Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 23-11-2010 à 11:04

MICHELE REN2E MO 78 MONTAGNE TOURANGELLE ,et toutes celles que j'oublie :BONJOUR,comment allez-vous?bien en pleine forme,
moi je remonte la pente ,il le faut bien bonne journée a bientot


renee caamano (06) répond Posté le 23-11-2010 à 10:07

Hello les filles! quel calme ce matin ça se bouscule pas au portillon! où etes vous?le soleil est au rendez vous lui! MONIQUE comme dit MADO on est équipees pr rouler sur la neige et sur le verglas surtout pas freiner brusque! en Suisse le Touring Club donne des cours aux particuliers pr la conduite en hiver! He! oui MADO une tata peut remplacer aussi une mamie! et on aime les gater nos petiots! heureusement ma fille me freine!Dans les magasins ils ne me lachent pas! "Mamie on a vu à la télé" "Mamie moi j'aime ça" vous connaissez je suis sure. MICHELE tous les hommes sont les memes ils ne peuvent rien faire seuls (sauf leur travail) lorsqu'on leur demande de chercher qq chose on a l'impression qu'il n'habite pas dans la maison! Ils restent plantés devant un placard "c'est où?" ODILE comment vas-tu? CHOUCHOU? NICKY ? Oui MADO 1er soir de mon arrivée "FONDUE3 c'est un rituel. je vs laisse les filles c'est mardi jour des journeaux à+ bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x renee


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 22-11-2010 à 22:51
Bonsoir! Je suis de rentrée de la Foire de Ste-Catherine puis de la garde des petites. Malheureusement il pleuvait un peu ce matin et un peu plus cet après-midi, mais ça n'a pas découragé les gens, il y avait foule +++. C'est bien sympa et Lucie était ravie, elle a pu m'entourlouper pour lui acheter plein de babioles. C'est aussi pour ça les tantes!!
MIREILLE, que ce devait être chouette ta soirée Joe Dassin, je suis certaine que tu as fredonné aussi toutes ces chansons qui restent fixées dans nos têtes.
MO, pour rouler sur la neige il faut en premier être bien équipés, pneus neiges, chaines dans la voiture, balai, pelle, gants et racloir. Ma voiture est prête. J'ai habité 25 ans à 1200 mètres et je n'ai pas une voiture 4 tractions mais une traction avant et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est vrai que lors de la 1ère neige de la saison, on va mollo puis on se réhabitue. Actuellement j'habite à 550 mètres et tout va bien.
MICHELE, j'ai entendu qu'à Bordeaux il y avait eu un peu de meilleur temps et une temp. plus clémente? J'espère que tu pourras aller marcher demain.
Pour les autres, RENEE je pense que tu vas manger de bonnes fondue lors de tes vacances?
c'est tout bientôt! NICKY, toujours heureuse que ta santé s'est améliorée. ODILE, comment ça va? tu arrives à prendre un peu de recul et profiter de jours meilleurs?
YANNICK, tes savons sont déjà emballés pour Noël? Et les tricots, tout fini?
Bonne et douce nuit à toutes et :-* :-* Mado


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 22-11-2010 à 20:47
>:) mimi 33


coucou du soir ai copinautes. . .


dis donc, RENEE, je ne parlais pas de rouge, mais de ton. . ..diurétique!!!! rien à voir avec le beaujolais npuveau! c'est vrai, j'aurais dû y penser. il faur qq fois me suivre. . .dans mes raisonnements!!très mignon ton petit coeur/nounours.
nous aussi. . .beau tps!! et demain aussi. . .donc : 8 bornes/marche!!là, je sors du taï chi.
vous n'allez pas me croire mais . . .j'ai repris du pds!!! est-ce bien la peine de se torturer le corps comme je le fais, car je ne suis pas une sportive dans l'âme, moi!
Merci RENEE, merci NICKY de partager votre soleil avec nous. pour combien de tps? enfin, c'est toujours ça de pris.
aïe, MONIQUE, mets toi sous la couette tôt ce soir pour réccupérer, si ce n'est déjà fait cet après-midi! de toute façon, FEM sont jamais contentes. . .ou HOM pas travailler, ou trop travailler. . . faudrait savoir!!! de toute façon, HOM, toujours avoir besoin "coup de main", jamais savoir où eux ranger leurs affaires. . .toujours besoin FEM. FEM in dis pen sa bles. hug!
MONIQUE, il faudrait peut-être que tu prennes qq cours de conduite sur sol glissant. c'est une technique différente de la conduite ordinaire. renseignes-toi pour voir s'il y en a vers chez toi. j'ai vu cela à la télé et ça nous a été proposé par une caisse de retraite aussi. sinon, laisses la voiture sur du plat, mais dehors, bâchée, plus simple pour démarrer.
MADO, bien amusée à la fête de la ste Catherine? neige ou soleil?
bonne nuit à toutes :-* :-


renee caamano (06) répond Posté le 22-11-2010 à 16:04

Coucou les filles. MADO ta fondue m'a fait saliver je me ratrapperai dans 2 mois !NICKY excuse moi je crois que ZEIMER me rattrape j'avais oublie! MICHELE merci pr la fin du message! ne te fais pas de souscis le QG est équipé. Quand au "pisse dru" j'avais pas compris c'est ma copine Marie-Helene qui était là qui m'a apprit! Je n'aime pas le rouge! Ce matin anniversaire qui avait 77 ans hier et comme je suis pas sortie je suis allée avec Marie Helene ce matin pr son anniversaire je suis rentrée il y a 2heures ! sa femme nous avait gatés! MIREILLe j'aimais bcp Joe Dassin bcp de souvenirs et de nostalgie!MOMO un peu de repos! CHOUCHOU tu boudes? ? ?? ? ??ANNE? ? ?? ? ?? YANNICK j'espere que tu vas bien? ODILE ton café me manque!!Gros bisous à vous ttes et DU SOLEIL les filles on a du SOLEIL la la laire!!!!!!et encore demain!donc je vous envoie dans vos coeurs à + gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


mo.78 répond Posté le 22-11-2010 à 13:53
COUCOU :D :D aujourd'hui pas trop la pêche :P levé à 4h ce matin, les chiens ont aboyés surment des rodeurs :-O mais pas moyen de me rendormir, donc raplapla ce matin.
Par compte mon HOM!!!!!. . ... rien entendu X( X( , lui en pleine forme"couper du bois faire le feu dans la cheminée".la peinture est resté en rade car c'est trop humide pour finir.mais je lui fais confiance il va bien trouver quelque chose à faire cet après midi. . .. . ...
Michèle toujours pas le bébé en vue? c'est pour quand?
Mado comment fait tu pour circuler quand il y a de la neige?? car moi rien que pour sortir du garage en monter X( X( il me faut 3 jours je fais que des con. . .. . ... quand il faut freiner, j'ai les jambes qui tremblent je me suis déjà retrouver dans le fossé avec une route verglacé donc j'ai très peur :(( . je n'aime pas l'hiver pour ça.
bon fini de bavarder l'HOM. . .. . .veut que je l'aide A+ je vous :-* :-* :-* toutes :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 22-11-2010 à 10:08
>:) mimi 33

hello, les copinautes, où êtes-vous? :((

personne depuis hier soir? la pluie, le froid, ou la grasse mat ? ;)

bon, j'espère que vous allez toutes bien et vaquez à des occupations sympas. . . :D

alors, à plus tard? ;) Michèle.

comme ça, je ne suis pas bavarde. . . :P


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 21-11-2010 à 19:39
>:) mimi 33


bonsoir tout le monde.


ah, beaucoup de monde esr passé pendant mon absence. j'aime quand il y a autant de nouvelles.
ODILE, contente de savoir que tu remonte à la surface. pour le tps, ici : déluge!!!demain pareil. sans doute un petit mieux les jours d'après? je pourrais aller marcher mardi! pas moyen de trouver l'excuse de la pluie.
MADO, je vois que vous ne vous êtes pas laissés abattre! ça ne m'étonne pas que les convives se soient régalés! la fête de la ste catherine doit être bien agréable. profites-en bien avec la pitchoun; je te souhaite du soleil pour la ballade.
RENEE, ça ne te fatigue pas trop les diurétiques? tu vas décoller!!!attention de ne pas passer sous les portes quand il y a du vent!ah!ah!ah! mais, en attendant tu es consignée à la maison, non?
NICKY, contente aussi que tu ailles bien. ma soeur est arrivée à Lorgues vers 17 h sous une pluie battante. . .le tps de décharger la voiture, elle était trempée! demain, les déménageurs viennent la livrer; espéront qu'il fasse plus beau.
MIREILLE, ce spectacle avait l'air à la fois divertissant et nostalgique, ou je me trompe?
MONIQUE, ne me dis pas que tu as passé le WE a ratisser ou à peindre? remarque, il faudrait que la pluie arrête un peu pour que nous nous y attelions! on ne vois plus que des feuilles de chêne. même la véranda en est couverte, ce qui assombrit le séjours.
bonne soirée aux présentes et aux absentes. gros :-* :-* :-* à toutes de Michèle ;)



Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 21-11-2010 à 16:13
Bonjour à toutes les copines. Odile, je te souhaite bon courage sentimentalement avec ta famille et physiquement car après un décès il y a tellement de formalités à faire. J'en sais quelque chose :-* :-* Sur un autre plan, il fait triste et froid, heureusement je suis allée hier soir avec ma copine Josiane, par un organisme de tourisme,voir le spectacle musical "Il était une fois Joe Dassin" au zenith de Nantes. C'était très bien, medley de toutes ses chansons avec en fond de scène sur écran Joe Dassin soit qu'il parlait soit qu'il chantait et le groupe de chanteurs avec une très belle voix. A la fin, son fils Julien est apparu et a parlé avec son père puis a chanté;
le final avec le groupe. Je suis rentrée à 2 h du matin et réveillé à midi, c'est dur mais cela change les idées et nous rappelle le bon temps.
MADO, tu nous fais envie avec ta fondue, comme elle devait être délicieuse.
Voilà, je vous souhaite à toutes un bon dimanche avec peut-être un léger soleil. . ...


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 21-11-2010 à 14:01

;) Bonjour mes belles et gentilles forumeuses! RENEE je pensais te l'avoir dis, mais je l'ai aussi mis sur un de mes ùessages, j'habite à COGOLIN à coté de St Tropez. Ce matin, pas de pluie mais temps gris, il est 13h45 et là le soleil essaie de sortir, peut-etre y arrivera-t'il, il y en a marre de toute cette flotte tu ne crois pas! J'espère que tu vas bien, oui ton homme veille sur toi, j'en suis sure et toi, il faut y croire fortement. Bon courage ma grande, j'essaierai de te passer un coup de fil dans la semaine.ODILE je te souhaite à toi aussi bon courage et pleins de bonnes choses, garde le moral ma belle, on est toute avec toi. MIMI comme c'est gentil ) toi de bien vouloir partager notre beau temps avec le tien. Tu vas bien toi aussi? YANNICK, je viens d'etre près de toi par la TV, j'ai suivi aux infos, la visite de Tours, que je connaissais déjà, mais cela me rapprochais de toi et aussi de ma soeur, çà m'a fait du bien. Ta santé, comment va-t'elle? Bien j'espère, moi tout baigne comme on dit. Le moral remonte et je suis contente de vous lire toutes. Je vous embrasse toutes très très fortement. :-* :-* :-* :-* :-* :-* MADO, ODILE,MO78,MICHELE,RENEE,YANNICK,et MIREILLE, CHOUCHOU, ANNADEL que l'on ne voit plus, ou etes-vous les chéries, faites nous un signe ce sera gentil de votre part.NICKY



3581 - 3590 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen