Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 04-07-2010 à 18:36
Bonjour les deux-sévriennes, juste un petit coucou, je vous,lirai à mon retour comme je suis tombée sur la page du 2 juil. j'ai lu et je m'aperçois que Joë a aussi des problèmes relationnelles avec sa future belle-fille. C'est pas rien de devenir belle-mère, on les critiques beaucoup et pourtant certaines savent arrondir les angles. Bon courage à toutes les quatre, ici il fait très chaud 37° aujourd'hui, heureusement qu'il y a la piscine de temps en temps je vais me rafraichir. La région est très belle Aubagne se situe entre deux montagnes, le jour où il y aura un orage il paraît que çà cogne dure et sans pluie. Bisous à toutes les 4 et à bientôt;


ade (79100, 79) répond Posté le 04-07-2010 à 09:33

Bonjour les filles
Joë Pour les dégâts rien de perdu que du nettoyage, tout reste à hauteur dans ce qui est fragile,
Dans un sens heureusement que je ne me trouvais pas à la maison, j ai beaucoup moins stressé avec cette mini tornade. Je n ai rien vu
Je vois que toi aussi tu souffres du comportement de ta futur belle fille, je crois qu’il s ne se rendent pas compte des sacrifices que l on peut faire pour eux je te dis bon courage à toi
Ce matin on est mieux la température à bien baissé.
Passé un bon weekend les filles
Fanfan j espère que pour toi tout va bien.
Je vous embrasse les amies
:-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 04-07-2010 à 09:18
Bonjour, un petit coucou, vite fait. . .
Eh bien Bibiche, ce n'est vraiment pas ta bonne période!!! je suis désolé pour toi,(pour les histoire de famille et pour les dégats des eaux !!!) J'espère pour toi que cette période va être de courte durée!!! Je pense très très fort à toi.
Bibiche, super une petite journée culture!!! tu as raison, pour la perte de poids ça viendra après. . .il faut se faire plaisir dit JMC.
Des histoires de famille, il y en a un peu dans toutes les familles; hélas; difficile d'y échaper!!! Mais ça fait vraiment mal. . .
Pour ma part week-end un peu dûr, je ne sais pas si c'est la fatigue, mais les rapport humain avec mes jeunes (surtout la futur mariée) "me pompe". . . difficile de toujours faire attention à ce que l'on dit!!!
Bonne journée à vous. Bizzzz.


ade (79100, 79) répond Posté le 03-07-2010 à 14:38

Bonjour les filles
En effet ce n est pas simple pour toi aussi, je ne veux pas me fâcher avec mon fils, mais ma belle fille cela demandera un moment avant de lui redonné ma confiance.
Elle a un caractère très fort, et ne pense qu’à son bien être surtout que ce jour la elle a autre chose à faire que de s occupé de son beau frère surtout qu’il lui fiche la paix
J ai une tête à faire peur tout c est jour, et surtout cela agit sur mon cerveau je ne fais que des bêtises Je ne suis pas très bien,
Avez-vous eu des dégâts par l orage, et nous nous avons inondé une nouvelle fois, de plus nous n’étions pas à l a maison, ce matin nettoyage de la boue partout dans le sous sol
Bon je vais aller faire une pose un moment
Bon weekend a vous toutes
Merci bibiche pour ton soutient


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-07-2010 à 10:35
bonjour à toutes je n'ai rien perdu mais rien prix >:) avec mon mari journée cinéma hier à Poitiers,4 films fallait manger vite :-S et un peu n'importe quoi!!!
voilà le résulta mes ce n'est pas grave :D un mars et sa repart ;)
Ade tu tient le cout,on ne peu pas se mètre a ta place; mes on est là ;)
La famille se n'est pas facile, moi je suis fâcher avec ma grande sœur et mon grand frère depuis +de 10 ans(une histoire de sous)mes ses pour mes parent que c'était le plus dure,cela à tuer ma mère :( elle ne voyait plus ses petits enfants)et maintenant mon père n'a plus que moi!
se n'est vraiment pas simple la familles X(
si tu peu éviter de te fâcher ses mieux!
pour moi ses dure j'y pense de temps en temps :( (il attende juste que mon père décède pour hériter) vus qu'il n'à pas grand chose ses vraiment nul!
mes bon il faut garder le moral et le sourire :D j'ai ma petite famille à moi et je fait de mon mieux ses pas toujours facile!
cela suffit;
je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes,gros bisou :-*



ade (79100, 79) répond Posté le 02-07-2010 à 10:35

Bonjour les filles
Merci pour votre réconfort, bibiche en ce moment je ne peux laisser mon mari seule il n est pas très bien, alors nous nous serons les coudes tous les 2
Je te remercie pour ta proposition,
Joé dans la famille nous avons le soutient de pas mal de monde, mais personne ne peux se mettre a notre place.
Hier soir mon frère lui a téléphoné afin de le raisonné. De lui faire comprendre que sa famille est aussi importante que celle de sa future femme. Et que sont frère sera toujours sont frère et que pour moi j ai 3 enfants et que le jour de son mariage j ai aussi 3 enfants et non 2
Il faut qu’il comprenne que nous sommes blessés par le comportement de sa future femme
Elle le mène un peu comme elle veut. Et cela pour avoir la paix il laisse un peu faire
Fort dommage il va se réveillé trop tard
Bon allé passons a autre chose en attendant des nouvelles positive s il y en a
Je vous souhaite une bonne journée
Je ne pense pas pouvoir venir ce soir nous sortons chez des amis
Je vous dis donc a demain


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 02-07-2010 à 09:14
Désolé, mon ordi c'est encore déconnecté tous seul et je ne pensais pas que le message était parti!!!

Je ne sais pas si je pourrai venir ce week end car il y à la soeur de Charlène qui vient pour que je l'aide à faire sa tenue pour le mariage. Enfin j'essayrai!!! Sinon très bon week end à vous trois. + une petite pensée pour Fanfan.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 02-07-2010 à 09:10
Bonjour,
Ade je suis vraiment peinée pour toi. . . mais aussi pour ton fils qui se mari, car il doit pas être facile pour lui de choisir entre sa futur et sa famille!!! Je pense très fort à vous, et je te souhaite de trouver le meilleur pour vous tous. . .
Au début j'avais un tas de conseil à te donner,,, mais après réflexion je ne suis pas certaine que se soient les bons, car je réagi en fonction de ce que je suis. . .et je ne suis pas au coeur du problème!!! Ce que j'aurai envie de te dire, c'est que rien ne devrai justifier une rupture en famille, car on en laisse tous des plumes. De plus des facheries entre frères et soeurs,ça peut toujours s'arranger avec le temps (j'ai été sans voir un de mes frère pendant + de 14 ans, et depuis 6 ans c'est rentré dans l'orde), mais le mariage de ton fils il n'y aura pas de rattrapage !!!
En tous cas je te souhaite plein de couraages et pense beaucoup à toi et ta famille.(je vous porte dans mes prières).

Maryline ,un petit véhicule aménagé, ce serai un de mes rèves!!!(avec la piscines chez nous) car on part comme en veux et on s'arrête quand on veux!!!
Pour moi cette année, je crois que les vacances vont encore passer à coté!!!avec le mariage. . . Mais ce n'est pas vraiment grave car étant à la campagne, je suis en permanence en vacances!!!(enfin presque).

Coté régime, j'ai bien tenue le coup depuis 2 semaines à part un petit écart dimanche dernier. . .et j'ai perdu presque 2 kg, c'est pas trop mal.
A suivre. . .


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 02-07-2010 à 09:09
Bonjour,
Ade je suis vraiment peinée pour toi. . . mais aussi pour ton fils qui se mari, car il doit pas être facile pour lui de choisir entre sa futur et sa famille!!! Je pense très fort à vous, et je te souhaite de trouver le meilleur pour vous tous. . .
Au début j'avais un tas de conseil à te donner,,, mais après réflexion je ne suis pas certaine que se soient les bons, car je réagi en fonction de ce que je suis. . .et je ne suis pas au coeur du problème!!! Ce que j'aurai envie de te dire, c'est que rien ne devrai justifier une rupture en famille, car on en laisse tous des plumes. De plus des facheries entre frères et soeurs,ça peut toujours s'arranger avec le temps (j'ai été sans voir un de mes frère pendant + de 14 ans, et depuis 6 ans c'est rentré dans l'orde), mais le mariage de ton fils il n'y aura pas de rattrapage !!!
En tous cas je te souhaite plein de couraages et pense beaucoup à toi et ta famille.(je vous porte dans mes prières).

Maryline ,un petit véhicule aménagé, ce serai un de mes rèves!!!(avec la piscines chez nous) car on part comme en veux et on s'arrête quand on veux!!!
Pour moi cette année, je crois que les vacances vont encore passer à coté!!!avec le mariage. . . Mais ce n'est pas vraiment grave car étant à la campagne, je suis en permanence en vacances!!!(enfin presque).

Coté régime, j'ai bien tenue le coup depuis 2 semaines à part un petit écart dimanche dernier. . .et j'ai perdu presque 2 kg, c'est pas trop mal.
A suivre. . .


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 01-07-2010 à 17:50
Salut,la compagnie :D
ade ma proposition tient toujours :-q
cela fait du bien dans parler!(a une personne qui n'ait pas de la famille,je sais se que sait croit moi!!)il ne faut pas de laisser abattre ;) il non pas réfléchie au conséquence.Joe et toi comment va tu?
je n'ai pas grand chose à préparer ,nous partons avec un vieux camion aménager (on met tout dedans et hop B-) vive l' aventure ;)il fait encore très chaud ;je vais faire une grosse salade composer;ce matin j'ai fait le Milk-shake aux fruits très rafraîchissant :-q
j'aime bien essayer les recettes et vous?je vous fait de gros bisou :-* :-*
ade répond moi vite!!! ;)



981 - 990 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen