Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 13-07-2010 à 08:11
bonjour les filles
le départ est pour cette après midi,
beaucoup de chose a faire, je ne serai absente que quelques jour
bonne continuation a toutes 2
je pense bien à vous et vous remercie pour votre soutiens également
bisou et à bientot mes amies :-* :x


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 12-07-2010 à 21:59
Ade, Fanfan à raison, c'est très triste, les photos représentent une journée qui aurai dû être un moment de pur bonheur et on sait hélas que ce n'est pas le cas!!!
Tu avais très bien réussi ta robe, malgré tout, ça me fait plaisir de te voir ça me donne l'imppression de te connaitre un peu plus.
Pour l'instant partez à la maison de compagne pour vous changer les idées et attendez de voir ce que l'avenir va vous apporter. . . je vous souhaite que ce soit la paix en famille et le pardon. (car la rancoeur et l'amertume ne rendent jamais heureux)
Fanfan je vois que tu cuit à petit feu sous des grosses chaleurs!!! tu vas être hyper bronzée. . .Ici aujourd'hui c'était un peu plus frais.

Au fait j'ai pensée que comme vous n'étiez pas trop loin de Loudun. . .vous pourriez (si ça vous dit) venir boire un verre avec moi au mariage de mes enfants. . .Je vous invite avec grand plaisir, la mairie est à 10 h et l'église à 10h3O puis le vin d'honneur à lieu à l'aérodrome aprés (pas beaucoup avanr midi)Si ça vous dit, je prendrai un petit temps avec vous avec grand plaisir!!! Vous me reconnaitrez facilement, je serai la grosse dame ravi d'être accroché au bras du marié!!!
Enfin faites comme ça vous dit. . .
Bonne nuit et à demain.



ade (79100, 79) répond Posté le 12-07-2010 à 15:36
bas elles sont prise un peu loin


ade (79100, 79) répond Posté le 12-07-2010 à 15:35

je vous présente uniquement le marié


ade (79100, 79) répond Posté le 12-07-2010 à 15:34

Je suis de retour, un peu de temps, merci pour vos messages de soutiens.
Ma fille est en vacance pour 3 semaines, elle seul est resté pour son frère lui donné son épaule
Je n ose pour l instant trop la questionné, cela viendra avec le temps
Je vais vous joindre une photo de moi et mon fils et ainsi ma pt famille
Je vais surement partir à la maison de campagne demain, j ai beaucoup à préparer et pas trop de courage pour l instant
Je vous embrasse les amis et si je pars je vous fais un coucou avant



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-07-2010 à 15:11
très très chaud depuis hier 38° à l'ombre, aujourd'hui idem, les voisins sont très sympa, ce matin je suis allée au centre à pieds, mais j'ai un petit fils qui n'aime pas beaucoup marcher, il me fallait du pain et des tomates pour midi et lorsqu'on s'apprêtait à prendre le bus (gratuit ici), le voisin m'a reconnu et m'a dit de monter avec lui. ils ont aussi é petits enfants de 7 et 5 ans.
L'environnement me paraît sympathique, je crois qu'il aura un bon voisinage.
Je vous souhaite à toutes les deux une bonne journée.Bisous =(( :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-07-2010 à 14:55
Bonjour à toutes les deux, car je crois que nos deux autres partenaires sont en vacances. Ade je viens de lire ton petit mot et je suis bien triste pour toi. C'est sûr qu'elle se mordra les doigts mais je crois que c'est dur de pardonner une pareille chose, quelque part tu serait trop bonne. Croit mon expérience, lorsqu'on a trois enfants on ne laisse pas un de côté un jour comme celui-là, même si l'on n'a pas de très bons liens avec le beau-frère la famille adverse aurait dû aussi la raisonner un peu pour que ce jour-là elle fasse un effort. Tu sais j'ai l'impression que ce sont de vrais jumeaux et entre eux il y aura toujours un lien particulier qui ne s'estompera pas, je pense qu'elle ne pourra pas détruire ce lien. Il faut voir la suite après le mariage parce qu'un jour celui qui vient de se marier se rebiffera aussi et çà pourrait faire très mal.
Maintenant il faut te remonter le moral, car je sais que tu es blessée de ce qui vient de se passer, il faut penser à ton autre fils et à ta fille et ton mari, vous allez faire un bloc pour vous soutenir et attend que ta (belle-fille) fasse le premier pas vers vous, c'est elle qui devrait s'excuser de ce qu'elle a provoquée, toi et ta famille vous n'êtes pas responsable. Bon courage et à bientôt. Bisous
Alors Joë la robe de la mariée est pratiquement prête, tu fais aussi la robe de la maman de la mariée, elles pourront te remercier, mais il est temps que tu penses à toi aussi, parce qu'après tu vas stresser. Ici il fait (suite


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 12-07-2010 à 13:18
Bonjour Ade, ici, aujourd'hui il fait moins chaud, il y a eu des orages et de la pluie cette nuit. Pour ma part ayant une vielle maison en pierre, je ne souffre pas trop de la chaleur vu qu'en ce moment je ne met pas trop le nez dehors!!! cepandant jes suis contente que l'été soit enfin là, le soleil est bon pour le moral et la santée.
Pour l'instant mes problêmes de coeur ont l'air de se stabiliser. . .mais je revoie le cardiologue qqui m'a opéré mi aout. Cependant ma tension reste toujours faible,(9, 9 1/2, difficilement 10). Mais je crois que je m'y suis fait.
J'espère sincèrement que pour toi,que tes problêmes s'arrangerons et que l'harmonie reviendra dans ta famille.
A plus tard, bisous.


ade (79100, 79) répond Posté le 12-07-2010 à 11:40
Bonjour joë
Je te remercie pour ces petits mots, pour moi la solution à été clair des le début comme je l ai dit j ai 3 enfants, je n en laisse pas un à coté.
Cela à été dur, de ne pouvoir faire la fête comme prévu, ce qui me peine c est que ma belle fille ne comprenne pas ce que j ai fait.
J espère qu un jour elle s en mordra les doits. Mais je n y ferai pas de cadeau pour ce qu elle a fait.
Et toi comment vas-tu ? Ta santé
Avez-vous eu des orages tout ces jours, il fait vraiment chaud, mais c est bien l hiver est tellement long
Et toi fanfan bientôt sur le retour, je vois que vous aussi vous avez la canicule, pour nous ce matin on est mieux
Bon je vous laisse
Bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 12-07-2010 à 00:24
Ade, je suis navrée pour toi, que le problème n'ai eu de solution. . . Bravo d'avoir conduit ton fils à son mariage, je pense qu'il a dû falloir beaucoup de courage pour faire le choiix de partir!!! Ce qui est super c'est que la famille et les amis vous aient soutenu. . .ça doit faire chaud au coeur!!! Je comprend que malgré tout vous soyez triste, mais j'espère fortement que le temps applanira les difficultés, et que vous pourrez en discuter sereinement avec le marié!!! car je suis malgé tout sûr qu'il en souffre beaucoup, il doit être très déchiré entre sa famille et sa femme (même si au fond de lui il sait certainement qu'il à eu tord!!!).
Du fond du coeur, je te fais tout pleins de bisous pour te remonter le moral.

Coucou Fanfan, tu es tellement bien avec ton fils que tu fais du rab. . . tu as raison profite au maximum de te sentir utile pour les enfants, et savoure les bons moments (Ade nous prouve que ce n'est pas toujours acquis).
Je suis effectivement toujours dans les coutures. . .mais ça avance bien, et les résultats sont bons. Aujourd'hui la maman de charlène était là pour essayer sa robe, elle était satisfaite et parraissait agréablement surprise du résultat!!! tout tombe bien et je n'ai plus que l'ourlet à faire. La robe de la mariée est pour ainsi dire fini (reste quelques petits points de déco). Cette semaine je me met à ma tenue et aussi à quelques petites choses de déco pour la table.
Bonne nuit à vous deux.



951 - 960 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen