Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 13-10-2010 à 11:37
bientot.Bisous à toutes les filles du forum! Je ne vous oublie pas! Nicky


odile (44) répond Posté le 12-10-2010 à 08:56

bonne journée


odile (44) répond Posté le 12-10-2010 à 08:47

encore une autre


odile (44) répond Posté le 12-10-2010 à 08:45

pour vous


odile (44) répond Posté le 12-10-2010 à 08:39

coucou le forum se déserte peu à peu ou je reve il y a beaucoup - de monde maite nant?vous laissez tomber ou vous fetes grève comme les facteurs chez nous , depuis 1 semaine déja + de courrier c'est une grève illimité sur le secteur régional j'espère que vous allez vite revenir bisous


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 11-10-2010 à 21:41
bonjour a toutes.je ne vous ai pas oublieé, mais je suis en plein controle X( prise de sang,scanner,contole de la stomie,alors,comme je ne suis pas superwooman,je stresse.encore cette semaine et je serai tranquille pour 6 mois cette fois._500g a la balance.svp,il y a t-il dans vos connaissances des personnes qui sont stomisées?por echanger des idées. @-) bon allez ont repart avec jmc : ;) bon courage a toutes celle qui ont des problemes de santé :-* je vous lis et :-* :-* c'est tres encourageant,a demain :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 11-10-2010 à 21:22
Bonsoir, vous êtes adorables de vous soucier de ma soeur. Non, je n'ai pas de nouvelles car c'est demain mardi que nous allons à Zurich. Nous partons à 0730 car 300km de route et plein de travaux sur les autoroutes suisse-allemandes. Donc nous allons rouler surtout à 80km limitation pr travaux au lieu de 120. Nous devons nous arrêter au moins 2x pour ma soeur, pour son dos. De plus, je prends aussi une amie qui a aussi RdV à Balgrist/Zurich le même jour à 15h30. Donc de toute façon je vais rentrer tard avec les 300km de retour et les travaux. Mercredi matin je dois garder Emilie à 7h30 car ma nièce a aussi un RdV chez son médecin. Ensuite, plus cool. Vous aurez de mes nouvelles mercredi soir.
YANNICK, c'est bien ennuyeux cette inflammation, j'espère comme Michèle, que les résultats n'en pâtiront pas. Pensées positives pour toi et bonne guérison. MICHELE, je vois que Malia prend bien de la place dans ton coeur et ta maison! C'est tellement super ces petits. Ici, nous avons encore de magnifiques journées d'automne avec des couleurs. . . trop beau! Oui, la pièce de théâtre était très bien jouée mais le sujet un peu longuet.
C'était amusant, mais j'ai vu mieux. Les acteurs étaient excellents, heureusement. RENEE, que de tristes nouvelles chez tes amis, je suis vraiment navrée. Tu vas devoir être bien présente et positive pour eux. Courage! ANNADEL, MO. ODILE, MIREILLE, et ceux que j'oublie, bonne nuit et belle journée demain. A mercredi. Bisous. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 11-10-2010 à 17:07

;) ;) ;) Coucou les filles! oui Michele j'ai eu ton message! qui m'a fait plaisir ce matin la grande bleue est grise!la route du bord de mer coupée! coup de mer ha!elle a un mauvais caractere cette mer là!au quartier general ça va pas trop!un copain a perdu sa mere,une autre qui est tombée il y a une semaine doit faire un scanner de la tete car depuis maux de tete, etc. . .un autre (mon meilleur ami) IRM et scaner trace d'epathite!la meme amie du canner vient de me telephoner son beau frere cancer du foie!je l'ai eue la pauvre 30mn au telephone!c'est la cata. . ..ici il pleut ça n'arrange pas le moral!Je vois que tu as bien perdu BRAVO! la détente est un bienfait j'espere que ta soeur grace a sa meilleure amie va remonter vite la pente et trouver sa place!YANNICK de tout coeur avec toi!MONTAGNE as-tu de bonnes nouvelles pr ta soeur?MIREILLE courage tout va bien aller pr toi profite pr bien te reposer!à TOUTES mes BELLES Bonne soiree, bonne et douce nuit plein de beaux reves une nouvelle semaine commence!groooos grooos bisouuus et du soleil dans les coeurs :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee06


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 11-10-2010 à 16:29
>:) mimi 33

bonjour à toutes les forumeuses.

je rentre juste de la gym, encore essouflée, je viens aux nouvelles.
YANNICK, ce n'est pas de chance pour l'inflammation post-opératoire; le DR a dit pourquoi?
trop de "bougeotte", ou c'est fréquent? en tous cas, j'espère que ça n'altèrera pas le bénéfice de l'opération.
MADO, je pensais avoir des nouvelles pour ta soeur, peut-être plus tard? là aussi, j'espère que ça se soignera bien et aussi vite que possible pour qu'elle puisse reprendre une activité normale très bientôt. as-tu passé un bon moment au théâtre? en général, c'est les cas avec ce genre de pièce.
RENEE, silence radio? tout va bien dans ton quartier général? tu n'as pas eu mon message?
ha que je voudrais être encore dans le coin!!
demain et après-demain je serais avec ma petite chippinette de MALIA. heuresement la pluie a l'air de nous éviter, comme ça, nous pourrons sortir, au moins dans le jardin!
je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. je reviendrais peut-être plus tard car demain je pars avant 7h du mat.amitiés à toutes et :-* :-* :-* à ++Michèle.


tourangelle (37) répond Posté le 10-10-2010 à 20:22
Bonjour à toutes, je viens de lire les messages et j'apprécie de plus en plus de vous retrouver ainsi - J'ai vu le médecin: inflammation post-opératoire, un bel oedème, et voltarène10 jrs - je revois le chirurgien le 21 et radio - Mais ce n'est rien à côté des soucis de santé que je lis, et problèmes relationnels avec les ptits maris qui ont du mal à accepter que leur conjointe puisse avoir une activité - J'aime aussi chanter, j'ai fait partie qq temps d'une chorale (soprane) - c'était au début de ma longue période de mal-être. Depuis je chante "ou a é ou a é ou" . . .
Mado j'espère que pour votre soeur, le diagnostic ne sera pas sévère et qu'avec une bonne prise en charge elle retrouvera mobilité sans douleur. Mimi vous avez du retrouver Malia, et les retrouvailles sont bien douces. Hier j'ai passé la soirée en famille, et il a fallu que je précise que je suis la mamie des deux, car la petite a été assise sur un genou toute la soirée et ne voulait pas que sa soeur, vienne aussi sur l'autre genou. "c'est ma mamie que moi" Je vois que Renée nous envoie aussi de belles animations et ainsi nous pensons à Nicky, que je verrai peut-être pendant son séjour en Touraine. Il a fait très beau cette semaine, même chaud, par contre le vent s'est levé très fort subitement - Bonne soirée ou journée à toutes



3911 - 3920 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen