Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 02-12-2010 à 18:22
>:) mimi33

bonsoir les copines du foumum.

beaucoup de courrier à lire ce soir. contente que tu nous sois revenue en forme (tes yeux!),MADO! deux yeux tous neufs pour Noël? ton Père Noël ne te refuse rien!!!
comme vous le voyez, je ne suis pas au taï chi ce soir, surtout qu'il y a le repas sympa!!!
en effet, j'ai été appelé pour garder Malia, maladela pauvre choute, pour que sa maman aille à la consulttion à la mat.vu le gd bazzzaaarrr sur les routes dû à la neige et ma voiture au garage, c'est mon mari qui a fait le taxi,pour moi comme pour elle pour plus de sécurité. donc rentrée trop tard pour faire mes tartes aux légumes promis pour le buffet
et puis, pas envie de me servir de la grosse bagnole sur ces routes glissantes!!!donc je suis forfait! quel dommage, pour une fois qu'il y avait qq chose de sympa.. ce sera pour une autre fois..
comme la grosse bécane a des râtés, j'écris sur le mini..pas le top non plus. vivement que j'ai le mien, bien à moi!!!
je me rattaperai demain, s'il veut bien avancer sans hoquet!!
en attendant, je vais arrêter là mon roman en vous souhaitant à toutes, une bonne soirée. du soulagement à celles qui sont souffrantes. prenez bien soins de vous les "filles" et à bientôt. une brassée de gros bisous à chacune.Michèle.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 02-12-2010 à 16:15

Faites aussi "ATTENTION" à vous les filles en voiture et autres. . .!Cà glisse dur sur les routes ces temps-ci par chez vous toutes! Vous avez assez de soleil comme çà ou il vous en faut encore.POUR VOUS BIEN SUR!!!. . .


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 02-12-2010 à 16:10

Suite
. . . Je ne viens pas trop non plus s/l'ordi car Mr le monopolise une bonne partie de la journée lorsqu'on se trouve à la maison, il dit que je suis trop souvent dessus à son gout. Ah! c'est hommes et leur égoisme! Je vais essayer de t'appeler demain, je te fais de gros gros bisous ma Renée et prends bien soin de toi. A+ :-* :-* :-* :-* :-* :-* bisous et bonne journée à toutes, je ne vs nomme pas, car trop nombreuses , mais ne vs oublie pas non plus.Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 02-12-2010 à 16:03

Bonsoir le filles ! Voilà une revenante, en ce moment je ne trouve guère le temps de venir s/le forum, car nous passons mon mari et moi, nombre de journées chez nos enfants à tour de role. Depuis ma colos, comme je suis bien fatiguée, nos enfants nous invitent sans arret et chez eux je ne veux pas aller s/leur ordi de peur de leur faire cdes betises, à coté d'eux je suis encore trop novice en la matière et je m'en voudrai de leur effacer quopique ce soit par erreur, c'est pourquoi je profite que ce jour je suis à la maison pour vous faire un "coucou". Merci à vous toutes de vous inquiéter de moi et de ma santé ! J'espère que malgré ce froid, vous allez toutes très bien, pour moi, si ce n'était une grande fatigue (je dors très mal et ne veux rien prendre pour car on si habitue vite) tout va pour le mieux. Les douleurs n'en parlons pas, c'est tjrs pareil, rien ne me convient. Alors, je capitule et n'en parle plus. MIMI, j'ai vu les infos, vs n'etes pas gatés vs non plus ds votre région, couvre toi bien quand tu sors, un coup de froid est vite attrapé. YANNICK, j'ai des nouvelles de ta "Touraine" par ma soeur, elle n'est pas plus gatée que toi à Montlouis-7, elle a attrapé un gros rhume sans fièvre heureusement, mais elle tousse énormément à ce qu'elle m'a dit.RENEE, alors ce voyage arrive à petits pas! tu dois apprécier d'aller voir les tiens. Moi, je suis bien heureuse que mes petits et grands pensent aussi souvent à nous. A suivre. . .. çà c'est pour toutes vous réchauffer..


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 02-12-2010 à 15:06
Suite . . . YANNICK, tu passes toutes tes soirées en tricotant? J'imagine que tu dois prendre pas mal de temps pour faire un rang de ton cache-coeur! J'espère qu'il sera bien apprécié.
Ici aussi il fait froid, je mets mes lunettes de soleil pour éviter le froid dans les yeux et un bonnet sur la tête. D'ailleurs, je vais aller chez le coiffeur car je ne peux me laver la tête, au risque de mettre de l'eau dans l'oeil et, avec le bonnet, la coiffure est digne du meilleur clown!!
ODILE, je vois que les cafés bien chauds n'ont pas réussi à t'éviter de tomber malade! Reste bien au chaud et soigne-toi bien. C'est peut-être le contre-coup de tout ce que tu as vécu ces dernières semaines, tu peux enfin te relâcher un peu et les microbes en profitent.
MO, j'espère que ta gastro ne t'a pas trop malmenée? Est-ce que tu vas mieux? Les antibiotiques que tu dois prendre pour ta valve ne te fatiguent pas? Bon rétablissement.
NICKY, MIREILLE, ANNADEL j'espère que tout va bien aussi pour vous?

Voilà, je ne vais pas abuser de l'ordi et vous fais de gros bisous. :-* :-* Je vais me faire belle, on se sent mieux avec des cheveux en forme. A tout bientôt. :-q ;)


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 02-12-2010 à 14:49
Coucou Les Forumeuses! Voilà, je peux à nouveau utiliser mon ordi et, c'est bien sympa de vous lire toutes. Merci pour vos souhaits et pensées. En fait, c'est vraiment vite fait une opération de la cataracte et, en locale avec une anesthésie topique, c'est à dire avec des gouttes de xylocaine dans l'oeil (Aïe ça brûle) mais ça dure que 15/20 minutes = supportable. Le plus ennuyeux c'est le pansement 24 h. puis de mettre 4 x par jour des gttes pendant 1 mois, et la protection (coque) pendant la nuit pendant 1 semaine et.. ne pas utiliser un ordi et ne pas conduire pendant 5 jours. Mais voilà, tout va bien, je vois déjà très bien avec l'oeil gche, et le 13 décembre je remets ça avec l'oeil dr. Youpie, tout sera magnifique pour Noël!
MICHELE, merci de tes messages, tu es adorable. Je suis contente que ton fils a enfin écrit, certainement que les enfants ont envie de passer quelques jours chez vous et, ils savent bien qu'ils seront chouchoutés. Courage pour affronter la neige! Ici, il a beaucoup neigé à Genève et Lausanne: 30 à 60 cm, mais en Valais seulement un tout petit cm hier soir. Aujourd'hui, il fait beau mais froid entre 2 et 4°. A 170km d'ici, en ville, c'était la panique: aéroport fermé, tramway et trains bloqués pour cause de problèmes électriques, voitures mal équipées et de multiples accident de carrosserie. Comme quoi, venez vous familiariser avec la neige dans les cantons de montagnes!!
RENEE, c'est tout proche le 22 décembre, super! Tu viens en avion?


renee caamano (06) répond Posté le 02-12-2010 à 10:33

Coucou les fillous! Hé oui! malheureusement tout est une histoire de fric et depuis que le monde est monde! et c'est degueulasse Bon les filles ici GRAND SOLEIL!la la lere!!mais froid! Super les marchés de Noel TOURANGELLE;MICHELE je fais le compte à rebours j'ai pris mon billet je pars si tout va bien le 22 decembre!ODILE j'espere que tu va mieux!repose toi!je n'ai pas envie de sortir mais je dois aller à la pharmacie! je reviendrai peut etre apres en attendant j'envoie tout mon soleil et de gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 02-12-2010 à 09:09
>:) mimi 33


cha alors. . .. :-O on est sous la neige, et une bonne couche encore!
moi qui vous disais qu'il pleuvait. . .le tonnerre a grondé une bonne partie de la nuit et encore ce matin. . .j'ouvre. . ..surprise!!! et ça tombe bien. pour la région, c'est pas commun. et ça va être l'horreur sur les routes :(( : pas d'engins spé par ici!! c'est la débrouille. il n'y a pas de délimitation entre les toits et le ciel. . . les enfants vont se régaler, mais seulement eux! :D
en tous cas, c'est très beau. et, très calme aussi. heureusement que j'ai rechargé en graisse les distributeurs des petits oiseaux.
s'il n'y avait qu'eux en cause, je n'ose penser à tous ceux qui. :-S ..ça me met en colère X( chaque hiver : on attend toujours le dernier moment pour penser à ceux qui sont sans abris.alors qu'il y a des tas de casernes désafectées, des batiments d'usines qui attendent quoi ? ? ? un peu de main d'oeuvre et qq sous de nos impôts pour en faire des chambres avec sanitaires et loger tout ce pauvre monde.
hélas, toujours le pognon, et ce n'est pas à moi toute seule que je referais le monde.
du coup le bécane s'est remise à marcher correctement.je peux donc vous souhaiter à touts une bonne et belle journée, avec ou sans neige, bien au chaud, vous qui le pouvez et vous envoyer de gros :-* :-* :-* à toutes. à plus tard. mon mari, que j'ai réveillé, est en train de prendre des photos!!! j'apprendrai peut-être à vous en envoyer? tchao,tchao!


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 02-12-2010 à 08:23
>:) mimi 33. . .suite. . .


de toute façon, nous serons chez son frère. c'est le premier noël que nous ne ferons pas regroupés à la maison. beaucoup par sa faute.peut-être ont-ils réfléchi?
je pense que de les avoir ignoré n'a pas été un mal. les enfants oui, mais plus les sautes d'humeur des gds! après les fêtes, nous avons décidés, mon mari(!) et moi d'avoir une bonne explication avec eux. qui vivra verra!!
je suis obligée de vous quitter : "bécane" écrit lettre per lettre. . .faut appuuyer sur la souris d'une main et sur les touches de l'autre !!! très marrant!!
bonne journée.à plus tard. :-* :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 02-12-2010 à 08:07
>:) mimi 33


bonjour à youtes les copinautes.


brrrr, encore très froid. on nous promet de la neige? ? ?il vaut mieux pas, la pluie suffit amplement, surtout que ça doit geler et que ce soir, après le taï chi : repas. . .pour mieux se connaître. chacun doit apporter qq chose. je vais faire des tartes aux légumes.
il y aura sans doute bien assez de sucré.
ODILE, moi aussi privée de voiture. . . au garage aujourd'hui! elle se fait vieille. mais pas envie de la changer contre une neuve avec toute cette pub. . .autre chose à faire avec les sous.et puis, ils ont mis à la casse des voitures plus qu'en forme, alors que les plus démunis roulent toujours avec des os!!!immorale! si au moins ils leurs avaient échanger leurs tas de ferraille contre une en bon état à prix modique au lieu de la casser! le "park", comme ils disent, en aurait été rajeuni. mais voilà, l'argent c'est l'argent!!! "dégeu. . ."
YANNICK, j'ai eu froid aussi hier : parcouru les mag de jouets. . ..pas tout trouvé, hélas, car j'ai la délégation de Maman!!il me faudra donc y retourner. je suis rentrée frigorifiée. un bon thé chaud aé été le bienvenu. profites bien de tes petites demain.
au fait, mon fils aîné m'a envoyé un mail, presque poli!!!" les enfants seraient heureux de passer les vacanses avec vous. pouvons vous les déposer le 25 après-midi. tenez-nous au courant. bonne soirée." les bisous sont restés coincés dans les touches. . . faut pas demander la lune aussi!!. . .pas encore répondu. . .



3531 - 3540 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen