Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 28-09-2010 à 20:53
Bonsoir à Toutes! Je suis un peu pressée ce soir mais je viens juste vous souhaiter une douce nuit. Ici, il fait un peu frais mais le ciel est magnifiquement étoilé et demain..beau temps. Courage à toutes celles qui ont des problèmes de santé et bisous.Mado


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 28-09-2010 à 18:50
bonjour a toutes .mo le cancer est un sale truc.le moral n'est pas toujours la;aussi bon courage . :-* nicky pleins de :-* :-* :-* :-* pour te donner la peche.mamie 61 il ne faut pas ecrire comme si tu envoyais un texto.moi mème je ne suis pas très familiarisèe avec l'ordi,je tape d'un doigt. :) aujourd'huij'ai bien boss a tout a l'heuree je me fais des compliments, demain sortie ;a la clinique,controle:mais mes prises de sang sont ok donc c'est la routine.sinon cette semaine je pèse tout car la semaine derniere je n'ai pas maigri :( :( a tout a l'heure :D :D


renee caamano (06) répond Posté le 28-09-2010 à 16:04
;) ;) ;) Coucou à toutes bienvenue à MAMIE TH et MEREBUNE que je ne connais pas encore!He oui MONTAGNE 37 ans dans ce beau pays ne s'oublie pas! surtout que mes tresors s'y trouvent encore :D :D heureusement je fais des escapades assez regulieres c'est le privilege de la retraite.je dois avouer que j'ai souvent là nostalgie du pays!les circontances ont fait que j'ai du rentrer chez moi mais ce n'est pas sur que j'y reste car mes enfants et pts enfants me manquent! :(( :(( :(( NICKY tu sais qu'on est là avec toi COURAGE COURAGE continue de nous inonder de tes beles images :D :D .j'espere que MICHELE aura beau temps ! car ici ça commence à tourner et je vous envoie tous le soleil qui reste dans vos COEURS .MO entoure bien ton mari car les hommes en effet sont FRAGILES donne lui bcp d'amour!NICKY menage toi et prends bien soin de toi. Je vous souhaite à TOUTES et à MEREBUNE à+ GROOOS BISOOOOS bonne soiree et une douce nuit faites de beaux reves. :-* :-* :-* :x :x :x renee06


mo 78 (78) répond Posté le 28-09-2010 à 14:17
bonjour tout le monde ;) je vois que ce forum a beaucoup de succès, pas mal de nouvelle et un nouveau :D bonjour Merbune comment ce maintient ton régime :P as tu maigri cette semaine moi rien depuis 2 semaines.Nicky tu as le moral c'est bien. B-) nous n'avons plus de nouvelle de annadel depuis un petit moment @-) en espérant que tout va bien pour elle. Ce matin mon mari est de mauvaise humeur X( il ne me dit pas ce qu'il a, X( mais moi je crois savoir, le cardiologue lui a dit que son cancer n'était pas terminé. mais c'est normal après 5 mois de traitement seulement. les hommes sont impatients, et quand ils sont malades, leurs morals tombent très vite >:)bonne journée a tous :-* :-* <X


tourangelle (37) répond Posté le 28-09-2010 à 10:49
Grhhh j'ai écrit un long message, et j'ai tout perdu en allant consulter la page 2 pour relire vos messages - bon je m'y remettrai plus tard - je vais faire des carottes rapées et nettoyer les poireaux pour les faire cuire

Bonne journée à toutes, avec une pensée pour Nicky qui nous gate avec les belles animations, et qui est en examen aujourd'hui - Mimi doit avoir rejoint sa soeur, et ce sera bien agréable de se confier, de partager et d'être toutes les deux.



Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 28-09-2010 à 00:10

Bonsoir mes chéries, un coucou vite fais avant d'aller ou plutot retourner au lit, je n'ai fait que çà tte la journée, je ne suis de nouveau pas bien, les vertiges ont remis çà avec en plus des envies de vomir à répétition, j'en ai marre! je suis fatiguée, mais n'est pas voulu aller me coucher sans vs dire bonne nuit à toutes, Demain je vais chez le gastroentéro , je tacherai de vs donner les résultats en revenant. Gros bisous et bon courage à toutes.Je ne vous oublie pas, vous etes toutes ds mon coeur et mes pensées. Nicky


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 27-09-2010 à 20:55
Bonsoir à vous toutes et à Merebune. Oui, Merebune, je ne suis plus que sur ce forum et comme il est plutôt animé, j'ai assez à lire chaque jour. Mais tu peux venir nous joindre si tu veux, même avec une de tes bonnes recettes. MAMIE th 61, j'essaie en vain de lire ton message, mais je n'y comprends RIEN! RENEE je lis que tu n'oublies pas les expressions vaudoises, et je pense que ta maison sent le propre après cette journée de *Poutze*? Quant aux chaussettes, tu devrais les lui coudre ensemble.. ainsi plus de perte hi hi! :P
Nicky, c'est vrai que nous sommes de + en + nombreuses et que c'est facile de se tromper!
Nous avons un temps moyen en ce moment mais on nous annonce un retour du soleil, par contre nous avons aussi la bise qui nous transperce et, il fait plus froid. Les sommets des montagnes sont déjà enneigés. YANNICK, ANNADEL, FRANCOISE, MO et les autres, bonne nuit et à demain. Bisous :-* :-* Mado


renee caamano (06) répond Posté le 27-09-2010 à 16:54
;) ;) ;) UCoucou les filles!voilà j'ai fini mon jour de " :-q POUTZE" comme disent les Vaudois!Je me suis battue encore avec les chaussettes qui disparaissent et que l'on retrouve tout d'un coup dans une autre lessive! je n'ai jamais elucide ce mystère!le mien me dit parles en a JULIE LESCAUT!quel humour!surtout que c'est les siennes!!!!quand il en manque une il rale! X( X( toute façon un homme c'est fait pr raler :(( :(( :(( BRAVO NICKY j'aime tes reglettes celle la me fait penser au lievre et la tortue on avance gentiment mais on sera LA A L'ARRIVEE :-q :-q :-q c'est le PRINCIPAL et un petit moment de moral en baisse vite le FORUM!!! :D :D :D MICHELE je suis d'accord avec toi et tu as tout DIT. Sur ce je vous laissent et vous envoie plein de SOLEIL dans vos COEURS. à + de GROOOOOOOS BISOUS :-* :-* :-* A TOUTES renee06 :-*


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 27-09-2010 à 11:32

;) Bonjour à toutes.Ok!, Mimi on s'appelle lorsque tu seras sur place en Provence! Mado, :-O je me suis effectivement emmélée les pinceaux comme on dit :D , mais il y en a tant à lire que je ne devais plus savoir ou j'en étais :^> ! Yannick, si elle m'a lu, a du comprendre que c'était pour elle :-q !Du reste j'espère que son pied va bien, qu'elle ne peine pas trop. Tu as quel temps en Suisse, ns ici on a tjrs le solei B-) l, mais que le vent souffle fort! Est-ce que quelqu'un parmi vous a des nouvelles de Monique 46? On entend plus parler d'elle depuis un bon moment. Je vais finir mon repassage et aller faire mon déjeuner. A midi carottes rapées+ Poisson sauce citron+ 1 petite p de terre+épinards+1 poire, j'espère que c'est bien :-q ! Gros bisous :-* :-* :-* :-* et bonne journée à toutes mes belles. Nicky :x :x :x


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 27-09-2010 à 07:44
>:) mimi 33

bonjour tout le monde.

juste un peti message pour MADO et un grand merci pour ton SMS. agréablement surprise, j'ai répondu mais ne sais s'il te parviendra car pas ouvert l'étranger avec mon nouveau serveur téléphonique. gros bisous à toi et à toutes. Nicky, tu peux faire de même si tu prends mon N° et SMS j'aurai le tien pour te contacter en Provence et petit Coucou!!ma soeur m'attend, je vous quitte. :-* :-* :-* à Bientôt. Michèle.



3981 - 3990 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen