Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
tourangelle (37) répond Posté le 03-10-2010 à 10:56
Bien sûr Esther ensuite veut faire un exercice de judo avec sa soeur, en la faisant tomber d'un "croche pattes" ce qu'elle n'apprécie pas du tout ! à qq secondes près cela pourrait se terminer en boxe française ! Je lambine ce matin, ce sera un doux dimanche cool !
J'ai allumé une petite bougie sous un brule-parfum et ai mis qq gouttes d'ambre - musique douce ce qui ne va pas m'énerver. . . chuttt mémère n'a pas envie de se bousculer aujourd'hui
Imaginez-vous en Touraine (sauf Nicky qui va le faire bientôt) une grande table fermière, avec dessus un gros pain de campagne, qq fromages de chèvres frais, mi-sec ou sec, des noix et auprès des verres une bouteille de Chinon, ou Bourgueil rouge - je vous laisse gouter cet instant gourmand dans une ambiance très conviviale.
A Seuilly (pays de Rabelais) il existe encore une tradition sur la fin de l'année : un week-end par an, tout le monde apporte et casse les noix pour en faire ensuite de l'huile - en chantant et ensuite repas plat unique pour tout le monde.
J'espère vous avoir fait oublier quelques instants, vos soucis et tracas

Bon dimanche


tourangelle (37) répond Posté le 03-10-2010 à 10:48
Bonjour à toutes, par un beau dimanche matin venté avec soleil et nuages !
Mon plus jeune fils et sa femme sont sur le terrain depuis 6h30, pour un vide grenier - vêtements et qq jouets - ils ont fait cela il y a deux ans, et avaient presque tout vendu tant ce sont de "belles choses" quasi neuves - et hier mon autre fiston est venu avec sa compagne, ils m'ont "livré" les courses pour la semaine et sont partis à Ikea dans la foule !le poisson est au congel, le lapin est cuit avec tomates et oignons, etc - Je fais une bonne soupe de légumes pour 2/3jours - Nicky et Renée, merci pour les conseils, je vais réduire le temps d'allumage, les néons sont neufs (hélas j'ai changé les deux en même temps et je crois que ce n'est pas bon) - Annadel et toutes les autres, merci de vos gentils messages - j'évite de regarder mon pied,il est toujours sur-élevé sauf qd je marche dans l'appart - Hier au soir j'ai regardé et écouté Aïda, en direct du stade de France, j'en avais la chair de poule -de belles voix et le duo final est somptueux -
Ce week end je ne vois pas les choupinettes, je vais leur tél. en soirée - Esther va commencer la piscine dès la semaine prochaine, et veut aussi faire du judo - Pour Hermance c'est plus compliqué car elle n'a que 3 ans, et me fait voir tout ce qu'elle sait faire en équilibre : un pied sur la vitre de la porte fenêtre et l'autre au sol, les mains sur la table du salon - le tout en équilibre "regarde mamie" !! et ma belle fille qui a fait les vitres est r


mo 78 (78) répond Posté le 03-10-2010 à 09:41
bonjour tous le monde Nicky je prefère les hommes avec des poils, mais ils sont très beaux ;) pas assez viril, ils se rasent tous c'est dommages :^> bonne vacances :-* :-*


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 03-10-2010 à 00:49

Bonsoir à toutes mes chéries, contente que mes images vous plaisent toujours, profitez-en bien, vous n'en n'aurez plus pendant 3 semaines, mes vacances approchent à grands pas! Yannick, je vois que tu n'as pas eu le temps de me répondre, ce n'est pas grave, j'espère seulement que ce n'est pas ce pied qui t'a encore joué des tours. Tiens nous au courant de ce que t'aura dit le chirurgien, je m'inquiète pour toi. Miss Gertrude Vous a-t'elle donné satisfaction dans l'ensemble, car je vois que très peu d'entre vous nous en ont parlé.Ce jour, mon époux et moi, avons astiqué le c.car, je vous dis qu'il y avait de quoi faire, dedans, dehors, tout était à récurer avec les vents forts qu'on a eu.Sur ce, je vais aller me faire dormir les yeux, j'attendais que le match de foot St Etienne/Marseille soit fini, il était s/Orange et Daniel a pu le prendre s/le pc, donc moi j'en ai été quitte pour attendre mon tour, c'est pourquoi je vous écris encore si tard, mais je vous promets de me coucher plus tot.Grosses bises à toutes et A+ Nicky


annadel (78) répond Posté le 02-10-2010 à 22:16
Bonsoir tout le monde

Ce matin pesée -300gr vraiment un escargot je suis pas prete d'arriver a la fin du parcours Felicitation a toutes celles qui ont perdu Tourangelle le cinema va te faire du bien cela va te changer les idées ça fait du bien je connais pas le film tu nous racontera .Sinon aujourd'hui je suis allée avec une amie voir une expo de broderie a Linas c'etait super beau il y a des artistes nous avons passé une bonne apres midi.demain il y a un vide grenier dans les rues je vais aller y faire un tour .Nicky super ton equipe de compagnie. Bonne nuit a toutes Anna


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 02-10-2010 à 21:27
bonjour,bon cette semaine-500g.bien sur c'est dur mais a 64 ans on ne perd pas comme a 20ans.comme vous dites on a encore du pain sur la planche.j'ai fait le plein chez picard,jusqu'au10 il font 30% de remise.bonnes vacances nicky reposes-toi bien :-* tourangelle,peut etre que pour te soulager ta jambe ,tu pourrais t'allongeè en te mettant un oreiller sous ta cuisse et genoux,pour qu'elle desenfle une compresse d'eau froide,enfin ce sont des petites combines que je fais alors?? :x .nicky merci pour ton poeme,c'est tres doux et poetique.je vous embrasse bien amicalement toutes a demain :x :-* :-* :-*


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 02-10-2010 à 18:20

Et çà c'est pour vous tenir compagnie pendant mon absence, il vous surveille ! Attention au poids mes toutes belles ! MDR !. . .


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 02-10-2010 à 18:15

A vous toutes les filles, je vous souhaite une bonne soirée en espérant que la balance vous a donné satisfaction, à moi elle ma fait un méchant pied de nez, rien perdu ce samedi! Grosses bises à toutes :-* :-* :-* :-* , et à bientot, je ne sais quand car je prépare ardamment le départ en vacances, j'ai plein de courses à faire encore. Merci à toutes de vos gentils petits mots chaque jour. A+. Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 02-10-2010 à 18:08

Que ces roses te réconfortent et te mettent du baume au coeur. Bisous. Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 02-10-2010 à 18:03

Suite; Sur ce je te fais de gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* et à bientot, soit à Tours ou si non au téléphone :-q .Bon courage et soignes toi bien ma grande.



3951 - 3960 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen