Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 01-07-2010 à 11:43
Bonjour les filles
Je vous remercie pour votre gentillesse
Pour faire cour mon autre fils n est plus invité au mariage la marié ne veut pas le voir (je sais au niveau travail il y a quelques problèmes et j en passe et quand on réfléchi c est parti d une bêtise qui en emmène une autre) mais une journée pareil, divisé la famille ? ? ???
Mon fils a-t-il réfléchi aux conséquences, le souvenir de son mariage
Mon mari ne veut plus se rendre au mariage avec un fils absent, je fais quoi,
Nous allons devenir fou avec mon mari lui qui n a pas trop le moral, cela fait 4 mois qu’il est en arrêt de travail, et souffre toujours
Pour l instant ma robe est à l arrêt je ne suis pas capable de la faire dans de tel condition
Ce n’est pas très gai.
Bon je vous laisse, je ne veux pas vous ennuyé avec mes problèmes
A bientôt



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 01-07-2010 à 00:02
Bibiche, Si jamais tu rencontre, Ade fais lui une grosse bise de ma part.
Je pense que tu dois être entain de préparer tes vacances. Même courtes, des vacances font toujours du bien.
Bonne nuit.

Maryline, j'espère que tu vas bien.

Une petite pensée pour Fanfan. Et grosse bise à toutes.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 30-06-2010 à 23:57
Ade, je suis vraiment désolé de te sentir si triste; C'est vrai qu'il n'est pas facile d'agir face à nos jeunes :en fait-on de trop?. . . en fait-on pas assez?. . . Moi je me pose souvant la question. Et parfois même si on pense avoir bien fait, on s'en prend plein la figure!!! Je ne suis pas sûr qu'il y ai une bonne solution. Pour ma part j'essaye de relativiser, de prendre du recul, bien que cela ne soit pas toujour facile. . .
Tu dis les jeunes ne sont pas simple, et je crois que c'est vrai. Mais est ce que nous , nous le sommes? ? ?.
Mais un mariage doit toujours être une grande joie et un très bon souvenir pour nos enfants, alors essaye de prendre du recul et dis toi bien que quelque que soit la réflexion que tu as reçu, leur intention n'était pas de te blesser. . .
Bon courage à toi


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 30-06-2010 à 18:08
Bonjour les files :-*
alors ade tu à le cafard (a causse du mariage? ce n'est pas simple,il faut en faire des choses pour qu'il soit content(les enfants) si tu veux on peu se voir pour en parler,et pour rigoler un bon cout)le rire cela fait du bien!!!! :D
bonne vacances fanfan ;moi je part pour 1 petit semaine en Savoie (du 9 au 17 ses court mes bon!!)
bon courage à toutes et à bientôt bise, :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 30-06-2010 à 11:17

Bonjour les filles
La journée va être chaude, ca fait du bien
Joë ma robe est à l arrêt, pas trop envie de la finir, beaucoup de tentions autour de ce mariage
Je ne sais si je voudrai qu’il soit passé ou pas
Je suis triste et ce n’est pas normal
Les jeunes ne sont pas simple de nos jours, ils n ont pas peur de nous blesser.
A vouloir bien faire, on se fait passer pour Trop bon trop c…..
Enfin
A vous toutes passé une bonne journée


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 29-06-2010 à 23:56

Un dernier petit mot à vous quatre, il se fait tard et il faut que je sois en forme pour demain.J'ai lu tout vos messages, ce soir j'étais au collège pour 3 départ à la retraite mais l'ambiance n'y était pas, ils ont eu un gros soucis aujourd'hui mais ils ont quand même maintenu le pot. Il fait chaud et dire que moi je vais vers la canicule, j'espère qu'ils se sont trompés à la météo et que nous n'aurons pas de gros orages, il arrive tellement de chose maintenant. Maryline soigne toi bien, çà a dû te faire très mal cet abcès, vilaine bête qui pique. Ade savoure l'exploit de ta fille et Joë quand je reviendrai ta robe sera terminée. Bibiche fait ton tour de stade, les calories fonderont à vue d'oeil.
Bisous et au 14 ce sera le feu d'artifice.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 29-06-2010 à 22:15
Bonsoir, je ne vous ai pas laché, mais j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur, je n'arrivais plus à me conecter!!! Je ne sais pas pourquoi. . . Enfin maintenant ça marche.

Fanfan, un grand merci pour ton petit mot. Nous allons attendre ton retour avec impatience!!! Passes de bon momment avec ton fils. Un gros bisou. . .

Ade, bravo à ta fille, j'imagine ta joie!!! De bonne nouvelles comme ça, ça fait du bien surtout après tous les ennuis de santé!!!
La couture, ça avance? Pour ma part, pour l'instant cela va plutôt bienJe trouve que la date du mariage avance trop vite!!!Pas toi?

Maryline, ce ne doit pas être très agréable, cet abcès, j'espère que les pansements ne te font pas trop mal?
Dis donc, bravo pour le poids, tu arrive presque au bout!!!c'est super.

Bibiche, 'est vrai qu'il fait vraiment chaud!!!mais je me dis que l'on a tellement attendu le soleil que l'on ne va pas trop s'en pleindre. . .c'est vrai que je suis dans une vielle maison et qu'elle reste fraiche. De plus je me plonge matin et soir dans la piscine de mon frère (il habite en face de chez nous,)pour une bonne 1/2 heure, ça rafraichi!!!Ce n'est pas comme la course!!! je t'admire, moi je ne sais pas courir!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Bizzzzzzzz.


ade (79100, 79) répond Posté le 29-06-2010 à 21:15

Bonsoir les filles quel chaleur toute la journée ce soir j ai ouvert et mis en courant d air ca fait du bien
Je ne suis pas très courageuse l après midi. Heureusement que le matin je me donne à fond.
La chaleur ne plait pas de trop à l ordinateur je suis obligé de l arrêter en journée le ventilo fait du bruit, enfin tant qu’il ne me lâche pas.
Bon rétablissement Maryline, ce n est jamais agréable de passé a l hôpital
Bibiche comment vas-tu ?
Fanfan on se reparlera à ton retour passe un bon séjour
Joë couture
A demain
Je vous souhaite une bonne nuit



maryline (79) répond Posté le 29-06-2010 à 20:45
hi
je souhaite un bon courage et une bonne motivation a vous les filles ! et moi aussi évidemment ! j'ai bien démarré la semaine là donc je me maintiens dans mon objectif de -500g sur la balance samedi. . . ce serait super !! au fait mon intervention c'etait pour un abces bien profond a la fesse suite à une piqure d'insectes au départ je devais avoir une anesthesie locale mais vu la taille du kyste surinfecté il a fallut faire sous anesthesie generale. je vous dis pas l'entaille, au moins 7 cm 5 points de soutures. berkkk !! une infirmiere vient chaque matin me faire les pansements et ce pendant 10 jours. En principe je pars en vacances le 7 juillet. bonne soiree les filles
kiss


maryline (79) répond Posté le 29-06-2010 à 20:36
bonnes vacances fanfan et reviens nous vite !!
bisou sur ta joue gauche ben ouais !! lol



991 - 1000 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen