Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 11-07-2010 à 22:15
Bonsoir les filles
Voila c est terminé, on n en parle plus, j ai emmené mon fils se marié.
Pour faire cour, pas de photo après en sorti d églises, nous sommes allé dans un bar avec les amis qui nous donnaient leurs soutiens puis, puis nous sommes rentré bien sagement chez nous avec notre autre fils qui n a pas eu le droit à assister à autre chose que la mairie l église et le vin d honneur que nous avons refusé comme je dis depuis le début je suis maman de 3 enfants. Alors pourquoi ?
Puis dans l après midi alors que nous étions après déjeuné à notre retour coup de fil amis, famille on décidé de finir la journée en notre compagnie, ils ont dit au revoir au marié elle est devenue blanche a la suite (on s est retrouvé a 20 au sous sol et avons fait un buffet froid en 3h course etc.…..)
Je n en veux pas a mon fils il s est fait manipulé depuis le début. Toute ma famille s est mis a le raisonné et par moment il laissait échappé des mots qui laissait comprendre qu’il n était pas libre de faire ce qu’il voulait il a même laissé échappé le mot que s il cédait il était une mauviette
Je suis très triste et mon mari aussi nous avons pleuré, de pouvoir assisté mais je ne pouvais pas laisser mon autre fils repartir après la cérémonie
Bon j arrête d en parlé car je recommence à y pensé et la je pleure
Je vous dis à demain les filles
Je vous enverrai des photos dans quelques jours

Bisou



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 11-07-2010 à 11:39
Joë un petit mot pour que tu te sentes moins seule, c'est vrai que j'ai beaucoup de travail, mais lorsque je partirai il sera bien installé et je serai heureuse de le savoir avec une maison bien rangée. Ce matin nous avons fait une petite marche dans la montagne juste derrière chez lui, il y a des fois des départs de feu mais avec ce qu'on voit, il y avait un scooter qui avait sans doute été volé et ils y avaient mis le feu, il était calcine, seulement c'est en plein milieu de la pinède, tu vois la gravité, si le feu avait pris là c'est toutes les maisons de ce petit coin qui étaient en grand danger et la vie des humains aussi.
J'espère que le mariage du fils de Ade s'est bien passé, en tout cas c'est tout ce que je lui souhaitais, on aura sans doute de ses nouvelles lundi ou mardi. Mon départ est retardé d'une journée, je pars le jour du 14 juillet il avait encore besoin de moi mardi.
Tu es toujours dans ta couture, j'espère quand même que tu vois le bout du tunnel, les derniers moment sont les plus stressants.
Je te fais un gros bisous et bon dimanche ensoleillé je m'en doute, ici il fait très chaud aujourd'hui je crois qu'on va passer la barre des 38° à l'ombre.











joë. (Marigny, 79) répond Posté le 10-07-2010 à 16:23
Bonjour, pesée ce matin -1kg400, c'est super.
Tout le monde vaquent à ses occupations!!! je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Ade un pensée particulière pour toi qui doit être en plein mariage, j'espère que tu passas une exellante journée.
A bientôt à toutes. Bizzzz.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 10-07-2010 à 00:15
Personne aujourd'hui. . . chacun à ses occupations, certaines en vacances, Ade , mariage de son fils, et Fanfan toujours à aider son fils. . . et moi? à la couture pour changer!!!
Je pense bien à vous. Bisous.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 09-07-2010 à 00:21
Bibiche félicitation pour ta fille. Elle va faire une fac de quoi? Bonne vacances.

Ade pour toi le jour J approche!!!tu es fin prête? j'espère pour toi que le climats est un peu plus calme. . . En tout cas je vous souhaite malgrés tout un très bon mariage. En espérant qu'il ne fera pas trop chaud et qu'il n'y aura pas d'orage!!!

Fanfan, toujour contente de te lire. J'espère que l'aménagement se passe bien.

A bientôt à toutes.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 08-07-2010 à 21:26
Un petit coucou du sud ici aussi il fait très chaud, on a regardé la météo de Thouars, est-ce de nouveau la canicule ? Pour l'instant nous avons un petit courant d'air entre les 2montagnes et çà fait du bien. Ade le jour J approche je te souhaite beaucoup de bonheur pour toi, ton mari et tes fils. Il fera chaud la météo annonce des supers chaleur, vous allez avoir plus que nous ici. Bibiche félicitations à ta fille quelque soit le rattrapage, l'essentiel c'est de l'avoir et une nouvelle vie commence avec la fac.
Joë toi tu as encore une quinzaine pour tout préparer, beaucoup de travail pour la rapidité à laquelle çà passe. Après on a l'impression de n'avoir rien à faire, tellement la pression a été forte les semaines aupraravant.
Bisous à toutes les trois, bonnes vacances à Bibiche.et bon mariage Ade je penserai à toi samedi.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-07-2010 à 11:36
Salut!ma fille à sont bac(rattrapage) X( et elle à sont code: :D
maintenant direction la fac de Poitiers ,elle à déjà l'appartement (avec une copine) :-q je vois que tous le monde est bien occuper :-q
Bravo,Maryline pour ta fille :-q
Ade du tient le coup!je te souhaite de passer une très belle journée (pour le mariage) et qu'il ne face pas trop chaud :^>
je n'est pas encore préparer mes valise O:-) on ne part 1 semaine alors !!!
Joe encore dans la couture? tu vas avoir chaud :^>
fanfan se n'est plus des vacances mes je te comprend il faut bien les aidés nos petits)
bon je vous fait plein de gros bisou :-* :-*
je revient vous voir dés mon retour ;)


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 08-07-2010 à 00:05
Courage Ade, tu vas y arriver. . . Prends ton temps on t'attendra après, et tu nous racontera ce que ça donne.
Bonne vacances aux autres.
Et bon courage à fanfan aussi,on pense à toi.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 08-07-2010 à 00:04
Courage Ade, tu vas y arriver. . . Prends ton temps on t'attendra après, et tu nous racontera ce que ça donne.
Bonne vacances aux autres.
Et bon courage à fanfan aussi,on pense à toi.


ade (79100, 79) répond Posté le 07-07-2010 à 17:49
Bonjour les filles
Désolé de ne pas être venu plus tôt, mais aujourd hui, ca se bouscule
La robe a terminé le temps passe et encore beaucoup de travail
Il fait chaud
Je vous souhaite bonne vacance à toi Maryline, Bbiche.
Je fais au mieux pour revenir vous voir
Bisou





961 - 970 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen