Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 22-07-2010 à 10:25
bonjour fanfan et joë
en effet j ai à nouveau l ordi, adeline est parti chez elle jusqu à demain
pas facile c est jeune
en effet cela me fait plaisir d allé avec toi, j ai besoin de changer d air en ce moment
avec le mari qui se trouve toujours a la maison je fini par étouffé
on peut se retrouvé sur la place lavault devant le magasin de Maryse confection
je te donnerai mon adresse de vive voie
et toi commment vas tu ?
bon mon fer a repasser est chaud depuis un moment alors a plus tard
bisou


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 22-07-2010 à 10:13
ses l'aire pure qu'il faut lire :-O j'ai du mal avec l'ordi!!


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 22-07-2010 à 10:11
coucou, me revoilà B-) fini les grands espaces ,les pures,et le calme; :(
j'ai lut les petits mots,je suis désolée pour toi Ade, mes je ne vais pas en parler!!
Joe je ne savais pas que tu avait des problèmes de cœur,fait attention!!
Fanfan toi sa vas?
mes vacances ont été supers, de belle randonner en montagne :P il faisait très chaud même en altitude à 2000 mètres il faisait encore 20 degré!! :^>
dommage ses trop court,et le dimanche encore de la route repas de familles 2h de voiture(encore)la veille 12h cela commence à êtres dure :(
repas d' anniversaire, mon maris(48,et sont neveu 3,il sont du même jour(21 juillet)dont pas le choix, mais cela ses bien passer,nous somme rentre très tard , mon maris commençais le travaille à 10h dure dure pas de répit!! :-S
j'ai fait tout le rangement X( j'ai réussi à perdre 200g =10kg maintenant il faut si remettre ses le plus dure >:) je suis dans le jardin le matin et repos l'après-midi,je ne peu plus courir et il faut que j'évite de trop marcher je doit avoir une tendinite au talon,je suis très contrariée X( mais bon je vais rester tranquille 1à2
semaines et on verras!! ses de ma faut cela fait un moment que j'ai mal mes j'ai continuée temps pis :( je vous fait plein de gros bisou :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-07-2010 à 09:53
Enfin une nuit correcte, 23h 6h30!!! il y avait longtemps. . .
Je suis ravie que vous puissiez venir au mariage, pour mémoire c'est le samedi 31 juillet à 10h30 à l'église de Loudun.
Bonne journée.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-07-2010 à 23:52

Bonsoir Ade et Joë, Ade je vois que tu as trouvé un petit trou pour venir sur l'ordi, ah! ces jeunes sont l'ordinateur ils sont perdus.
Pour samedi Ade si tu veux on pourrait partir vers 9 h 45 si on rate la mairie on pourra être à l'église. Tu me le confirmeras au moins vendredi, par contre je ne sais pas où tu habites mais tu peux me donner unRV où tu veux.
Je vois que tu as retrouvé de l'énergie pour tailler ta haie de thuyas, Joë doit être dans ces derniers préparatifs, après elle aura besoin de repos.
Bisous à toutes les deux.


ade (79100, 79) répond Posté le 21-07-2010 à 17:40

Bonjour fanfan et joë
Enfin l ordi adeline est parti faire un tour alors j ai la place. Depuis hier elle n en a pas décollé 5mln
Alors je me dépêche merci pour ton poème fanfan
Je vois que tu as récupéré un peu de ta fatigue
Et toi joë repose toi un peu quel stress avec toute cette couture. En effet il y a toujours des petites finitions de dernière minute. Je suis sur que tu seras très belle au coté de ton fils
J aimerai bien aller avec toi fanfan samedi tu comptes partir vers quel heure de Thouars car le matin de bonne heure je dois ramasser les haricots vert.
Et j espère que mon dos ne me fera pas trop souffrir car j ai un lombago
Et oui j ai fait la tornade blanche dans ma haie de thuya qui était envahi de lierre
Je me dope pour ne pas souffrir et ce matin j ai ramassé les haricots et ca va il faut que je reste prudente
Je suis très heureuse de vous retrouver sur le forum, vous me manquiez
Je vous dis à bientôt les amies



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-07-2010 à 14:28

Bonjour Joë, Peggy suit les traces de sa mère pour la couture. C'est formidable. Je sais que tu ne seras pas forcément présente sur le forum cette semaine et je te comprends fort bien, mais nous discuterons plus tard fait tes préparatifs c'est le plus important, je m'aperçois que tu te couches tard et que te lèves tôt prend soin de toi quand même, si tu es comme moi on va de l'avant et lorsque tout est fini et que la tension retombe (je parle de la tension en générale) et bien là il n'y a plus personne. Moi çà va mieux, j'avais dû aller au bout de mes forces, je n'étais plus qu'une chiffe molle, maintenant c'est reparti.
Je te remercie de ton invitation, c'est avec grand plaisir que j'irai vous voir, mais Ade en ce moment ne vient pas tellement sur le forum, j'aimerais savoir si elle veut venir. Pour me reconnaître : pas très grande, un peu ronde, cheveux court chatain teinté de gris, je porterai soit une robe verte ou un panta court beige avec pull beige et chemisier petit pois, beige pois noir.
Alors Ade où es-tu ? Peut-être que ta fille squate l'ordinateur. Est-ce que çà te ferai plaisir de venir à Loudun samedi ? Dis-le moi.
Bonne préparation de mariage Joë et une petite photo pour toi. Bisous et à plus tard.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 21-07-2010 à 06:48
FANFAN ton texte est très jolie et très vrai. . .pas toujours facile à faire dans l'épreuve mais avec un peu de recul. . .
Peggy est ma fille( maman d'Eliana) qui habite actuellement chez nous avec son mari.
Pour le repos je crois que c'est raté, vu tout ce qui me reste à faire d'ici le mariage. Je crois que j'ai mis la barre un peu trop haute une fois encore. . . enfin tout ce qui ne sera pas fait dans 15 jours ne devait pas être indispensable!!!
Je vois que tu refais une beautés à ta maison, vous avez du courage de travailler dehors par ces chaleurs!!!
Ade j'espère que tu vas mieux, as tu réussi à prendre le dessus? Je pense souvent à toi dans ces moments de préparations de mariage. . .

Mon invitation tient toujours et je me ferai un plaisir de boire un verre avec vous si vous pouvez venir.

En ce moment le régime c'est plus dur, Mais je tiens quand même, bien que j'ai de plus en plus envi de grignoter. . . (c'est mon anti stress).
Je ne suis pas sur de pouvoir venir tous les jours d'ici le mariage mais je pense bien à vous. Big bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-07-2010 à 15:12

Tu te couches tard Joë, attention de ne pas t'épuiser cette semaine, tu auras besoin de forces pour la fin de la semaine. Alors ta tenue est terminée, lorsqu'il ne reste plus que l'ourlet c'est une bagatelle, je vois aussi que tu as apporté de l'aide à Peggy (tu m'excuseras mais je ne me rappelle plus elle est qui par rapport à toi). Essaye de te reposer un peu avant samedi car c'est encore une journée fatiguante pour une maman qui marie son fils, c'est toujours un peu de toi qui s'en va, mais crois moi les mamans restent pour la vie dans le coeur de leurs enfants je le dis aussi pour Ade (c'est plus tard que tu t'en apercevras.
Ce matin ta belle-fille a failli me servir, elle ne s'occupe pas que de ces fleurs, elle vient aux fruits sur le banc des gens de Loudun je crois.Il faut qu'elle soit prudente car je trouve que devant son étal il y a moins de monde qu'avant.
Aujourd'hui il fait chaud, on est entrain d'enlever la clôture, car la semaine prochaine le jardinier me repose une autre.
Ade j'espère que tu t'es bien reposée, qu'une page est tournée et qu'il faut maintenant voir l'avenir. L'image que je mets c'est pour toi plus spécialement.
Grosses bises à toutes les deux et je crois que les vacancières en profitent bien. A plus tard.


ade (79100, 79) répond Posté le 20-07-2010 à 13:30
coucou les filles
je suis de retour ma fille veux l odi alors je reviendrai plus tard
bisou a vous toutes



931 - 940 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen