Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 13-05-2010 à 11:04
Justin je ferai la bise à ma petite fille, pour le temps il est annoncé un peu meilleur, je l'espère, oui le régime on le laissera de côté. Mais je trouve qu'en semaine 9 on a des envies, est-ce la lassitude ? JMC en parle dans sa vidéo d'aujourd'hui, mais bon il faut qu'on tienne le coup et continuons à perdre ces maudits kilos, je souhaite à tous une excellente journée.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 12-05-2010 à 20:28
Bonsoir! Merci JUSTIN pour ton message et ce joli chat. Le mien aime aussi les fleurs, surtout les roses!! X( J'aime bien aller me balader à Evian l'été. J'ai fait ma formation à Genève et je rentrais souvent côté France en passant par Thonon. C'est très joli ce côté du Léman. Mais j'aime aussi beaucoup Montreux, avec la vue sur le lac et les dents du Midi.
Donc avec les jours chauds qui doivent arriver (bientôt) profite bien de ce bel endroit et avec quelques kg de moins tu auras encore plus de plaisir à marcher au bord du lac.
LUCIA, même si le temps est un peu désastreux en ce moment, j'espère que vous aurez une magnifique fête de famille avec tes enfants à Sallanches. Un bisous :-* à ta petite-fille.Quant au régime, c'est un jour à oublier pour profiter de cet évènement. Moi je vais bien mais cette semaine était un peu perturbée du côté menus. On verra samedi.
Bonne fête demain et A+. Bon repos. Mado


Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 12-05-2010 à 09:47
Bonjour à tous, Justin je vais en Hte Savoir dimanche à la communion de ma petite fille, mais c'est à Sallanches, mon fils habite la bas depuis 1990, il se plait bien dans cette région. Alors le régime aura quelques entorses mais bon on rattrapera cela lundi, je vous souhaite à tous une excellente journée


justin (74) répond Posté le 11-05-2010 à 20:22

B-) bonjour à toutes et tous
les + de 60 ans vont bien il me semble mais surement moins bavares et + attentifs aux vraies valeurs. Montagne tu n'es pas seule car en tant que voisin d'en face ben oui je suis à Thonon-les-Bains nous naviguons sur les différents forums mais sans oublier celui là pour l'instant ce programme nous va bien en plus le soleil semble revenir nous réchauffer pourvu que ça dur. bonne soirée à tous et restons solidaires !!! pour toi encore un chat . . . la notre est en trein de manger les fleurs du balcon


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 11-05-2010 à 18:41
Bonsoir vous tous! J'ai l'impression de faire un forum presque toute seule! :( Est-ce que vous êtes tous très occupés? Moi, je suis allée manger chez des amis ce midi et ce n'était pas vraiment du régime! Ce soir, rattrapage, 1 yaourt et 1 pomme. C'est orageux chez nous en ce moment, mais vers midi le soleil était très chaud. Ici, c'est la saison des asperges et, je m'en régale, mais seulement avec la vinaigrette allégée. En fait, je remplace un légume du régime par les asperges. Les fraises du Valais arrivent aussi, mais il faudrait un peu plus de beau temps pour qu'elles soient vraiment goûteuses. J'espère lire bientôt 1 ou 2 messages? A tout bientôt et bonne soirée. :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 10-05-2010 à 09:59
Bonne semaine à tous! Le régime n'a pas du tout été suivi chez moi ce week-end! :( "Mais je vais me reconcentrer sur les menus cette semaine! J'ai évité la balance pour ne pas déprimer! Inutile d'accuser le coup! Aujourd'hui, menu allégé et vélo d'appart. Je pense que si le temps n'est pas pluvieux, je vais aussi faire une marche. Et vous, tout va bien?
Allez, prenons-nous en main et harro sur les kg. A tout bientôt X(


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 08-05-2010 à 19:23
Coucou vous tous. Quelle jolie surprise tous ces messages! Je rentre d'une journée coiffeur, courses, visite à une dame âgée qui est seule, a perdu son fils unique, et habite en montagne à Evolêne. Comme demain c'est la fête des mères ici, je lui ai porté un petit cadeau.
Justin, BRAVO pour les cm perdus. Tu fais de beaux efforts et le poids va suivre aussi. Myriam l'explique très bien. Toujours trop cool tes chats!
Bonjour Myriam et Caline, c'est super de nous rejoindre. Je vous félicite pour la perte de poids. Je trouve très touchant Myriam que tu parles aussi de Monique46 et, j'espère aussi la retrouver à son retour, en meilleure santé. Voilà, bonne nuit et doux rêves à tous. A bientôt.


caline (25) répond Posté le 08-05-2010 à 16:06
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum que je trouve très sympa aujourd'hui à la pesée 800grs en moins c'est toujours ça depuis le 29 03 j'ai perdu 4.500 kgs j'avais déjà perdu 1kg.500 avant donc je suis contente. Bon courage à toutes et tous bisous


justin (74) répond Posté le 08-05-2010 à 15:41

:-O merci Myriam pour ta réponse celà me redonne le moral pour les jours à venir. Aujourd'hui nous avons le soleil et ça nous redonne la "pêche" en souhaitant qu'il reste
enfin !!! bon dimanche plein de chaleur


myriam42 répond Posté le 08-05-2010 à 15:03
JUSTIN bravo§tu as du bien bouger cette semaine pas de perte de poids avec des cm de tour de taillae en moins cela signifie que tu as perdu de la graisse et pris le meme poids en muscle ce qui peut te laisser esperer pour la semaine suivante une perte de poids.continues comme ca .comme le dit jmc c est la silhouette qui compte pas les chiffres sur la balance.bon courage



4551 - 4560 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen