Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-07-2010 à 11:27

Bonjour Joë, Ade et Bibiche ainsi qu'à Maryline si elle n'a pas déserté notre forum. Aujourd'hui reconstruction de notre clôture, l'entreprise est entrain de défaire le mur de nos voisins qui l'avait construit sur notre terrain, les jeunes font n'importe quoi, résultat ils on sont pour leur frais, pourtant je n'aime pas du tout avoir des mauvaises relations avec le voisinage, depuis 34 ans qu'on est là c'est la 1ére fois qu'on a un problème, j'espère que celà n'aura pas de répercussion sur nos relations entre voisins, ce n'est pas le genre de la maison.
Joë derniers jours de préparatifs, ce sera la semaine la plus chargée, j'espère que tu n'a plus de couture à faire. J'attends le retour de Ade pour lui en parler, elle est partie se ressourcer à Argenton.
Bibiche c'est peut être dû à l'inactivité des 300 gr en plus, mais l'essentiel c'est de maîtriser. J'espère que ta tendinite va mieux.
Grosses pensées pour toi Joë et grosses bises à tout le monde.
Une petite image humoristique!


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 27-07-2010 à 06:45
Un petit bonjour rapide J-4, ça va mais très occupée, vivement la semaine prochaine que l'on se repose un peu!!!
Mon invitation tient toujours pour samedi.
Bibiche bon courage pour ton talon. . .
Fanfan,profite des invitations, le régime on s'y remettra sérieux à la rentrée, tant que l'on ne fait pas trop d'excès c'est pas trop grave!!!
Ade bonne récupération à la campagne.
Une petite pensée pour Maryline.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-07-2010 à 11:32

Bonjour à toute les monde, pas trop le temps en ce moment, Joë ,félicitations pour ta perte de pôids tu vas bientôt être la plus sérieuse du groupe. Moi statu quo 61 k, réponse aussi pour Bbiche, c'est plus difficile de perdre en cette période, cause invitation à droite, à gauche et difficile de faire un JMC sérieux même avec beaucoup de volonté.
Bon courage Joë cette semaine va être éprouvante avec les préparatifs et peut être que tu as chez toi en plus des gens à coucher (moi c'était mon cas, mais c'est très très loin, étant l'ancêtre du groupe n'est-ce pas).
Bisous à toutes les 3 pour l'instant Maryline a fait une fugue, et je pense beaucoup à toi Joë.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 24-07-2010 à 14:39
peser dessus!+300g ses un comble!en montagne je faisait juste attention?et pourtant je me suis fait plaisir!! :D
mes bon! ses pas grave on se reprend ;) mes pas de sport, ses cela le plus dure j'ai tendance a grignotée quand je suis obliger de rester tranquille X(
Ade, difficile de trouver les mots pour te remonter le moral(ont peu ce voir si tu le veut) ;)
Fanfan; si tu voix ade avant tu lui fait plein de bisou!!et toi ça a l'aire d'aller,le moral est bon et le poids ?(si ce n'est pas indiscret!!)
Joe bientôt le grand jour!!
à tu tout terminer,sinon, bon courage :)
je vais vous laisser il faut que je soigne mon talon(du froid pendant 1/2 heure)
gros bisou à+


ade (79100, 79) répond Posté le 24-07-2010 à 09:01
coucou
quelques mots avant de partir je suis dans mes préparatifs je serai de retour jeudi
conserve oblige
je vous dis a bientot les filles
j espère que l air de la campagne me fera du bien
bisou :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 24-07-2010 à 08:23
Bonne journée à toutes.
Bibiche, bon retour parmi nous.
Fanfan, Ade bonne rencontre.
Aujourd'hui pesée, - 800 gr, je suis satisfaite.
Bisous.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-07-2010 à 18:32
Je viens de lire ton message Ade, je dois aussi aller chez Leclerc, je voulais y être plus tôt, mais je m'arrangerai pour avoir fini mes courses à 10 h 30, je ne sais pas où est SFR mais ne t'inquiète pas je trouverai. J'ai mes voisins à diner demain soir, donc il ne faut pas que je tarde de trop mais d'accord pour 10 h 30.
Je vois que çà ne vas pas bien du tout, on se parlera un peu demain et si la semaine prochaine tu as un petit moment on pourra se prendre un petit thé à la maison et pour pouvoir se parler tranquillement on peu descendre jusqu'au Thouet c'e'st tout près.
Alors Joë, toujours en préparatif, c'est la dernière ligne droite, j'espère que tu n'as plus de couture à faire. Je te souhaite bon couraghe et beaucoup de bisous.
Bibiche finit les vacances, il faut se remettre au bon soin de JMC pour la suite.
Coucou Maryline où es-tu?
Bisous à toutes les quatre et à plus tard.


ade (79100, 79) répond Posté le 23-07-2010 à 17:38
Coucou
Je viens de récupérer l ordi,
Désolé mais je n ai pas pu venir plus tôt la vacancière
Ce matin nous étions parti voir le chirurgien, pour le compte rendu de l opération il a fait à nouveau une prolongation jusqu’ au 30/08 j espère que ce sera le dernier ca va faire 6 mois bientôt.
Je suis également allé voir mon docteur homéopathe pour un renouvèlement de médicament, comme tu le sais elle ne ma pas trouvé bien après tout ce qui m arrive.
Elle me connait depuis 20ans elle sait comment je suis, elle ma dit que les gens devenaient fou
Elle m a donné un traitement afin de me remonté le moral et me faire dormir un peu mon mal au dos est du au stress je suis nouée de partout
J ai des séances de kiné à faire et le plus triste c est que je n aurai un rv chez un kiné que dans un mois il y a de la place nulle part
Alors je vais faire avec
Demain je refais ma valise et nous partons à nouveau dans la maison de campagne.
La bas j oublie plus, a la maison je n arrête pas de pleurer et de tourné en rond dans ma maison je n ai le gout a rien
Je mange il y a que ca que j arrive à faire
Bon je vous laisse je repasserai un peu plus tard
Demain matin je vais a la poste à Leclerc fanfan si toutefois tu fais des courses j y serai vers 10h30 coté SFR
On peut se prendre 5mn si tu le peux


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-07-2010 à 15:10

Heureusement que tu nous a redonné la date Joë, j'étais persuadé que c'était ce samedi, j'espère que je n'aurai pas d'empêchement la semaine prochaine, de toute manière je te le ferai savoir avant le 31/07.
Bibiche les vacances se sont très bien passées, c'est vrai que l'air pur des montagnes fait du bien, les randonnées sont aussi fort belles, c'est peut-être a force de marcher que tu t'ai fait une tendinite, il faut beaucoup de repos et peut-être quand même un médicament genre anti-inflammatoire, je n'aime pas trop mais quelquefois on ne pas s'en passer. Félicitations pour ta perte de poids 10 k c'est bien.
Je pense que Maryline est toujours en vacances, à moins qu'elle ne retrouve plus notre forum, on pense bien à elle.
J'ai trouvé une image humoristique pour Joë (il faut le prendre avec humour, j'ai trouvé çà très drôle, ah! les belle mères.
Bisous à toutes les 3, tu as encore une dizaine de jours pour tes préparations Joë.


ade (79100, 79) répond Posté le 22-07-2010 à 10:30
merci joë pour le rapelle car je crois bien qu avec fanfan nous serions parti samedi
ca nous aurai fait une promenade
bon retour a la vacancière



921 - 930 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen