Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 04-08-2010 à 08:42
>:) re-mimi 33

re-coucou et suite. . .

les T° ressemblent à celles de chez nous, mais en plus changeantes. tu n'as pas froid dans tes montagnes?
as-tu bien réccupéré de la fête nationnale? c'est du boulot, non? pas le temps de s'ennuyer.où est le tps où je faisais des repas pour toute une bande de jeunes loups affamés? c'était le bon tps!
pour ce qui est de se rencontrer, se serait en effet très sympa. en septembre, Tourangelle se fait opérer des pieds!!!je pense que le tps de réccup est assez long (une collègue l'avait fait). on pourra en reparler, mais je suis partante, il suffira de prendre ses dispositions.
bonne journée en Italie. Aoste, il y a du bon jambon? JMC, dans sa boîte!!! :-*
Tourangelle, aus infos hier midi, ils ont reparlé des rondes de gendarmes : un simple formulaire à remplir et ils s'en occupent.fais bien attention à toi. et à bientôt. :-*



michele (33) répond Posté le 04-08-2010 à 08:25
>:) mimi 33


bonjour Montagne, Tourangelle, et. . .Annadel si tu nous lis!

je ne sais pas pourquoi je dors si mal, Montagne. ça fait bien des années que c'est ainsi, et j'ai tout essayé, crois moi.j'ai comme un courant électrique qui me parcourt, surtout dans les jambes, et "la radio" qui ne s'éteind pas dans ma tête!!!je prends qqchose de léger. je ne tiend pas à m'abrutir : les traitements lourds, merci, j'ai déjà donné! mais je fais attention que ça n'empire pas pour ne pas "retomber". il m'arrive aussi de dormir comme un BB. mais c'est si rare que j'en suis toute étonnée et. . .reposée!
j'ai toujours de la lecture à porté de main, je me ballade dans la maison lorsque mes jambes ne me laissent pas en paix.Frédéric, oui, j'y pense, mais pas plus que ça. je laisse le temps faire son oeuvre. le loup sortira bien du bois!j'aimerais tant qu'il soit heureux, mais ce n'est pas le cas; il a tellement changé: il n'a pas la carrure à avoir toutes les charges sur ses seules épaules.ce n'est pas une excuse, mais, un jour, je saurai bien le fin mot de l'histoire.
quant au froid,bien couvert,on est moins mal à l'aise qu"avec la chaleur! et je n'avais pas d'équipement spécial. c'est plutôt vivifiant de se promener au dehors, ce que nous n'avons d'ailleurs pas manqué de faire durant nos séjours. seul le vent peut être désagréable et "brrr" . . .en Islande on est gâté, mais les paysages sont tellement grandioses!le tps change très vite : ds la journée on passe du soleil à la neige. . ...


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 03-08-2010 à 22:00
Bonsoir Michèle, Tourangelle et la vacancière (qui sait, peut-être lit-elle les messages)
Pourquoi ne dors-tu pas assez Michèle? As-tu des soucis toujours à cause de ton fiston? Je suis une bonne dormeuse et je compatis avec ceux qui ne peuvent pas dormir. La nuit est longue lorsqu'il faut rester éveillé. Peut-être devrais-tu prendre un somnifère pendant quelques jours pour réactiver le sommeil? Tu as fait de magnifique voyages, ça fait rêver! Mais pour moi quand même un peu moins froid! Je suis allée en Chine avec mon mari un mois de janvier et sur la grande muraille, le froid était transperçant. Je n'imagine pas comment tu as résisté à -27°. Je suis plutôt partante pour l'automne ou le printemps, ni trop froid, ni trop chaud. Quant à se retrouver pourquoi pas. Seulement en septembre j'ai déjà un petit voyage à Lyon et un autre au Tessin. A discuter entre nous pour une date ultérieure.
Tourangelle, Michèle a raison, tu peux faire faire des rondes de polices dans le quartier de tes enfants s'il y a des cambriolages. J'espère que tout se passera bien pendant ton court séjour là-bas. Et puis bon courage pour ton opération du pied. Dois-tu rester hospitalisée quelques jours?
Demain je vais aller me promener à AOSTE, en Italie avec ma soeur. Nous passerons le tunnel du St-Bernard à l'aller et le col au retour. Nous y sommes en 1h45/2h. C'est une jolie petite ville à l'ambiance italienne. Donc repas italien et . . . bonnes glaces! JMC restera en rade. . . aie aie aie! A+ et :-


michele (33) répond Posté le 03-08-2010 à 06:57
>:) mimi 33

re-bonjour à toutes les deux.

Montagne, cette fête nationnale m'a l'air vraiment réussi! que de boulot vous avez eu! j'espère que vous étiez nombreux aux fourneaux? avec cette activité débordante, tu as dû fondre!!en tout cas, ça a l'air très conviviale :pas étonnant que que les touristes aiment à y participer. bravo à l'équipe.
bourlinguer, un peu, mais je voulais en faire mon métier.l'année en Angleterre, c'était pour perfectionner la langue et faire hôtesse de l'air. malheureusement il me manquait qq centimètres à l'époque, et j'étais rejetée par le "cerbère"( chef-hôtesse) aux concours!!
les critères ont changé depuis, maintenant,je suis atteinte par. . .la limite d'âge, sans compter le poids!!!
je ne suis pas assez riche pour me payer ces balades autour du monde, sinon, je serais toujours par monts et par vaux.les deux derniers voyages je les ai fais avec ma soeur, en Finlande où son fils aîné a séjourné 5 ans et où ils ont des amis, très sympa. c'était en février 2001 je crois, par -27°!! j'adore. dans mes délires, je voulais aller m'installer à Rovaniémi, la cité du père Noêl, et, proposer mes services comme. . .Mère Noël!!! une autre année, toujours à la même période, nous sommes parties en Islandes. grandiose. et je n'ai eu qu'un avant goût en qq jours seulement.la nature est fantastique :paysages de feu et de glace, baignade dans le lagon bleu aux eaux volcaniques, neige et peau douce assurées. un rêve éveillé!
à bientôt. :-* :-* Michèle.


michele (33) répond Posté le 03-08-2010 à 06:16
>:) mimi 33

bonjour Montagne, Tourangelle. coucou à la veinarde romaine!

5h47. . .et ça fait bien un heure que je suis debout,ptit dèj et tout : peu pas dormir!! sinon je serais sous la couetteavec plaisir.

ce matin j'avais de la lecture.vous avez pourtant été très occupées toutes les deux, quelle courage de passer me voir sur le forum!

Tourangelle, sait-tu qu'en prévenant les autorités du coin (police ou gendarmerie) ils peuvent passer faires des rondes dissuasives dans le quartier et vérifier les maisons signalées? ce serait une sécurité pour toi et pour tes enfants.
j'avais bien compris et je l'entend comme ça pour ta gentille invitation, mais en ce moment ce n'est pas possible vu les obligations familiales. . . mais je ne dis pas carrément non, à Montagne non plus d'ailleurs.
ce serait même très sympa de se retrouver qq part à 3 ou 4 un de ces jours pour faire connaissance "en live". qu'en pensez-vous toutes les deux ?
j'ai relevé sur un autre forum, une réunion organisée par une "régimeuse", dans les Landes, avec une diététicienne JMC et une psychologue, le 17 septembre prochain.
c'est, je crois, la 2ème fois qu'elle organise cela. ça m'interreserait mais c'est le WE où je garde Malia car les enfants vont à un mariage. je n'ai pas trop de renseignements pour l'instant. à suivre donc.
bien du courage pour ton opération. profites bien de cavaler avant,après, c'est semelles rigides à ce qu'il parait?et convalescence un peu longue?


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 02-08-2010 à 21:16
Michèle, je lis que tu as bourlingué dans ta jeunesse. Ou es-tu allée en Angleterre? Moi j'ai aussi passé une année scolaire à Londres entre 18 et 19 ans. J'en garde un super souvenir. J'y suis retournée plusieurs fois, y compris avec mon mari. Je lis que tu as adoré Cannes aussi. C'est vrai que c'est beau. Ici aussi la température a baissé mais quand le soleil sort son nez, il fait encore chaud.
Tourangelle, j'espère que tu as fini par faire copain avec le chien? On ne va pas te retrouver en morceaux? Quant aux cambriolages chez tes enfants, fais attention lorsque tu seras seule, ferme bien les portes.
Voilà, je crois que le lit, ce soir, sera mon plaisir! Bonne nuit et doux rêves pour vous aussi. Bisous.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 02-08-2010 à 21:05
Bonsoir! Voilà, les fêtes sont terminées et aujourd'hui, je suis remontée à Hérémence pour aider au rangement. La journée du 1er août a été chargée: le matin nous avons fait des tresses ( sortes de brioche) et du pain aux céréales au four à bois. L'après-midi nous avons monté les tentes, préparé les pâtes à pizza, les fours à raclette etc et dès 16h30 les gens sont arrivés et ça n'a plus arrêté jusqu'à minuit. Nous avons fait 210 pizzas, utilisé 10 meules de fromage à raclette du pays, etc etc. La journée a été ensoleillée mais le soir vers 21 heures, alors que la fanfare défilait, que les groupes folkloriques dansaient, un gros orage s'est abattu sur la fête et, les artificiers ont bombardé le ciel de magnifiques feux d'artifice qui se mélangeaient aux éclairs et au tonnerre! Heureusement, vers 22h le ciel est redevenu serein. Donc réussite,
Je dois vous dire que j'étais "claquée". En plus, au lit vers 01h et vers 04 heures mon chat était malade, vomissements et rebelote vers 05h30. Nuit difficile!
Par contre, je n'ai pas trop mangé et je vais me peser demain. Qui sait si ce sera moins?
Tourangelle, le moulin c'est un petit ensemble d'un four banal( à bois) d'une boulangerie dans un vieux chalet, d'un moulin que nous n'utilisons plus, uniquement déco et, d'un autre petit chalet qui était à l'époque la chambre du meunier. Reconstitution faite par une association de bénévoles, dont je fais partie.


tourangelle (37) répond Posté le 02-08-2010 à 10:18
depuis hier je bois du chlorure de magnésium avec un litre d'eau - c'est très amer, et revitalisant - alors je fais qq jours - les résultats analyse de sang sont très bons - reste échographie - ma maman viendra garder les petites pendant que j'irai au centre radio, et toubib - elle va jouer,chanter, lire et les petites l'adorent -
Ce matin, ménage, et repassage, pas envie de sortir - par contre j'irai au courses ensuite car le frigo est quasi vide !
ce matin masque sur le visage : deux jaunes d'oeufs, qq cuill. soupe crème fraiche- et 5 gouttes Huile essentielle d'orange - c'est super agréable et efficace ! je laisse la mixture dans le frigo pour faire un masque d'un 1/4 d'h.chaque jour - c'est nouveau, j'ai trouvé la recette sur un post'it ans un livre - j'aime ces compositions maison !
Bonne journée à vous deux, et plein de soleil dehors et aussi dedans


tourangelle (37) répond Posté le 02-08-2010 à 10:11
Bonjour Mimi, et Montagne (une pensée pour Annadel)
Tout d'abord Mimi, l'invitation est pour le plaisir et comme nous sommes de grandes filles dont l'âge de raison est atteint (enfin il paraît !! rire) je t'invite pour partager, comme l'écrit Montagne : nous régimerons ensemble, nous visiterons, admirerons tel ou tel bâtiment, cathédrale, objet sculpté ou autre - c'est tout simple et surtout c'est sincère
Pendant deux jours, la chienne de mon amie m'a fait la G. . .. tête ! elle n'a pas avalé une croquette, par contre couchée à mes pieds, même sur mon pied - peu profité de la terrasse car plein soleil et trop de lumière pour les yeux - et le w-end prochain je serai chez mes enfants, car il y a eu des cambriolages autour depuis qq semaines - donc dès mercredi soir j'y vais dormir pour garder les petites jeudi et vendredi, ils partiront samedi matin, visiter Paris avec leurs petites, retour dimanche soir -
Montagne j'ai une amie qui est infirmière de bloc, et elle assistera à mon opération en septembre (ostéotomie de weil 2 et 3ème orteil) - le chir. ne sait pas encore si intervention sur le tendon, et/ou broches - je dois acheter une chaussure spéciale, cardio, et anesthésiste fin aout - Mimi, mes baignades d'enfance étaient dans le Cher, à l'époque nous pouvions le traverser (avec mon père, bon nageur) - je ne me suis jamais baignée en Méditerrannée, par contre dans la Manche et grhhh froid - et Atlantique parce que ce n'est pas loin - environ 3h de route -


michele (33) répond Posté le 02-08-2010 à 09:01
>:) mimi 33


bonjour Montagne et Tourangelle.


toc,toc. . . :( personne ce matin. tourangelle est de "garde" X( et Montagne de "récupération" :-S après une journée de fiesta monstre., qui, j'espère n'a pas été interrompu par les orages que le ciel français renvoie vers l'est? :-S B-)
en tout cas, j'espère que vous avez passé un excellent dimanche avec des occupations on ne peut plus agréables? ;) :P
à Bordeaux, enfin, de la pluie!! pas le déluge, mais de petites averses durant la journée d'hier. ça n'a pas dû pénétrer bien profond dans le sol si sec et assoiffé, mais c'est toujours bon à prendre pour les plantes :P .quant à la température : chute libre! :-bd la petite veste est sortie du placard!
comme je vous l'ai déjà dit, ma balance n'a pas été tendre avec moi :(( , aussi, je lui fais la G. . . X( et je vais la secouer un peu pour voir si elle ne se serait pas "tromper exprès" pour me faire un pied de nez! elle en est bien capable, la bougresse!!!
trève de plaisanteries, je vous laisse vous reposer toutes les deux -la troisième jouant à la Romaine- car vous ètes en RTT ;( *-:) pour la Suisse : récupération tant ;) de traval)!- temps pour les non-retraités.
bonne journée donc et à bientôt. :-* :-* Michèle.




4381 - 4390 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen