Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 10-08-2010 à 08:11
>:) re-re-mimi 33

bavarde. . . je rattrape hier et demain je n'aurais sans doute pas trop le tps!
Mado, la recette crevettes/échalottes JMC, pas tellement appréciée. préfère à la plancha ou aïl et persil. j'ai pourtant suivi à la lette la recette, même le gingembre que je n'aime pas trop. on a tout mangé, mis je n'en referai pas.j'ai regardé 2 ou 3 recettes pour demain, mais pas encore décidé. pour l'instant il fait beau et frais, un temps idéal pour un petit périple au coeur des landes girondines. ;)
je ne trouve pas la photo de mes trois petits amours , je ne sais dans quel fichier mon mari l'a caché. il en met partout au lieu de grouper. . .ce sera pour une autre fois.
je souhaite une bonne et belle journée à vous toutes. à demain? :-* :-*


michele (33) répond Posté le 10-08-2010 à 07:31
>:) re-mimi 33

donc, demain midi, je fais un petit repas d'anniversaire et donnerais le cadeau. j'espère qu'il plaira.Pour les 30 ans de mon fils, les beaux parents les avaient emmené à Euro Disney, puis problèmes de santé pour les uns et les autres. . .donc, frustrations pour moi. je vais me rattraper! je trépigne d'impatience comme une enfant qui a fait une farce!!
--je vois que Tourangelle est bien rentrée, entière, amie-amie aven le toutou? pas grand chose pour le ventre, et bientôt les vacanses à Cancale en famille. plutôt cool tout ça. reste à faire les valises et hop! en route.
--pas de panique Nicky, en écrivant, tu parlais à Monique et j'ai cru que Montagne était Monique. en fait c'est Mado et je ne connais pas Monique. je suis arrivée dans le forum après son départ sans doute.très bien pour les photos de ta famille : ils sont très mignons tous. j'essayerais bien de faire pareil mais j'ai peur de tout perdre.en faite, je rectifie : tu es plus douée que moi. alors, ce début de régime JMC ? donne nous tes premières impressions. pour ton mari, je comprends très bien de quoi il s'agit : chez moi, ça fait 12 ans que c'est ainsi. on vit dans la même maison, "salut" le matin, pas grand chose dans la journée. lui à sa bécane, ou en vadrouille, moi, je vais chez ma mère tous les après-midi. depuis la mort de Papa je m'en occupe. elle n'est pas ce qu'on peut appeler "souple". et puis ma petite fille le vendredi et qqfois le WE comme le prochain.
on s'habitue! . . .à suivre


michele (33) répond Posté le 10-08-2010 à 07:06
>:) mimi 33

coucou à toutes les copines du forum!!!

silence radio hier : mon informaticien (retraité) n'arrivait pas à mettre en place le nouveau serveur!agitation, coupures et autres moulinets de sa part. moi, je reste à ma place because, je n'y connais rien-surtout avec lui- j'avais donc écrit mon message sur l'ordi de poche (pas facile) et . . .pas moyen de l'envoyer!!!
hier après midi, je suis allée garder ma petite puce Malia : 2ème écho. c'est encore une fille! Malia est ravie. de toute façon, le garçon ne lui "parlait" pas du tout et elle me l'aurait "donner". dommage pour Mémé, c'est une fille. mais je la garderais quand même tous les vendredis lorsque sa maman reprendra le travail.
en vacanses, elle a vu un grroos ours qui faisait semblant de manger un monsieur!!!-un dresseur qui entraine son ours pour un prochain film américain avec une grande vedette dont le nom m'échappe.-elle est de plus en plus chipie et répond même au téléphone maintenent. une vraie pipelette! donc, très bon après-midi pour moi.
tout à l'heure, je vais aller chercher le cadeau des enfants à Captieux, une centaine de km. l'ordi faisant la G. . ., le courrier n'étant pas assez rapide, je m'y "colle" et ça me fera sortir. je verrais ainsi le site en live et j'ai même l'intention de goûter à leur cuisine, na! vous pouvez voir le site sur google et 3w.capcabane.com. un petit WE leur fera certainement plaisir à mes tourtereaux. c'est l'anniversaire de ma belle fille le 11, demain donc. . .àsuivre


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 09-08-2010 à 21:55
Bonsoir Nicky, Yannick, Michèle. Au fait, je n'ai pas lu Michèle j'espère que tu vas bien et que tu as bien supporté ton repas de crevettes avec ta maman? Tu manques déjà car ton humour me fait rire, par exemple quand tu parles de ton ordinateur! YANNICK, je suis contente de te retrouver aussi. Elles ont des jolis prénoms tes petites-filles. J'imagine que vous allez passer de belles journées à Cancale à la recherche de Merlin! Alors ce chien de ton amie a fini par ne plus faire la G.? Et pas de cambriolages dans le quartier de tes enfants? Te voilà saine et sauve! Je suis heureuse pour toi qu'il n'y a rien de méchant dans ton abdomen, prochaine étape donc en septembre les orteils? Mais avant, vive les vacances! NICKY, j'ai vu les photos des jumeaux et du grand frère, elles ont passé plusieurs fois! Mais ces clichés sont datés de 2008, ils ont du bien grandir depuis. Ils sont très mignons et je comprends que tu as hâte de les revoir en fin de semaine. Comment as-tu passé ce premier jour de régime? As-tu fait les recettes JMC? Voilà que tu vas faire concurrence à ton mari cuisinier, ce sera un thème pour discuter à table! Il va peut-être te piquer des recettes. Je ne suis pas trop souvent chez moi, mais quand je peux, c'est vrai que ces recettes sont assez faciles et très bonnes, tu verras.
Aujourd'hui, pour moi, ménage, préparation de la chambre de visite pour ma copine qui arrive jeudi et ballade cet après-midi par un temps superbe. Je vous dis "douce nuit" et dormez bien.


nicky (83) répond Posté le 09-08-2010 à 17:13
J'abandonne, je crois que décidément je n'y arriverai pas, certaines de mes photos ne veulent pas s'afficher. Tanpis pour moi! Bisous à toutes et bonne soirée. Nicky


nicky (83) répond Posté le 09-08-2010 à 16:54

Voilà la photo de leur frère ainé avec sa chérie Pauline.


nicky (83) répond Posté le 09-08-2010 à 11:53
:P ouf! je crois que çà y est enfin! bisous à toutes :-* :-* :-* B-)


nicky (83) répond Posté le 09-08-2010 à 11:52

;) les voilà c'est beaucoup dire, je me suis encore trompée pour les envoyer


nicky (83) répond Posté le 09-08-2010 à 11:51
;) voilà mes jumeaux, j'espère que vous les verrez enfin!


nicky (83) répond Posté le 09-08-2010 à 11:47

;) Bonjour les filles, bien reçu vos encouragements, merci de tout coeur. Yannick tu me demandes pourquoi je pleure, c'est simple, je n'aime pas etre seule aussi, il n'y a que quand je suis entourée de mes enfants que je me sens bien, or à la maison, j'ai un mari, mais si je n'en avais pas certain jour, je crois que ce serai pareil. On ne se dit pas trois mots dans une journée, je suis dans la salle à manger, il va au salon regarder la télé, je ne le vois qu'au repas et là il ne faut pas parlé car il écoute les infos. Voilà sa journée: il va encore travaillé le matin 3h, il est cuistot, il arrive à midi30, il se met à faire des sudokus, ensuite télé au salon (pièce à part) jusqu'au diner et après re-télé, au lit à 10h30. C'est gai, comme journée tu ne trouves pas. Voilà pourquoi mon moral n'est pas bien haut. Pour ce qui est des photos, je vais essayer de vous les envoyer. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon régime.Mimi, tu dis t'etre laissée influencer par moi, qu'ai-je fais pour cela? Dis-le moi! Je fais aussi des mots fléchés, mais pas toute une journée.Ce soir ma fille vient diner avec mes jumeaux, je suis aux anges, en plus ils restent dormir et ne repartent que demain soir. J'ai hate d'etre à samedi, pour etre enfamille pour les 19ans de mon petit-fils, mais aie, aie, aie que vais-je manger! Alerte!!! Sur ce gros bisous Yannick, MimiMado et j'en oublie surement. PS: au fait , j'ai une soeur tourangelle, elle habite Montlouis s/Loire!



4351 - 4360 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen