Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
tourangelle (37) répond Posté le 08-08-2010 à 22:48
de s'occuper l'esprit avec un bon bouquin, ou des mots croisés/fléchés ou je ne sais -
Nous subissons les moments difficiles, et nous pouvons nous octroyer les bons moments, nous avons le choix de nous faire plaisir - même avec des recettes JMC !!!
j'ai aussi eu une traversée du désert, comme beaucoup je crois à lire nos échanges -
Comme je dois animer 3 jours de formation sur la fin de l'année, je lis un ouvrage sur l'amélioration de la communication par la P.N.L. - cela peut aider, même si tout ne se trouve pas dans les livres -
J'ai lu les échanges de ces derniers jours et je vois que Montagne se fait des plaisirs et en offre à ses amies, c'est super - Je confonds les prénoms, je dois relire qui est Ma en tout cas ravie de partager avec vous et Mimi tu sais bien que les grands-parents sont importants pour nos petits enfants - Les miennes m'appellent "Mamie bateau" - c'est celle qui a 7 ans à laquelle je chantais, bateau sur l'eau quand elle était bb - et la seconde m'appelle aussi comme ça - quand je lui dis que je m'appelle Yannick, elle me dit "Mais non, toi c'est mamie bateau" !
Samedi prochain je partirai avec ma ptite troupe, direction Cancale - nous partageons ainsi les frais, et la bonne ambiance sera au rdvs - ns irons en forêt de Brocéliande sur les traces du roi Arthur, et de Merlin l'enchanteur -
Je vous envoie un gros rayon de soleil de Touraine


tourangelle (37) répond Posté le 08-08-2010 à 22:38
Bonjour, Mado, Mimi et Monique, (je me prénomme Yannick, prénom plutôt masculin et breton, je suis tourangelle et une "dame" )
Me voici donc de nouveau dans mon sweet home - les résultats du bilan sanguin sont excellents, l'échographie abdomen, rien de suspect ouffff, quant au coude : une belle inflammation et bon sang que c'est douloureux - sans doute ai-je trop tricoté, voire repassé ..en tout cas ce sera long m'a dit le toubib - a priori inflammation seulement du colon, trop de fruits et légumes. . .donc un petit traitement pour 10 jrs et pis c'est tout - Mes ptiotes Esther qui a 7 ans et Hermance qui en a 3, sont revenus d'un w-e à Paris, cité des sciences à la Villette, elles sont fatiguées et enchantées - les parents H.S. - sur la balance du toubib j'aurai perdu 6.5 kg - rire !! sur la mienne, j'étais tellement fâchée que je l'ai mise dans le débarras et hop du vent -
Avec le surpoids j'ai aussi pb genoux, je me masse avec Gaulthérie (huile essentielle très efficace) - ce n'est pas le remède miracle, mais cela soulage la douleur - mon fils se fiche de moi car je suis une adepte de l'argile (pour le coude) et les H.E.pr plein de choses -
Etre positive est important, et Nicky pourquoi pleures-tu ? tu as une jolie famille, et quelques douleurs comme nous, alors..tu relèves le nez, et vois tout ce qui est bien - tu verras ça ira mieux - je ne dis pas de masquer les pb, plutôt d'éviter d'y penser trop souvent, d'écouter de la musique de relaxation


nicky (83) répond Posté le 08-08-2010 à 15:57
Bonjour Mado, ravie de faire ta connaissance. J'attends demain avec impatience! J'espère que la maladie de Monique n'est pas trop grave. Pour moi, tout va bien pour le moment, le moral revient peu à peu et cela ira encore mieux si je perds mes kilos en trop.Hélas non, jene connais pas la Suisse ou tu habites, j'ai juste eu l'occasion de passer une journée à Lausanne dans ma jeunesse, si chez toi c'est aussi beau je t'envie. Mon rève aurai été de pouvoir un jour voir le Tyrol, mais hélas mes moyenbs financiers ne me l'on lamais permis et ce n'est plus à mon age que je pourrai y aller, surtout avec ma santé qui n'est guère florissante en ce moment. Merci pour tes encouragements. Toi as-tu perdu du poids et combien avec ce régime JMC? Je te fais de gros bisous et à demain soir =, je te donnerai des nouvelles de ce que JMC m'aura conseillé. Nicky


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 08-08-2010 à 14:41
Juste pour Nicky, Montage est mon pseudo et je me nomme Mado. Monique est la personne qui a débuté ce forum mais qui est malade et absente pour le moment, jusqu'en automne je crois. Annadel (en vacances à Rome pour 3 semaines) et Tourangelle, (chez ses enfants pour le moment) Michèle, et moi et maintenant toi, sommes les membres de ce forum actuellement.
Moi j'habite en Suisse, en Valais, proche de la Savoie et de l'Italie, tu connais? Alors je te souhaite pleine réussite dans ton régime. Bisous. :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 08-08-2010 à 14:33
Bonjour Michèle et Nicky et peut-être aujourd'hui Tourangelle? Je viens de manger la Rosace d'avocat coeur de crevettes, c'était excellent. Il fait beau et assez chaud et c'est rafraichissant. Et tes crevette ce devait être délicieux aussi Michèle? Nicky, demain tu pourras aussi tester ces bonnes recettes! Quant aux photos de tes petits-enfants = RIEN!! Tu as du faire une erreur! Ce n'est pas grave, moi aussi je ne suis pas une experte en informatique. C'est vrai que tu habites un endroit magnifique? J'adore la Provence, son accent, son soleil, la gentillesse des gens, le parfum des fleurs! Ta soeur Michèle doit remonter son moral dans ce merveilleux endroit. Tu pourras aussi en profiter de temps en temps? J'ai passé quelques fois aux Baux de Provence, quelle merveille! Je suis contente pour toi Michèle que tes enfants soient de retour et que tu puisses partager les souvenirs avec Malia. Nicky, j'espère que tu as quand même bien profité des bonnes pâtisseries de l'anniversaire des jumeaux Yoan et Alison? Ce n'est que demain le régime! Moi j'ai passsé une excellente soirée hier aussi avec mes copines. La nouvelle maison est magnifique, très design. tout est blanc, brun et rouge! La cuisine est une merveille! Voilà aujourd'hui je vais faire de la paperasse et profiter de mon balcon. Bon dimanche et à demain. On se booste pour perdre quelques grammes? A+ :-q :-*


michele (33) répond Posté le 08-08-2010 à 09:03
>:) mimi33

bonjour Mado,Nicky,Tourangelle?
e ematin
Excuse-moi Mado, :^> je me suis laissé influencer par Nicky!!! balance ce matin-6OOg : j'ai reperdu ce que j'avais pris! : et sans yeux doux à la balance! donc plutôt contente. il nous en faut peu!!!
les enfants rentrés hier après-midi,enchantés de leur semaine de congés.c'est sûr,Malia en a à raconter: elle a commenencé avec maman en venant chercher Boby.
tous les ans ma belle-fille trouve ce genre de destination sur internet je crois.
pour les revettes (grosses) je les ferais aux échalottes cramélisées (JMC). te dirais demain si c'est bon.
Nicky,les photos, on ne les voit pas. . .chouette, je ne suis pas la seule a me faire des noeuds avec la bécane!! je plaisante. les émoticônes tu les as juste au-dessus du carré réservé à la correspondance :D tu remontes et tu cliques sur celle qui te plait.(c'est à peu près tout ce que je peux faire sans avoir à tirer la langue!!!
c'est chouette ,tous ces anniversaires de tes petits enfants. profites-en joyeusement en mangeant un peu de tout.tu verras,sans appéhension et avec joie tout ira bien et ça fera plisir à ton entourage.
Cogolin,c'est toute la Provence de Marcel Pagnole? ou je me trompe? ma soeur viens d'acheter un appart à Lorgues. elle y est en ce moment et s'aménage un petit chez elle pour son après divorce!! j'ai regardé l'émission sur la Provence hier après midi : un régal ces sites en pierres sèches à restaurer et ces champs de lavande.
bonne journée à ttes 2


nicky (83) répond Posté le 08-08-2010 à 02:07

Coucou! j'ai fais une sottise à l'envoi de la 2ème photo, mais les voilà mes jumeaux


nicky (83) répond Posté le 08-08-2010 à 02:03

Coucou, j'ai fais une sottise, les voilà mes jumeaux


nicky (83) répond Posté le 08-08-2010 à 01:43
Bonsoir Monique et Mimi. Je pense qu'à l'heure qu'il est vous devez dormir, moi je n'y arrive pas, aussi chaque soir c'est pareil, je vais sur l'ordi. A présent que je pense m'etre faite 2 amies, je vais y aller encore plus souvent. Comme je vous l'ai dit hier, je suis allée faire les 13ans des jumeaux, ma fille avait fait et acheté de nombreuses patisseries, ce qui n'est pas fait pour m'aider à maigrir et je remets çà samedi prochain pour les 19ans de mon autre petit-fils. J'attaque demain et j'ai peur que cela ne pertube le démarrage de mon régime avec JMC. Je compte sur vous pour m'aider. Enfin, je vous souhaite à toutes 2 de passer un très bon dimanche ensoleillé de préférence. Ici, on a toujours très chaud. Sur ce, je vais tout de meme penser à aller dormir en espérant cette fois y arriver. Gros bisous à toutes deux et à tout à l'heure peut-etre. Nicky du 83!


nicky (83) répond Posté le 07-08-2010 à 11:27
Bonjour, Monique et Mimi, cela m'a fait beaucoup de bien d'avoir vos encouragements, ce matin, je sens mieux moralement, merci de tout coeur à toutes les deux. Aujourd'hui, le temps est clair et beau sur Cogolin, mais il fait encore une forte chaleur. Il est 11h et il fait 42°5 au soleil, j'ai du mal à supporter cette chaleur, les ventilos marchent à plein rendement. J'ai hate d'etre à lundi pour attaquer avec JMC, d'autant plus que demain, ma fille nous invite, mon mari et moi à feter les 13ans de ses jumeaux ( Yoan et Alison), cela ne va pas m'aider pour ma ligne, de plus le samedi d'après c'est encore un anniversaire qui se prépare, les 19ans de Benjamin le fils de mon grand garçon.Il faut vous dire que j'ai 3 enfants ( -Serge 47ans, qui a 2fils, Alexis 20ans et Benjamin qui va en avoir 19, ma fille Christine 46ans; en a 3, Sébastien 22ans et les jumeaux ) ( Marc 44ans,sa femme et lui ne peuvent pas en avoir,ensuite le 25/8 c'est celui de mon gendre. J'espère que tout çà ne me fera pas regrossir, car il faut vous dire que je me suis déjà préparée à mon futur régime ave JMC, j'ai perdu 3kgs en 1mois toute seule comme une grande, cela m'ennuierai de les reprendre avec tous ces anniversaires. Sur ce, assez de bavardages. Gros bisous à toutes deux mes amies et à demain peut-etre, si non à lundi.Nicky PS: comment faites-vous pour mettre les émoticons?



4361 - 4370 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen