Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 30-09-2010 à 15:48
Bonjour à toutes, je reviens de ma séance de balnéothérapie chez le kiné; J'y vais deux fois par semaine, cela me soulage un peu car je souffre tellement de mes vertèbres lombaires et de mes genoux, c'est les os sacro illiaques qui sont atteints, cela est très dur à supporter. J'ai eu également mes résultats d'analyse glycosylée pour le diabète (5,5 au lieu de 5,6 en juin dernier). Remarque j'ai intérêt à vérifier mon diabète car ma fille ainée de 35 ans est diabétique depuis l'age de 13 ans, c'est une vraie contrainte, piqure matin et soir, remarque, chez elle c'est une diabète I jeune tandis que mois, si j'en ai , ce sEra un diabète II; Merci NICKY pour tes merveilleuses photos, ton fils a un vrai don. Le moral n'est pas toujours présent surtout avec la pluie et les jours qui racourcissent. Je relis vos lettres et regarde vos images. C'est vraiment agréable d'avoir des amies de toutes les régions qui vous racontent leur vie avec des moments négatifs ou positifs et avec qui on peut partager. Je serai toujours présente comme vous l'êtes également dans tous les moments. Je vous aime chères complices amicales. Bonne journée :x :D :)


mo 78 (78) répond Posté le 30-09-2010 à 14:04
bonjour tous le monde :D Nicky, je suis de Jambville dans le parc du véxin, mais j'ai habité Rueil Malmaison ou je suis née, ensuite Bougival, après Andrésy près de Conflans Saint Honorine, et Jambville ou ce trouve le chateau des scouts.Garde ta bonne humeur et part tranquille en vacances.CHEZ MOI LE SOURIRE EST REVENU :D ;) les résultats du scanner sont bon la progression est lente, mais ca diminue tout doucement. nous gardons espoir X( Mardi il a rendez-vous à l'Institut Curie pour le contrôle mensuel.

Lundi je vais faire un test d'effort pour mon coeur opéré il y a 2 ans. :P :P
j'aime bien quant-il y a des sourires autour de moi. ;) ;) Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* a+


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 30-09-2010 à 11:39

Suite : l'autoroute de l'ouest.Annadel, toi aussi du 78, mais ou? Comment vas-tu bien j'espère! Renée, puisque tu aimes mes images, je vais vs en mettre une qui est un montage parmi tant d'autres, que fait mon jeune fils Marc, il y incorpore parfois des membres de la famille ou des amis.Là, c'est avec Grégory Lemarchal, je pense que vs l'aurez reconnu.Je ne me rappelle plus si je t'ai donné à mon tour, mon N° de tél. 06.22.04.19.15,Mado, françoise j'espère que pour vous aussi tt va bien. Je vous laisse car, ma moitié ne va pas tarder à arriver et je n'ai pas fini mon boulot. Il veut qu'on récure le c.car cet après-midi, et contrairement à ce qu'il me faut selon les docs, ce n'est pas du tout repos. Gros bisous à toutes et meme à celles que j'ai peut-etre oubliées, je m'en excuse par avance. A+ mes chéries.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 30-09-2010 à 11:23
Bonjour à vous toutes, Odile merci pour tes encouragements, j'attaque ce matin mes 24h pour l'exam' d'albuninurie, si tu vois ce que je veux dire, c'est contraignant et pas mar rant, surtout pour la nuit à venir, car il m'arrive de me lever ttes les 2h, je n'ai pas finie de m'embéter avec çà, enfin il faut le faire, j'aurai les résultats dans 48h et je serai fixée au moins de ce coté là, je n'aurai plus qu'à attendre novembre pour le reste. Yannick, contente que mes images te plaise, j'espère que tu vas bien, moi çà va mieux, les vacances approchent et je suis impatiente de partir, surtout à Montlouis pour voir ma petite soeur, elle me manque beaucoup, 4/5jrs par an c'est peu et vite passé, mais cela fait du bien de ce retrouver, le seul ennui,c'est que je ne peux pas voir en meme temps mes neveux et nièces, car elle, elle n'a pas ma chance, ses enfants et petits-enfants sont les uns dans l'Eure et les autres ds les Hauts-de-seine.Enfin, je prépare déjà la valise et Daniel lui, le C.Car. Mèrebrune, je n'ai pas le plaisir de te connaitre, quel age as-tu? Moi j'ai 74ans. Je vois que tu as bien perdu, j'ai commencé le 9/8 avec 102kgs et j'en suis à 95.5, donc 6.5kgs de perdu, je voudrai en faire 70, j'ai donc encore du pain sur la planche,25.5kgs ce n'est pas rien, mais on va y arriver. Hauts les coeurs comme on dit!Mo, je ne sais pas si je t'ai déjà demandé ou tu es ds le 78, moi je suis ds le sud, mais je viens de La Celle St Cloud, du domaine de Beauregard le long de l'autoro


odile (44) répond Posté le 30-09-2010 à 11:01
NICKY, MONTAGNE CH ,TOURANGELLE ET LES AUTRES:je viens vous faire un petit coucou cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum,j'avais un problème d'ordi,il devait avoir besoin de repos !!!!!!!!!!!!je l'ai remotivé !!!!comme nous un nouveau mois va repartir avec toujours des résultats +ou- importants pour nous toutes . NICKY :courage ,tout va aller pour le mieux tu vas voir .MONTAGNE:l'autre fois tu marquais que tu avais des amis à NANTES,je suis à 45MINUTES DE NANTES :55kms environ ,cela n'est pas très loin ,j'y vais assez souvent ,nous prenons 1 journée por nous et avec 1amie nous allons à nantes pour 1 journée détente !!!!!bisous à tout le monde et courage à vous toutes à bientot


annadel (78) répond Posté le 29-09-2010 à 22:22
bonsoir tout le monde
MO Tourangelle Montagne je vais bien merci je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous faire un coucou mais j'ai lu vos messages .Merebrune c'est super moi je bloque depuis quelques temps c'est une cata.ce soir seance d'aquagym cela fait du bien.Je souhaite un bon courage a toutes nos malades.

Bonne nuit a toutes anna


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 29-09-2010 à 16:00
Mo78, ce matin j'ai ENFIN! atteint 87 kilos :)
Cela fait donc 9 kilos depuis le 19 avril
Mais avec le régime normal de 16 kcal, je ne maigris pas et stagne, alors je dois soit réduire soit supprimer certains aliments . . .


tourangelle (37) répond Posté le 29-09-2010 à 10:26
Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles "forumeuses",
Nicky tes animations sont très belles,surtout tu gardes ton humour intact - la belle journée avec tes petits ça fait tout oublier - MO tu veilles sur ton ptit homme qui se fait du souci, se questionne - les hommes, à ce qu'il paraît, sont moins solides face à la maladie, quoique ce ne soit pas général. Les petites attentions font plaisir, et aident à surmonter les mauvais moments, en toute circonstance. Renée je lis vos messages afin de vous connaître, ainsi que Mamie TH et Merebrune auxquelles je souhaite la bienvenue. Il est vrai que nous n'avons pas de nouvelle d'Annadel depuis quelques temps, j'espère qu'elle va bien et qu'elle est trop occupée pour s'installer à l'ordi.
La Touraine s'éveille sous un beau soleil, l'infirmière vient de passer et me dit "c'est top ce temps là" cet a-midi mon fils me conduira au magasin et je me tiendrai au chariot, et vendredi soir une amie passera me chercher, nous dinerons chez un ami commun, qui vient d'apprendre qu'il a un cancer prostate non opérable, il a eu deux injections d'hormonothérapie et ça le "boost" pour le moment, il aura IRM dans 3 semaines - Renée aujourd'hui je me lance dans le ménage, c'est plutôt l'aspirateur qui va me trainer ! les fenêtres grandes ouvertes, de la musique et hop "balayé .. nettoyé la case" comme dans la chanson ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes, une pensée pour Mimi la vacancière, et vous envoie via les "ondes" un bezou tourangeau


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-09-2010 à 02:23

la coloscopie c'est le 16.11 et non le 16.10, je me suis trompée!


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-09-2010 à 00:57

;) Coucou mes chéries, résultats de ma visite chez le gastroentéro, plusieurs prises de sang à faire pour vendredi, le 8.11 échographie du ventre, du foie, de l'estomac et de la vésicule, le 16.10 coloscopie au pole de santé à 8h du matin avec 4L d'eau salée à boire la veille, pouah c'est pas bon. Il m'a dit: "on fait une révision complète comme çà on sera fixé", car il ne comprend pas ce qui peut occasionner mes vertiges et mes nausées à répétition. Je l'ai fait rire car je lui est dit :"c'est la révision des vieux tacots!" mdr! Enfin, il me laisse tt de meme partir en vacances en me faisant promettre de me reposer. A midi, j'ai ma fille pour la journée avec ses jumeaux. J'espère que tt le monde va bien, ici le temps tourne, j'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à avoir de la pluie. Le vent est un peu tomber. Je vais vous laisser car il est encore presue 1h et je ne voudrai pas me lever trop tard.Je vous fais à toutes de très gros bisous :-* :-* :-* :-* . A bientot et bon courage. Nicky :x :x



3971 - 3980 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen