Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 05-06-2010 à 22:41
Coucou ANNADEL, ce n'est pas trop grave pour le poids de cette semaine, ce sera mieux la prochaine. ;) Oui j'ai beaucoup aimé mon job que j'ai pratiqué 35 ans. Comme dans tous les métiers, je me suis adaptée aux importants changements qui ont fait évoluer l'anesthésie pour la sécurité des patients. Mais j'ai gardé plein d'amis dans mes collègues et me suis préparée à ma retraite et je suis bien contente d'avoir fini. Tu verras, on s'y fait très vite et très bien! Mon agenda est toujours bien rempli!
Bonsoir ZABOU89 et bienvenue. Tu connais déjà Annadel et tu as raison, nous avons tous plein de kg en trop qui font de la résistance! Mais nous arriverons à les vaincre!!
A tous les membres de ce forum : Excellent dimanche et dormez bien! Bisous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 05-06-2010 à 22:25
Bonsoir, me voilà de retour de ma journée, un peu fatiguée mais contente de notre travail dans une agréable ambiance. Mais tout d'abord je dois vous dire que ce matin 6oo gr de moins, youpie! Enfin une balance sympa! ;) :-q
Merci Monique et Annadel de vos messages que je lis avec plaisir ce soir. En fait je fais partie d'une association d'amis "du Moulin". Nous avons un joli ensemble Moulin au fil de l'eau, chambre du meunier, boulangerie. Nous entretenons et améliorons cet ensemble et confectionnons du pain quelques fois par année pour perpétuer une tradition montagnarde. Nous sommes plus de 100 membres cotisants mais peu..de bénévoles pour le travail!! Mais au moins c'est sympa.
MONIQUE: Les Rousses, c'est près de St-Cergues, au dessus de Nyon à +/- 170 km de chez moi. Je suis vraiment navrée pour ta soeur, la vie nous réserve des surprises et pas toujours des meilleures. Tu es super de t'occuper de ta maman, ce n'est certainement pas tous les jours évident? La mienne est DCD en octobre 2008 à 90 ans et elle comptait beaucoup sur moi et ma soeur. Heureusement il y a les petits pour compenser.


annadel (78) répond Posté le 05-06-2010 à 22:10
Bonsoir


Super Zabou de te retrouver espere que tant en tant tu viendras nous faire Coucou et encore toute les felicitations pour ta perte de poids c'est super

Je vous souhaite a toutes une bonne fin de week end a bientot


zabou (89) répond Posté le 05-06-2010 à 15:08
Bonjour ,
et un petit coucou tout particulier à annadel . . .
Je découvre votre forum et je ferais bien un petit chemin avec vous si vous voulez bien .. j'ai 57 ans et plus de 30 kgs à perdre , et j'en suis à - 14 depuis le 4 janvier .. depuis mars c'est tres ralenti mais ainsi va la vie ! je serai contente de connaitre votre parcours de regimeuse .
Je vais de ce pas profiter du soleil et je vous souhaite un tres bon week end .


annadel (78) répond Posté le 05-06-2010 à 10:11
bonjour
Montagne et Michele oui je pense que cela va etre sympa la retraite je suis comme vous j'aime lire je fais deja de la gym avec le club de Velizy je me suis inscrite pour l'a nouvelle saison a l'acquagym et j'ai aussi mon club de broderie et j'ai 2 super petits enfants et j espere faire quelques balades je vois que vous etes vous aussi tres occupé
Michele tu es de bordeaux j'y suis allée 2ans de suite pour 10j car ma fille est danseuse elle a eu 2 contrats d'un mois a l'opera de bordeaux je suis alée la rejoindre avec ma petite fille pour faire la coupure de l'eloignement j'ai adoré cette ville super sympa
Montagne tu avais un super metier mais tres dur je pense que tu merite bien ta retraite sinon DRH et anciennement service du personnel Sinon tes serviettes d'invités on l'ai bien sympa je vais faire un tour sur internet pour me donner des idées sinon je vois aussi que tu es tres occupé a faire l 'entretien d'un moulin que faite vous comme rennovation ?

Sinon je n'ai rien perdu cette semaine c'est la cata car j'ai un mois de juinn avec des repas exterieur et j'ai bien peur de reprendre du poids je ne voudrai pas car deja j'ai beaucoup de mal a faire descendre cette balance j'espere qu'elle a été plus sympa avec vous 2 je vous souhaite un bon week end ensoleilé meme nous dans la region parisienne il fait beau Biz A++++


michele (33) répond Posté le 05-06-2010 à 09:21
>:) mimi 33

bonjour Annadel, je suis d'accord avec Montagne : la retraite est pleine de ressources. tout ce que l'on ne pouvait pas faire de "cool"parce qu'en activité on avait à s'occuper du plus important, là, on ne culpabilise pas! c'est vrai, les premiers temps, on a un manque, surtout des contacts humains. mais on en trouve d'autres et on se sent aussi utile, crois-moi. je faisais parti d'un service du personnel (ancien nom de DRH) ressources Humaine, pour moi ça fait un peu mine que l'on e'xploite! c'est ce qui m'a fait quitter pour de la prévention pour la santé auprès des jeunes dans les école, des personnes àgées et des publics sans emploi. c'était très enrichissant et cela m'a manqué. maintenant j'ai d'autres occupations et heurement que je suis à la retraite, car je peux aider ma famille. et lire, et faire de la gym , et du jardin,. . .et discuter sur votre forum ; ça je ne savais pas ; pas le temps, et fâchée avec les ordinateurs (peut-être parce que mon mari est informaticien, et qu'il ne comprend pas que je ne comprenne pas. . .)
chutt. . .j'ai pris de cours , mais pas avec lui !voilà, relaxe,tu vas voir, la vie continue et tu vas pouvoir broder et broder encore puisque tu aimes ça. j'ai appris à broder à l'école, je dois savoir encore, mais il me faut quelque chose qui bouge plus à par la lecture bien sûr. enfin, cet hiver, je me suis remise au tricot!! oui, oui, j'ai fait un pull à mon petit- fils. . .pour l'an prochain!! salut et à +++ :-* :-*


michele (33) répond Posté le 05-06-2010 à 09:01
>:) mimi 33

coucou Montagne, moi, je suis du matin : because, quand mon mari est à la maison, ancien informaticien, il est toujour devant son ordinateur!!!alors, tant qu'il n'est pas levé, j'en profite. la semaine prochaine il s'en va "chez lui" au pays basques : je vais être cool pour au moins trois semaines!! il alterne toujours comme ça depuis la retraite. moi, je ne peux pas suivre car je m'occupe de Maman 85 ans, veuve depuis presque 3 ans et de ma 3èmè petite fille -le vendredi seulement, ou quand elle est malade- le reste du temps elle est à la crèche. mes deux autres petits enfants sont aussi au pays basques, cela fait que je ne les vois pas aussi souventqu'avant. Montagne, tu restaures aussi un moulin? mais avec des amis si je comprends bien. c'est super; tu vois donc de quoi je parle- bien que je n'ai toujours pas mis la main à la pâte!mais j'ai aidé ma soeur à refaire un petit appartement dans le Jura ,aux Rousses, à la frontière de la Suisse! c'est très sympa là-bas et j'aime bien y aller quand j'en ai le loisir- en ce moment pas souvent avec Maman. La Franche-Comté est le berceau de la famille Maman. pourvu qu'elle puisse le garder car elle est en instance de divorce. ça me fend le coeur : un couple que je prenais en exemple. comme quoi, nul n'est a l'abri! est-ce que c'est loin de chez toi? je vais te souhaiter une belle journée- aussi ensoleillée qu'ici, j'espère : pour travailler:c'est mieux! c'est tout pour aujourd'hui ;) :-* :-* à ++++


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 04-06-2010 à 21:18
Bonsoir les forumeuses! Tout va bien en Suisse, il fait beau et chaud, c'est super!
Michèle, c'est sympa de te lire. Tu as raison, reste chez toi au frais si tu ne supportes pas la chaleur. Les soirées sont tellement belles et longues alors il vaut mieux sortir le soir. C'est un bon passe-temps de refaire cette ferme et, je suis certaine que lorsque ce sera habitable, il aura beaucoup de satisfactions. De plus, avec un frère paysagiste, il aura de belles fleurs et beaux arbres. Vous pourrez en profiter aussi.
Annadel, je ne sais pas ce que veut dire DRH? En France vous abrégez tout et nous ne suivons pas toujours!! Moi, j'étais infirmière-anesthésiste, IADE pour vous. mais en retraite depuis fin janvier. Je ne vois pas le temps passer et je profite un max. de ma famille, des amis, de revecoir, de me balader, de lire! Tu verras, la vie est plus cool, pas ou peu d'horaires. J'ai reçu de jolies serviettes brodées de chez Fragonard et, sur chacune une fleur différente est brodée avec un petit mot : Soyez Zen ,ou Soyez Heureux, Soyez Snob, Soyez Amoureux, Soyez Sport, Soyez Chanceux. Les visites s'en amusent et, c'est une idée pour toi! Voilà à demain soir, je pars tôt demain car je fais partie d'une société et nous avons notre journée "manoeuvres" pour entretenir un moulin. Bonne nuit et bisous.


annadel (78) répond Posté le 04-06-2010 à 17:07
bonsoir

Montagne je suis dans un grand groupe au service DRH mais c'est bientot fini pour moi depart retraite fin juin ,sinon en ce moment je brode une serviette d'invitée c'est sympa

Et toi que fais tu ? ? ?

Demain matin j'espere que notre balance va etre sympa

Bonne soirée a toutes A+


michele (33) répond Posté le 04-06-2010 à 09:19
>:) mimi 33

salut ensoleillé à tout ceux qui me lirons B-) t° 30 à 32 attendue ces jours-ci :(( je pense que je vais rester l'après-midi dedans, les volets baissés :^> il y a longtemps que je ne vais plus à la plage, alors que j'y passais des journées entières tellement j'ai :x le soleil et la mer. maintenant, soleil =(( , mer :x , alors, pas en été ! pour ce qui est de l'intervention, je te remercie Montagne de ta proposition de me tenir . . .les pouces, mais ce ne devrait pas être bien méchant. je te dirais après, si je m'en souviens!exploration de l'estomac et du tube digestif. même pas peur. la ferme : mon mari en a hérité de sa tante il y a quelques années . ils étaient éleveurs de moutons. il a fait donation de son patrimoine à mes deux enfants ; une grande maison partagée en deux à l'aîné qui y vie en famille d'un côté, l'autre nous l'occupons occasionnelement ou des amis pour les vacanses. et la vieille ferme (presque une ruine) avec beaucoup de terrain, au cadet qui commence à "déblayer", casser pour voir plus clair et en faire quelque chose. ça va sûrement durer longtemps, vu qu'il n'y va que quelque week end : boulot et famille obligent!mon fils est paysagiste et l'aîné électricien. avec des copins et de l'huile de coude ça devrait suffire pour le moment!bon, je crois que je vais arrêter là ma prose car mon mari tourne pour avoir la bécane. bonne journée :-* à tous.à +++++



4511 - 4520 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen