de Vaud, à Assens, pour un repas chez ma cousine, avec ma tante comme passagère, et là-bas il a neigé et il neigera encore cette nuit et demain.
Aimez-vous la soupe de courges et potirons? J'ai passé mon après-midi à en faire pour mes réserves d'hiver. C'est tellement agréable lorsque les visites arrivent à l'improviste de décongeler un bac de bonne soupe et de l'agrémenter d'un peu de crème fraîche et d'une petite tombée de Gin (recette de ma vieille tante de 94 ans).
Michèle, il faut que tu soignes ton Hallux Valgus sinon il va s'infecter. Bravo pour cette longue marche! ODILE, merci pour tous ces cafés, je suis contente que tu ailles un peu mieux moralement. NICKY, tous tes examens sont donc OK? Est-ce que c'est de l'arthrose dont tu souffres? Avec ce temps changeant, ce n'est pas le pied! RENEE tout va bien, ton ami suit déjà son traitement? les cadeaux sont déjà prêts pour ton arrivée en Suisse? Est-ce que tu arrives en Valais ou dans le canton de Vaud, je n'ai pas trop bien compris où est ta famille? a toutes..bisous


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 25-11-2010 à 17:05

BONSOIR MIMI? tu serais gentille de bien vouloir me redonner ton N° de tél. car en faisant une mauvaise manipulation sur mon portable, je l'ai effacé. Je voulais t'appeler et du coup, je ne peux plus. Merci d'avance à toi. J'ai remonté tt le forum, mais je ne le retrouve pas. J'espère que tu vas bien, tu auras vu mes écris de ce jour je pense, ainsi tu auras eu de mes nouvelles. Je t'embrasse bien fort ma Mimi et A+. Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 25-11-2010 à 16:31

RENEE je suis là, je viens de passer 2jrs chez mes enfants, c'est pourquoi tu ne m'as pas vu, j'ai lu que tu partais je crois en voyage, si je ne me trompe pas, tu pars pour combien de temps? Prépares-tu déjà les fetes de Noel, ns on fera le réveillon et le lendemain tte la journée chez notre fille à La Mole. On ser à peu près 20 env. on se retrouve dimanche pour discuter des menus, on se partage tous les frais de la mangeaille, car 20 à 25 personnes cela fait trop de frais pour ma fille seule, donc on partage cela entre ses 2 frères et nous.Les jeunes vont aller voir le rally du Var, ils aiment mieux çà que moi. Est-ce que ton diabète va mieux, pour moi mes résultats de gastroscopie reçus hier sont ok! je respire, ttes mes douleurs de la tete aux pieds me suffisent amplement! Rien ne me soulage, je commence à désespérer, je me demande encore si je dois aller voir le dr, vu ce que ses traitements me donnent comme résultats. Sur ce je te laisse, car je dois malgré ce froid, aller en courses; je pense que chez toi ce n'est pas mieux qu'ici. Bisous Nicky


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 24-11-2010 à 18:10
>:) mimi 33


bonsoir les copines du forum.


Odile, quel petit déjeuner! il n'y a que l'enbarras du choix! mais, ok, on le partage virtuellement.
quand tu dis blanc, c'est de la gélée ou de la neige? ici, on a eu un petit peu de givre ce matin, mais pas encore grand chose. vendredi devrait être blanc? et je dois faire de la route pour mon ¨reïki. je partirais donc tôt au cas où ce serait, comme à chaque fois, la pagaïe!!! j'ai RV à 10h à env 40km. de la joie en perspective. enfin, on verra bien d'ici là.
YANNICK, comment va ta maman? es-tu toujours de garde chez tes enfants? c'est sans doute pour cela que tu ne viens pas sur le forum? alors, à bientôt?
à part ça, les copines, vous n'avez pas trop froid? on annonce de la neige en plaine pour les jours prochains. . .la joie!!! sortez les luges et les patins!!!
Notre MADO, elle, a l'habitude. ça y est, l'équipementest déjà opérationnel!! il va falloir qu'elle nous dispense des cours de conduite!!!
trève de plaisanteries, restez bien au coin du feu et. . .sous la couette!
bonne soirée à toutes - je ne vous cite plus, car j'en oublie toujours-
gros :-* :-* :-* à toutes , de Michèle. ;) à bientôt?


odile (44) répond Posté le 24-11-2010 à 10:15

si le petit de jeuner n'est pas pris,
sinon ce sera celui de demain
bisous


odile (44) répond Posté le 24-11-2010 à 10:09

MICHELE:ok pour boire le café ensemble en attendant ,faisons le virtuellement
bonjour à toutes ,bonne journée ,ce matin tout est blanc,grrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste l'hiver,vivement le soleil
bisous


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 24-11-2010 à 08:42
>:) mimi 33


salut les copinautes!

encore un peu groggie ce matin : les chats ont fait la sarabande pour avoir leur p'tit dèj' à même pas 6h!!! qq pantoufles ont volé, mai, je me suis levée. . .encore gagné! salles petites bébètes! ben, j'ai aussi déjeuné et me voilà. l'ordi s'est mis en rideau par deux fois. . .remise en route pour la 3ème fois. . .ça a l'air de fonctionner.
MADO, ce devait être bien sympa cette fête avec ta petite chérie. gd mère ou tantine, on se fait toujours avoir. . .mais, quel plaisir!
après un petit repos du marcheur bien mérité, je suis allée faire qq courses et j'en ai profité pour acheter qq petites bricoles pour mes petits basques. j'aime bien faire des petits paquets en plus du gros -pas encre acheté- j'en ai parlé à mon mari : pas d'objection! de toute façon, ce n'est pas lui qui prendra l'initiative, alors, pourquoi s'en priver. je l'aurai fait de toutes manières.
Odile, tu remontes la pente? mais tu penses toujours à notre petit café. . .sympa. il faudra qu'un de ces jour nous puissions le boire ensemble. :P
MONIQUE, les travaux battent toujours leur plein? bon courage!!!
RENEE, combien au jus? le compte à rebours a commencé. . .prépare les paquets!! ton billet est pris? prends soins de toi, tu en auras besoin pour bien profiter de la fête que sera ton retour en famille.
il fait encore beau aujourd'hui, mais plus frisquet. ce qui n'est pas pour me déplaire.
je salue auèssi toutes celles que je n'ai pas nommé. bonne journée. :-* :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 23-11-2010 à 18:07
>:) mimi 33

bonsoir toutes les copinautes..

que c'est bon de vous lire !

non, non, nous pas hibertation!! c'est plutôt le contraire. très beau tps donc. . .8km
à pieds dans les bois!!! mal à mon" machin-valgus"- oignon" il va falloir que je me le fasse rabotter. j'attends que Yannick me donne des nouvelles de sa maman , opérée aujourd'hui. on peur faire cela en micro-chirurgie. j'ai vu un reportage à la télé. qui peut m'en dire plus? hier, avant le taï chi, je suis allée dévaliser décathlon. . .chaussures de marches - les miennes, trop dures- et pas mal de bonnes affaires qui sont tombées dans mon panier!!! les gdes tailles ne font pad la unes des rayons! dire que j'ai des tas d'affaires qui attendent que je retrouve un taille passée il n'y a pas si longtemps.et toutes neuves pour certaines!!! avis, je vais tout virer. grande braderie "gratis" chez Mimi, plusieurs tailles disponibles, approchez, approchez, y'en aura pas pour tout le monde. . .trève de plaisanterie, il faut que je me mette à vider mes armoires.

là, je ne vais pas m'attarder; je reviendrai plus tard ou plus sûrement demain matin tranquillement.

je vous envoie à toutes de très gros :-* :-* :-* et vous souhaite une bonne soirée. :)

Michèle ;)


odile (44) répond Posté le 23-11-2010 à 11:34

pas grand monde sur le forum ,vous etes entrées en "hibernation" non j'espère a bientot


odile (44) répond Posté le 23-11-2010 à 11:11

RENEE CAAMANO:exuse-moi je viens de m'apercevoir que je faisais une faut ;je mettais camao au lieu de caamano,
BON APPETIT A TOUT LE MONDE IL VA ETRE BIENTOT L'HEURE ?POUR L'INSTANT PREPARONS LE REPAS bisous



3571 - 3580 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen