Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 07-08-2010 à 09:31
Bonjour! ;) Michèle, je me prénomme MADO diminutif de Madeleine! Montagne est mon pseudo pour JMC, comme pour toi mimi33. Et mon amie de Nantes se prénomme Monique. Ce matin, j'ai regardé ma balance avec des yeux doux et, elle a accepté de descendre de 400gr. Donc 6.6oo en moins. Je ne me fais pas d'illusions pour les 2 prochaines semaines avec mes visites. Mais je vais quand même essayer de sélectionner les plats qui sont bons pour moi.
Ouah! ce doit être super de vivre dans un Moulin pour des vacances. J'imagine que Malia aura de quoi tenir la conversation vendredi prochain! C'est une joie pour toi. Quant aux petits Ambre et Pierric, ils doivent certainement te réclamer et, j'espère que leur maman aura la délicatesse de t'envoyer un petit mot. Tu verras, quand ils sauront écrire c'est eux qui t'enverront des cartes postales, patience! Je pense que ta maman se laissera tenter par les crevettes, hum, j'en ai l'eau à la bouche. Je crois que je vais aussi aller m'en acheter pour demain. Tu les fais au grill ou selon la recette JMC, Rosace d'avocat et crevette? Je vais faire selon JMC. Ce soir, je vais visiter la nouvelle maison de ma copine et ce ne sera certainement pas JMC!! Heureusement demain je reste chez moi. J'ai pas mal de paperasse à faire et, je vais profiter de mon balcon. Voilà, je te souhaite une agréable journée ainsi qu'à Nicky et Tourangelle qui rentre chez elle demain je crois. Bisous. :-*


michele (33) répond Posté le 07-08-2010 à 08:30
>:) re-mimi33

. . ..Christophe et sa petite famille rentrent ce soir de leurs courtes vacanses dans l'Aveyron où ils avaient loué un moulin dans une grande propriété avec étang, parc etc.
Ils partent chaques année avec le frère de Stéphanie (ma belle fille) et sa fiancée. comme ça, ils partagent les frais.Malia a donc tout son petit monde autour d'elle : c'est la princesse, pour l'instant. après, il lui faudra partager. il me tarde de revoir ma petite puce.elle aura plein de choses à me raconter pendant nos journées de complicité.
quant aux aînés, silence radio! ils font toujours la G. . .après le 15, j'enverrai un carte aux enfants, comme d'habitude. l'autre grand père sera parti et on verra si elle tient la main d'Ambre pour que j'ai une réponse? je l'ai bien fait lorsque les enfants étaient à la maison, me renverra-t-elle la politesse?
nous avons aussi eu un rafraichissement et, un peu d'eau, mais pas des masses. le soleil est revenu, mais pas la canicule de juillet. pour moi, c'est mieux! ciel bleu, air frais, ça me va.
demain dimanche, je vais voir si Maman se décide à venir déjeuner à la maison. peut-étre crevettes au menu? plancha ou recette JMC, il y en a une de sympa.au fait, j'ai acheteé deux de ses bouquins, c'est plus faciles pour les recettes, et, il y a de belles images!!
assez bavarder pour aujourd'hui, hier, je me suis gardé toute la véranda à faire pour ce matin! quant il faut y aller. . . à demain Monique et Nicky? :-* :-* Michèle.


michele (33) répond Posté le 07-08-2010 à 08:10
>:) mimi 33

bonjour Montagne, Nicky, tourangelle??

Nicky, bienvenue dans notre petit forum. nous ne somme pas nombreuses mais nous papotons pas mal de choses et d'autres, ce qui nous fait oublier un peu le poids, le régime, et même les soucis de tous les jours. pour ma part, j'ai hate d'ouvrir ma boite à lettres chaque jour pour lire les réponses à mes messages.c'est très sympa, on ne se sent plus seule, crois-moi.j'ai 66 ans, encore une bonne trentaines de kg à perdre -seulement -7 depuis fin avril avec JMC- ça ne va pas assez vite à mon goût, mais c'est mieux que rien.
j'ai aussi pris beaucoup de pds après une belle dépression en 99, due au boulot et à des problèmes familiaux. voilà, nous sommes toutes dans le même bateau qui devra nous débarrasser de ce poids encombrant!!!courage.
Montagne ou Monique? depuis le temps que l'on correspond je n'ai jamais su ton vrai prénom. . .Monique en impose moins que Montagne! donc, Monique, quel beau programme que celui établi pour l'anniversaire de ton amie! et un survole des montagnes en hélico!! mazette, le pied! ça c'est un cadeau, le plus beau qui soit et original. je pense qu'elle en sera très heureuse. vas-tu monter aussi? tu ne dois pas te lasser de tes montagnes, alors, les voir du ciel. . .le séjour de ton amie en Suisse va être d'enfer. pas de temps morts, à fond la caisse comme disent les jeunes! JMC va encore être au placard. . .
il me tarde de lire vos escapades et exploits?. . ..


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 06-08-2010 à 20:47
SUITE :J'ai réservé un hôtel près de chez moi pour les parisiens mais je loge mon amie. Par contre je vais véhiculer et organiser les journées de tout le monde. Donc ce sera une semaine bien chargée. Ma copine qui se prénomme aussi Monique, était enseignante pour les élèves infirmières. J'avais ma chambre de garde près de son studio et nous avons sympathisé. Elle fêtera ses 80 ans le 15.8., mais on lui donne 70ans tellement elle est alerte, mince, et en forme. Donc j'organise son anniversaire dans un magnifique resto avec ses neveux et ma famille, dimanche 15. J'organise encore un autre resto avec des anciennes élèves le mardi 17. Son cadeau de notre famille : un vol héliporté au-dessus des alpes. Ce sera super. :)
Le beau temps revient après quelques jours un peu frisquets, un joli week-end en perspective! A demain et bonne nuit à vous toutes. :-*





montagne (Sierre, CH) répond Posté le 06-08-2010 à 20:25
Bonsoir Nicky, Michèle, Tourangelle et? ? ?. Tout d'abord, bienvenue Nicky. Tu sais, je crois que chacune de nous avons des problèmes plus ou moins importants de santé et, naturellement le sur-poids ne nous avantage pas. Cependant, rester positive est peut-être la seule façon d'essayer de s'en sortir. Je fais du régime JMC depuis le mois d'avril mais je ne suis pas bien raisonnable et n'ai perdu que 6kg200. Tu verras, si tu suis vraiment bien les menus, ça marchera. Je vais m'y remettre un peu plus sérieusement et on s'encouragera d'accord? Mais n'oublie pas, le sourire, le partage, la positivité c'est le secret de la réussite. Ce forum est constitué de grand-mamans, de tantines, de retraitées.
Et toi? Nous ne parlons pas seulement de régime, mais aussi d'un peu tout. Partante?
Hello MICHELE, merci de tous ces renseignements sur tes magnifiques voyages. Peut-être que si je vivais en Islande, je serais un peu moins ronde!! surtout si la bouffe n'est pas au top! En tous cas, aujourd'hui j'ai bien mangé et l'anniversaire de ma soeur a été aussi arrosé mais pas trop pour moi. Je bois peu d'alcool, mais beaucoup d'eau minérale.
Ce matin j'ai passé chez ma coiffeuse, refait des mèches, coupe, je suis plus légère!!
Peut-être 100gr de moins demain?? Du 12 au 20 je reçois mon amie de Nantes. Je vais la réceptionner à l'aéroport de Genève jeudi. Je me réjouis, elle est adorable. Son neveu, sa nièce et leur fils viendront aussi de Paris jusqu'au 15. Je les retrouve aussi à Genève.


michele (33) répond Posté le 06-08-2010 à 09:03
>:) mimi 33

bonjour Montagne, Tourangelle, si tu nous lis. . .

que de fêtes! c'est un tourbillon! l'été est bien occupé. pas de temps mort.bien agréable tout cela.
c'est vrai que vous n'êtes pas à l'euro! ce n'est pas la meilleure chose qui se soit faite! les prix se sont envolés et, maintenant, l'euro a baissé! enfin, nous ne sommes que des moutons, obligés d'en passer par là!
je crois qu'il ne faut pas aller en Islande pour sa gastronomie. Ils pêchent encore la baleine et. . .en servent! ils cuisinent aussi le macareux, mascotte de leur pays!!par contre ils ont beaucoup de poissons (principale ressource du pays), et du mouton.si d'autres touristes couraient les retos le soir, nous, nous préférions choisir nos spécialités en magasin et faire la dinette dans la chambre après une bonne douche (il y avait un frigo). les journées d'excursions étaient longues et chargées.le ptit dèj du matin était aussi varié que copieux pour se contenter d'un snack à midi sur les sites.
La Finlande est mieux placée au ôint de vue gastronomique, beaucoup de saumon et de petits pains de toutes sortes, et plein d'autres spécialités délicieuses.je me suis régalée, surtout lorsque c'était cuisiné par les amis.les baies artiques. . .hummm! pleines de vitamines.
bon, assez parler bouffe, nous somme au régime.
Je vais arrêter là mon bavardage car il y en a un qui attend la bécane!!!je pourrait me servire du tout petit portable, mais c'est vraiment petit.à demain donc. :-* :-* Mimi.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 05-08-2010 à 18:49
Salut Michèle! Je crois que Tourangelle ne nous lit pas chez ses enfants. Je suis navrée pour toi, c'est désagréable de perdre la voix mais encore plus d'avoir des quintes de toux. Je pense que tu prends des vitamines pour ta fatigue? Et du jus de citron pour la voix?
En Italie, en ce moment les habits, même en boutique, sont moins chers pour nous comme nous gagnons au change puisque l'Euro est bas. La mode italienne est belle et les cuirs magnifiques. Je ne trouve pas toujours ce que j'aimerais, la taille de guêpe, ce n'est pas moi!! Pour ce qui est du poids, évidemment que manger dehors, au resto et chez des amis lors de fêtes, n'arrange pas le régime JMC. Mais je ne me prends pas la tête, lorsque je suis chez moi, je suis les menus et la balance descend au rythme d'un escargot au pas. C'est pour cela que je vais continuer surtout l'hiver, il y aura moins de sorties et d'invitations. Voilà, demain c'est l'anniversaire de ma soeur et. . .toute la famille se retrouve au resto..!!! Et samedi soir je vais à la pendaison de crémaillère de la nouvelle maison d'une collègue, encore une soirée "douloureuse" pour le JMC!
C'est sympa de me décrire l'Islande, ça donne envie d'y aller tellement tu en parles avec passion. Les gens sont aussi agréables que les paysages? Et qu'est-ce que tu as mangé? Quelles sont leurs spécialités?
Ce soir, je vais me faire l'omelette rattrapage, ce sera ça de gagné. Je te souhaite de guérir très vite, de retrouver ta voix et, à demain. Bisous ;)



michele (33) répond Posté le 05-08-2010 à 09:36
>:) encofre mimi 33. . .

décidément, quelle fiéfée bavarde je fais!


je disais qu'avec la taille "avantageuse" que j'ai depuis qq années, je ne sais plus m'habiller -ou je n'ose plus"? je ne trouve rien de bien sur moi. évidement, les grandes tailles n'ont pas le look des petites et moyennes. il faut que ça "cache"!!!je ne m'y habitue pas, voilà tout.
une question : tu arrives à perdre du poids en mangeant au resto? polenta et autres mets dans ce genre? moi qui fait très attention, dès le moindre écart, oups. . .ça grimpe!
donne moi la recette, veinarde! je pense que la bonne humeur et la joie de vivre doivent y être pour qqchose,non?

bon, aller, je vais m'y mettre, je n'ai pas trop de courage , mais bon, il faut y aller.
à demain et passe une bonne journée. bonne journée à Tourangelle aussi si elle nous lit.
:-* :-* Michèle.


michele (33) répond Posté le 05-08-2010 à 09:25
>:) mimi 33


Bonjour Montagne, Tourangelle, toujours silence radio?

moi aussi je tiens compagnie à mes chats!!! pour la 3ème fois cette année : toux et voix éraillée. . .grosse fatigue mais rien d'autre. et ça peut durer des semaines!!!? ? ?personne n'y comprend rien, ni mon médecin, encore consulté, ni la pneumo-allergologue. j'ai suivi un traitement d'entretien fini depuis 15 jrs et. . .rebelotte. donc, je l'assaye en"crise" depuis qq jours. pour l'instant rien ne se passe et je suis presque sans voix avec des quintes de toux sporadiques! mystère.
pour en revenir à l'Islande, c'est à peu près les T° que tu connais chez toi, avec du vent souvent. ce qui donne une impression glacée. mais j'ai été surprise car je m'attendais à un climat polaire. remarque, en Finlande, les amis de ma soeur disent qu'ils n'y a plus autant de neige qu'autrefois. l'année où j'y suis allée, il a fait jusqu'à -27. c'est un froid très sec, donc, couvert correctement, sans équipements spéciaux comme au pôle, on le supporte très bien. et qu'est ce que c'est agréable de se promener dans ces paysages tout blancs! alors que je me suis très peu intéressée aux sports de neige.juste un peu en célibataire, dans les Pyrénées où je fréquentais un chalet avec des amis, surtout pour le fun!
je vois que la virée en Italie a été profitable. Ils ont de beaux vêtements, je ne sais si les prix sont aussi avantageux qu'autrefois? du cachemire? mazette, quelle élégance!
. . ..à suivre


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 04-08-2010 à 21:38
Bonsoir Michèle, et Tourangelle qui est chez ses enfants? Je viens de rentrer d'Aoste, une bien agréable journée avec ma soeur. Nous avons surtout fait du shopping le matin, les magasins sont ouverts jusqu'à 12h30 puis fermés pour la sieste! jusqu'à 15h/15h30. J'ai acheté un magnifique sac à main en cuir, un cardigan en cachemire, un twin-set pour l'automne. Il y a de belles boutiques et c'est un plaisir. Ensuite nous avons mangé dans un joli restaurant, une polenta avec des champignons, un régal. Je n'ai pas acheté du jambon mais des spécialités de douceurs pour famille et amis.
Oui, il fait froid en hiver ici aussi mais pas autant qu'en Islande! Nous sommes à entre +5 et -10 en général pendant 1 ou 2 mois. Parfois nous allons à -15 mais peu de temps. Bien sûr en haute montagne il fait plus froid. Je ne fais plus de ski depuis quelques années mais j'aime me balader dans la neige. avec de bonnes bottes et bien habillée.
J'ai bien récupéré de ma journée au moulin, mais c'est vrai que j'étais vidée.
J'ai une amie qui prenait des médic pour dormir mais souffrait vraiment d'insomnies. Elle a été traitée par la médecine chinoise et ne prend plus rien et dort comme un bébé. Tu devrais peut-être essayer aussi? Ce sont de séances de 1h30 avec acupuncture, massages et je ne sais pas trop quoi. Elle est ravie!
Voilà, demain je reste chez moi, le temps sera mauvais, je tiens compagnie à mon chat.
Bonne nuit et à demain! Bisous.



4371 - 4380 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen