Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 13-06-2010 à 21:07

Ade bonsoir, tu es la seule sur le forum ce soir, j'espère que tu n'es pas dans le même état que les petits chats, mais tu as passé un bon week-end c'est génial. Moi aussi je fais comme ton mari demain matin je vais, à la décheterrie, mais avant il faut que je remplisse mes sacs, et au mois de septembre il faudra que je fasse des feux de la St Jean, très tôt le matin parce qu'on n'a plus le droit de bruler des déchets chez soi. Avec nos nouveaux voisins il a fallu tailler des ormeaux qui étaient déjà là lorsqu'on a commencé à contruire, elle a plus de 50 ans cette haie les plus gros sont morts de la maladie ils avaient de très gros troncs. Mais pour ne pas avoir d'ennuis et comme on va refaire notre clôture en septembre on a préféré tailler tout çà. Et mon mari s'est aperçu qu'ils avaient fait une clôture sur notre terrain, obliger de leur dire qu'il faudra la défaire avant septembre parce que nous elle sera faite par un professionnel qui va se mettre dans l'alignement des bornes. Ces jeunes ils font n'importe quoi, c'est pourtant pas difficile de mettre un cordeau.
Cette semaine tu vas encore stresser, ta fille passe sa pratique, comment elle se sent ?
Moi aussi ce matin je coupais mes roses, il y aurait-il une transmission de pensée!
Joë doit toujours être à la fête, on général il y a un repas froid le lendemain. Elle va être fatiguée, et il faut qu'elle se remette à sa couture certainement cette semaine, je ne sais pas comment elle arrive à gérer tout çà (suite)


ade (79100, 79) répond Posté le 13-06-2010 à 19:57

Coucou :)
Fanfan ta photo est superbe je me dis une fois ma robe faite ca va faire pareil !!!!!
J aime rêver.
J ai mangé une glace a 4h comme les enfants.
Bon ma fille viens de partir pour une longue semaine, demain examen la pratique, le stress …
La journée s est bien passé dans le calme, j ai taillé mes fleurs de rosier fané demain matin le mari va à la déchèterie porté la pelouse, alors j en ai profité pour complété les bassines
Bibiche je sens que tu retrouve la pêche, je me trompe
Maryline passe une bonne semaine
Joë trop fatigué, quand prends tu le temps de te reposé un peu de plus tu dis que tu dors mal
J espère que cette journée s est bien passé, ca vous mets dans le bain pour juillet.
A vous toute bonne fin de journée,


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 13-06-2010 à 15:24

Encore une bêtise de faite et le message s'est évaporé, je recommence bonjour à toutes les quatre.
Ade ma petite photo était un peu osée, mais il faut prendre çà à la rigolade, si une fée d'un coup de baguette magique nous faisait fililigne ce serait plus facile, hélas il faut se priver de certaines choses pour y arriver, mais lorsqu'on sera à notre poids de croisière ce sera plus facile de s'y tenir.
Joë, la fête est passée et notre petite Joë est fatiguée, ton mari est génial (brioches, patisseries) c'est quand même beaucoup de travail, et il faut aussi avoir beaucoup de matériel. J'espère qu'au mois de juillet pour le mariage il pourra profiter de cette belle journée (qui passe très vite pour tout le temps consacré avant). A lundi pour nous donner de tes nouvelles, ta santé va-t-elle mieux ?
Maryline c'est très bien - 1 et ton objectif est parfait surtout que toi tu es jeune (photo) je suis la mamie du groupe. 56 pour 1.60 c'est bien. Je crois qu'on se donnant un poids à perdre au début de la semaine çà motive le groupe, de temps en temps il peut y avoir un craquage chez certaines, moi y compris.Il faudra que je te donne un conseil pour calculer tes calories, mais là j'ai oublié le nom du site.
Bibiche c'est toi qui bas le record, on est reparti pour cette semaine.Toi en plus tu fais du jogging, il n'y a pas que la transpiration, tu perds aussi des calories, pour courir tu consommes sucre et graisse.
Bon dimanche à toutes et gros bisous. :-* image au hasard


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 13-06-2010 à 14:22
Bonjour à toutes B-)
oui ade ma soirée ses bien passer :((
mes ce matin le réveil à sonner trop tôt :(
ma fille devais encore allée a Bressuire(pour son Théâtre
et j'ai des invités pour le café(j'ai fait un gâteau au chocolats et une tarte pomme poire.) :P
Et ce soir mon maris repart au travaille à 18h(il ne revient que mardi(vers 4h ) :(
j'ai aussi fait la recette,Poêlée de poivrons jaunes et concombres chauds au curcuma ses super bon :-q
je m'excuse auprès de joe pour mon erreur :( voilà quand on n'arrive après tout le monde :^> à tu,passer une bonne journée?
bon mes invitée sont arriver bonne après-midi :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 13-06-2010 à 09:25

Bonjour à vous toutes
Le beau temps est avec nous j espère qu’il le sera toute la journée.
Fanfan une fois que ma robe sera terminé j espère qu’elle fera le même effet que celle que tu nous as présenté à ton dernier message
Félicitation Maryline 1kgs
Ne t inquiète pas je ne me prends pas la tête.
Bibiche ta journée d hier s est bien passée. Tu arrives à fournir avec tes enfants il faut que tu sois partout à la fois pour leurs activités.
Alors joë en manque de sommeil t as fait la fête, un avant gout pour le mois de juillet.
Bon je vous laisse séance de repassage quel galère.
A ce soir je reviendrai prendre de vos nouvelles de la journée


maryline (79) répond Posté le 12-06-2010 à 23:32
hello mes tites amies
non ade je ne veux pas faire le regime draconien et j'espere ne pas en etre là des fois quand je compte mes calories de la journée je tombe à 1000 alors je mange un yaout ou un fruit ou les deux de facon a atteindre les 1400. . .sauf si je me plante dans mon compte alors ca va etre en + ou en moins mais ca je ne sais pas !!! fanfan j'arrive a rentrer dans ce pantalon en taille 38 mais c que le tissu est extensible et bien coupé parce que je ne rentre pas dans tous les vetements 38. pour le moment je rentre bien dans le 40. j'ai encore 4 kilos a perdre mon objectif c' d'atteindre 56 kgs donc j'en demande pas trop tu vois pour 1,60 m. Résultat sur la balance ce matin -1 kg je suis super satisfaite c' la premiere fois que je perds autant car je parvenais seulement à -500g.
courage ade ça va se regulariser ensuite juste faire tres attention pendant 2 jours consécutifs. Oubliez la peur de l’échec (plus difficile à dire qu’à faire, je le conçois tout à fait) et acceptez les différentes embuches comme une nécessité pour votre apprentissage. bon dimanche à tous
kiss


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-06-2010 à 21:20

Bonsoir Ade,Joe, Bibiche et Maryline, je crois que tu as un peu confondu Bibiche aujourd'hui Joë est au mariage d'amis et c'est son mari qui fait les brioches et les gâteaux, je crois que c'est au mois de juillet.
Ce soir j'avais mes voisins à l'apéro, mais je me suis fait plein de légumes à grignoter avec petite sauce au fromage blanc et ciboulette.
Ade je pense que le stress finit par te faire grignoter en milieu de semaine, jusqu'au mariage ce sera difficile pour toi, je te comprends c'est pas toujours facile.
Lors que le mariage sera passé tu seras plus détendue et les kilos que tu veux encore perdre partiront. Je sais que tu voudrais avoir une silouhette encore plus fine pour le mariage, déjà comme tu es grande ta tenue t'iras parfaitement.
Bon mariage Joë, donne nous de tes nouvelles lundi.
Bisous à toutes :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 12-06-2010 à 18:24

Bonjour les filles
Félicitation pour votre perte de poids et bien pour moi ca continue à faire le yoyo + 1 celui qui était parti la semaine dernière.
On verra la semaine prochaine
Je commence la semaine tout parfais et en milieu de semaine craque je fais des bêtises
Bon je vous souhaite de passé un bon weekend ce soir se sera grillade
Bisou a vous toutes
Joë alors on a dit que tu étais belle dans ta tenue !!!!



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 12-06-2010 à 17:55
félicitation :-q fanfan ;)
de craquer se n'est pas si grave du moment que l'on se fait plaisir :D
mes pas tout les jours!!
bon ses repartis pour 1kg pour la semaine prochaine :P
allée courage ;
bonne soirée à toutes gros bisou :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-06-2010 à 15:56

Bonjour à toutes les 4, malgré un repas chez des amis hier soir (avec en final gâteau au chocolat, c'était un repas très riche, certainement que j'ai repris quelques grammes) - 900 gr c'est quand même satisfaisant, mais j'ai du reprendre avec ce repas qui tombait mal.
Bibiche toutes mes félicitations, tu vois lorsqu'on s'accroche çà marche, allez c'est reparti pour la semaine prochaine, je tiens les comptes.
Maryline où en es-tu ?
Joë et Ade j'attends vos résultats, positifs ou négatifs ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de se soutenir.
Bisous et bon week-end à toutes :-*



1081 - 1090 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen