Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 26-06-2010 à 22:34
Désolé, les filles, je viens de vous faire tout un roman. . .et. . . une fois encore , mon ordinateur s'est déconnecté tout seul!!!
Pas le courage de recommencer, je suis fatigué je vais me coucher.
Biz, à demain


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 26-06-2010 à 18:29
Salut, les filles ,le retour de bibiche ;)
je ne vous est pas abandonner :D mes j'avais du retard dans le jardin :^> et j'ai fait une pause d'ordinateur ;cela me prend la tête par moment:remplir le carnet minceur le questionnaire en fin de semaine :P et les recettes le forum ,je ne servais pas de l'ordinateur avant O:-) mes bon à part cela tout vas bien j'ai réussis à perdre 1k cette semaine, malgré quelle que écart :-S
je me suis mis à 900kc pendant 4 jours :P dure dure!!!se matin j'ai été courir à 9h15 mes il faisait déjà chaud j'ai tenue 1h06 minutes il était temps que j'arrive a la maison :^> toujours dans la couture ?
ade ton maris ses fait opérée de l'autre main (j'ai rater des épisodes) je te souhaite bon courage(pour faire l'infirmiere,il ne sont pas toujours facile quand il ont mal ;)
les mariages ses pour bientôt!!
ade ton maris ses fait opérée de la deuxième main? il n'a pas trop mal :j'espère qu'il ne soufre pas trop :-S je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes, et à bientôt gros bisou à toutes :-* :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 26-06-2010 à 08:38

Bonjour les filles
Une nouvelle journée ensoleillée profitons en
Je vois fanfan que tu te trouve en plein préparatif. N oublie pas ton sèche cheveu !!!!!!!!
Je rigole maintenant tu en a 2. J espère que pour le déménagement tout va bien se passer pour toi et ton fils. Je penserai à toi
Heureusement que tu seras la pour l installation, il n a pas beaucoup de temps entre sa nouvelle fonction. Je crois qu’il sera beaucoup plus serein de t avoir à ses cotés, afin de veillé au petit détail.
Ca sert à ca une maman
Tu vas nous manqué sur le forum,
Joë as-tu trouvé ton bonheur malgré les périples du portable, de nos jours il faut être très vigilent sur tout. L insécurité est partout de nos jours
Petit Ethan doit être bien mignon maintenant. Fait tu la nounou pendant que tes enfants vont faire la fête.
Pour Cédric et Audrey il l on fait le weekend dernier, adeline m a dit que cela c était bien passé
Bon ce matin je vais faire de la couture je suis a jour dans la maison levé à 5h30 on a le temps de faire du travail à la fraicheur
Bibiche il ne fait pas trop chaud pour courir en ce moment à moins que tu coures de bonne heure aussi
Maryline es tu satisfaite de ta semaine
Je vous dis à plus tard
Bisou :-*



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-06-2010 à 08:05

Bonjour Joë çà va être la fête aujourd'hui. Gros bisous


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 26-06-2010 à 07:33
Bonjour, he oui la viande ètait à peine mangeable. . .Nous avons quand même mangé le dessus (en raclant un peu le brulé!!!)heureusement mon mari, mon fils et ma fille qui étaient là, on pris la chose sur la plaisanterie. . .je crois que je n'ai pas fini d'en entendre parler (gentiment)!!!
J'ai fais mon tour à Poitiers, nous avons trouvé le tissu pour la maman de Charlène, puis nous sommes allées dans un magasin de chaussures (pour les petits enfants que l'on à habillés) tout en regardant Charlène à posé sont théléphone sur une des boite. . .et se l'ai fait piquer!!!donc courru à SFR pour faire opposition sur la puce puis au commisariat pour la déclaration de vol!!! Voilà comment perdre 2 h à pas grand chose!!!
Je vais vous laisser car j'entends mes enfants qui se lèvent. Mes trois filles sont là aujourdhui, ainsi que le petit Ethan. Ils partent tous en fin de matinée pour l'enterrement de vie de jeune fille et vie de garçon des futurs marié.
Bonne journée à toutes et à plus tard.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-06-2010 à 22:57

(suite)que lorsque je reviendrais je serai un haricot vert fin. Vous ne trouvez pas que je suis un peu trop ambitieuse !
C'est gentille Ade, j'ai l'impression de voir mon Léon pour Joë c'était mon chat.
Alors Maryline as-tu résisté à la tentation! Tu sais on va y arriver à perdre ces petits kilos qui nous dérangent, j'ai l'impression que faire le régime l'hiver c'est plus facile, on n'est moins tentée par tous ses fruits et moi dans le sud je fais faire une cure, les pêches, les abricots on les cueuille sur l'arbre ils sont bien meilleurs.
Bibiche c'est le silence, réveille-toi et raconte nous tex exploits.
J'ai assez bavardé pour ce soir, je n'ai rien qui cuit et je vous dis à demain.
Grosses bises à toutes.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-06-2010 à 22:47

Bonjour tou le monde, ,je suis débordée, mon linge est repassé Joë, mais il ne vas pas tarder à y an avoir d'autre. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les tissuteries de Poitiers. La grande bavarde et le mari il a mangé la viande comme de la semelle ! Rien de tel pour faire le régime n'est-ce pas Joë ?
Ade on ne c'est pas rencontrée au marché ce matin, j'étais très tôt car après il fallait que j'aide mon mari dans le jardin pour que lorsque je serai partie il n'aura plus que de l'entretien. J'ai les bras plein de pustules (allergie) j'espère que çà aura disparu pour mercredi on dirait que j'ai la varicelle.
J'espère Ade que ton mari ne souffre pas trop d'après ton petit mot il a plus souffert cette fois.Les réaction ne sont jamais les mêmes d'une fois à l'autre. C'est une pochette pour le mariage que tu as trouvée au marché ce matin.
Je parts mercredi fin de matinée, prendsle train è 13 h 27 à Angers et j'arrive à Marseille 19 h 18, je pense que là-bas je vais encore travailler, le déménagement c'est le jeudi et mon fils commence son travail le lundi. Je ne connais pas du tout la ville, je crois que je vais prendre le GPS car mon fils veut me laisser sa voiture. On verra tout celà au momenbt venu, je ne me stresse pas à l'avance et puis j'ai des jambes, il faut qu'elles servent.
En ce moment c'est pas top pour le poids, j'ai priq 1 k et demain soir je mange chez mes voisins ouf! il faudrait un peu s'arrêter de manger à droite, à gauche, mais peut être (suite)


ade (79100, 79) répond Posté le 25-06-2010 à 13:35

Joë heureuse pour toi que ta nuit ce soit bien passé Quel genre de rideau tu as fait ?
Je suis allé sur le marché ce matin
Je me suis trouvé une pochette afin de pouvoir y mettre mes clés et papier
Maintenant je vais aller me reposé un moment, adeline rentre pour l après midi puis repart ce soir
À ce soir quand elle sera repartie passe un bon après midi à l ombre
j espère que tu vas trouvé ce que tu veux sur Poitiers
Comment était la viande à midi ? Pas trop de dégât
Bisou :-*



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 25-06-2010 à 11:19
Bonjour à toutes.
Miracle, j'ai passé une très bonne nuit et complète ce qui ne m'arrive pas souvent!!!Donc je suis plutôt en forme. Tu as raison Ade une bonne nuit de sommeil remet en forme. Je suis contente que l'intervention de ton mari se soit bien passé, Vous tenez le bon bout, un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre. Tu sais je suis également surprise des liens fort qui peuvent se tisser entre nous . . . Je les trouvent très précieux et vous en remercie toi et Fanfan.

Fanfan, es-tu sortie de ton repassage? Moi mon tas n'a pas bougé. . . Mais, bon j'ai fais plein d'autres choses!!!
Cet après midi, en fin de compte, je vais à Poitiers pour les tissus, j'espère que je vais tout trouver, car faire les courses n'est pas vraiment ma tasse de thé!!!

Zut,zut, zut et re zut X( X( X( pendant que je papote sur internet, ma viande de boeuf est entrain de cramer!!! :^> je pensais l'avoir mise à feu doux et elle était à plein feu X( , je vous dis pas le résultat!!! Bon je vous laisse car il faut que j'aille réparer mes dégâts!!!. . .


ade (79100, 79) répond Posté le 25-06-2010 à 10:18

Bonjour les filles
Rien tel qu’une bonne nuit de sommeil, pour récupérer de sa fatigue.
Ce matin lever de bonne heure avant que la chaleur arrive trop vite, arrosage afin de gardé la fraicheur, cette après midi il va faire chaud, cela fait du bien
Le mari va mieux. Et cette fois il a sa main droite de libre, plus facile même si elle n a pas encore récupéré, encore 1 mois d arrêt, j espère qu’après ce ne sera pas trop long afin de reprendre le cour de la vie
Comment allez-vous les filles ?
Toutes a vos occupations
Fanfan le départ est pour quand ?
Bon je vous laisse je repasserai plus tard afin de prendre de vos nouvelles
Bisou :-*



1011 - 1020 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen