Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 02-10-2010 à 17:56
Yannick, bonjour ma grande, j'ai aussi un aquarium et j'ai eu des algues tout le mois d'aout, mon mari (Daniel) l'a traité avec un produit qui s'appelle " ALGOL " de chez "JBL " pour eau douce, sans cuivre et inoffensif pour les poissons, meme les silures.Les conseils à ce propos de Mo sont bons aussi, à toi de voir, mais je pense que tu devrais tt de meme essayer le produit. Daniel dit que si tu ne les traites pas ainsi, tu n'arriveras pas à t'en débarrasser. Nous on avait tout essayer et il n'y a qu'avec ce produit qu'on s'en est sorti. Au retour des vacances, je demanderai à Marc de me charger mes photos et je t'enverrai celles de mes poissons. A part çà, j'espère que pour ton pied, ce ne sera pas grave, courage ma chérie et ne te fatigue pas trop, sois sérieuse! Par contre, pour ce qui est du poids, je sais quand on est comme toi et moi en surpoids, ce n'est pas drole, mais si çà peut te consoler un peu, moi je n'ai pas repris, mais je n'ai rien perdu encore cette semaine. Donc, pas de réglette ce jour. J'étais contente de ton petit mot, j'espère que tu as eu le mien! Je ne pense pas pouvoir te rendre visite, car nous ne restons pas bcp de temps chez ma soeur, mais mon bof m'a dit que si on a le temps, il m'emmènera te voir un petit moment, il faudra dans ce cas, que tu me donnes ton adresse à Tours; enfin à toi de décider, tiens moi au courant. De toute façon, je t'appelle dès que je serai à Montlouis. A suivre. . .


mo 78 (78) répond Posté le 02-10-2010 à 14:04
Bonjour a tous :D :D , Tourangelle si tu as des algues dans ton aquarium c'est peut-être tes néons ils faut les changer tout les ans et prendre des blancs, ou alors met un filtre pour algues avec tes autres filtres, regarde aussi ton temps de lumière. moi j'ai des algues que l'hiver car mon aquarium est près d'une fenêtre en carreaux de verre et quant-il y a du soleil les algues reviennent. Mais je vois que tu ne te reposes pas beaucoup.A BIENTOT :D :-*


Mamie th 61 (-2.400/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 02-10-2010 à 13:58
bonjopur a tous et toutes :-* chez la pluie temps triste mais il en faut :( la balance m'a donné un petit moins 700g ce matin ;) celà fait 2.400 en 2 semaines :P :P mais 50 a perde il y a du boulot X( X( bon courage a tout(es) :-q :-q :-q A+++++ :-* :-*


tourangelle (37) répond Posté le 02-10-2010 à 11:22
nous faisons un ptit groupe fort sympathique, chacune dans sa région, avec ses soucis, sa famille, ses réflexions, et le fait de nous retrouver ainsi est un vrai réconfort.
Aujourd'hui je me refais du shampooing 2 en 1, j'adore peser et mesure mes produits :-q - j'ai tjrs un pb avec les algues ds l'aquarium et ça m'agace - je ne veux pas le traiter chimiquement, et j'attrape par petit paquet mais ça revient aussitôt. Mado, qu'est ce que le Messager boiteux qui devrait me faire si peur ? :^>
Je vous souhaite une excellente journée, avec des pensées positives, et si vous aimez : radio zen pour vous relaxer -



tourangelle (37) répond Posté le 02-10-2010 à 11:15
Bonjour à toutes, et qu'est ce que c'est agréable de lire vos messages et quel soutien
Hier une amie est venue me chercher, et avec son compagnon, nous avons passé la soirée chez des communs - ça fait du bien de bouger un peu, certes j'étais "out" en rentrant à minuit et le pied enflé car trop en bas ! j'ai quelques inquiétudes et vais demander à voir le chirurgien avant le rdvs de fin octobre - c'est chaud, enflé, et pas vraiment droit - et je porte la chaussure tout le temps - pour calmer quelque inquiétude, je vais tél. lundi -
Lundi soir une amie me propose un ciné "des hommes et des dieux" - je m'installerai en bout d'allée pour allonger la jambe - Hier j'ai voulu mettre un pantalon et ô désespoir il me serre bien trop aux cuisses et je n'ai pu le fermer - j'étais bien en colère après moi - je ne suis pas sérieuse, et dois me remotiver pour JMC - j'ai commencé le 5 juillet et j'avais perdu 6.5 kg, j'en ai repris 2 - grrr
Depuis hier il pleut, et la chute de température est installée - le chauffage a été mis en route - je vais mettre de l'eau dans les saturateurs avec qq gouttes d'huile essentielle (lavande, citron ou orange ça sent bon) - Je lis vos messages et j'avoue que je ne connais pas les examen que vous subissez - j'ai un important surpoids et toutes les analyses sont ok - les genoux souffrent et m'en informent ! aie
Odile, Renée, Mado, Nicky, Mimi, Annadel (contente de te retrouver), Fanfan, Merebrune et peut-être que j'oublie quelqu'une,


renee caamano (06) répond Posté le 01-10-2010 à 10:03
;) ;) ;) Coucou! Miracle je suis le premiere ce matin!MO, enfin une bonne nouvelle pr ton mari et toi.NICKY profite bien de tes vacances!J'ai rendez-vous tout a l'heure avec MICHELE et sa soeur je v ous raconterai!Je suis aussi diabetique 2 depuis 17 ans 2 piqures par jour +medoc le regime JMC est au top il faut seulement enlever un fruit ou equivalence avec les feculents!FANFAN merci pour le truc des asperges (je ne le savais pas) MADO le fameux Messager Boiteux je ne pense pas qu'elle soit a ce point là si YANNICK le voit en photo elle va "TRAUMATISER" je vous laisse pour ce matin en vous souhaitant une journée pleine de soleil dehors et dedans et plein de bisous sans oublier aujourd'hui J-1.GROOOOOOS BISOOOOUUUUS A TOUTES et MEREBUNE :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee06 :x


renee caamano (06) répond Posté le 01-10-2010 à 10:03
;) ;) ;) Coucou! Miracle je suis le premiere ce matin!MO, enfin une bonne nouvelle pr ton mari et toi.NICKY profite bien de tes vacances!J'ai rendez-vous tout a l'heure avec MICHELE et sa soeur je v ous raconterai!Je suis aussi diabetique 2 depuis 17 ans 2 piqures par jour +medoc le regime JMC est au top il faut seulement enlever un fruit ou equivalence avec les feculents!FANFAN merci pour le truc des asperges (je ne le savais pas) MADO le fameux Messager Boiteux je ne pense pas qu'elle soit a ce point là si YANNICK le voit en photo elle va "TRAUMATISER" je vous laisse pour ce matin en vous souhaitant une journée pleine de soleil dehors et dedans et plein de bisous sans oublier aujourd'hui J-1.GROOOOOOS BISOOOOUUUUS A TOUTES et MEREBUNE :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee06 :x


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 30-09-2010 à 22:54
nicky bonsoir pour ta coloscopie ne stresse pas(facile a dire ;) voila comment je peux ingurgiter :D je prends mon compte minuutes et tous les10mn 1 grand verre avale :P c'est salè a mon gout .le plus enervant est la preparation.car avec l'anesthesie ce n'est pas douloureux.d'ici la on se reparle sur le forum. :-* :-* :-* ma mere disait (on vit avec son mal).et je m'apercois que c'est vrai.pouvoir parler soulage aussi beaucoup.a toutes bisous et merci .mon mari est diabetique depuis35 ans.1 lantus16 .1amarel.mais la nourriture est le facteur 1è pour baisser la glycemie (asperges exellentes)et jmc super. alors bisous a demain :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 30-09-2010 à 22:48
Bonsoir tout le monde! Un forum bien animé, c'est super! C'est vrai qu'un sourire aide à passer bien des épreuves et je vous félicite de faire cet effort de sourire même avec tous les problèmes de santé qui vous touchent. MO, je suis contente pour toi que tu passes de meilleurs moments. Tu es courageuse et optimiste face à la maladie de ton mari et je souhaite que tes tests pour ton coeur soient bons aussi. Hier, mon cousin a aussi été opéré d'un triple pontage coronarien en urgence, il avait fait un malaise samedi soir. Il a 56 ans. Ce soir il va déjà bien et est sorti des soins intensifs pour les soins continus.
MIREILLE, sois prudente avec la nourriture si tu es à la limite du diabète.Je pense que les menus de JMC devraient te convenir non? Dommage pour ta fille qui est diabétique insulino-dépendante depuis l'age de 13 ans, ce soit être bien pénible.
NICKY, tu te prépares et je souhaite que tu puisses passer un super voyage et des moments
magiques avec ta soeur. J'espère que ta santé ne va pas te jouer des tours pendant ces quelques jours de vacances. Fais bien attention à toi.
YANNICK, comment va le messager boiteux ? Le sabot résiste à tous tes déplacements et à . . .l'aspirateur? N'en fais pas trop car tu risques de payer ensuite.
ODILE,ANNADEL,RENEE, MEREBUNE , un petit coucou et contente de savoir que tout va bien.
MICHELE doit être bien occupée en Provence. Ici, il fait plutôt frisquet, je vais aller trouver mon duvet pour une bonne nuit, à vous aussi. Bisous, :


renee caamano (06) répond Posté le 30-09-2010 à 17:22
;) ;) ;) à Toutes et Merebrune.Oui Mireille tu as raison ce forum nous fait ns évader et voyager a travers chacune de nous.Nicky merci pr ces photos ton fils fait quelque chose de fabuleux! :-q :-q Nicky garde ton humour !Oui MO un sourire c'est pas grand chose,ça coute rien et pourtant ça apporte tellement de bonheur a celui ou celle qui le recoit!malheureusement à notre epoque c'est le mal du siecle ça devient rare!les gens n'ont plus le temps,la solidarite se perd trop de travail pr certain pas assez ou pas tout pr d'autres!mais bon je m'egare là!!!!!!!Merebrune bravo c'est bien :-q :-q :-q si tu stagne il faut en parler au coatch qui surement tu diras de baisser a 1400cal. Tourangele menage-toi aussi. Je vous envoie de groooos bisous pr une bonne soiree et une douce nuit plein de beaux reves :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee06



3961 - 3970 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen