Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 16-08-2010 à 09:15
>:) mimi 33 suite. . .

ou bien refaire le bilan des repas comme au début quant tu t'es inscrites? mais si tu te contente de suivre les menus ou les équivalences, il ne devrait pas y avoir de problème. tu vois, je l'ai découvert car je ne l'avais même pas vu. ne te biles pas comme ça, c'est mauvais, surtout que ta perte de poids est significative et seulement après une semaine!
la balance : une fois par semaine, car ça peut varier d'un jour à l'autre suivant les boissons et autres. . .cool, c'est la meilleurs façon d'y arriver.
le soleil est là ce matin -pluie hier- mais pas chaud! j'ai une "petite laine"!!
la gym reprend normalement aujourd'hui et j'ai bien l'intention d'y aller tous les jours, sauf si qq'un a besoin de moi ou grosses T°!
Annadel, retrée de tes vacanses Romaines? à bientôt de te lire.
je vous souhaite un très belle journée et vous dis à demain. :-* :-* Michèle.


michele (33) répond Posté le 16-08-2010 à 09:04
>:) mimi33

bonjour Mado, Nicky, Annadel peut-être, coucou à Yannick en vacanses!

Contente de te retrouver Mado. quelle virée!!je pense bien qu'ils devaient être tous contents, tu t'es donné beaucoup de mal. contente aussi que vous ayez eu du beau temps car, en ce moment, c'est plutôt mitigé et les T° un peu fraîches.ça va être plus cool avec ton amie, vous aurez bien le temps de vous retrouver et de papoter.toi aussi tu avais visé juste pour l'hélico,et visé juste entre les nuages!!!
Malia est repartie hier après-midi chez ses grands parents de charentes. Samaman reprend le travail aujourdd'hui. quant à mon fils Christophe, il a du boulot en perspective puisqu'il faut aménager une chambre de plus en coupant le cellier en deux! les matériaux commandés, rerste à tout démonter avant de séparer la pièce et de tout remonter, isoler etc,etc. . .heureusement il a un très bon copain avec lequel il a déjà refait entièrement une maison pour sa maman, puis celle de ma soeur DCD,-qu'il a acheté et où ils habitent-
donné un coup de main à divers constructions de son ami. . .-lui est du métier- c'est chouette de s'entendre à ce point, et ce, depuis le collège.
Nicky, j'ai essayé de refaire ce que tu appelles le bilan hebdomadaire. c'est juste répondre à des questions sur les textes de la semaine envoyés par JMC pour voir si on a bien tout assimiler. c'est celui là? après, selon le verdict, on lit les correstions pour voir ce que l'on a loupé. . . à suivre. . .


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-08-2010 à 22:12
suite : dès demain, je ne suis qu'avec mon amie de Nantes et ce sera plus cool. J'ai fait le maximum mais je crois qu'ils sont repartis heureux et avec une bonne vision de ma région.
On nous annonce assez beau pour le Valais pour les prochains jours alors qu'il pleut dans le reste de la Suisse. Je vais donc bouger encore pas mal jusqu'à vendredi. Je lis que tout le petit monde de ce forum va +/- bien à part les problèmes de genoux. J'ai pris note des conseils de massage aux huiles essentielles Gaulthérie de Yannick. Je vais essayer aussi sur mes genoux. Bravo Nicky pour ta perte de poids. Bravo aussi Michèle, je vois que ta fête a été une belle réussite et que tu as visé juste pour le cadeau. Vous êtes géniales et je vous souhaite une très bonne nuit, je vais faire un trèèès bon dodo.
A tout bientôt et bisous. Mado




montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-08-2010 à 21:55
Bonsoir, Michèle, Nicky, Annadel, Yannick absente pour la semaine. Je viens de lire tous vos messages, ça m'a pris quand même un bon moment! Mais c'est sympa et je vous dis merci.
Ce soir, mes invités parisiens viennent de prendre l'avion et, il me reste mon amie de Nantes jusqu'à vendredi soir. Les jours ont passé vite et les journées étaient bien remplies. Je dois dire que je vis pas au même rythme d'habitude et que je suis un peu fatiguée. Les km se sont succédés et j'étais au volant, montagne, plaine, autoroute etc.
Jeudi: Genève et retour pour les chercher à l'aéroport par un temps plutôt beau et juste un peu de pluie à mi-chemin, vers Montreux. Vendredi, le meilleur jour, repas à Vercorin chez ma soeur, à 1300, et vol d'hélico à 17 heures. Ils ont été ravis, 25 minutes sur les alpes. Samedi, pluie = dégustation et visite d'une cave à Sierre puis Martigny, visite de la Fondation Gianadda et de l'expo. Repas de midi dans les jardins de la Fondation. Vers 17 heures, montée à Crans-Montana pour une visite de la station, la pluis s'étant arrêtée. Le soir, repas et discutions chez moi jusque vers minuit, donc tous les soirs aux fourneaux. Enfin, aujourd'hui, repas d'anniversaire de mon amie au resto avec toute ma famille et ses neveux de Paris et vers 16 heures, départ des parisiens pour Genève. Le temps était beau le matin et mitigé l'après-midi. Ce soir, mon amie dort déjà après toutes les émotions de ces jours et moi, je peux enfin venir faire un petit coucou,


michele (33) répond Posté le 15-08-2010 à 08:45
>:) mimi 33 suite. . .

tu vois, là, mon message n'était pas encore apparu. je continue en vitesse car Malia vient de se réveiller. et il va falloir que j'y aille. je crois que je reste pour cela, mais je n'en suis pas sûre. difficile de faire le point dans ma tête. ma soeur semble très contente de sa liberté,-enfin, pas toute à fait libre encore-elle va et vient à sa guise à Lorgues et ailleurs. je crois que je l'envie-et ce n'est pas mon genre cet état d'esprit-LIBERTE : c'est un mot qui me parle et m'appelle pourtant.
bon, ça babille à côté. . . ma puce à l'air de bonne humeur. j'y vais. donc, je te quitte pour l'instant. bonne journée et surtout beau temps pour l'anniv de ton Bengy. à++ :-* :-* :-*


michele (33) répond Posté le 15-08-2010 à 08:38
>:) mimi 33

Non,non,Nicky, tu n'esy pas bête comme tu dis,ça m'est arrivéet je croyais avoir perdu le message!!pour le voir s'il ne s'est pas affiché dans la page même où tu as écrit, clique sur la crois en ht à dte, tu reviendras à ta bte de réception et tu cliques à nouveau sur le lien qui te redonneras les messages auquels tu as répondu. qqfois notre message s'affiche aussitôt, qqfois il met + longtemps, voilà tout.
tu sais, pour moi, l'informatique et encore un vrai mystère : on écrit et pftt. . .ça disparait!! on le retouve + tard ou . . .jamais! je fais attention où je mets les doigts, mais, qqfois, en prenant de la vitesse (ça revient petit à petit), j'en pse un sur une touche??qui ne fallait pas. mais laquelle? mystère. ça énerve mon mari, informaticien de métier à la retraite. c'est sûrement pour ça que je suis male à l'aise avec les ordis! je me suis pris des cours à son insus, et là, tout allait bien! ici, je ne m'habitue pas à la configuration qu'il a fait de celui-ci. trop compliqué. il faudrait que j'en ai un à moi!
pour ce qui est de mal dormir, je sais ce que c'est que les insomnies. alors, ajouter la chaleur et les ronflements : le bouquets. nous faisons chambres à part depuis + de 10ans.
lui dort comme un BB, moi, je me ballade souvent durant les nuits blanches ou je lis. . .
à un certain âge, c'est + confortable d'avoir ses aises. et puis, nous communiquons si peu , surtout depuis ma dépression en 99. . .enfin, passons. . .à suivre. . .


nicky (83) répond Posté le 15-08-2010 à 02:24
Allez, je ne vois plus clair, je te l'ai encore envoyé 2 fois à toi aussi, c'est tous les jours cela devient lassant, mais lorsque je vois que mon message n'est pas apparu, je reclique une 2ème fois s/ "OK" voilà le pourquopi du comment, quand on est bete c'est pour longtemps n'est-ce pas? :D hihihihi. . ..


nicky (83) répond Posté le 15-08-2010 à 02:20
;) Bonsoir ma Mimi, je viens juste de te lire, car n'arrivant pas à dormir avec la chaleur et le mari qui ronfle comme une loco (rires) :D ,je me suis mise à l'ordi. Je te parle du bilan hebdommadaire . Je l'avais fais le 13 et comme jmc m'a collé des zéros partout, je l'ai refait ce matin en lui notant des changements dans ce que je compte manger dorénavent, cette fois j'ai du bon, sauf s/ 2 points;mon apport journalier en glucides n'est pas suffisant et trop de vitamines "D" apparemment. Enfin, je ne compte pas le refaire, je verrai çà samedi prochain. Je suis tt de meme satisfaite car j'ai perdu des cms aux poignet, aux hanches, à la taille aux cuisses et aux bras, j'aurai juste besoin de me remuscler un peu, car çà commence à pendouiller aux cuisses et aux bras.Ce n'ai pas la marche, ni le vélo qui vont me muscler, je ne crois pas.Sur ce, je vais tt de meme essayer d'aller au lit. A+ ma grande et bisous. Nicky


michele (33) répond Posté le 14-08-2010 à 18:13
>:) mimi 33

un petit coucou de l'après-midi bien avancé pendant que Malia va ramasser des noisettes avec son gd père (il se les dispute déjà avec les écureuils. . .)le ciel est de nouveau bleu, mais le vent est là et la T° très moyenne. je ne vais pas me plaindre car celles de juillet étaient étouffantes, enfin, pour moi. on ne dirait pas que je suis une "sudiste"
exilée plus au nord!!
notre Yannick doit être arrivé, je suppose. j'ai l'impression qu'elle a déménagé!!surtout si c'est elle qui s'est chargée du linge de maison, en vraie maman poule.
bien sûr que si, Nicky, ton Benji aura un super anniversaire. je suis sûre que demain il fera beau : le soleil revient vite dans le sud. de toute façcon, 19 ans, c'est un très bel âge. où sont les nôtres?
tu parles de quoi quand tu dis que ton bilan n'était pas bon? avec JMC? on le fait une fois et on suit les menus chaque semaine. explique moi ça? pour ma part, j'ai commencé avec 1400 puis j'alterne avec 900. je ne suit pas les menus à la lettre , je me sert des équivalences car le soir je mange rarement de la viande. je remplace donc par jambon de poulet à 2% ou surimi. quand il fait très chaud, salades mixtes ou gaspatcho. et en hiver se sera soupes avec différents légumes à chaque fois. je fais comme cela en tps normale.
en octobre je renouvellerai sûrement pour 6mois, bien que j'ai acheté les bouquins et gardé les menus. je pense que ça me stimule de me sentir entouré!!!
bonne soirée, bon dimanche et bon anniv. :-* :-*


nicky (83) répond Posté le 14-08-2010 à 14:42
;) Bonjour à toutes, aujourd'hui nous avons droit X( à la pluie et au tonnerre, les 19ans de mon Benjy ne se fera surement que demain après-midi, car aller se tremper pour le faire au bord de la rivière, je ne crois pas que ce soit le top! Espérons que ce dimanche sera beau! J'ai fait refait mon bilan hebdomadaire ce matin, celui d'hier n'était pas bon du tout; 0 partout aussi j'ai changé 2 à 3 petites choses que je compte bien améliorer dans les jours à venir et jmc n'est encore pas d'accord s/ choses. Alors, attendons de voir la suite. Je vous tiendrai au courant, comme j'attaque ma 2ème semaine lundi, ce sera peut-etre meilleur. Espérons! l'espoir fait vivre dit'on. Comment allez-vous toutes mes amies, bien j'espère! j'ai fait tourner une machine de draps, je dois l'étendre et quand on est en appart' et qu'il pleut, ce n'est pas la joie. J'ai un balcon fermé par des vitres coulissantes, mais j'ai dessus: un petit salon et des plantes, il n'y à plus de place pour mettre le séchoir, donc comme j'ai 5 pièces, mes draps vont atterrir dans 1 de ces pièces, ce sera long à sécher mais tantpis. Sur ce, je vous quitte en vous souhaitant à toutes un très très bon week-end et à Lundi donc! Bisous à toutes NICKY :-* :-* :-*



4311 - 4320 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen