Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 20-07-2010 à 01:07
Bonsoir, je viens de terminer ma tenue (enfin presque, il me reste des ourlets à faire) elle est marron moiré, j'ai également fini celle de Peggy, elle voulait se la faire mais comme elle à une poitrine plutôt forte il fallait retoucher le patron, donc j'y ai mis la main!!!
Fanfan j'espère que tu as fais une bonne marche et une bonne cueillette, quand fais tu ? des confitures où au congélateur?
Ade ravi d'avoir un peu de tes nouvelles, j'espère que tu reprends le dessus, je pense bien à toi.
Bibiche Maryline, toujours en vacances? profitez en bien.

Bonne nuit à tout le monde.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-07-2010 à 09:47

Bonjour à toutes les deux, parce que nos vacancières ne sont sans doute pas rentrée ou elles ont prolongées. Ce sera juste un petit coucou, ce matin je voudrais marcher un peu, et après j'ai des fraises et des framboises à ramasser.
Ade tu nous a rendu une petite visite, reviens nous vite et en bonne forme, quant à toi Joë on comprends que cette semaine va être très chargée, finit ta tenue, elle est de quel couleur ?
Bisous à toutes les quatre. . .. . ... :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 17-07-2010 à 21:03
Un gros bisous vite fait à toutes les deux. Je pense bien à vous.
Une pensée aussi pour les vacancières.


ade (79100, 79) répond Posté le 17-07-2010 à 09:56
Bonjour les filles
Un petit coucou rapide, je suis de retour à Thouars, lessive, haricot à ramasser chez Nicolas, puis nous repartons à 16 h.
Tous se passe bien, beaucoup travailler pour m occupé l esprits problème de sommeil les nuits sont longues
Je vous raconterai en détaille dans quelques jours je reviens mardi ou mercredi, car j ai des rv chez le doc et le chirurgien vendredi
Repose toi bien fanfan, j ai lu très rapidement, et toi joê fait toi une belle tenue afin d être la plus belle après la marié tu le mérites bien après tout ce que tu as fait
Je vous dis a bientôt les amis vous restez dans mes pensées, pour tout le soutient que vous m avez apporté
Bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 17-07-2010 à 09:29

Bonjour Joë, alors cette tenue pour le mariage est-elle taillée ? C'est la dernière semaine, attention au stress, en ce moment il fait moins chaud, pour faire de la couture c'est plus agréable, je sais que les maisons anciennes sont moins chaudes, en Bretagne j'ai la même av ec des murs de 70 cm.
Ade doit être entrain de faire le vide dans sa tête, on aura peut être de ces nouvelles lundi, maintenant il faut essayer d'oublier cette journée, mais ce n'est jamais facile.
Je pense que Maryline et Bibiche sont toujours en vacances, qu'elles en profitent. Je commence un peu à me sortir de mes fatigues, c'est vrai qu'on n'a plus vingt ans, hélas lorsque je suis lancée je ne sais pas m'arrêter et le fait d'arrivée chez moi, je pense que tout les nerfs ont lâchés et je me suis retrouvée complètement abattue :( , çà va mieux, c'est reparti.
Je te souhaite un bon week-end et je te fais des gros bisous. :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 16-07-2010 à 00:55
Bonsoir fanfan, repose toi bien, si le someil te prends comme ça c'est que tu sa passé les limites. . .le corp est toujours là pour nour rappeler à l'ordre. Pour ma part le coeur va mieux, je n'ai pas eu d'arythmie depuis l'intervention, mais ma tension à toujours du mal à monter à 10!!! Après le mariage je vais faire un temps de repos.
Ce soir je viens de commencer à tailler ma tenue, j'espère que ça va aller. Je verrai ça demain car pour l'instant mes yeux réclament le lit.
Bonne nuit, bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-07-2010 à 22:40

Bonsoir Joë, j'ai besoin de décompresser un peu, le retour est plus difficile que je ne le pensais, il faut que je me repose un peu, j'ai toujours le sommeil. Dès que je m'arrête et que je, m'assieds, je m'endors. Je suis à 61 k.
Et toi, la robe avance t-elle, il ne te reste plus beaucoup de temps maintenant, les derniers jours on stresse un peu, ce soir si j'ai le courage je vais relire les discussions depuis mon départ, il me semblait qu'au niveau coeur çà allait mieux mais que ta tension était toujours un peu basse, après le mariage tu pourras décompresser et revoir ton cardiologue.
Il ne fait pas très chaud ici, c'est bien, les nuits sont plus supportables, Ade doit être entrain de se reposer à Argenton les Vallées, ce matin j'ai relu les journaux et j'ai vu que son fils Nicolas avait été interwievé sur les revenus des élus thouarsais.
Je te fais une grosse bise et te souhaite une bonne nuit. :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 15-07-2010 à 14:36
Bon retour dans ton foyer Fanfan, jolie feu d'artifice. . . Moi, je l'ai écouté (je devrai dire"les ai", car ça craquait de partout autour)de chez moi, mais n'ai même pas pris le temps de regarder!!!
J'espère que tu vas bien?
Bisous, à plus tard.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-07-2010 à 00:04

Bonsoir à toutes, je suis de nouveau dans mon foyer, mais après avoir regardé le feu d'artifice je vais me coucher après 6 h de TGV. Bon 14 juillet à toutes moi la fête ce sera dans mon lit. Bisous à toutes les quatre.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 13-07-2010 à 15:53
Bonjour Ade et Joë, je sais que Ade est partie mais je lui fais un petit coucou quand même, on dirait sur les photos qu'elle avait perdu du poids, c'est vraiment moche de voir une telle distance entre le marié et la mariée, son père lui ressemble un peu ou plutôt elle ressemble à son père, c'est un peu loin. Tu es très belle Ade sur la photo, prends quelques jours de vacances celà te fera grand bien.
Joë c'est ma dernière journée à Aubagne, je prends le train demain à 11h38, j'arriverai à 17h35 à Angers. Ton invitation est très gentille, c'est sans doute le samedi d'après, lorsque j'arriverai à la maison je regarderai le planning, et je te répondrai dans la semaine. En tout cas merci c'est très gentille à toi, mais un jour comme celui-là une belle-mère est très occupée.
Je vais préparer ma valise, ce soir mon fils me fait découvrir la corniche à Marseille. Je suis très triste pour Ade, son frère jumeau aurait dû être plus près de sa famille ce jour-là, tant pis si la belle famille l'aurait traité "de poule mouillée" il ne faut pas qu'il se laisse faire parce qu'autrement il risque de le détourner pour de bon et lorsqu'on travaille à proximité çà doit être très dur.
Je te fais une grosse bise Joë et maintenant je t'écrirai de Ste Radegonde.



941 - 950 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen