Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 24-06-2010 à 19:40

bonsoir les filles
encore une épreuve de passé pour le mari, tout c est bien passé, il faut attendre, mais cette fois il souffre plus que la 1ere fois, même opération, pas les memes réaction
ce soir je suis cuite, lasse mal de tete, je suis a coté de la plaque
j espère que demain ira mieux demain matin je vais au marché me trouvé une pochette pour le mariage.
ce soir je vous laisse une bonne nuit de repos et j espère repartir a bien
bisou a vous les filles merci de votre soutien joê et fanfan je ne croyais pas que l on aurai pu se lié d amitié par @


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 24-06-2010 à 18:02
Fanfan, jolie la photo. . . si tu n'as pas assez de repassage, je peux t'en fournir!!! ;) , j'ai un stock.
Pour Marnes, je l'ai su trop tard.

Ade, je joins mes pensées à celle de Fanfan pour les examens de ton fils. Bon courage à toi.

Bon je vais me remettre à mon ouvrage pricipale. . .la couture. . .
A plus tard.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-06-2010 à 09:48

Bonjour à toutes les 4, c'était très bien le musée du textile et de la chaussure, journée très fatigante, tout le temps debout à piétiner, non je n'ai pas été chez Myrtille, il n'y a eu que trois de notre groupe pour aller faire un tour à la Séguinière, parce que Myrtille a déménagé à la Séquinière c'est certainement mieux qu'à Cholet.
Hier soir en arrivant mon mari avait réservé restaurant, alors il va falloir se mettre au vert aujourd'hui et les jours qui viennent.
J'ai lu que Joë a pris de bonnes résolutions, c'est dommage on aurait pu te faire un petit coucou à Marnes avant les obsèques.
Bon courage Ade pour tous les examens que ton fils passent en ce moment, mais à la suite de tout çà tu sera fixée, ce n'est peut être pas très grave et la médecine fait des progrès.
Moi je prépare des repas pour mon mari que je vais congeler, 15 jours d'absence c'est long, mais il se préparera aussi des plats.
Je vous laisse beaucoup de choses à faire (repassage et jardinage aussi) grosses bises à toutes.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 24-06-2010 à 00:51
Bonne nuit à toutes.
Journée couture. . . (nuit,un peu,aussi d'ailleurs).
Demain après midi, je me rapproche un peu de vous, je vais à Marne (pour une sépulture).
à demain, bizzzzzzzzz.


ade (79100, 79) répond Posté le 23-06-2010 à 21:05

Bonjour les filles
Alors on a abandonné le forum aujourd hui tout le monde a ses occupations
Bien matinal Joë toujours des insomnies
Maryline arrête de stress et tout se passera bien, tu es trop exigeante avec tes résultat
Bibiche ne te décourage pas va parler avec ta fille tout s arrangera, etttttttttttttt oui ils sont compliqué nos jeunes.
Fanfan alors cette sorti à Cholet tu as été a Myrtille
Bon passé une bonne journée demain reviendrai demain soir si je peux
Bisou les amies


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 23-06-2010 à 03:37
Ok,avec toi Maryline, ça met en rogne de ne pas savoir résister!!! mais je crois qu'il faut pas trop s'en vouloir, il est important de "vivre" aussi; Et avec un petit peu d'éffort on va bien arriver à les vaincre ces kg. Courage.


maryline (79) répond Posté le 22-06-2010 à 23:39
coucou les filles
bon ben moi les kgs s'accroches je trouve dure dure ! mais je ne desespere pas !!
j'ai fait la fete hier soir pour la fete de la musique et j'ai bu et mangé pas mal. . .
faut toujours qu'on soit amené a faire des écarts et c' chiant de ne pas pouvoir résister. . . merci les filles pour vos encouragement ça permet de ne pas lacher.
bravo bibiche tes efforts sont recompensés contrairement à moi grrr !! bonne soirée
à+ kiss


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 22:06
bonsoir,

Bibiche contente d'avoir de tes nouvelles, 500g c'est déjà bien. . .tant que ça descend c'est super.Je n'ai pas non plus tenue pour le kg, mais je m'y remet sérieux cette semaine et ça va finir par payer!!!

Ade comme toi nous avons déjeunés et même dînés dehors. . .c'est le pied!!!enfin un petit bout d'été.

Une petite pensée pour Fanfan et Maryline.

Bonne nuit, bizzzz.


ade (79100, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 20:42

bonsoir les filles
quelques mots ce soir je dors debout
je suis allé pour l examen de mon fils et il n y a pas eu de compte rendu, et il faudra attendre fin juillet pour en avoir un, la semaine prochaine il reste écho doplair
bon on verra il faut attendre déja pour les radios il n y a rien
voila
ravie que tu sois de retour parmi nous bibiche
bon les filles je vous dit a demain une bonne nuit me rendra plus lucide
bisou a vous toutes :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 15:21
Ade merci,vivement que je court aussi vite,et quelle allure :)
toujours aussi chouette tes images Ade :-q
me revoilà, mon papa est reparti cher lui;et il est bien arriver @-)
je n'ai pas réussi à perdre 1kg juste 500g mes pas facile, mon papa; avais apporter de la charcuteries de cher nous >:)
pas grave,je vais faire quelles jours a 900kc et puis ont verra bien!!!
J'ai eu quelle souci avec ma fille(gros dispute,la veille d'une de ses épreuve) X(
IL ne sont pas toujours facile ses sacré enfants >:)
Hier je suis allée faire un tour à la fête de la musique de THOUARS avec Thomas pas génial je suis rentre voir la fin du Mach de foot; :D
bonne journée à toutes;et bon courage a selle qui vont faire de la couture,et les magasins :^> bisou à+ bibiche O:-)



1021 - 1030 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen