Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 08-10-2010 à 11:54
MO 78 (78),il n'y à pas que ,chez toi ,la soupe à la grimaçe je l'ai aussi ,j'ai décidé de faire partie d'une chorale,je ne raconte pas la siute ,j'y suis allée hier soir fomidable soirée moi qui adore le chant,je sui soprano :::chorale +bibliothèque , monsieur voudrait que je laisse tomber pas question surtout en ce moment,avec les soucis depuis 43 ans je vis avec1 pantouflard,à 63 ans je vais^pas rester à l'adoré,!!!!!!!et toutes les autres dont j'ai oublié le nom merci de votre aide quand j'en avait besoin cela m'a fait énormément de bien, merci a vous toutes bisous à tout le monde bon courage pour demain!!!!!!!!!!!!!!


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 08-10-2010 à 11:19
Bonjour Michèle et vous toutes! Sympa de pouvoir à nouveau te lire et constater que tu as passé de belles journées en Provence. J'espère que le retour a été agréable aussi et que toute ta famille est heureuse de te revoir! Ce doit être très joli chez ta soeur dans un petit village, au calme. C'est vrai que la Côte change très rapidement et que si tu n'y es plua retournée depuis si longtemps, il était impossible de s'y retrouver! Est-ce que ta soeur a des enfants qui vont venir la trouver là-bas? Je lui souhaite plein de plaisir dans ce nouvel endroit. J'aurais du plaisir à te rencontrer si tu viens au Jura. Pour le moment, j'ai des soucis avec ma soeur. Elle a du mal à marcher et le diagnostic semble difficile. Nous allons à Zurich mardi, à la clinique universitaire d'orthopédie et neurochirurgie et elle va subir des examens pour savoir ce qu'elle a. Je la véhicule car je connais le Prof d'anesthésie grâce à qui nous avons des passes-droits, sinon c'est long pour avoir un RdV chez les Professeurs. Heureusement, elle a une assurance qui couvre le Privé. C'est une réorganisation pour toute la famille, garde des enfants, etc..
Donc peut-être un peu moins présente sur le forum. Voilà, j'espère que Yannick a pu voir son médecin pour ce pied enflé? que Nicky profite bien de son voyage, que vous toutes allez bien. Ce soir je vais au Théatre pour une comédie "Boubouroche" de Georges Courteline. Un bon moment en perspective. A tout bientôt. bonne journée. Mado :-S :-*


mo 78 (78) répond Posté le 08-10-2010 à 11:08
Bonjour tout le monde :D Michèle je vois que tu t'es un peu decontracté, ta lecture est plus coule, ta soeur va mettre un certain temps pour récupérer, car repartir ailleurs loin des siens je lui souhaite beaucoup de courage.Mado j'espère que ta soeur ce n'est pas trop grave, je n'ai pas trop suivi le pourquoi de sa maladie. CHEZ MOI c'est la soupe a la grimassssssssse!!!!!!!!! X( X( , il sait depuis 3 jours que son traitement durera entre 2 ou 3 ans.j'essaye de le détendre B-) de lui parler d'autre chose mais rien a faire X( X( mais je garde le sourire :D :D :D :D A+ :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 07-10-2010 à 19:45
>:) re-mimi 33. . .suite. . .

toujours aussi bavarde!!

car ma soeur, malgré son cafard de retourner à Cognac, est pressée d'en finir avec le tri et les allers et retours!! comme je la comprends! bien que j'ai le coeur gros de la voir s'installer plus loin de nous, je reconnais que c'est la meilleurs solution pour elle de mettre de la distance avec ce qui lui fait aussi mal. il lui faudra beaucoup de tps pour faire le deuil de + 42 ans de vie de famille. elle retrouve à lorgues une de ses meilleurs amie qui est déjà passée par là, avec qui elle s'entend très bien et qui peut la comprendre et la soutenir. c'est chez elle que nous allions faire de la chaise longue au soleil. . .5000m2 de terrain boisé!! heureusement qu'elle a renoué avec un ami d'enfance qui l'aide pour les travaux en tout genre!
Yannick, j'ai lu que tu avais de problèmes avec ton pied? peut-être as-tu "forcé" un peu?
Mado, toujours par monts et par vaux ! merci pour tes gentils messages. tu ne peux pas savoir ce qu'ils m'ont fait plaisir. la prochaine fois, c'est vers le jura que j'irai et j'espère bien te rencontrer.
à toutes, je vous souhaite une très douce nuit et vous dis à demain? :-* :-* Michèle.
au fait : JMC était resté à la maison et malgré les p'tits "rosé de st Tropez, les tropéziennes délicieuses, les restos et autres entorses. . .1kg en moins!! comme quoi, quand on est bien, tout va! pourvu que la descente continue!! :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 07-10-2010 à 19:29
>:) mimi 33

bonsoir toute notre petite communauté!!!

coucou me revoilà! j'ai parcouru en vitesse les courriers en attente. je ne prétendrais pas me rappeler de tout, mais il me semble qu'il y a des "petites nouvelles"? je referais le tour plus tard, en attendant je leur souhaite la bienvenue.
je dois dire que j'ai apprécié mon séjours en provence et que j'ai perdu ma toux et retrouvé mon sommeil??visité de jolis villages médiévaux, fait la carpette sur une chaise longue au soleil -moi qui, d'ordinaire déteste ça!-mais aussi, lundi,pris une sacrée douche car le ciel s'est déchainé! ça ne m'étonne pas qu'il y ait des innondations -dont les dernières sont encore très visibles-car c'est plein de petites rues en pentes! difficile de trouver une place de stationnement près de l'appart de ma soeur! alors, pour
décharger la kangoo ou la recharger. . .problèmes et biscotos !! sinon, je n'ai rien reconnu de la côte fréquentée à l'âge de. . .22ans!! les petits villages sont devenus tentaculaires! donc, plus de poésie! heureusement que lrgues se situe à l'intérieur des terres! j'ai quand même trempé mes "petons" jusqu'aux penoux , dans une eau toujours aussi bleue et douce! un vrai régale. nous avons passé une petite heure avec Renée à golfe juan. rencontre très sympathique. si tu me lis, Renée, gros bisous à toi. je suis aussi passée par Cogolin . . .là, énorme problème pour se garer et boire un p'tit cawa, mais pas vu Nicky. nous sommes reparties plus tôt que prévu . . .à suivre. . .


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 06-10-2010 à 22:25
Bonsoir! Merci pour ce beau poème Nicky. Bonne route demain. C'est aussi très joli ton animation Renée, les petits chats sont craquants! Françoise, tu es bien vaillante malgré tes problèmes de santé! Tu as fait un beau métier et tu continues en créant tes habits, c'est magnifique. Nous nous réjouissons de visionner tes photos si tu apprends bien à ton cours d'informatique. Tu nous montreras la tapisserie Boudha que tu confectionnes.
Yannick, tu as raison d'appeler ton médecin et de montrer ton pied. As-tu encore très mal?
Ma soeur a eu une partie des résultats. Selon l'IRM et le Prof de Neurochirurgie de Zurich, les douleurs ne viennent pas de la colonne. Donc, nous attendons l'avis de l'orthopédiste. Oui le Foehn correspond au Mistral. C'est un vent très violent et plutôt chaud. Aujourd'hui, j'ai visité 3 de mes tantes, ça leur a fait plaisir. De temps en temps, je consacre un après-midi pour ces visites. Elles sont âgées mais encore en assez bonne forme, sauf une. Demain matin je vais déjà chez ma nièce à 8heures car elle a RdV chez son dentiste. Je garde Emilie et conduirais Lucie en Classe pour 9 heures. Les activités changent d'un jour à l'autre!! Ici il fait toujours très beau et chaud pour la saison, c'est super. A vous toutes je souhaite une bonne nuit et belle journée demain.


renee caamano (06) répond Posté le 06-10-2010 à 17:36

Coucou les filles vite un petit bonjour Francoise bravo car je ne sais meme pas coudre un ourlet (je colle) c'est pratique!par contre le cidre j'aime bien!Tourangelle quel bonheur d'avoir encore sa maman j'ai perdu la mienne dans un accident de la route j'avais 12ans!Non moi je ne suis pas allee me tremper les pieds brrrr.je suis frileuse!Nicky passe un bon sejour profite a fond des tiens c'est important!ça y est j'ai trouve le truc pour les images j'ai ramé mais j'y suis arrivée je suis fiere de moi :P :P :P :-q :-q je vs souhaite a toutes une bonne soiree une bonne et douce nuit que demain soit meilleur pr celles qui souffrent!Montagne bonnes vendanges!a tout le forum BISOUUUUS A VOUS TOUTES! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee06 :x


tourangelle (37) répond Posté le 06-10-2010 à 11:51
Qu'il est est beau ce poème Nicky - 3 semaines d'évasion font lui faire grand bien il est agréable d'aller ailleurs, de se sentir "touriste", d'oublier les soucis du jour.
Mado comment va votre soeur, a t'elle les résultats ? Hier j'étais avec des amies, et l'une d'elle est infirmière de bloc (celle qui a assisté à l'opération) - elle trouve l'oedème important donc j'appelle le méd. traitant - Je pense qu'en Suisse le Foehn est le vent qui correspond peut-être au Mistral ? Les vendanges se font hélas avec le mauvais temps, a priori ce sera une belle récolte -
Odile, vous etes l'oreille attentive, et celle qui réconforte, qui apaise - bien sûr que vous avez vos propres soucis, en même temps vous aidez vos proches, un grand coeur vous avez. Françoise, je ne sais pas coudre, par contre j'aime bien le tricot, et comme j'en ai plusieurs en route, je verrai ensuite pour broder un abcédaire pour ma petite fille. Serai-je assez patiente ? MO, je suis contente que les résultats soient corrects, vous allez profiter de plein choses, ces ptits riens qui font la vie belle Renée, Mimi, Annadel je vous espère en forme et vous souhaite à toutes une bonne journée.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-10-2010 à 10:51

Pour toutes les Mamies du Forum ceci !


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-10-2010 à 10:23

;) Bonjour mes toutes belles, enfin le départ approche, je viens vous diredès à présent "Au revoir", car je n'aurai plus le temps après. Le soleil est là, ce jour j'espère que demain et les autres jours, il sera toujours là, il n' a pas intéret à venir gacher nos vacances! Départ demain vers 8h, nous allons jusqu'à Brioude ou nous passerons la nuit pour couper le voyage car, ne sachant pas conduire, il vaut mieux y aller doucement et faire une pause en route pour Daniel, et vendredi après-midi chez ma soeur! Je vous souhaite à toutes bon courage, et prompt rétablissement aux malades.Bonne balance également, j'espère qu'il y aura pas mal de baisse à mon retour. Je ne pourrai pas vous écrire, mais je penserai très fort à vous, cela me fera me retenir de trop manger.J'espère bien faire honneur à tous vos soutiens et ne pas regrossir pendant ces 3 semaines. Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* toutes très fort et vous dis à bientot. Nicky



3931 - 3940 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen