Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 06-08-2010 à 06:28
Bonjour, pas beaucoup accès à l'ordi quand les jeunes sont là!!! mais je pense à vous.
Fanfan profite bien de tes vacances, pour le régime nous nous motiverons après (c'est + difficile pendant les vacances).
Ade c'est pareil pour toi. . .profites des vacances, pour le régime on y mettra un bon coup à la rentrée. . . je te souhaite un bon week end.
Bibiche Ne force pas trop sur ton pied, mais c'est vrai qu'il est difficile de rester tranquille!!!
Tu as raison comment résister à toutes les bonnes choses que l'on trouve à ces périodes :fruits, tartes, gâteaux et j'en passe. . . le régime en prend un sérieux coup dans l'aile!!!
Pour ma part il y a les restes (charcuteries, gâteaux secs, brioche, framboisier,. . .)du week-end et comme les enfants sont là on fait toujours un peu plus!!! J'ai vraiment du mal, je n'ose plus monter sur la balance!!!
Samedi qui vient on refait la fête. . . Eve et Yram (les mariés de l'an dernier) déterre le cercueil avec familles et amis. Ça se passe à la maison.
Bonne journée à toutes, un petit coucou à Maryline.



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-08-2010 à 12:32

Un petit coucou, comme j'ai dit à Ade, lorsque les enfants sont là l'ordi est moblisé, je pars dimanche jusqu'au 18/08 et début septembre encore 15 bons jours dans le sud. Après il faudra se remettre sérieusement au régime.
Alors Joë le mariage s'est bien passé, tu parles de petites tensions le dimanche mais la fatigue est aussi pour beaucoup.
Oui il faudra qu'on se rencontre, peut être à mon retour de vacances d'août où alors plus tard fin septembre.
Ade je n'ai guère eu le temps de faire la causette, on a fait du canoë sur le Thouet, 7 à 8 km çà fait les bras et massage des fesses. C'était bien agréable. As-tu fini tes conserves ?
Bibiche aussi dans les conserves, mais fait attention à ton pied, trop de sport en ce moment pourrait faire plus de mal que de bien. C'est vrai que les galettes bretonnes garnies sont bonnes, après restriction aux 900.
Bisous Maryline tu dois être bien occupée, on n'a pas beaucoup de nouvelles sur le forum.
Bisous à toutes les 4 :-* :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 05-08-2010 à 11:12
bonjour,à toutes :-*
Ade,si tu veux j'ai du ménage à faire, mes pas trop envie :-S
j'ai toujours mal au pied :( je fait avec!!il faut bien que je marche!! ;)
je ne vais pas rester à rien faire toute la journée :-O
hier soir l'eau est enfin venus <X il en fallait!!
Ses bien de laisser la maison à ta fille pour faire la fêtes (il seront plus tranquille pas de risque) :-q je suis à 900kcal depuis le début de la semaine sa marche bien du mal à résister au petit gâteaux que Thomas à fait(il son bon ses sablé)je fait attention :P
je vais aller cuisinée,et j'ai des conserves à faire,et une tarte au prune!!pour les gourmand!! bonne après-midi à toutes et à+ bisou :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 05-08-2010 à 08:31

Coucou
Bonjour les amies
Pas grand monde sur le forum
Les vacances enfin quelques mots
J espère que vous allez toutes bien, bibiche te sens tu mieux ta douleur se calme un peu
Fanfan et toi tu es dans les valises, Maryline que deviens-tu
Joë je suppose que tu pouponnes le petit Ethan
En bien pour moi
Ce matin ménage, la poussière sur les meubles c est pénible avec les fenêtres ouvertes, il y en a partout
Demain matin nous partons pour 3 jours, ce weekend ma fille reçois quelques amis à la maison pour dormir alors nous lui laissons la maison entre jeune ils seront bien.
Bon allez je vais travailler, je repasserai plus tard voir si l une de vous a laissé un message
Bisou a vous toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 04-08-2010 à 11:58

Coucou
Contente de ton retour parmi nous Joë du repos en effet tu dois bien en avoir besoin, je vois que tu as toujours des problèmes de sommeil bien matinal. Je ne dormais pas également on aurait pu faire un brin de causette
Je suis ravie pour toi, le mariage s est bien passé.
Le petit Ethan doit être adorable maintenant
C est bien d avoir ta famille avec toi, profite en c est les vacances

Bibiche je crois qu’en septembre il va falloir motiver toutes les troupes, je vois que tu restes sérieuse, pour moi en ce moment c est la débâcles nous sortons un peu plus tout les jour et c est pas bon du tout du tout

Fanfan ton mur est fini, tout c est bien passé avec le voisin
Je te souhaite de passé une bonne semaine

Nous repartons vendredi matin jusqu’ à dimanche soir, on pourrait rester plus longtemps mais j ai envie de passé du temps avec ma fille

Maryline et toi comment vas-tu ?

Bon je vous dis à plus tard
Bisou à vous toutes


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 04-08-2010 à 05:41
Bonjour à toutes;
Ça y est c'est terminé . . . Le mariage s'est bien déroulé, belle journée ensoleillée.
Quelques petites tensions dimanche en fin de journée. . .(la fatigue peut être).Pas eu le temps d'en discuter avec le marié car il reprenait le travail lundi matin à Angoulême, on verra le week-end prochain.
Pour le régime c'est relâche depuis plusieurs jours!!! cette semaine cela va être encore difficile, Eve, Yram et Ethan ainsi que Peggy Cédric et Eliana étant là. Mais sûr je m'y remet lundi prochain. Cette semaine j'essaie de récupérer. . .repos, repos, repos!!!
Ade, je suis ravi que tu reprenne le dessus. Je pense bien à toi.
Fanfan je te souhaite de bonnes vacances. Peut être à ton retour pourra-t-on mettre un jour pour se rencontrer avec Ade.
Bibiche, Ayant souffert d'épine cananéenne à plusieurs reprises je compati, pour ma part il n'y a pas eu opération, mais j'ai eu une semelle faite par une podologue et cela m'a bien soulagé!!!
Maryline bon retour parmi nous.
Bonne journée à tout le monde.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-08-2010 à 18:14
bonjour à toutes,
toute le monde à le moral :D ses subers, moi sa va j'ai repris 1kg les galettes (de blé noir )saucisse ses trop bon ;) une bretonne ne peu résister!
mes je me suis mi à 900kcal pour 1 semaine(pour le moment,je veux perdre 5kg pour mon anniversaire (j'ai quelle que semaine devant moi) :P vous faite relâche(avec le régime)après ses plus dure!! il faut se remotiver !
moi aussi je vais faire des conserves, pas beaucoup vus le manque d'eau X(
bonne soirée à toutes :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 03-08-2010 à 15:08

coucou les amies
au feu fanfan, tu n auras plus rien a mangé
je te souhaite de passé un bon séjour cela va te faire du bien
en septembre nous reprendrons le régime ensemble
joë en pleine récupération tu as bien raison avec toute le travail que tu as produit depuis quelques mois
je vous dis a demain
ce soir nous sommes de sorti pas bon pour le régime une fois de plus tampis c est l été si on ne se fait pas plaisir de temps en temps
bisou a demain


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 03-08-2010 à 10:23

Bonjour à toutes les quatre, c'est juste un petit coucou, j'ai pas le temps de venir discuter sur le forum, en ce moment le régime est plus tôt laisser de côté, on verra tout çà après septembre.
Ade je vois que tu as remonté la pente, c'est ce qu'il faut faire, toujours dans les conserves, profite de ta maison de campagne pour te reposer.
Joë où on es-tu avec tes festivités, j'espère que le calme est revenu et que tu te reposes maintenant, la tension de ses dernières semaines va tomber, çà risque de te faire un grand vide. J'espère que tout c'est bien passé, je pourrai te lire peut être avant de partir. Je pars du 8/08 au 18/08 inclus et là pas de possibilité de vous lire.
Bibiche et Maryline les vacances étant terminées peut être allez-vous retrouver la sérénité du régime JMC.
Je vais préparer mon barbecue.
Grosses bises à toutes les quatres. :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 02-08-2010 à 21:11

bonsoir les filles
tout le monde est à ses occupations alors je vous souhaite une bonne nuit avous toutes
bisou



901 - 910 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen