Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 09-10-2010 à 18:12
>:) er-mimi 33 . . .suite. . .

MIREILLE, je crois que le séjours en centre de rééducation fonctionnelle sera très salutaire pour toi. en générale c'est très sérieux et cela peu t'apporter une nette amélioration dans ta vie de tous les jours. là-bas, on sera au petits soins pour toi. donc prend tout ce que tu peux : ce sera 3 semaines de repos pour pouvoir g&lloper après.
YANNICK ? pas ne nouvelles ? j'espère que ton pied ne t'a pas valu une autre hospitalisation? si c'est le cas, c'est certainement qu'il le fallait pour résoudre le problème.
ANNA, ce n'est pas mal -600g. en 8 jrs en Provence, j'ai perdu 1kg tout en ne me privant de rien!!!je n'espérais plus, pourvu que ça dure. je flotte dans mes vêtements. il y a pas mal de tps que je n'ai pris de mesures. peut-être demain ? ou plus tard?
ODILE,MO, dur, dur, de concilier les goûts dans un couple! tant qu'il n'y a pas de gros problèmes de santé, on peut toujours passer outre et faire un peu "bande à part", comme je fais moi. lui a ses activités et moi les miennes -hum, pas beaucoup, car je ne sais pas tout concilier!-mais, je vais m'y mettre. pas question de commencer qqchose encore cette semaine avec la garde de Malia !!ce sera pour la semaine après!
je vais donc vous quitter en vous souhaitant une bonne soirée de samedi et un bon dimanche.j'espère n'avoir oublié personne dans mon petit journal? NICKY, mais elle doit être sur les routes. . . :-* :-* :-* à bientôt. Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 09-10-2010 à 17:49
>:) mimi 33

coucou à tout le petit monde du forum.

he oui, sitôt rentrée, sitôt le collier repris!! là, je viens juste rentrer de chez maman.
ce matin, j'étais dans les confitures jusqu'au cou. quelle idée. . .je n'en mange pas ! mais il y a du raisin en quantité chez maman et exellent cette année; en plus, ma belle fille a rapporté plein de pommes, de figues . . . de charentes, donc, elle m'a refilé une partie du BB because : manque de tps et fatigue dûe à sa grossesse.et c'est la mémé qui s'y colle!!!il y a des années que je n'en ai plus fait e(t jeté la plupart des pots! je vais suivre le conseil de ma soeur : préparer les fruits,les mettre en poches et au congel
et, petit à petit, je les ferais cuire. la semaine prochaine je garde 2 jours Malia pour cause de grève mardi et mercredi comme dab, donc le tps sera compté.
RENEE, tu as drôlement pris le coup pour mettre des images! il faut dire que je ne fais pas beaucoup d'efforts de ce côté là vu que je passe très peu de tps sur la bécane. . .
ici aussi il fait très chaud :28 à 30°!! il devrait pleuvoir demain.
MADO, j'aime aussi beaucoup le théâtre surtout de boulevard, mais y aller seule , booff, ça ne me dit rien.j'espère que le dignostic sera assez favorable pour ta soeur. en fait, tu es comme moi, toujours prète à te dévouer -zorro, quoi- si je ne le faisais pas, je ne me reconnaîtrais pas;même si je râle qqfois de fatigue, un peu de changement et hop, ça repart! je vais encore "déborder" . . .à suivre. . .


annadel (78) répond Posté le 09-10-2010 à 15:16
bonjour tout le monde

-600gr ce matin j'y vais vraiment doucement mais c est mieux que rien je vais essayer de tenir la semaine prochaine car vendredi resto avec mes anciens collegues et dimanche anniversaire de mon petit fils Enzo 3 bougies et de mon gendre 36 ans la fin semaine dur dur Montagne je vois que tu vas souvent au theatre c'est super moi aussi j'aime ça sur Paris en ce moment il joue le diner de con j'aimerai bien y aller j'aime aussi la danse et le cinema.j'espere que tu as passé un bon moment avec "Boubouroche". YANNICK j'espere que tu vas mieux Je vous souhaite a toutes un bon week end ici nous avons pour une fois un beau soleil j'espere qu'il est de meme pour vous toutes A+ Anna



renee caamano (06) répond Posté le 09-10-2010 à 13:07

;) ;) ;) coucou les filles!Odile le poids n'est pas descendu mais du as perdu des centimetres et c'est formidable :-q :-q chez moi hummmm!j'ai un ami qui a perdu sa mere et il ne peut pas se deplacer car il est malade depuis 1 an (cancer de la peau sur la verge) et ce serait dangereux pr son operation qui est en pleine cicatrication!alors on est tous avec lui dans mon QG (michele connais l'endroit) je vois qu'elle a dejà repris du collier comme on dit!bon courage pr ta soeur Montagne mais c'est vrai lorsqu'on connait le diagnostic apres. . .. . .Au fait j'ai l'impression qu'on a perdu des filles en route là ou c'est une idée?recevez TOUTES de bonnes ondes positives et un bon samedi déjà bien entame de plein soleil dans les yeux et dans les coeurs grooooos bisoouus :-* :-* :x :x renee06


odile (44) répond Posté le 09-10-2010 à 10:36
MONTAGNE'CH)bonjour ainsi qu'à vous toutes ce matin:la balance ,je n'ai perdu que 6oogrs,je pensais beaucoup + car j'ai l'impression de flotter dans mes vetements et ce matin je perds ma jupe!!!!!!!!! allez bon courage à vous toutes bisous ,aà la prochaine


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 09-10-2010 à 09:07
Bonjour et bon week-end à toutes! Je viens de me peser = pas de différence avec samedi dernier même 200gr de plus! Il faut dire que lorsque je suis inquiète je mange volontiers un morceau de chocolat. . .et voilà. J'ai demandé de rallonger de 6 mois mon abonnement, je vais être plus régulière pour essayer de perdre un peu plus, je suis vraiment peu performante! MIREILLE, j'espère que ton séjour en clinique sera profitable pour tes douleurs de dos, et que tu supporteras bien ton corset. Ils ne vont certainement pas te laisser au lit, mais plutôt te faire physio et marche. Quand pars-tu?
MO et ODILE, ce ne doit être très facile de garder le sourire quand vous avez des maris qui semblent ne pas vous faciliter la vie. Alors vous avez raison, il faut vous divertir avec d'autres occupations qui vous font plaisir. Courage!
YANNICK, pas de nouvelles, j'espère que tu n'as pas été ré-hospitalisée? Pensées pr toi!
RENEE tu as pris le relai de Nicky, merci pour ce joli petit chat. Pas trop de stress c'est mauvais pour le poids!!
MICHELE, je vois que tu es à nouveau prise dans le tourbillon des activités familiales!
J'imagine que ta maman apprécie ton retour et encore plus ton mari et ta petite Malia!
Pour ma soeur, ça fait un moment qu'elle a mal mais ça s'est empiré ces 2 dernières semaines et elle n'en peu plus. Donc heureuses d'avoir enfin un diagnostic correct, et d'intervenir à bon escient. Ta soeur aura donc quand même de la famille auprès d'elle de tps en tps. Voilà, :-* et


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 08-10-2010 à 18:33
Bonjour à toutes.Ici le temps est meilleur car en début de semaine, c'était de la forte pluie jour et nuit pendant plusieurs jours. Heureusement, j'ai vu mes enfants et mon petit fils samedi dernier, il commence à parler, à 2 ans, jai vu les photos de ses vacances car ils revenaient du Finistère sud, il ne voulait pas marcher sur le sable car c'était la premère fois et non plus mettre les pieds dans l'eau,au bout d'une journée, il galopait et réclamait la mer. Cela m'a fait plaisir de les voir car je m'ennuie. J'ai tellement mal au dos mais j'ai fait quand même une croisière-repas sous la pluie mais le bateau était fermé avec mon amie qui vient de s'installer en Bretagne.Je vais aller faire un séjour de trois semaines minimum dans un centre de Maubreuil à Carquefou pour me faire un corset et des infiltrations, centre de rééducation fonctionnelle pour les maladies ostéo articulaires et qui dépend de l'hopital de Nantes. J'appréhende un peu car je ne sais pas si je pourrais marcher un peu pendant ce séjour ou si je serais alitée.Quelle merveille Nicky ce poème sur les grands mères, je vais l'envoyer à certaines personnes qui sont concernées. Je souhaite bon courage à toutes celles qui ont des problèmes de santé ou familiaux avec leur mari ou leur famille. Quant au régime, je ne perds ni ne gagne rien, toujours même poids. Cela ne remonte pas le moral non plus. J'ai la chance de lire tous vos mails et voir vos photos. Je vous embrasse et profitez bien des bons moments.


renee caamano (06) répond Posté le 08-10-2010 à 18:33
;) ;) Coucou je vois que Michelle est rentrée Nicky va partir!ce soir je vous souhaite à TOUTES une bonne et douce nuit plein de beaux calins et gros bisous a TOUTES à DEMAIN les filles groooos bisooooous je suis un peu à la bourre :-* :-* :-* renee06 :-* je vous envoie un messager! :-*


renee caamano (06) répond Posté le 08-10-2010 à 18:32

;) ;) Coucou je vois que Michelle est rentrée Nicky va partir!ce soir je vous souhaite à TOUTES une bonne et douce nuit plein de beaux calins et gros bisous a TOUTES à DEMAIN les filles groooos bisooooous je suis un peu à la bourre :-* :-* :-* renee06 :-* je vous envoie un messager! :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 08-10-2010 à 14:40
>:) mimi 33

bonjour à toutes les forumeuses!

contente aussi de vous retrouver. c'est vrai, MO, je me suis décontractéé; mais le torbillon m'a repris sitôt rentrée!! je vois qu'il y a des problèmes chez tout le monde, hélas. toi, avec ton mari, MADO avec sa soeur. . .c'est inévitable : il faut faire face, aider, on se sent qqfois un peu démuni devant la maladie ou la détresse. on fait ce que l'on peut.
MADO, c'est arrivé brutalement à ta soeur ? sans accident ou maladie ? heureusement que tu as des connaissances car c'est vrai que les attentes sont longues pour certains examens
j'espère que se ne sera pas trop grave et qu'elle retrouvera une complète mobilité rapidement.
ma soeur a 3 enfants. une fille à La Rochelle -mariée à un pilote de ligne- avec 2 petits enfants. le fils aîné à Paris-marié à une japonaise-avec 1 petit fils, et la dernière fille -27ans- à Paris aussi, qui étudie le théâtre et fait des petits boulots. elle veut mettre beaucoup de distance avec son mari -chef de la maternité de Cognac!- qui a été en dessous de tout! quant aux enfants, à part la dernière qui l'appelle tous les jours, les autres ont leurs problèmes. . .mais savent la trouver pour garder les enfants et partir à l'autre bout du monde -celle de La Rochelle!- de toute façon, les déplacements ne lui font pas peur, en train ou en voiture, elle s'y rendra quand même.
j'espère aussi que YANNICK aura vu son DR et solutionné son problème de pied.
coucou à RENEE! bonne journée à toutes. :-* :-*



3921 - 3930 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen