Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
nicky (83) répond Posté le 18-08-2010 à 01:48
suite.. elle habite en Touraine à Montlouis sur Loire et là étaient aussi mes Parents; on n'y allait qu'1fois par an 15jrs, c'est long, et c'est loin 945kms.Elle me manque elle aussi, et pendant combien de temps pourront nous y aller, moi je ne sais pas conduire, seul mon mari le fait et le c.car ce n'est pas une voiture, alors!!! Comme je viens de te le dire, heureusement que j'ai les enfants, car moi qui suis très famille, je n'aurais pas pu supporter d'etre loin de tous. Tout çà pour en venir à ta Maman, profites en bien pendant que tu le peux, meme si parfois elle te casse un peu les pieds, c'est tt de mem ta Maman et comme malgré son sale caractère Papa disais: "une mère on en a qu'une", il disait aussi (rires :D ) "Maman sure et Papa peut-etre!" Rigolons en choeur! Sur ce je crois que j'ai assez bavardé pour ce soir, je vais aller me coucher, je commance à cogner les pots s/le clavier, vas-y aussi car, je crois qu'il n'y a que là lorsqu'on dort qu'on ne pense à rien. Gros bisous ma Mimi :-* :-* :-* :-* :-* et A+. Nicky


nicky (83) répond Posté le 18-08-2010 à 01:33
;) Coucou Mimi, tunm'a parait'il mis un message à 19h26, mais je n'ai rien eu, j'ai cherché partout sans rien trouver! Le dernier de toi s/ce forum est de9h05et je m'appretais à aller me coucher quand j'ai vu tes derniers écris,je me suis dit :"je ne peux pas aller au lit sans lui faire un petit coucou".Aussi, me voilà!Tu sais j'ai eu un Papa comme çà (il est DCD en 97)il ne pouvais pas supporter que lorsque l'on allait le voir, on aille ailleurs que chez lui. Ma soeur, qui habte à 5km d'ou il était, nous invitat le dimanche, et bien il n'était pas question d'y aller sans lui et sans Maman (DCD en95). Il avait le coeur sur la main, on repartait le coffre plein des produits de son jardin, mais en dehors de çà, il avait un caractère de cochon. Tout devait lui etre acquis! Alors, je comprends ce que tu ressens avec ta Maman, c'est pénible d'etre comme çà, moi j'en ai souffert toute ma vie et il était devenu encore plus dur les 2ans que Maman l'avait quitté. Il faut dire qu'elle lui faisait tout, elle, elle était courageuse et brave jusqu'à sa fin, elle supportait tout, meme ses accès de colère. Je ne dis pas que lui étais fainéant bien au contraire, mais pour son boulot à lui! C'est dur de parler comme çà de son père, mais sache tt de meme que meme à 74ans, je pleure encore de temps en temps mes parents, meme lui.Quand, ils ne sont plus là, ils nous manquent. A part mes enfants qui demeurent près de moi, je n'ai plus que ma soeur ( qui a 12ans de moins que moi). . ...à suivre


michele (33) répond Posté le 18-08-2010 à 00:53
>:) mimi 33

coucou, c'est moi, je ne peut pas dormir, alors je viens bavarder un peu sur le forum.
Hum! pas grand monde! mais je vois qu'Annadel est de retour. . .bien passées ces vacanses avec ta maman à Rome? Juste Rome ou un peu plus de l'Italie? quelle veine tu as de pouvoir partir avec elle à l'âge qu'elle a. maman a 85 ans, en bonne santé même si elle se trouve toujours qqchose qui va de travers. . . mais, elle ne fait même pas l'effort de faire plaisir et de nous accompagner qqpart. par exemple, le WE prochain, nous fêterons les 3 ans de Malia, ma petite fille, en charentes chez les parents de ma belle fille, eh bien, elle, ne veut pas venir!!!il faut aller à elle, mais elle ne va pas vers les autres! j'en ai un peu assez. ce n'est pas gentille de dire cela, mais tous les jours je vais la voir et lui fais tous ses caprices. car on peut appeler ça comme ça quand il n'y a pas d'effort de fait de l'autre côté. elle vexe tout le monde et finira par ne plus voir grand monde. je ne vais pas me priver d'y aller,et je vais m'empêcher de psychoter.
après tout, c'est son problème! j'ai besoin d'un peu de vacanses moi aussi; et dès que cela sera possible, je m'en offrirai.ah, partir loin de tout, pendant qqjours. . .en attendant, j'aimerais bien dormir, ce serait toujours ça de pris!
je compte sur les récits des vacansières pour me remonter le moral. à vous de jouer Annadel,Mado,Yannick et Nicky : vos papotages me font sortir de chez moi.
Bonne nuit à toutes. :-* :-*




annadel (78) répond Posté le 17-08-2010 à 13:31
coucou tout le monde me voila de retour je viens de rentrée je n 'ai pas encore lu tout vos messages je vais m'y attaquer a bientot Anna


nicky (83) répond Posté le 17-08-2010 à 11:39
;) Bonjour les filles tout va bien ce matin? Oui j'espère moi j'ai la peche car j'ai encore perdu 1kg malgré mes écarts de dimanche, je me suis pesé ce matin pour voir et j'ai ensuite rangée la balance, je la ressortirai que samedi à présent!Je vous laisse, je dois aller faire ma 1/2heure de marche. Bisous et à ce tantot peut-etre. Nicky


michele (33) répond Posté le 17-08-2010 à 09:05
>:) mimi 33

un petit coucou rapide, je reviendrai dans la journée, car je vais à la laverie faire les couettes et tous les parkas de mon mari. les machines sont + gdes et je groupe tout. plus facile qu'avec les miennes. j'ai tardé. . .et voilà, il faut quand même le faire.
moi aussi j'aime bien recevoir des nouvelles, tu peux écrires quand tu veux.
à + tard. :-* :-* michèle.



nicky (83) répond Posté le 16-08-2010 à 17:29
Bonsoir, Mimi, merci de m'avoir répondue, je suis bien contente quand je reçois des nouvelles, car je m'ennuie un peu dans mon coin! Remarque que cela ne me generai pas trop tt de meme de faire lit à part, je l'ai déjà fait. Mais déjà, que la journée je ne l'ai guère près de moi (lui ds une pièce tte la journée et moi ds une autre meme le WK)! Si les ronrons de Mr m'énerve trop (car je suis très nerveuse), je finirai peut-etre par changer de lit. Le mistral souffle tjrs très fort, j'espère que cela ne va pas encore inciter des imb. . .. à mettre le feu! Il est 17h et il fait encore 33 au soleil! Vivement l'automne qu'on respire un peu!Je vais prendre ma petite collation, car ce soir soupe froide de concombre et 1 yaourt nat.0% pour éliminer les gateaux d'hier. Bisous ma grande et à demain :-* :-* :-* :-*


michele (33) répond Posté le 16-08-2010 à 16:26
>:) mimi 33

Nicky, vu le grammage, je dirais que l'abondance est du fromage? mais je ne connais pas.
ce mot revient +++fois dans la semaine. alors, fromage ou fromage blanc? en tout cas un laitage qqconque.
quant au lit, je dors aussi sur un canapé mais ouvert et je ne me suis pas encore fait de vrai chambre. j'avais toutes mes habitudes et affaires dans l'autre, mais je suis plus à l'aise seule. j'avais aussis un lit tête et pieds relevables. je surélèv celui-ci quand le besoin s'en fait sentir. et, comme je peux bouger mes jambes à ma guise,-jambes sans repos-de toute façon j'ai plus de place et ne subit plus les ronflements!!c'est déjà beaucoup. je connais ++ couples de mon âge, qui, sans mésantante et seulement par confort, font chambre à part.
je suis bien contente que l'anniversaire de ton Benji se soit passé comme vous le désiriez. ma soeur m'a dit que le mistrale soufflait et que la T° était fraîche. ici, aussi. elle devrait remonter en fin de semaine.
bonne fin de journée à toute et à demain. :-* :-* Michèle.


nicky (83) répond Posté le 16-08-2010 à 11:52
;) Encore moi, tu sais Mimi, j'ai déjà fais chambre à part moi aussi, mais je suis vite revenu dans mon lit (à coté du ronfleur) car, il faut te dire que j'ai un lit électrique qui me permet de relever mes jambes quand elles me pèsent, donc il n'y avait pas de raison que je lui laisse pour lui tt seul! Surtout que je dormais sur le canapé dans le salon que je n'ouvrait meme pas (la flemme) ce n'était pas très confortable, j'aurai pu dormir dans une de mes autres chambres (j'en ai 4) mais là aussi la flemme de défaire le lit :P . Allez bisous à° :-* :-* :-* Nicky


nicky (83) répond Posté le 16-08-2010 à 11:46
;) Coucou mes touttes belles, alors bien passé ce "WK", pour moi "OUI"! Ns avons eus de la chance, le soleil était là B-) , la veille il a plus pourtant très fort toute la nuit et la journée du samedi, hier donc ns avons pus aller au bord de la rivière comme prévu pour les 19 de Benjy :-q , ns y sommes restés jusqu'à 18h30 ensuite ns sommes tous et toutes allés chez ma fille qui habite à coté pour boire quelque chose de chaud car les minettes avaient froid,un vent frais s'était levé :-S . Enfin, c'était cool, ma belle fille Virginie (la femme de mon ainé)a amené 3 gateaux: 1 gros millefeuilles, 1 flan patissier et 1 énorme fraisier, il faut dire que nous étions 16! il en est tt de meme resté et Virginie ns en a donné à ramener à la maison, les boissons étaient là aussi en abondance: 2 cidre, 3 ice tee, 3 coca et 3 jus de fruits, raisonnable tt de meme à part le cidre pas d'alcool! bonjour le régime!. :-O Aujourd'hui, galette de rattrapage, mais ce que je déplore c'est que jmc ne dit pas si cette galette doit faire la journée ou si l'on peut manger autre chose; dites-le moi.Est-que l'une d'entre vous saurai me dire aussi ce que c'est que "l'abondance" jmc en met 20gr au menu du jour? Il faut que j'aille me faire ma galette, aussi je vs fais de gros bisous :-* :-* :-* et vous dis à demain. Bon courage à toutes, je suis de tt coeur :x :x :x :x avec vous par la pensée! *-:) :-q Nicky



4301 - 4310 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen