Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 11-08-2010 à 21:05
>:) mimi 33. . .désolée. . .

pour les fautes. . . ecrit trop vite, sans relire. seulement après avoir envoyer les messages ! vous corrigerez? bizzz :-*


michele (33) répond Posté le 11-08-2010 à 21:00
>:) suite. . .mimi 33

Yannick, le compte à rebours à commencer. tout est fin prêt? à toi les vacanses avec toute ta petite tribut. si tu rencontres Merlin, pourrais-tu lui demander un petit miracle pour notre petite congrégation de "régimeuses". qq Kgs en moins, pftt, vite fait, bien fait, nous combleraient de joie.!!nous nous déplacerions pour lui faire la bise!
pour toi aussi j'espère du beau temps. amuse-toi bien.
nicky,je vrois que l'on va être un peu seule à discuter les jours prochains. qu'importe, il y a toujours de quoi raconter. et on se réconfortera à deux. . .j'espère que JMC ne te semble pas trop restrictif, et que ta balance sera clémente samedi. je vais mettre les bouchées "maigres" pour rattraper la part de bon gâteau de midi!bon moral et du courage.

bonne soirée à toutes et peut-être à demain? :-* :-* Michèle.


michele (33) répond Posté le 11-08-2010 à 20:51
>:)coucou, c'est mimi 33


bonsoir à toutes les copines du forum.

Ce n'est pas tellement mon heure d'écrire : je suis plutôt du matin!!

ma journée a été SUPER; tout le monde content, le repas réussit (je vous recommande les aiguillettes de canard à l'orange de JMC, tous se sont régalé!!)le gâteau d'anniversaire "somptueux". mais le patissier connait bien mon gourmand de fils! il en a remporté la moitié tellement il l'avait fait généreux!!un vrai régal. quant au KDO, mon petit WE en cabane, ils ont trouvé ça génial et ils en avaient envie d'ailleurs. donc, tout était parfait. ma petite puce Malia est venue avec son beau cartable à roulettes pour nous le montrer!!!elle me l'a même "prêté" juste 1 mn!
je la garde le WE prochain : ses parents vont fêter les 30 ans d'un copain qui se marie le 18 septembre prochain d'ailleurs.donc, re-WE Malia. je suis comblée.
le 21 août, c'est son anniversaire (jour de la st Christophe, fête de son père, mon fils, quel beau cadeau il a eu ce jour-là)Nous allons le fêter en charente-maritime, Rochefort- ches les parents de la maman Stéphanie.grande fête en perspective, donc.
voilà, je suis contente, je voulais le partager avec vous.
Mado, je me doute bien que tu n'auras pas trop de temps à nous consacrer pendant le séjours de tes amis. nous penserons bien à toi et j'espère que vous aurez beau temps. ici, il pleut, et bien. ça faisait longtemps. . .
à suivre. . .


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 11-08-2010 à 12:01
Bonjour vous toutes! Bonne journée et belle fête pour toi et ta famille Michèle. Je vois que tu aimes aussi faire des cadeaux et faire plaisir. J'imagine la joie de ta belle-fille.
Je viendrais bien partager ce bon repas! J'espère que le beau temps sera de la partie et vous allez passer un bien agréable moment.
Yannick, c'est super ce que tu fais. C'est difficile de faire du savon maison? Est-ce que tu le parfumes à différents arômes? Tu fais tes cadeaux de Noël pour tes amis? ça va devenir une véritable industrie si tu as une armoire rien que pour tes produits. Mais les vacances arrivent et maintenant, place au bon temps! Les petites doivent piaffer d'impatience!
Nicky, bravo pour ce début, tu verras que tout ira bien. J'espère que tu n'auras pas trop d'invitations au resto car c'est plus difficile sinon. Quant à ton mari, vis ta vie et fais-toi des petits plaisirs et ce sera plus facile à supporter. Le mien est DCD depuis 8 ans, mais il était super, tout le monde en garde un bon souvenir. ça aide aussi à passer le cap. Voilà, hier soir j'ai encore été au resto et passé une super soirée. Aujourd'hui, je paufine la maison car demain matin je pars à Genève, à l'aéroport, pour chercher mes amis et, oui Michèle, ce sera une semaine animée. Un peu moins le temps de partager le forum. Vous ne m'en voudrez pas. A tout bientôt et bonne journée. Mado


michele (33) répond Posté le 11-08-2010 à 06:59
>:) coucou, me revoilà, mimi 33

je disais un beau et bon gâteau car il est très doué ce monsieur, et j'ai trouvé des bougies originales, très fines et de couleurs différente qui écrivent, une lettre sur chacune, "happy birthday". les vins, je laisse ce soin à mon mari- sans doute un Vouvray pétillant au dessert?
simple, sous la véranda, tenues décontractées,(paillettes et autres boas resteront dans les malles!)
et, et. . . l'enveloppe avec le petit séjours " en cabane". . .j'espère que ça leur plaira.
Mado, tu dois être fin prête pour recevoir tes amis. je sens que ça va être une semaine d'enfer! amuse-toi bien.
Yannick, la valise est prête? le départ, c'est pour bientôt. le savon, tu le retrouveras au retour. tu as l'habitude d'en faire ou c'est un essai?
Nicky, bonne continuation pour JMC, mais pas d'obsession, la balance finira bien par céder! prend du bon temps avec tes "petits", c'est le meilleurs remède.
ON LES AURA. . .LES KG EN TROP!!!
en attendant, bye, bye et à demain? :-* :-* Michèle.


michele (33) répond Posté le 11-08-2010 à 06:42
>:) coucou, c'est mimi 33


bonjour tout le monde : Mado, Nicky, Yannick, pas encore Annadel?

ça y est, j'essaye de retenir les prénoms. pas facile quand j'avais les pseudos en tête!
je fais un petit coucou tôt ce matin car j'ai du boulot : midi est vite là. j'ai invit& aussi la grand-mère de Stéphanie (ma belle fille , qui s'arrondie. . .)et. . .ma mère (qui s'est fait tir& l'oreille).
hier, petit voyage dans les landes de gascogne -scoop! vous ne devinerez pas. . .mon mari est venu!!!à la dernière minute, il m'a dit "je viens". le ciel ne nous est pas tombé sur la tête comme je m'y attendais!!!
le site est très beau quoique ouvert seulement depuis mai dernier et encore à ameliorer.
les cigalles -oui,oui, nous en avons aussi maintenent-chantaient dans les pins et il y avait cette odeur caractéristique de pin, si agréable et sédative que j'ai sommeillé au retour. . .resto près du château de villandraut : seulement une grande salade composée pour moi.vous voulez savoir le menu d'aujourd'hui?
bâtonnets de carottes et concombres sauce fromage blanc/herbes, dès de melon en pareos de jambon serrano, pour l'apéro.
foie gras (c'est mimi qui le fait et qui n'en mange pas!)avec toasts.
aiguillettes de canard à l'orange (recette Jmimi, tirée de son livre)riz thaï et qq légumes asiatiques (surgelés).salade verte aux pignons de pin avec plateau de fromages (tout le monde n'est pas au régime!)
le patissier étant un ami des enfants, je vais certainement trouver un chouette gâteau. . .


nicky (83) répond Posté le 10-08-2010 à 14:28
;) Coucou me re-voilà! J'ai du vous laisser un petit moment car Mr était à coté de moi! Vous voulez savoir si mon 1er jour avec JMC s'est bien passé et bien "Oui", mais si j'ai perdu 1kg, je me méfie car à chaque fois que j'ai fait des régimes, j'ai perdu 5kgs dans la semaine et ensuite "Niet" plus rien. Donc comme JMC conseille de se peser 1 fois par semaine, le samedi de préférence, j'attends pour voir, et si cela est bon, je commencerai epeut-etre à me réjouir un peu. Enfin, je vais persévérer soyez sans crainte et je vous dirai tout. Pour le moment je fais le régime 1400 calories, hier matin: 30gr kellog's aux fruits rouges avec 20cl de lait écrémé + 1 yaourt nat.0%,+ 1 thé vert/menthe s/sucre et 2 kiwi. à midi: 1 tomate av/1 càc vinaigrette maison, 2tr de jambon dégraissé/découenné+ 25gr fromage maigre et en collation à 4h: 1 barre de céréales avec 1 thé s/sucre, le soir: 1 blanc de poulet s/peau + 100gr pates cuites natures sans beuure, mais je met dessus de l'arome maggi (j'adore) + 1 fromage blanc 0% av/édulcorant. Voilà! Sur ce, je vous embrasse toutes et vous dis à demain pour la suite. Mes peits-enfants m'appellent, ils veulent faire une partie de rami. Alors! Bisous Nicky


nicky (83) répond Posté le 10-08-2010 à 13:54
;) Bonjour Mesdemoiselles! :D , je vois que je ne suis pas seule à avoir un tel mari, comme dit Michèle on s'habitue et il faut faire avec! Mise ce n'est pas toujours facile à supporter.


tourangelle (37) répond Posté le 10-08-2010 à 09:41
regarde et écoute la vidéo - bon je vais brancher et pousser le fer à "rapacer" !!
Bonne journée, et plein de bonnes choses avec les petits et grands


une pensée pour Bruno Cremer que j'aimais bien, avec une voix particulière et de beaux rôles - un commissaire Maigret méthodique que je regardais avec plaisir -


tourangelle (37) répond Posté le 10-08-2010 à 09:37
Bonjour à vous par une douce fraicheur ensoleillée,
Je vais déjeuner avec ma mère, puis une séance osthéopathie - pour recadrer les énergies Mes choupinettes cette semaine sont avec leur papa qui est de congés - et jeudi mon fils ainé (j'en ai 2) viendra pour aller acheter et monter un meuble ikea ds lequel je rangerai les produits pour fabriquer les cosmétiques, savon maison - ça y est hier j'ai fait le premier savon-maison huile olive, coco, beurre karité - ds 6 semaines je pourrai tester -
Ce matin repassage, et je vais commencer la valise -
Nicky, Michèle j'ai connu aussi ce genre de vie, et me suis investie ds ma petite entreprise. Un jour j'ai décidé que ce n'était pas la "vraie vie", et après qq mois de réflexion, je suis partie - ce fut l'incompréhension familiale parce que je cachais tout - Depuis je vis seule et TVB - En retraite depuis un an, j'apprécie cette nouvelle période pleinement - Je vois de tps à autre mon ex-époux, pr des fêtes familiales, et ns avons des relations correctes - Avec le recul, et du temps, mes fils comprennent mieux ma décision, ce qui ne fut pas le cas au départ - L'optimisme est mon moteur, certes il a parfois des ratées, je secoue la mécanique et hop ça repart - (pas tjrs si simple bien sûr) - Mado tu vas passer une fin de semaine géniale avec ton amie, et je sens que tu apprécies de faire plaisir tout comme Mimi qui se réjouit à l'avance !
Je n'ai pas fait de recette JMC depuis 2 semaines, par contre je ne fais pas d'écart



4341 - 4350 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen