Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
tourangelle (37) répond Posté le 01-12-2010 à 15:03
Nicky es-tu bien au chaud, près du feu de cheminée en faisant quelques sudoku, ou mots fléchés ?
Renée la recette de l'amitié est très vraie, l'écoute est importante, cela fait du bien de dire aussi -
Odile, la fille de mon amie a eu quatre enfants : Yann, Gaël, Gwenn et Erwan -

A toutes les forumeuses je souhaite une bonne fin de journée, bien au chaud

Vendredi soir je serai avec les petites car mon fils et ma belle-fille assureront une permanence tél. au téléthon - moi j'y serai le samedi a-midi -
Demain mammographie, et je vais voir mon fils ainé si la météo ne bouge pas - a priori nous n'aurons pas de neige, les petites trouvent que c'est injuste car y'en a partout !!

Bises tourangelles, (humm un bon vin chaud, canelle et quelques marrons grillés ! on trouve cela au marché de Noël qui commence cette semaine)


odile (44) répond Posté le 01-12-2010 à 14:54

MICHELE: pas de glissades en voitures , mais voiture en panne depuis dimanche ,pas grave comme j'avvais 1 migraine terrible hier :dodo dans le noir
bisous


tourangelle (37) répond Posté le 01-12-2010 à 14:53
Bonjour à toutes,
Un régal de lire vos textes et de voir les animations très belles, et appétissantes !
J'ai les mains froides, alors je prends volontiers un ptit café que je partage avec vous.
Mimi, l'intervention s'est faite en micro chirurgie, et cela va bien - Le port de la chaussures n'est que de trois semaines, maman a une espèce de bande qu'elle passe sous les orteils et qu'elle hisse doucement pour faire travailler ces doigts de pied - elle ne souffre pas, elle s'impatiente juste un peu - du coup elle a repris (à ma grande surprise) le tricot, un pull commencé me dit-elle il y a une trentaine d'années avec des restes de laine ! En touraine il fait froid, mais bien moins que sur la Sologne (Blois) et le pire c'est Orléans neige et verglas - ici rien de tout ça - par contre -5 et ça pique bien le nez, j'ai même sorti les gants que je quitte pour conduire.
Je tricote beaucoup, ai terminé la petite veste et le bonnet pour une naissance, et presque le second cache-coeur (le plus long est la bande du bas qui se tricote sur 19 mailles et 93 cm de long, avec du 2.5 !!)
Les savons sont bien secs, et la semaine prochaine je préparerai les deux colis pour mes frères et leurs conjointes (écharpe - savon)- Hier je suis allée acheter les cadeaux de Noël que ma maman offre aux chipounettes - voilà qui est fait -
Mado va porter un cache-oeil quelques jours, c'est gênant bien sûr - cela ira mieux ensuite - Mireille, les déplacements doivent être bien compliqués avec tant de n


odile (44) répond Posté le 01-12-2010 à 14:50

bonjour tout le monde vous allez bien ,pas tropfroid ni de neige ici nous avons seulement du froid mais brrrrrrrrrrrrrrrr gla gla un petit café


odile (44) répond Posté le 01-12-2010 à 14:50

bonjour tout le monde vous allez bien ,pas tropfroid ni de neige ici nous avons seulement du froid mais brrrrrrrrrrrrrrrr gla gla un petit café


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 01-12-2010 à 08:43
>:) mimi 33


coucou toutes les copinautes, où êtes-vous?

^pas grand monde depuis hier! la neige, le froid, privées d'électricité peut-être?

MONIQUE, soignes-toi bien ma grande et restes bien au chaud, sous la couette ou devant un bon feu. que ton petit mari n'exagère pas non plus. . .au fait, il a de la cortisone dans ses remèdes? si oui, c'est sans doute cela qui le rend si actif!!!
^pout toi, se sera: bouillon de légumes bien chaud et riz!!! :^> + une bonne dose de :-* :-*

RENEE, toujours fidèle au poste! en forme pour les préparatifs? :P combien de jours au jus?
ça y est, on a un pied dans le mois de décembre. :-* :-* à toi aussi.

ODILE, pas de glissade en voiture, j'espère!!! ;) un p'tit café? :-* :-*

MIREILLE, enfouie sous la neige, ou pas? :-S :-* :-*

NICKY? ? ? tu n'es pas malade au moins? :(( :-* :-*

MADO, toujours "incognito"? B-) combien de tps va-t-il falloir de tps pour que tu vois à nouveau normalement? l'autre oeil est programmé pour bientôt, si je me souviens bien?
bon courage et :-* :-*

désolée si j'ai, involontairement oublié quelqu'un. :^>
mais je souhaite une très bonne journée à toutes et vous envoie avec mon amitié virtuelle, des :-* :-* virtuels eux aussi.à bientôt ;) Michèle.



renee caamano (06) répond Posté le 30-11-2010 à 14:06

Coucou les fillous!MICHELE je ne parlais pas de toi, car tu as déjà un certain niveau je pense bien que tu ne tomberais pas dans ce piege! mais il y a malheureusement des femmes qui parce qu'elles ont vue dans un magazine à la noix des choses qui marchent et sont "tendance" vont n'importe où au lieu de s'adresser comme toi à des pros! MADO aujourd'hui doit etre abritée derriere ses lunettes noires je lui souhaite "TOUT DE BON"expression Suisse pour la suite.Voilà les filles l'hiver est là! ce matin plus de soleil, partit soleil :(( :(( :(( il fait gris et froid je crois que je vais aller faire une petite sieste sous la couette!!Je vous fais de gros bisous et vous envoie le soleil que j'ai dans le coeur!bisouuuuuus à + :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 30-11-2010 à 14:00
>:) mimi 33


coucou, c'est re-moi!!!

ai pu glaner des nouvelles de MADO. tout c'est bien passé, pansement sur l'oeil enlevé ce matin et. . .lunettes noires. . .par tps couvert!!! eh oui, notre MADO joue la star incognito. . .pour ne pas être aveuglée par les beaux mecs. . .qu'elle dit??!!! ce qui reste à prouver. on est pas là-bas pour vérifier, n'est-ce pas?
trève de plaisanteries : tout est OK.
moi, grosse flémouse. . .pas marché ce matin. . .mais, neige fondue tombée du ciel! honneur sauvé!! là, je viens de regarder la météo : pas fameuse pour les jours à venir.
continuez à bien rester au chaud. . .j'espère que certaines d'entre-vous ne sont pas privées d'électricité. si c'est le cas, courage et. . .restez sous la couette!
je vais me glisser dehors. . .jusqu'au super-marché d'à côté, faire qq emplettes pour une bonne soupe ce soir.
re-bonne journée à toutes et à bientôt. :-* :-* :-* Michèle.


mo.78 répond Posté le 30-11-2010 à 13:55
bonjour tout le monde, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les nouvelles, pas la pêche en ce moment :P :P il y a eu une gastro X( X( depuis 4 jours et maintenant la grippe, mais comme je ne peux pas me soigner sans antibio car ma valve aortique de ""cochon"" n'aime pas les microbes alors je suis fragada X( X(, par contre l'HOM BRICOLEUR VA BIEN, mais je ne voudrais pas qu'il attrappe la grippe ce ne serais pas bien avec son traitement alors je me soigne :^> :^> je vous dis a bientôt je repars sous la couette A+ :-* :-* :-* :-* A TOUTES


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 30-11-2010 à 08:26
>:) mimi 33


coucou les copinautes!!!

toujours le froid, mais pas de neige. hier, beau soleil, j'en ai profité pour emmener Maman dans la gallerie de carrefour (grrr. X( ..pas ma tasse de thé : trop grand) et, comme d'hab, rien! :(( ! quand il y en a trop. . .c'est bien ce qui arrive, non? et puis très fatiguées toutes les deux : je n'avais pas beaucoup de courage pour le taï chi le soir. ça m'a quand même décontracté.
ce matin, en principe, marche "forcée" avec le gel :(( . . .pourvu qu'il pleuve!!!comme ça, je resterais à la maison!!!bon, allez, un peu de courage!
j'ai bien pensé à MADO, hier. essayé de l'avoir au tél tout le WE, mais. . .encombré? ai envoyé un sms hier, et j'espère qu'elle l'aura reçu. bon, croisons les doigts que tout se soit passé comme prévu :-q , et attendons son retour parmi nous :D .
RENEE, j'ai aussi pensé à cette éventualité, crois-moi, mais pour l'instant, je ne laisse pas de "plumes" et, en plus, la réalité est là! ne t'inquiètes pas, je préfère donner à mes petits qu'à ces gens là.
MONIQUE, silence radio? ou "bécane" gelée elle aussi? j'espère que tout va bien? une pensée positive pour vous deux.
jolie image raffraichissante ODILE. c'est ton jardin? le mien seraitplutôt "tristounet à côté!! toujours jonché de feuilles malgré les ramassages : les chênes,perdent leurs feuilles tout au long de l'hiver!!!
MIREILLE, es-tu sous la neige, chez toi?
NICKY, tu hibernes? es-tu OK?
je vous souhaite une bonne et. . .belle journée? :-* :-* à+




3541 - 3550 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen