Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 01-08-2010 à 08:20
>:) re -mimi 33

quelle bavarde! lancée dans mes souvenirs je n'ai pas vu défiler les caractères.

je suis quand même montée sur la balance ce matin. très fâchée la balance : +600!! pourtant je n'ai pas l'impression de m'être "goinfrée". et avec les petits, je remuais du matin au soir. c'est démoralisant. je reprend plus vite que je ne perd.
hauts les coeurs, on recommence! comment faites vous pour perdre tout en allant de resto
en receptions et autres appéros? donnez-moi la recette.c'est sans doute la clef du succés.

Montagne, re-bonne journée de fête et Tourangelle, bonne journée de gardiennage. . . peut-être au soleil sur la terrace? à bientôt. :-* :-*


michele (33) répond Posté le 01-08-2010 à 08:07
>:) mimi 33

bonjour les copines lointaines.


Montagne, bonne fête nationnale à tous les Suisses. j'ai l'impression que l'on va s'amuser ferme dans le pays, sans oublier de manger et boire : attention . . . Montagne sera aux fourneaux ! que la fiesta commence !! (pour toi, Montagne, ça ne changera pas beaucoup : c'est tous les jours fiesta!! bon dimanche, amuses-toi bien. :-* :-*

coucou Tourangelle, notre 14 juillet et déjà loin. bientôt le 15 août, mais ce n'est pas pareil, bien qu'il y ait de beaux feux d'artifices dans certaines villes. celui de Biarritz est très connu, Cannes aussi, si je me souviens bien. je le voyais du balcon de ma chambre à la maison de repos qui dominait la baie de Cannes. c'était superbe. un rêve.
et j'avais. . .21 ans !! une éternité, mais je m'en souviens comme si c'était hier : la plage de la croisette où je me baignais tous les jours. le petit train d'où je repérais des petites criques "vierges" où je pouvais passer la journée seule au monde - il ne doit plus en avoir beaucoup-même qu'un soir, pas de train pour revenir, j'ai dû crapahuter des km à pieds le long de la côte pour revenit au centre de Cannes. je ne te dis pas l'état de mes pieds (peu chaussés) et l'heure à laquelle je suis rentrée. . . résultat : soignée, oui, mais privée de journée libre pendant 15 jours! en fait, c'était le bon temps car c'était aussi la 1ère fois que je quittais ma famille. la liberté quoi, bien que surveillée! d'où le tremplin pour l'Angleterre.à suivre


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 31-07-2010 à 22:03
Bonsoir les copines du forum! Je passe un peu vite ce soir, car après une journée de fiesta avec mes anciennes collègues, car il y en a une qui prend aussi sa retraite, je vais me retirer sous ma couette pour être en forme demain matin. Ce fut une super journée dans un vieux chalet au-dessus de Sion. Nous étions un peu plus de 20, les anciens du Bloc Op. de Sion. Donc demain au boulot pour la cantine et les pizzas et les raclettes. Je vous raconterai lundi. Bon dimanche à vous aussi. A+ Bisous. :-*


michele (33) répond Posté le 31-07-2010 à 16:52
>:) mimi 33


coucou les copines,Montagne et Tourangelle puisque Annadelle joue les "vacanses Romaines"!


que c'est gentil tout plein de me poposer des vacanses! j'en ai les larmes aux yeux.mais est-ce que je vous fais pitié avec mes gérémiades? je vous en remercie de tout coeur. peut-être qu'un jour je me déciderai à m'autoriser. . .je suis devenue un peu hermite depuis 99.si "burn out" veut dire "brake down" ou dépression, alors, j'ai aussi pété les plombs méchamment en juillet 99 : 3mois de maison de repos, etc,etc. . .et, invalidité.plus de boulot 5 ans avant la retraite. le travail m'a manqué. mise au rencart, après + de 40 ans de bons et loyaux services!!! c'est dur quand la famille ne comprend pas et que l'on a aucun soutien de ce côté là,surtout du mari.je pense que c'est depuis que je me suis enveloppée dans ce que j'appelle ma "couette", et que j'essaye de m'en débarrasser. c'est aussi pour cela que je pratique le reïki depuis qqtps :ça me redonne la pèps! je renouvelle mes remerciements, et te fais ( il parait que sur les forums on se tutoit j'ai un peu de mal, fais-en autant )la même invitaion . je souhaite que ton écho soit bonne et que tu n'aies pas d'ennui durant les vacanses. quant à ton opération, bon courage! mais ce n'est pas encore. tu fais très "sage" dans tes propos à mon égard. mais j'ai dans la tête que c'est égoïste de s'aimer!!!ça viendra.
je vais arrêter là mon bavardage : pas facile de taper sur un mini potable. :-* :-*






tourangelle (37) répond Posté le 30-07-2010 à 12:06
Et comme cette semaine j'ai fait le programme 900 cal. - la balance me sourit . . . depuis le 5 juillet cela fait 5kg de moins - ce soir un pot avec des ptits toasts. . . je sais qu'il y a aura aussi des brochettes de fruits donc. . . ce sera ok
Je ne savais pas que la fête nationale en Suisse est le 1er aout - qu'est ce que le "Moulin" est un lieu convivial autour d'un moulin encore en activité ?
Vous nous faîtes voyager et c'est bien agréable - Mimi la Dordogne est une région superbe, j'y suis allée deux ou trois fois à Poperdu - un tout petit village près de Nontron avec un dolmen "le roc branlant" en équilibre qui est là sans doute depuis la nuit des temps et qui attire les visiteurs -
A partir de ce sois jusque dimanche, je serai chez une amie qui part en w-end avec son compagnon, et me confie maison et chienne - je vais profiter de la terrasse car il va faire beau - un bon bouquin et no stress !
Amitiés de Touraine


tourangelle (37) répond Posté le 30-07-2010 à 12:00
Bonjour Mimi et Montagne, et je trouve que je suis privilégiée en lisant les messages de Mimi - j'ai envie de vous dire, aimez-vous, pensez à vous, personne ne peut vous aimer autant que vous alors autorisez-vous sans arrière pensée de bons moments - j'ai mis beaucoup de temps à agir ainsi, désormais et notamment depuis le burn out qui m'a fait arrêter la vie professionnelle, (trop tiré sur le corde, et boummm ) je prends le temps et le plaisir de faire de que j'ai envie - ma maman n'est pas facile non plus, j'en souffre parfois, et pour ne pas brusquer les choses, j'ai pris un peu de distance et c'est bien mieux - je lui propose qqchose, elle ne veut pas - hé bien je fais sans elle - si elle me demande et que je ne peux pas, elle fait sans moi - Nous ne pourrions pas vivre ensemble, chacun est très indépendante - j'ai la chance qu'elle soit dynamique, et qu'elle vit dans sa maison - elle a tellement changé depuis le décès de mon père en 2003 - de femme quasi soumise, elle est devenue maitresse femme ! je préfère que cela soit comme ça, elle profite de plein de choses - mes frères sont à Montpellier et à Toulouse - et moi à 5km -
Mimi si cela vous fait moins loin, avec le TGV bordeaux - st pierre des corps - je vous invite dans mon ptit appartement j'ai aussi une chambre et peux recevoir - sauf en septembre car je serai opérée des doigts de pied peut-être avec broches !
Je passe échographie abdomen la semaine prochaine - ah les ans qui passent usent la "boune fame" !!


michele (33) répond Posté le 30-07-2010 à 10:07
>:) mimi 33

bonjour Montagne et Tourangelle.


je te remercie de ta gentille invitation, Montagne, qui sait, peut-être me donnerais-je le droit de partir un de ces jours? mais quand? sait-on jamais! tu sait que tu peux aussi venir visiter l'aquitaine quand tu veux, j'ai une maison qui peut accueillir des invités maintenent que les enfants sont grands. ce serait avec grand plaisir que je te servirais de guide. je l'ai déjà fait avec un correspondant du Canada - qui m'offrait de devenit sa "moitiée française" -sic- pour renouer les liens avec "le passé"!!mais pas question de revenir en France souvent "ça coutait trop cher"!!-re-sic- abandonner ma famille, c'était trop pour moi !!! et ce, malgré les promesses de fourrures et de centres commerciaux sous-terrains !!! j'ai épousé un Basque un peu plus tard, il y a 37 ans.
finallement, je me demande si ce n'est pas ma soeur qui a raison de s'exiler loin de tous, en Provence, un peu nos racines. oui, elle a acheté, avec l'aide de Maman, un appart à Lorgue, juste la région qui a été sinistré par des inondations au printemps dernier. et elle commence a l'emménager la semaine prochaine. pour tout dire, je ne peux pas compter sur elle pour prendre le relais auprès de Maman.
Votre fête nationnale à l'air d'une vraie fête pour la population : tu as donc de quoi t'occuper dans les prochains jours. très sympa aussi pour les touristes. donc, dimanche : fiesta?! amusez-vous bien, et bonne fête à tous les Suisses.à + :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 29-07-2010 à 18:59
Je parle et pourtant le temps file et je dois me préparer. A demain et bisous.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 29-07-2010 à 18:58
Coucou Michèle et Tourangelle! C'est très étonnant, il pleut des cordes et le soleil est là aussi. Je pense que nous allons avoir un bel arc-en-ciel! Je suis désolée pour ta soeur, ce ne doit pas être facile d'accepter cette situation. Finalement, ira-t-elle habiter en Provence et a-t-elle acheté sa maison là-bas? Toi tu dois avoir un coeur gros gros gros pour vivre avec ton mari qui partage si peu et avec ta maman qui semble bien difficile. Heureusement tu as tes petits et surtout Malia! Tu sais, je peux te recevoir si un jour tu veux venir visiter la Suisse, j'ai une chambre de visite. Un petit break de quelques jours, pourquoi pas? C'est vrai qu'il suffit de regarder autour de soi pour découvrir aussi son pays, et avec des invités on le découvre encore plus. Nous régimerons ensemble! Car en ce moment pas terrible!
Ce soir, je vais aller manger une pizza avec mes amis du Moulin. Nous préparons la fête du 1er août, Fête nationale. Nous organisons la cantine avec des pizzas au feu de bois, de la raclette et des boissons. Il y aura comme, dans toutes les localités, le soir, un discours, des feux, des chants et les gens viendront au Moulin se rassasier. Il y a beaucoup de touristes en été et ils raffolent de ces fêtes, surtout les allemands et hollandais. Donc dimanche je suis dès 08h là-haut et. . . jusqu'à pas d'heure!
Tourangelle, coucou, alors ces intestins te font souffrir? Tu sais, j'ai visité 2 fois les châteaux de la Loire, c'est magnifique. Surtout Amboise. suite..


michele (33) répond Posté le 29-07-2010 à 14:58
>:) mimi 33 . . .suite . . . eh oui, je suis bavarde aussi !!!

en tout cas, j'espère, Tourangelle, que ta vésicule fera une trève pour ce mois d'août.
Montagne, je voyage un peu avec la descripion de tes escapades. c'est toujours ça de pris.
par ici aussi il y a de beaux paysages : la Dordogne regorge de vielles pierres, de Bastides et chateaux. mais , si on sait regarder autour de nous, on trouve toujours quelque chose à apprécier, ne serait-ce que la nature elle-même. et, si l'on est en bonne compagnie, c'est encore mieux.
voilà, je vais arrêter là mon bavardage pour rempoter des fleurs et repeindre le support afin de les mettre sur la tombe de mon Papa et de ma petite soeur.
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée pour celles qui sont de sortie. JMimi aux oubliettes pour une fois! moi, il faut que je m'y remette sérieusement.
qq petits écarts avec mes pitchouns, donc pas de pesée pour ne pas stesser davantage. on verra à la fin de la semaine. à demain :-* :-* Michèle.



4391 - 4400 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen