Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 13-08-2010 à 07:41
>:) mimi 33

bonjour Mado, Nicky et Yannick.Annadel, bientôt?


---super Nicky, ta balance descend vite! c'est très encourageant pour toi ,non? avec qq kg en moins on se sent déjà mieux, n'est ce pas? c'est le cas pour moi qui n'en ai perdu que 7 depuis le 26 avril!!! mais je n'ai jamais été une très grosse mangeuse, je réduit donc un peu, plus de petits grignotages non plus, mais la balance rechigne à descendre plus vite! alors, je patiente.
---2 au jus Yannick? et tu vas te retrouver entourée de tous tes petits et. . .grands! quelle joie! je te souhaite une météo plus clémente que celle annoncée hier soir. ça peut changer du jour au lendemain. on est bien obligé de prendre ce qui nous vient du ciel.
emporte quand même qq bons bouquins et des jeux de société, en famille, c'est agréable par tps de pluie. peut-étre un bon film avec les jeunes? il y en a un de tout mignon en ce moment.
---quant à Mado, pas une minute à elle. il lui faut sûrement être partout à la fois, tout coordonner. . . pourvu que le ciel soit clément pour le vol en hélico! peut importe pour les restos, on peut se réfugier dedans!
---Annadel, si tu rentres de Rome, bien-revenue parmi nous en espèrant que ton séjours se soit agréablement passé.
---bonne journée à toutes. :-* :-* Michèle.


tourangelle (37) répond Posté le 12-08-2010 à 23:18
Bonsoir à vous, Nicky je connais bien Montlouis, notamment la coopérative des viticulteurs !! je préfère néanmoins le Vouvray et de surcroît le pétillant bien frais en apéritif - en Touraine nous avons aussi de très bonnes cochonnailles - Je suis à Tours même, et j'avoue apprécier la région où je suis née - j'en suis partie avec mon époux, suivant ses mutations et ns sommes revenus en Touraine, avons acheté une vieille grange à restaurer etc..
Je suis surprise de lire votre chute de poids aussi rapide, attention tout de même à ne pas destabiliser votre organisme - Demain j'irai faire qq courses avec mes deux garçons, cela fait bien des années que cela ne m'est pas arrivé ! et là je ne vais pas courir dans les rayons pour les récupérer. . . ils vont trainer la "mama" ! rire
Ns rentrerons le samedi soir, (sans être bronzés car ma météo annoncée n'est pas terrible) et dimanche je vais retrouver mon ptit frère et je suis vraiment heureuse (il est à Montpellier) on se voit peu et c'est chaque fois une vraie fête.
à demain donc, et très bonne journée Mimi en famille, Mado qui est avec son amie,et Nicky


nicky (83) répond Posté le 12-08-2010 à 18:46
;) Tourangelle bonsoir! Je ne sais si je t'ai déjà dis que j'avais une soueur en Touraine, à Montlouis-sur-Loire plus exactement, elle a 12ans de moins que moi (à toi de calculer son age :P :D (rires). Et toi tu es ou? Elle est comme moi retraitée, là elle rentre de vacances, 2mois à Vias à coté de Béziers d'ou son mari est originaire.Ils ont une caravane et vont depuis 25ans dans le meme camping Aujourd'hui, je n'ai encore pas pu m'empecher de monter sur ma balance, j'en suis à 100kgs tout rond contre 105 le 3/8 et 102 le jour de mon attaque le 9/8. C'est bien n'est-ce pas? :-q Pourvu qu'ils soient enfin décidés à me lacher ces foutus kgs! Je perds en ce moment env. 1kg par jour, je pense que çà vient du fait que je me suis mise à marcher un peu le matin et surtout que je ne grignote plus le soir devant la TV. Je te laisse pour ce soir, il me faut aller mettre la table et diner, car Mr a faim, au boulot le midi il mange à 11h ( si je ne te l'ai pas dis non plus, il est cuistot 3h le matin, cela lui permet de rester alerte me dit'il).Au revoir donc et Bisous :-* . A demain.Nicky :x


nicky (83) répond Posté le 12-08-2010 à 10:40
;) Coucou mes amies! ce matin il fait moins chaud, aussi j'ai r'ouvert les volets, je n'aime guère etre enfermée, pourtant c'est parait'il ce qu'il faut faire quand la chaleur est là, les ventilos tournent tt de meme à plein. Aujourd'hui moi aussi repassage, j'avais un peu laisser trainer et hier j'en ai fait 2 machines alors il faut que je m'arme de courage, Je n'ai pas encore décidé de ce que je vais manger ce jour.Dis donc Tourangelle, tu fais pas mal de chose(shampoing-savon et autres. . .) j'aimerai connaitre tes recettes à ce sujet. Comme tu le dis Michèle ce serai bien si l'on habitait l'une près de l'autre, on irai marcher ensemble, car c'est vrai que ce n'est pas drole toute seule. Moi, le toubib ne m'a pas i,terdit le vélo d'appart', je verrai par moi-meme, si j'ai trop mal, je stopperai. J'ai moi aussi mes enfants près de moi, mes 2 gars sont ici à Cogolin et ma fille à La Mole à 9kms, heureusement car étant un peu mère poule et Mamie gateau, je ne supporterai pas de le avoir tous loin. Mon plus jeune était parti habiter à Marseille pendant plus de 2ans, je n'étais pas bien, il me manquait trop, il est revenu ici, car il en avait mare de la vie là-bas loin des siens.On est tous très famille! Bon! au boulot, on n'a pas que çà à faire n'est-ce pas? Les causettes c'est bien, mais le fer à repasser ne marche pas pendant ce temps là! Bisous à toutes deux et à° :x :-* :-* Nicky


tourangelle (37) répond Posté le 12-08-2010 à 09:55
par contre le toubib m'a déconseillé le vélo d'appart ou ext. - trop de pression sur les genoux - marche, natation, aquagym sont ok -
Profitez bien de vos enfants et petits enfants, partager des moments avec eux c'est super et j'adore ça - j'ai la chance qu'ils soient à qq km de chez moi, et quand j'arrive et que j'entends crier "Mamie" !! je fonds (enfin .. c'est une expression Rire)

Depuis le 5 juillet, j'ai perdu 6 kg, un début qui appelle une suite !

Hier il a fait frais et il a plu, aujourd'hui il fait gris - normal le soleil reste concentré sur la Bretagne . . .

Très bonne journée à vous,


tourangelle (37) répond Posté le 12-08-2010 à 09:50
Bonjour Nicky, Mimi et Mado,
Quel plaisir de lire vos messages - Hier folle journée, chez une amie dont le mari est dcd en mai, ns avons passé un agréable moment ensemble, puis j'ai ramassé des prunes chez ma mère et fait qq pots de confiture - ça sentait bon ..hummm !
ce matin repassage du linge lavé hier (d'ordinaire je ne suis pas si rapide !) et direct dans la valise - Les petites sont enervées, et les grands d'excellente humeur à l'idée que dimanche nous dégusterons les huitres de Cancale -
Pour ce qui concerne la fabrication du savon, j'avais un peu la pétoche, car utilisation de soude caustique - en respectant les règles de sécurité, no pb - comme c'est le premier, je n'ai pas mis d'huile essentielle pour le parfumer - d'abord je teste ensuite je prendrai de l'assurance et ferai mes petites recettes odorantes - je pense faire qq cadeaux de Noël - comme je ne tricote pas pour le moment pour que la tendinite se calme, j'ai fait un shampoing 2 en 1 - et un gel douche à l'abricot - les ptiotes vont me le chiper ! Bravo Mimi pour le repas, le cadeau - tu es une très gentille maman et mamie -
Mado profite de son ami, et va aussi les gater - et Nicky c'est super que des envies arrivent ainsi - si vs avez mal au genou, achetez de l'huile essentielle : Gaulthérie dans un magasin bio de préférence - et avec un peu d'huile d'amande douce, ou de noisette, vous vous massez avant de partir et au retour - c'est H.E. des sportifs -


michele (33) répond Posté le 12-08-2010 à 08:56
>:) re-mimi 33


trop loin disais-je, car on pourrait s'entr aider . on le fera par le net!
qu'est-ce que çq peut faire si l'on est bavarde, après tout, ça gêne qui? ceux qui attendent la bécane? chacun son tour, na! et puis, quand on parle, on se sent plus légère. on n'est plus toute seule dans son coin. je découvre aussi qu'on peut avoir des amies virtuelles. je voyais les jeunes et je ne comprenais pas. maintenent je sais. de toute façon j'aime écrire et je ne le faisais plus car : plus personne à qui envoyer des lettres.Lorsque la plus jeune de mes soeurs (dcd d'un cancer il y a 4 ans) était au Canada
je ne me privais pas de lui faire des romans et d'envoyer des colis.ça a duré 8 ans.en rentrant, elle n'a pas eu beaucoup de chance, car peu après, elle a commencé a se battre avec cette saleté de maladie.
tu vois, Nicky, tu me donnes l'envie de recommencer à marcher. il fait moins chaud donc, avec un peu de courage, je vais rechausser les chaussures!la salle de gym étant en congés,
ça ne me ferait pas de mal avant de reprendre.
bon, je vais arrêter là mon bavardage pour aujourd'hui, car mon mari vien de se lever et tourne comme un lion en cage : la bécane! sa bécane! c'est un ex-informatitien!!!j'en ai une toute petite, mais plus difficille pour écrire. à +++?bonne journée. :-* :-*


michele (33) répond Posté le 12-08-2010 à 08:38
>:) coucou c'est mimi 33!


bonjour tout le monde. enfin, pour l'instant, Nicky seulement.
Mado doit être en route pour Genève, Yannick. . .dans ses valises ou la mousse de ses savons!!!Annadel, bientôt de retour de Rome?
En tout cas, Nicky, bravo pour toutes ces résolutions! chapeau! je ne me suis pas encore remise à marcher, pourtant il y a plein de pistes cyclables autour de chez moi. je n'aime pas être seule. je l'ai fait, mais au bout de qqfois,je me lasse. Normalement je suis inscrite dans un salle de gym pour femmes uniquement,pas de glace, pas d'âge, pas de tour de taille requis, pas d'exercices compliqués. "curves", c'est le nom du concepte. des appareils hydroliques qui font travailler chaque partie du corps, séparés par un plateau de réccupération. pas de contrainte de jour ou d'heure puisque l'on peut venir quand on veut ou peut.35E/mois. musique et changement de place toutes les 30". depuis 2 ans, je m'y suis habituée. j'aimerais reprendre l'aquagym, mais que le consecpt soit aussi adapté pour Nous. les jeunes et minces vont trop vite et on a l'impression de gêner.j'avais goûté cela en cure et, pour l'arthrose et les douleurs, il n'y a pas mieux.le poids n'arrangeant pas nos pauvres articulations des jambes et même la colonne vertébrale!
quant aux appareils à la maison, on s'en lasse vite toute seule. tout feu tout flamme au début, puis j'en ai fait kdo après une longue période d'oubliette!! dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre, . . .à suivre. . .


nicky (83) répond Posté le 11-08-2010 à 23:56
;) Je reviens, le régime va prendre une claque, je vais pouvoir m'attaquer au rattrapage pour la semaine prochaine. J'ai dis à mon mari, ce soir qu'à partir de demain matin, c'est décidé, je vais faire 1/2h de marche chaque jour. Ce sera clopin clopant, car je ne marche pas bien et avec une canne, mais ce sera déjà çà de pris. J'ai aussi envie de faire de mon vélo d'appart' mais avec l'arthrose que j'ai dans les genoux, je ne sais si çà va aller, on verra bien! Bisous à toutes deux et haut les coeurs :x Bon courage à vous aussi et à+ Nicky PS: je vais aussi essayer d'etre un peu moins bavarde les prochaines fois.


nicky (83) répond Posté le 11-08-2010 à 23:49
;) Bonjour ùmes jolies Mado et Michèle! Quel plaisir d'avoir enfin des amies avec qui l'on peut discuter de tout et de rien! Je n'avais jusqu'à présent aucunes amies, ni copines, car mon époux sorti des copins de boulot et les enfants, ne veut voir personne.ni à la maison, ni chez les autres.Enfin, c'est comme çà, on y peut rien. On a un c.car, c'est à peine si l'on s'en sert à part emmener quelques fois nos jumeaux dans un camping ou il y a une piscine, c'est déjà çà! Une internaute m'a suggéré de divorcer, mais ce n'est pas à 74ans que je vais songer à cela. il Il a tout de meme certain cotés gentils et c'est déjà çà. Donc, changement de conversations, je vous est assez ennuyées avec mes histoires de couple. Je voulais faire le régime JMC 900cal. mais je crois que je vais garder celui à 1400, comme me l'a dis Marie, une autre amie Lorraine. Ce jour rien de perdu, mais il faut que j'arrete de monter s/la balance, je n'y retournerai que samedi comme l'a dit JMC. Samedi, les 19ans de Benjamin, mon fils et ma bru voulais le faire le soir en plein air, au bord d'une rivière près de chez ma fille à La Mole (à 9kms d'ici), mais la météo nous annonce de la pluie. Alors, on verra d'ici là. Dimanche resto, ma fille et mon gendre nous invite pour nos anniversaires respectifs ( il faut vous dire que je suis née le 24/06/36 à Paris 14ème et Daniel (mon époux) le 24/06/38 à Bourbon l'Archambault (03), On s'est bien trouvé, il bossait à l'époque au Fouquet's s/ Les Champs Elysés. Stop!



4331 - 4340 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen