Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 07-07-2010 à 09:15
Fanfan, ravie de te lire. Quand arrêtera-t-on de s'inquièter pour nos enfant?. . .jamais certainement. . . Je pense que quand ton fils aura pris son nouveau rythme, il sera moins fatigué. . . Un nouveau travail ça inquiète toujours un peu!!!
Pour moi, avec du recul et un peu reposée, je relativise un peu, et je suis d'accord pour dire que ces jeunes il faut les prendre comme il sont!!! De plus, je pense que l'approche du jour J. doit également la strésser.

Une bonne journée à toutes les trois, je vais me remettre à mes coutures.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 07-07-2010 à 08:37
Avant d'attaquer ma journée, tout d'abord un bonjour à toutes les 3, j'ai lu cette page et je m'aperçois que Maryline est partie en vacances et que sa fille a eu son bac, toutes mes félicitations pour elle. Ade J-4 pour toi, je te souhaite à toi et ttoute ta famille que ce jour, qui doit être un jour merveilleux pour ton fils, se passe dans la joie et la bonne humeur. Je suis loin en ce moment mais je pense bien à vous quatre. Ici pas de balance, la belle fille l'a gardée, ce sera la surprise à mon retour, mais je ne chôme pas, Joë ce n'est pas des vacances, j'essaie de mettre la maison en ordre avant de partir, pour que mon fils retrouve un chez soi propre et rangé, (dans ces cas là, je pense à Ade qui est la tornade blanche de M.Propre), il est très fatigué en ce moment et çà me contrarie un peu, car il a repris le travail sans avoir eu de congé de son autre entreprise, pour lui ce n'est pas les 35 h, je dirais que c'est plutôt 42 h par semaine, je sais qu'il a un travail de très grande responsabilité et qu'il est très consciencieux, mais de le savoir fatigué comme çà, me préoccupe beaucoup.
Joë, cette robe toujours pas terminée, je pense qu'il ne faudrait pas stresser la dernière semaine. Tu verras à la longue on finit par s'y faire avec les belles filles, moi je reste zen, autrement tu te sapes le moral et je m'aperçois que c'est nous qui sommes les plus malheureuses, maintenant j'adopte cette attitude et je m'aperçois que c'est pas mal.
Grosses bises à toutes les deux


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 07-07-2010 à 05:09
Maryline, Bravo à te fille :-q , et aussi bravo pour toi, d'avoir fêté ça en faissant attention malgré tout ;) !!! tu es très courageuse et motivé. . .c'est super :-q .
Vers quoi ta fille se dirige l'an prochain?
En attendant bonne vacances à toi, profites en bien.

Ade, je comprends que tu sois un peux bousculé. . . ce que tu vie n'est pas facile, faire le lieu, le tampon, n'est pas évident, mais je suis sûr que tas à raison, des jours comme ceux là, il faut savoir passer dessus les différents. Je te souhaite tout plein de courage.
En cousant, je penserai très fort à toi.

Bibiche, le départ approche? tu es prête? bon séjour.


maryline (79) répond Posté le 06-07-2010 à 23:48
coucou la troupe

résultat du bac pour ma fille aujourd'hui et elle l'a eu houpyy et on a fete ça donc pour moi ce fut 2 coupes de champagne et une part de gateau c' tout je suis allée jusqu'à peser ma part 80g hihii. mais c' pas le nombre de calorie que ça fait. c'etait une charlotte aux fraises.
gros bisous à vous et à bientot
kiss


ade (79100, 79) répond Posté le 06-07-2010 à 06:55

Bonjour les filles,
Bonne vacance Maryline, repose-toi bien à bientôt
Joë heureuse pour toi que tu es trouvé ton tissu, et que tu te mettes à la confectionné afin de soufflé dans les derniers jours
Ce qui ne sera pas mon cas, je n ai que les coutures de piqués, et je viens de m y remettre à l instant en les crantant avant surfilage. Beaucoup de travail à faire, et vue les tentions j ai beaucoup de mal a m y mettre.
Je vois mon fils aujourd hui dans la journée, je crois qu’il ne sait plus ou il en est, je commence à en avoir marre de toujours me faire le porte parole afin de résonné tout le monde.
De lui faire comprendre qu’il risque de gâché son mariage en créant des tentions auprès de sa famille.
Même en froid avec son frère il sera toujours son frère avec le lien particulier étant jumeaux
Il faut savoir passer au dessus des querelles des journées comme celle-ci
Pour ma part cela me fera faire des cauchemars le reste de ma vie.
J espère que tout va aller mieux après ca, il est temps que cela arrête
Bon je retourne à mon ouvrage, car je crois que cette après midi il va faire très chaud
Bisou les filles
Bibiche fait l inventaire dans ta valise t à rien oublié !!!!!!
:-*



maryline (79) répond Posté le 06-07-2010 à 01:02
hello la troupe
juste vous dire que je pars en vacances mercredi et que demain c' confection des valises donc et je reviens en principe vers le 23 juillet. alors bonnes vacances à tous et au plaisir de vous retrouver ensuite. en attendant, tenez bon les filles et ayez a l'oeil votre motivation.
kiss et à bientot


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 05-07-2010 à 23:52
Ade, j'ai mon tissus et l'idée du modèle que j'aimerai faire et je compte m'y mettre la semaine prochaine. Ce sera un exploi si j'y arrive, car pour les autres mariages, j'ai terminé par moi la dernière semaine (voir même la veille)!!!
C'est bien de privilégier tonfils. Je pense qu'il doit être dans une mauvaise osture. . .
Ca fait du bien d'avoir le soutien de ta famille. Profites de tes vacances pour récupérer et oublier un peu tes soucis.

Maryline : comment ça va? c)Cette plaie, elle guérie?

Bibiche : prête pour le départ?

Une petite pensée pour Fanfan!!!

Bizzzz.


ade (79100, 79) répond Posté le 05-07-2010 à 19:13

allé un peu d humour ne fait pas de mal


ade (79100, 79) répond Posté le 05-07-2010 à 19:11

Bonjour les filles
C est gentil fanfan de trouver un moment pour venir nous voir.
Pour nous la température à baissé on est mieux.
A bientôt
Joë tu t en sors avec ta couture. Arriveras-tu à faire pour toi à tant. Il ne faut pas t oublié toi aussi.
C est bien de faire pour tout le monde et toi
Pour le mariage je vais faire plaisir à mon fils, mes ma belle fille se sera non j attends des excuses de sa part. Je ne l ai pas agressé, j ai toujours fait mon possible et du mieux que je pouvais (le rôle de belle mère !!!!!!!!!)
Qu’elle se réveille et réfléchisse on verra après.
Les jeunes sont peut être impulsif maintenant, et bien qu’ils apprennent à ce contrôler, eux ont encore besoin de nous.
Ce qui me rassure un peu la famille et amis nous soutiennent mon fils ne sait pas ou il en est, et ne dit rien pour calmé sont excitation
Maryline ta convalescence va bien tu te rétablie doucement
Bibiche tu es dans les valises ca fait du bien de partir un peu
Nous aussi partons la semaine prochaine à la maison de famille le grand air nous fera du bien et j espère oublier un peu tout nos mauvais moments passé
Je vous dis à demain
Je vous embrasse les filles


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 05-07-2010 à 12:04
Coucou, merci pour vos gentil mots. Aujourd'hui, je dois être moins fatiguée, je relativise mieux. . .de plus la maison est plus calme.
J'ai bien avancée la robe d'Alexie (soeur de la mariée)ce week end, Il me reste à arrondir le bas (il y a trois pans devant) mais elle n'avait pas ses chaussures avec elle,et à faire une large ceinture pour mettre dessus(dans la couleur d'un des pans).
Mon problème avec Charlène, c'est que je ne sais jamais vraiment ce qu'elle attends de moi. Quand je propose certaine choses elle ne parrait pas d'accord et le lendemain elle est capable de demander la même chose où presque!!! Je pense qu'elle aime bien que les idées viennent d'elle. . . Mais c'est parfois un peu fatiguant, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs!!! C'est vrai que la fatigue n'arrange rien.

Fanfan passes de bonnes vacances, profites en bien. . .

Ade,J'espère que tu te sort de ton nettoyage. . . et que tes relalations familliales s'arrangent. Je pense bien à toi. Bonne journée.



971 - 980 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen