Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 26-09-2010 à 23:00
Alors, Montagne de Sierre, on m'a abandonné! :-O X( :(


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 26-09-2010 à 22:37
NICKY. . .tu me confonds avec Yannick. Tourangelle = YANNICK
Montagne = MADO

C'est Yannick qui fait des savons et du tricot et qui a un fils qui s'occupe d'elle car elle a été opérée d'un pied. Moi je suis en Suisse et je n'ai pas d'enfant, mais des neveux et nièces. OK? Voilà, merci pour ta réglette et bonne nuit. Bisous. Mado


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 26-09-2010 à 22:14

Mado, je vois que ton fils s'occupe bien de toi, c'est bien et que tes fifilles te rendent heureuse, profites'en bien, les enfants il n'y a que çà de bien, surtout dans ce monde pourri nous vivons!Que de courage, des savons, du tricot et s'occuper des enfants, tu as bien du boulot. Moi, je voudrai bien tricoter aussi, l'hiver dernier j'ai fait des écharpes à toutes mes filles, quand j'en ai eu fait une, les autres m'en ont commandées, donc = 6, et j'ai attaqué un tricot pour moi que j'ai laissé en rade, car des fourmis ds les doigts, au bout de 5mn je n'arrive plus à tenir les aiguilles. Cà me manque aussi je vais essayé de m'y remettre, çà prendra le temps qu'il faudra! Mamie TH contente de te connaitre, bienvenue parmi nous! Je vous quitte car mon gars m'appelle ,au tél.! Je vous fais des grosses bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* et à demain pour attaquer une nouvelle semaine. Nicky :x :x :x


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 26-09-2010 à 21:55
;) Bonsoir les toutes belles, alors cette balance, elle a été gentille ou pas, avec vous. Pour moi seuleement 500grs en moins, c'est tjrs çà de pris! Mimi, j'ai vu que Renée n'est pas arrivée à t'avoir par e-mail, aussi je n'essaie meme pas, je te mets mon tél: 06.22.04.19.15, quand tu veux tu m'appelles! Je serai ravie de t'entendre, on pourra se voir si tu le désires. J'espère que tu trouveras du beau temps, en ce moment çà va, mais le vent souffle fort! C'est le "Mistral", ici ils disent que si au bout de 3jrs il n'a pas cessé, il risque d'y en avoir pour 6jrs voir 9. Vous venez en voiture ton chéri et toi? Si oui, soyez prudents! Comme je sais que tu les aimes, je vais te mettre ma réglette de ce samedi! Renée ne t'inquiète pas, mon moral est revenue quand j'ai vu "la Gertrude" m'afficher -500, çà m'a remotivée et remis le moral à flot! J'ai mis mon N° de tél. à Michèle, notes-le si tu veux ainsi on pourra s'appeler nous aussi. à suivre. . ..


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 26-09-2010 à 17:43
>:) re-mimi 33 . . .suite. . .

il faut faire travailler le "pays" et ses artisans.c'est ce qui fait nos valeurs.
voilà, demain je m'en vais m'aérer la tête dans le sud. si ça se trouve, nous allons bricoler avec ma soeur, comme on l'a déjà fait dans son appart du jura. peintures, lambris, carrelage et même plomberie!! il fallait voir les mémés à l'oeuvre!! ça ne chaume pas!!! pas d'éléments masculin pour nous diriger!
je souhaite à celles qui ont des problèmes de santé , du soulagement. à celles qui passenet des examens médicaux, no stress : ce ne sont que des exams. . .et à toutes, une semaine radieuse, clémente, pleine de petits bonheurs! du soleil dans les coeurs, s'il n'est pas présent dans le ciel! :x :x :-* :-* :-* à bientôt. Michèle.
au fait, gertrude à été gentille cette semaine, et en ayant augmentée mon assiette!!!
on verra au retour car je n'emmène pas JMC avec moi!!! :P


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 26-09-2010 à 17:30
>:) mimi 33

coucou toutes les forumeuses.

un petit bavardage en attendant les parents de Malia, retour de leur cabane dans les arbres. ils n'ont pas dû avoir bien chaud : 6° ce matin !! ils sont jeunes et se sont certainement tenus chaud dans les duvets.hé oui, c'est l'automne ici aussi!!
ce sera certainement le silence de mon côté car pas sûr de pouvoir faire marcher la p'tite bécane, surtout s'il faut aller dans un bistrot!
RENEE, j'ai relevé ton n° de tél. je ne comprends pas pourquoi tu ne peux me joindre par mail? je ferai mon possible, mais rien n'est sûr.
Bienvenue à MAMIE TH.le cercle s'agrandit!NICKY, que de silence! j'espère que tout va bien? je vous mets mon tél port au cas où. . .06 62 57 80 35 . petit sms et hop. . .
Mado, bien sûr que la France est belle, et je ne vis pas si mal; mais tout le monde ne peut en dire autant. j'ai aidé bien des sans-emplois à avoir un petit contrat lorsque j'étais au sce du personnel, et il a fallu que je m'en éloigne car de voir ces emploiyés kleenex me déprimait. aucun respect pour la personne!!
Yannick, je vois que ton fiston ne t'oublie pas. oui, les escaliers avec ta "godasse" ça ne va pas être facile, mais quel plaisir d'être avec tes choupinettes!j'ai vu aussi le reportage dont tu parles. . .nous avons un peu les mêmes idées : abandonner nos traditions va être long et difficile. j'essaye de privilégier le "locale", pas toujours évident!car on ne sait pas ce qui nous arrive de si loin !! et puis, il faut bien faire . . .


Mamie th 61 (-1,700/ 30a perde) (Neuilly le bisson, 61) répond Posté le 26-09-2010 à 14:57
Ecrivez ici v[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1285452000/9359ecff7004248299af0d2b3cee2d3c.gif[/img][/url]os commentaires. . .



tourangelle (37) répond Posté le 26-09-2010 à 12:35
et espéraient que leurs descendants aient une vie meilleure ce qui fut le cas - nous en faisons autant et là plus de questions se posent bien sûr - Je prépare une salade composée pour le déjeuner, en écoutant Mozart - Hier j'ai testé mes premiers savons et tout va bien - je vais pouvoir en refaire, avec cette fois des parfums différents - là ils sont natures car je voulais faire ce test - j'en ferai pour offrir avec des formes, fleurs, coeur,ou autre pour Noël - donc je dois les faire début novembre - J'ai presque terminé la première manche du cache-coeur, sauf que j'ai du défaire je me suis trompée. J'ai hâte de terminer le premier (celui d'Esther, couleur taupe) - Je pense bien à vous, et me dis que c'est un privilège de pouvoir communiquer ainsi, de se confier, d'échanger et de partager -
Nicky, cela fait quelques temps que je n'ai pas saluer Gertrude que j'ai rangée sous l'armoire !
Très bon dimanche à vous toutes, et merci d'être fidèles et attentives


tourangelle (37) répond Posté le 26-09-2010 à 12:14
Un dimanche en Touraine, avec le soleil d'automne, je vous assure c'est superbe ! BONJOUR à toutes, et bienvenue à Mamie
Hier au soir mon fils est venue me chercher, ils demeurent à qq km et j'ai offert "mac do" les choupinettes adorent ça - Esther m'a montré son cahier de calcul, livre de lecture, Hermance voulait jouer - bref soirée très agréable, et si tout va bien j'irai coucher chez eux mardi soir, et resterai avec les petites mercredi matin, ma belle fille ne travaillant pas l'après-midi. C'est juste un peu compliqué pour monter et descendre l'escalier, marche par marche et tenant bon la rampe !! vous imaginez un peu ?
Mimi, je partage tout ce que vous avez écrit, et même si la France est un pays "riche" à bien des points de vue, nous perdons me semble t-il nos valeurs fondamentales, et la profonde transformation due à L'Europe et à la mondialisation, bouleverse notre économie.
Hier je voyais un reportage sur l'agriculture et des français partis en Ukraine parce que la terre incultivée jusqu'ici est riche (terre noire), et va produire de plus en plus - et nos agriculteurs sont inquiets, c'est eux qui ont toujours nourri les habitants, avec de bons produits, hélas avec la production de masse, les coûts etc. . . ils ne s'en sortent pas et que c'est triste. La région centre reste la deuxième région en production agricole, élevage - et on trouve de plus en plus de cultures raisonnées, et de bio.
Restons positifs, nos anciens ont eu la vie dure


renee caamano (06) répond Posté le 26-09-2010 à 12:06
:-q ;) ;) ;) Coucou à TOUTES les filles.Bienvenue à MIREILLE FRANCOISE et MAMIE. eneffet les filles sont formidables :-q :-q MAMIE c'est bien de le faire avec son mari je l'ai fait aussi une fois et les hommes perdent plus vite que ns les femmes j'etais assez énervée! mais après on me l'a explique et ça c'est arrangé!Bravo ODILE :-q :-q j'ai commencé le 30.08 et j'ai perdu 3KG comme quoi tous les organismes je reagissent pas pareil et les succès des FILLES NOUS MOTIVENT.VICKY courage pr les examens et apres prend du bon temps car je crois tu pars aussi un peu! MICHELE j'espere que tu as pu avoir mon message et je t'attends :D :D MIMI je suis un peu comme toi! beaucoup de choses à voir et écouter mais toute seule ça ne me motive pas.Mes copines de la JOURNEE on d'autre préoccupations le SOIR! donc je passent mes soirées chez moi! mais comme j'adore lire ça ne me gene pas trop. et puis il y a le forum et là on voyage aussi car beaucoup de regions representees! Ou que je suis bavarde aujourd'hui.MONTAGNE Vivement NOEL Je serais j'espere en SUISSE chez mes enfants :x :x :x je vous souhaite a TOUTES un bon dimanche de bonheur MINCEUR et soleil gros BISOUS A TOUTES LES FILLES :-* :-* :-* :x :x renee06 :x



3991 - 4000 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen