Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 21-11-2010 à 13:57
Bonjour et bon après-midi à vous toutes. MICHELE et RENEE, ma fondue était faite de Gruyère et de Vacherin fribourgeois moitié/ moitié et, évidemment de Fendant, avec une tombée de Kirsch à la fin. Naturellement pas du tout JMC!!! Mais mes visiteurs sont de bons gastronomes et ils ont trouvé excellent et ont vraiment bien mangé. En apéritif, j'avais servi une Petite Arvine avec un plat valaisan : viande séchée, jambon cru, petit lard séché et petites tranches de pain de seigle. En entrée une belle salade: verte, rampon, tomates, noix. En dessert : tranches d'ananas fraiches garnies de fraises. Voilà, si vous avez envie de faire le même menu!!
Ici, contrairement à ce qu'on nous avait annoncé, il fait beau soleil. A peine quelques petits nuages sur les crêtes. Température de 16 mais de 5 ce matin. Pourtant il devait neiger ?? J'espère que la pluie a cessé chez vous?
Demain et mardi à Sierre, FOIRE de Ste-Catherine. Toute la ville est en fête, les enfants ont congé l'après-midi. Donc, je vais aller chercher Lucie à 11h30 à l'école et nous irons manger en ville, sur un stand, à sa demande! C'est incroyable le monde que ça attire, surtout le lundi. Il faut faire du coude à coude pour circuler, mais on y rencontre toute la ville.
Lundi soir, élection de Miss Catherinette, = 25 ans, célibataire, le chapeau le plus original et du répondant! Très marrant.
Voilà, à vous toutes bonne fin de journée et bon début de semaine. ;) :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 21-11-2010 à 12:54

;) ;) Coucou mes belles du forum!mICHELE merci pr ton coucou et oui hier pluie toute la journée et aujourd'hui c'est couvert mais il ne pleut plus le soleil essaye de percer mais dur dur! Le medecin m'a donné des medoc pr faire pipi et rien n'est plus contagieux qu'une envie de Pi. . ..é tous les 1/4 heure course à la cuvette bien sur l'homme aussi! heureusement demain il travaille les toilettes à MOI tte seule! MADO bonne fondue pas trop de fendant j'espere! Hier eut ma fille sur la Wetcam avec ses petits ho là là ça braillait ils voulaient absolument Mamie pr le papa noel donc j'ai eu tous les détails Mamie n'a plus qu'à emmener! Chez mon fils c'est plus calme (en apparence) car tout seule elle en vaut 2 mais c'est formidable ces bouts de choux 7 4 3 un regal!ODILE mon gros défaut la gourmandise je prends le Chocolat et bon courage pr la suite. MONIQUE un dimanche calme? NICKY où tu habites dans le var? j'espere que tu as repris du poil de la bete comme on dit! à toutes les belles de ce forum je vous envoie de gros bisous à + :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


odile (44) répond Posté le 21-11-2010 à 10:15

voulez-vous partager ce café avec moi? la prochaine fois ce sera thé ou chocolat


odile (44) répond Posté le 21-11-2010 à 10:06

BONJOUR TOUT LE MONDE DU FORUM:j'espère que vous allez bien?pour moi ça va ,je reprends du (poil de la bete) malgré le temps maussade que nous avons aujourd'hui,untemps gris ,unpeu frisquet,untemps à reter sous la couette
BONNE JOUR NEE A VOUS TOUTES,bisous


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 21-11-2010 à 09:38
>:) mimi 33


bonjour du dimanche aux copinautes!


booouuuhhh!!! personne depuis hier soir!!!je comprends : avec ce temps, on est mieux sous la couette, hein? continuez donc de votre grass'mat, c'est bien tout ce qui reste à faire avec une pluie battante et un ciel si bas. à quand le froid bien sec? il va falloir que je pense à aller faire un tour dans les pays nordiques. j'avais un bon plan pour 4 jours en Islande avec trempette dans le lagon bleu. . .un vrai délice! j'ai laissé passé : carte
d'identité périmée! depuis le printemps, j'oublie de la faire refaire. il va falloir que je me mette des penses bêtes un peu partout. je crois que ce sont les photos qui me répugnent!!!
bonne dimanche à vous toutes et à bientôt? ;) :-* :-* :-* Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 20-11-2010 à 19:19
>:) mimi 33


bonsoir les copinautes!


ça y est, après-midi taï chi terminé : je suis mor te!! on a travaillé à l'épée!!!pas évident. "la pluie ne cesse de tomber. . .", c'est le début d'une ancienne chanson, mais aussi ce qui se passe ici. après ça, si les "belles plantes" (nous) sont encore fripées. . .je ne vois pas ce qu'elles pourraient faire de plus!!!!

Odile, le plus traumatisant est maintenant derrière vous, reste à gérer le journalier, le chagrin de l'entourage, surtout des enfants, faire le deuil. . .ce qui demande du tps. . .
je souhaite bien du courage à toutes la famille, et à toi aussi. :x :-* :-*

contente de lire que tu ne vas pas si mal, NICKY. ton hiver devrait être doux, sans souci majeur; de quoi préparer gentiement les fêtes de fin d'année.

YANNICK, toujours de garde? avec le chat comme garde du corps?. . .le ron-ron aide à l'endormisement, il calme. enfin, quand il ne viennent pas se coller comme les miens!!

RENEE, avez-vous autant de trombes d'eau que nous? d'après la météo, le sud n'aurait rien à nous envier!!!he, il faut bien partager, non?

MADO, je vois que tu ne te laisses pas abattre!! la fondue. . .façon Jean Mimi? ça m'étonnerait! c'est bien du bon fromage par chez-vous, non? hummm, je le sens d'ici!!
régales toi bien.

ANNA? toujours silence radio? tu n'es pas très bavarde en ce moment.à quand un petit mot de ta part?

MONIQUE,week-end : jardin, peinture, ou feu de cheminée?

bonne soirée à toutes et :-* :-* :-* Michèle ;)


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 20-11-2010 à 18:28
Bonsoir tout le monde! Ici aussi le temps est gris mais il ne pleut pas. Contente pour toi Nicky que tout aille bien. Odile, l'ensevelissement est passé mais maintenant il faut aller de l'avant et je suis certaine que tu es une battante. Courage aussi pour les enfants.
MICHELE, bravo pour la marche et c'est super de faire une journée de Tai chi et de prendre du temps pour toi. Ta maman est bien gâtée et elle doit comprendre que tu as aussi besoin de vivre! RENEE, moi aussi je suis certaine et, je veux le croire, que mon mari m'accompagne et peut-être même qu'il me guide si nécessaire. C'est bien ainsi.
Voilà, j'ai des visites ce soir pour une fondue et je crois qu'ils arrivent déjà pour l'apéro, Bonne soirée à vous toutes et A+ Bisous. Mado


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 20-11-2010 à 11:50

ODILE MADO RENEE YANNICK MONIQUE - BONJOUR à vous toutes et aussi à celles que j'ai du oublier. J'espère que çà va! YANNICK comment va ton pied, mieux j'espère et toi MONIQUE heureuse que la santé de ton homme s'est améliorée, bon courage à vous deux! Pour moi, tout va pour le mieux, mes exams sont bons, hier visite chez l'ophtalmo pour un champ de vision, tout est ok! sauf un peu de tension dans les yeux qui est à surveiller. Temps de chien aujourd'hui, il tombe des trombes d'eau, j'espère tout de meme qu'il n'y aura pas encore des pauvres gens inondés. Et chez vous quel temps fait'il? Sur ce bon appétit à toutes, et bon WE! Gros gros bisous A+ Nicky


odile (44) répond Posté le 19-11-2010 à 23:57

=(( merci MONTAGNE ton texte est magnifique,je voudrais remercier tout le monde j'ai peut-etr e oublié des personnes,veuillez m'exuser
bisous à plus tard


odile (44) répond Posté le 19-11-2010 à 23:57

=(( merci MONTAGNE ton texte est magnifique,je voudrais remercier tout le monde j'ai peut-etr e oublié des personnes,veuillez m'exuser
bisous à plus tard



3591 - 3600 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen