Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 03-12-2010 à 21:02

pour votre petit déjeuner


odile (44) répond Posté le 03-12-2010 à 20:55

l'image n'avait pas passée


odile (44) répond Posté le 03-12-2010 à 20:53
TOURANGELLE :je crois que tu as raison ,je paie maintenant tout le stress ,faut qu'il s'évacue d'une façon ou d'une autre
merci B-) B-)


odile (44) répond Posté le 03-12-2010 à 20:46

BONSOIR A VOUS TOUTES,tout le monde a + ou -de petites misèresje vois ,
avec le réchauffement que l'on nous prévoit ça ira mieux mais bon il ne fera pas trop chaud quand meme , mais sans neige ce serait bien
bon courage a vous toutes
bisous


mo.78 répond Posté le 03-12-2010 à 15:22
Coucou me revoila ;) ;) je vous remerçie toutes de vos conseils et de votre gentillesse :^> :^> mais je vais mieux je suis encore sous antibio jusqu'a dimanche mais toujours raplapla :P Il faut pourtant que je me remue car demain nous fêtons les 73 ans de mon petit bricoleur ;) ;) qui n'est pas en forme non plus, cette 3ème semaine de traitement ce n'est pas top X( X(
Michèle merci pour ton message :-* :-* et je vois que le premier pas de ton fils fait plaisir. peut être que c'est ta visite du 1er novembre qui là fait refraichir.
je suis très contente pour toi, mais une bonne discussion est nécessaire pour comprendre ce qu'il c'est passé surtout reste calme et respire un grand coup. ;) ;)
Nous sommes encore sous la neige 5cm hier et 4cm cette nuit, mais le soleil pour l'instant nous réchauffe nos vieux os et fait fondre la neige X( X( que je déteste X( X(
MADO tu ne portera plus de lunette après tes 2 opérations?
YANNICK d'abord tu me dit tu!! STP nous sommes des mamys alors tu. . .. . ... et je mange du riz depuis 1 semaine et de ce coté là ca va mieux X(
MICHELE mon petit bricoleur prend du SUTENT nouveau médicament américain et fabriqué aux Royaume unis et coûte 5750€ la boite pour 4 semaines et je dis merci la sécu car il ne pourrait se soigné si la sécu ne le prenait pas en charge et depuis le mois de février ça fait beaucoup d'argent.
Bon fini mon bavardage je vous :-* :-* :-* toutes et vous dit à bientôt


tourangelle (37) répond Posté le 03-12-2010 à 09:54
Dans l'eau de rinçage après le shampoing, un peu de vinaigre de cidre (massage du cuir chevelu) leur redonne au fil du temps force, vigueur et brillance
MO, les intestins sont en révolutzionne ! ah c'est embêtant d'être ainsi "patraque" - surtout bien au chaud, sortir est risqué pour les envies soudaines !! oupsss
Mangez du riz, et il semble que de consommer l'eau de cuisson soit efficace ?

A tricoter ++, le repassage s'amoncèle et je dois brancher le fer à "rapacer" et me mettre à jour.

Je termine cette gazette, vous envoie des bisous floconneux, et en chantant ou en sifflant vais pousser l'aspirateur "de ci, de là ", siffler en travaillant lalalalala . . . bonne journée


tourangelle (37) répond Posté le 03-12-2010 à 09:47
bien sûr le travail de tous ces bénévoles est primordial, mais ils se heurtent à un moment aux soucis administratifs, et la fragilité des personnes fait qu'ils ne supportent pas tout ça. Chaque hiver, nous ne pouvons que constater encore plus, hélas ils sont dehors toute l'année -
Nicky, tes enfants sont adorables et vous sollicitent, vous invitent, et c'est tellement bon d'être en famille auprès des petits. Ils vous "bichonnent"
Mimi je suis ravie de lire que ton fils a écrit cette demande de vacances pour les petits, même s'il a oublié les bisous, il a fait cette démarche vers vous - votre silence l'a sûrement bousculé, il revient à petits pas. Les relations sont parfois bien trop compliquées c'est vrai, en même temps nous aimons nos enfants et ne comprenons pas toujours leurs attitudes - Alors. . . carpe diem et demain sera un plus beau jour !
Odile, l'organisme se lâche après cette difficile épreuve, et voilà les "attaquants" qui s'installent ! alors eucalyptus en inhalation (ça sent bon, c'est naturel et ça dégage bien les voies respiratoires) - ou en massage sur la cage thoracique avec de l'huile d'amande douce
Renée, j'adore l'autruche à bicyclette, elle a le regard chippie ! le voyage approche, et la joie d'être en famille va crescendo jusqu'au moment des retrouvailles, ensuite laissez-vous aller, le bonheur est au rendez-vous
Mado, "Coco Bel Oeil" profite d'un oeil pour tapoter sur l'ordi ! Pour les cheveux, en ces périodes de froid humide, l'électricité stati


tourangelle (37) répond Posté le 03-12-2010 à 09:37
Bonjour à toutes,


ça y est : nous avons eu quelques flocons de neige hier au soir - juste de quoi blanchir le sol et envelopper la touraine d'un manteau hivernal. Les petites sont malades, bronchite et gros rhume, pas d'école aujourd'hui donc elles sont chez les parents de ma belle-fille.
Hier j'ai fait des grosses courses, et passé la journée avec ma ptite mère qui va bien - elle bouge dans la maison, j'ai même appris qu'elle était descendue au sous-sol pour mettre une lessive à tourner, puis l'étendre. J'ai un peu rouspetté car je lui avais proposé de prendre son linge ! l'indépendante qu'elle est forcée par sa volonté, et voilà ! sur un pied et à l'aide d'une béquille et hop là - "faut pas s'écouter" dit'elle !
Je suis rentrée vers 17h car il commençait à tomber quelques "trucs" - et une bonne heure plus tard, il neigeait - ici aussi les déplacements sont délicats, et les investissements sont trop importants donc la DDE et les agents des communes font ce qu'ils peuvent - Il est bon de rester bien au chaud, et laisser ceux qui travaillent se démener pour leurs déplacements. Je vois aussi aux infos de désarroi des sans-abrit, et entends que certains refusent d'aller en foyer où la violence est présente, malgré le confort du lit, d'une douche et de repas chauds - C'est bien triste que des gens aient de telles conditions de vie, les cassures dans leur existence sont telles qu'il est difficile de les aider, encore faudrait il qu'il y ait une réelle volonté de les aider


odile (44) répond Posté le 02-12-2010 à 21:38

je vous envoie un café pour demain matin plus eactement le petit déjeuner


odile (44) répond Posté le 02-12-2010 à 21:23

BONSOIR:comment allez-vous mon mal de tete est presque terminé maintenant j'ai mal à la gorge,je crois que vous ,vous allez bien,en pleine forme avec ce froid et cette neige,ici il ne faut pas se plaindre à part ce soir un peu de neige ,et dessus ça verglaçé,
bonjour pour ceux qui prennent la route demain matin,la répete de chorale a été annulé !!!!heureusement, mais je n'y allais pas ce soir
bonne soirée a toutes ,a demain peut-etre bisous



3521 - 3530 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen