Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 29-11-2010 à 11:41
Bonjour à toutes. Pour le moment, je ne pense pas qu'il a neigé mais tout est gelé et malgré le froid, il y a un tout petit brin de soleil.
Odile, nous recevons bien tes images mais peut être as-tu envoyé des photos de la neige?
La France va ressembler à la suisse avec la neige précoce, les stations sont contentes car elles peuvent ouvrir plus tôt. On verra les jours suivants si le temps va continuer ainsi. . .. . .. :( B-) :x Bises et bonne journée


odile (44) répond Posté le 29-11-2010 à 11:09

MICHELE MONTAGNE NICKY RENEE ET TOUTES LES AUTRES DONT J4OUBKIE TOUS LES NOMS:bonjour,
va falloir que j'écrive tous les noms sur un carnet ,pour n'oublier personne
j'oubliais également :MIREILLE
comment allez-vous par ce temps froid ,ce matin c'était gelé , mais pas de neige ,
il fait frisquet
montagne:bon courage pour ton opération
bonne journée,à tout le monde


renee caamano (06) répond Posté le 29-11-2010 à 10:14

Coucou les filles.MICHELE ma belle pourquoi me facher? au contraire l'humour est bienvenu sur un forum je te remercie aussi pr ton message!lorsque j'ai relu mon message je m'en etais pas aperçue!ici apres un dimanche pourrit du soleil!Mais froid.Meric ODILE pr la reponse je connaissais Maelle mais pas Maelys c'est tres joli comme ta petiote. Les miens se regalent en ce moment car il y a la neige et ils font des bonhommes avec leurs papas!en campagne la neige reste belle!Je pense MICHELE qu'il faut en effet se mefier des charlatans qui utilisent ces sciences comme pompes à fric et abusent de la credulite des gens!MONIQUE je pense que tu es bien au chaud avec ton petit mari. MADO je dois aussi aller me faire operer de la cataracte je retarde tout le temps j'espere que tout ira mieux apres pr toi. Bon les filles je passe sous la douche et part au QG car mon ami rentre demain à LARCHER pr son cancer! je vous fais de gros bisouuuus et envoie tous mes rayons de soleil bisous à TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 28-11-2010 à 21:52
Bonsoir! Je n'ai pas eu trop de temps pour venir vous trouver. Alors, ce Théatre était comique et sympa, de bons acteurs et le metteur en scène jouait aussi. Nous avons passé un bon moment et, rire fait du bien. C'est l'histoire d'un groupe d'amis qui ont loué une maison de vacances avec piscine, mais malheureusement la piscine a été vidée, il fait très chaud, c'est dans la campagne et les ennuis commencent entre les amis.. etc.
Hier je suis allée à 120 km de chez moi et, alors qu'en Valais il n'a pas neigé, au-dessus de Lausanne l'autoroute était enneigée et limitée à 80km/h tellement les conditions étaient hivernales. Chez ma cousine il a neigé tout le samedi et il y avait 30cm sur ma voiture lors de mon départ. Puis, au retour en Valais, pas même un flocon. C'est vraiment très localisé ce temps. Pourtant c'est en Valais que nous avons des pistes de ski et besoin de neige pour les vacances de Noêl!!
Bon, demain je vais en clinique ambulatoire pour ma cataracte et je ne pense pas utiliser mon ordi pendant 2 ou 3 jours. Je vous souhaite une bonne semaine et à tout bientôt.
Bisous à vous toutes. ;) :-* :-* Mado


odile (44) répond Posté le 28-11-2010 à 20:09

MIREILLE (LOCMINE):bonsoir j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui quand j'ai vu le morbihan avec la neige ,jeudi c'était les""cotes d'armor" j'ai une fille qui habites "loudéac" l'après-midi elle avait de la neige ,je ne sais pas si aujourd'hui elle en avait,je n'ai pas réussi à l'avoir
nou ici en ""loire-atlantique "nous avons eut dela neige en fin de matinée, mais elle n'a pas tenu ,as-tu eu mes photos la semaine dernière,? il me semble que mon ordi fait des siennes en ce moment et travaille quand il veut
bonne soirée bisous a bientoy


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 28-11-2010 à 18:03
Bonjour à toutes les filles. Ici il a tombé de la neige toute la nuit jusqu'à midi, c'est vraiment excepionnel et il fait très froid. Hier, je suis allée à NANTES avec Josiane et l'organisme de voyages pour écouter 400 choristes qui, chantent charles Aznavour. C'était super et le comble, comme la salle n'était pas pleine, les gens qui avaient réservé au 2ème étage se sont retrouvés au 4ème rang de l'orchestre, finalement on avait des places qui coutaient le plus cher sans avoir payé plus.Je vous quitte car je vais regarder questions pour un champion, il faut tenir sa mémoire en exercice. . ... :D O:-) :x bises à tout le monde


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 28-11-2010 à 15:47
>:) mimi 33


un petit coucou à toutes les copines. . .

et à MADO en particulier, car j'ai vu, en début d'après-midi, un reportage sur GENEVE, LAUSANNE et le LEMAN , siffusé par TF1. j'ai retenu, sinon, la beauté des paysages, rapidement ébauchés, surtout les images de l'orlogerie, trésor d'art et de méticulosité. . . voilà, MADO, ce dimanche, j'étais un peu chez toi. dimanche dernier, c'était la Touraine. je voyage dans mon canapé!!!
tu nous raconteras la pièce de théâtre? une franche partie de rire?
ici, pas très chaud -pour moi, c'est bon- une alternance de trombes d'eau, de tonnerre et. . .de rayons de soleil? ? ? la folie, quoi!!
mon fiston nous ayant donné une belle tranche de citrouille, je l'ai découpé et mise au congélateur en attendant d'avoir une bonne recette pour en faire qq chose. personnellement, je ne suis pas fan. . .peut-être que ta recette me ferait changer d'avis?
là, je viens de mettre au feu un bourguignon. mon fiston aime beaucoup, et, comme il déjeune avec nous tous les midis, ce sera prêt pour demain.
bon, je vais essayer de sésencombrer un de mes placards. . .beurk. . .j'en ai pas trop envie.
mais il faut bien s'y mettre un jour.
merci ODILE pour ton KWA, j'en ai bu qq'uns aujourd'hui. . .donc, je mets un frein.
un petit coucou aussi, à toutes celles qui ne viennent plus souvent nous rendre visite. . .
un petit mot ferait plaisir.
gros :-* :-* :-* à toutes et à demain? ;) Michèle.




odile (44) répond Posté le 28-11-2010 à 11:38

pour celles qui n'aiment pas le café a bientot


odile (44) répond Posté le 28-11-2010 à 11:36

BONJOUR:PAS BEAUCOUP DE MONDE SUR LE FORUM,comme il fait froid ,tout le monde doit-etre sous la couette ou presque
RENEE: pour répondre à ta question concernant le prénom:MAELYS,il a plusieurs origines
1 derivée de:MAELLE :origine bretonne signifiant :princesse:,

2prénom que l'on retrouve dans le sud de la france:venant de:MAEL ET DE LYSE
je me suis surtout arreté au prénom breton,le vpapa de MAELYS est breton et nous du 44,aux portes de la bretagne ,je vais pas donner un cours d'histoire ce serait trop long
bonne journée ,a bientot bon dimanche


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 28-11-2010 à 10:34
>:) mimi 33. . .suite. . .

RENEE, je dirais, malheureusement. en plus, le monde est gagné à cette frénésie que nous connaissons bien. . .
bon, assez de philosophie pour aujourd'hui, sinon, vous allez croire que j'essaye de. . .rien du tout! chacun fait ce qu'il veut , selon ses conviction et ses ressentis. ça, c'est vraiment ce que je pense, et , crois moi, il y a vraiment de "belles" personnes que l'on côtoie si l'on se donne la peine de les écouter et de les regarder sans les juger.
AAAAAAMMMMEEEENNNNN!!!! oh là, j'arrête, j'arrête!! car sinon : je vais me mettre à prêcher!!! la grâce -ou plutôt, la graisse- m'aurait-elle toucher? ? ? qui sait? ? ?

ça se voit que je suis toute seule et seule" maître de la bécane" . . . HOM, est allé à une bourse de collections. . .j'en ai plein la maison! je suis submergée, au secoOOOUUUR!

FEM va faire qq chose à se mettre sous la dent : peut-être des" pommes au forum"? tu m'as donné une idée ma bonne RENEE!!! sans rancune? ;) :-*

Pas beaucoup de monde à qui répondre sur le forum aujourd'hui. heureusement. . .sinon vous demanderiez "GRÂCE" et me mettiez un ballion!!!enfin, à mes doigts agiles!!!

tiens, je vais trinquer avec vous avec une bonne tasse de. . .café? ou thé? ça vous dit? n'est-ce pas ODILE? je ne sais pas mettre des images dans mes écrits, mais vous sentez l'odeur? alors : tchin, tchin!

très bonne journée de dimanche à toutes les copinautes et gros :-* :-* :-* très, très humide (hélàs) de gironde. raquettes pour vous?




3551 - 3560 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen