Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-06-2010 à 01:50

Bonsoir à toute les 4, la première levée ou la dernière couchée, j'ai fait toutes mes préparations pour demain et je termine juste par la tornade blanche dans la cuisine. Demain il me reste les derniers préparatifs repas que je peux pas faire la veille. Je vais enfin me coucher peut être à demain, mon mot est général mais j'ai lu tous les courriers.
Bisous à toutes les quatre :-* :-*



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 18-06-2010 à 18:38
coucou les filles et oui!mon papa est là pour plusieurs jour :D
et j'ai craquer sur les bonbons X( et oui j'adore-çà tous ses truc pleins de couleurs(très naturelle) je ne peu pas résiste :^>
je vois que vous aller toutes bien,temps mieux; et que vous ne vous ennuyer pas :)
moi ses la routine,je fait à manger,et je m'occupe des petits soucis de la famille,je remonte le moral,et je fait des bisous :D
la dure labeur du mère de famille ;)
mes je prend le temps de regarder les matchs de foot :-q et de lire :-q
bon voilà mes occupations du moment,je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt,bibiche :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 18-06-2010 à 13:52

Coucou les filles
Fanfan merci pour ton poème, tu sais jour après jour je me bats avec moi-même.
Je sais il faut tenir, certaine épreuve sont plus dur tu les connais, je me fais du souci.
Enfin on verra, !!!!!
Passe de bon moment en famille,
Bon ce matin ma tête a été bien occupé j ai sorti ma tornade blanche d un bout à l autre de la maison. Je suis bien contente j ai pu ouvrir porte et fenêtre, quel bien ca fait de respirer le bon air frais.
Bon maintenant je fais quoi, je recommence !!!!
Bon les filles vous allez comment
Maryline tu as dévalisé les magasins, c est pas mal
Bibiche toujours avec ton papa
Joë je sais couture, pour ma part j ai fait un avant projet de ma robe afin de voir ce qu elle rendrait
Maintenant j attends avis de ma fille
Voila pour moi les nouvelles, cette après midi il faut que je sorte en ville
Passé une bonne fin de journée


maryline (79) répond Posté le 17-06-2010 à 23:17
hello la cie
oui ma belle j'ai fait des folie hier et j'en suis tres contente mes filles aussi d'ailleurs car elles ont choisi des petites choses tres in hihii elles sont bien coquette c' petite là je te jure !! mais j'ai acheter des déco pour renouveler un peu la deco de la maison. enfin que du bonheur !! aujourd'hui j'ai fait attention à mes calories encore mais je mange beaoucoup de fruits et j'ai posé la question au cotche pour savoir si j'en avais trop mangé dans un menu type d'une journée que je lui ai fait parvenir et en effet j'avais des framboises en trop sur la journée. mais bon connaissant le nombre de calories des framboises c' pas bien méchant (40cal au 100g) et comme je ne mange pas plus de 100 g par fruit. . . donc je ne m'affole pas!
j'ai fait le curi poulet ce soir avec des legumes chinois et c'etait tres bon. toute la famille y a eu droit sauf que je leu ai rajouter une belle pomme de terre nouvelle avec.
j'ai acheter un cocktail créole sans alcool a base de coco pour l'apero et j'ai trouvé ça excellent j'en ai bu du coup 3 verres et ça m'a fait 150 cal seulement. La réussite est là, non loin derrière nos échecs, même si nous ne la voyons pas encore elle est bien là. Donc courage les amis, ne baissons pas les bras, pas maintenant
kiss


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 17-06-2010 à 22:26

Bonjour à toutes les 4, je vois que tout le monde est plus ou moins occupé, au jourd'hui journée ménage et demain préparation de mes plats, il n'a pas fait très beau, tellement sombre que je voyais à peine "la poussière".
J'aurais bien besoin d'un petit coup de main Ade, toi qui fait le ménage comme une tornade blanche, de toute manière j'arrête les carreaux ne seront pas faits à quoi çà sert avec cette pluie.
Ma belle soeur est un peu comme toi Ade, chez elle tout est nickel, pas un truc qui traîne, les chaises au millimètre près, bref tout parfait, mais j'ai l'impression d'être dans une maison tellement bien rangée qu'il manque un peu de vie. Joë je dois te ressembler un peu sur ce côté là.
Ade, laisse ton bourdon de côté, je sais que tu as beaucoup de soucis en ce moment (fils, mari et fille qui passe des examens) çà fait beaucoup à la fois, j'avais trouvé un proverbe ou autre je vais essayer de le mettre sur l'ordinateur lorsque tu l'auras lu tu me diras ce que tu en penses.
Maryline tu as bien raison de refaire ta garde robe, lorsqu'on a perdu un peu de poids rien de tel qu'une nouvelle tenue où on se sent à l'aise.
Bibiche j'espère que l'anniversaire de ton fils c'est bien passé, que tu n'as pas trop craquée sur les bonnes choses et que ton papa a été très heureux d'être parmi vous.
Joë j'entends d'ici la machine à coudre qui n'arrête pas, tu vas faire des heureux parmi ton petit monde, car les vêtements sont assez chers .Obligé de réduire je vous fais un bisous


ade (79100, 79) répond Posté le 17-06-2010 à 07:47

Bonjour les filles,
Encore une journée que j appellerai de pourri, il pleut à nouveau, le ciel est gris à vous tombez dessus
On se trouve dans les jours les plus longs et on se retrouve enfermé dans sa maison. Vous me direz il faut de l eau mais la stop. Ca va !!!!!!!!!!!!!
Joë je vois que pour allé jusqu’ au 31/7 tes semaines à venir sont bien complète avec toute la couture à faire.
Ton tissu pour toi tu te le trouve ou sur Niort ? tu as de beau magasin. Style Myrtille.
Je te souhaite bon courage, tu as la une vrai passion

Maryline, alors tu refais ta garde de robe pour l été ? Profite en tu as bien raison
Bibiche alors cette journée d hier cela c est bien passé ton fils était content de la visite de son papy
Fanfan ca va, tu vas être prête pour accueillir ta famille ?
Pour moi ca roule, ce matin je vais peut être me mettre un peu à la couture, hier je n ai pas fait.
Ma motivation n est pas la. Je dirai même que je n ai envie de rien.
Le temps me donne le bourdon,
J aime être chez moi, mais la pluie j aime pas, obliger de laisser porte et fenêtre fermée
Je vous souhaite à vous toutes de passé une bonne journée à vos occupation
A plus tard pour vous lire
Bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 16-06-2010 à 22:57
Tu as raison Ade ça fait vraiment du bien de pouvoir partager avec vous nos état d'âme et également nos joie. Ca remonte le moral et l'on se sent moins seul.
Alors MERCI à toutes. Ravie que nous soyons en communion par la couture (bien qu'aujourdhui, ma machine n'a pas eu le plaisir de me voir!!!).Aujourd'hui, cuisine: lapin, calamars, et congelation de diverses viandes. De plus nous avions à garder, cette après midi, les enfants d'amis, 7,11 et 12 ans, nous les récupérions à l'école à midi et les parents sont venus les récupérer ce soir il était 21h passée, ils ont tous dîné avec nous.

Fanfan le mariage est le 31 juillet, j'ai encore un peu de temps. . .Mais il me reste encore pas mal de choses à faire: finir la robe de la mariée, la tenue de la maman de Charlène, de deux de mes filles, la troisième veux une veste classe sur un pantalon, comme elle est en ce moment à Nantes chez sa soeur, je lui est conseillée de faire les boutiques (J'en ai déjà fait, mais la veste c'est vraiment plus compliqué et si je peux l'éviter, je ne veux vraiment pas me prendre la tête)et il y à aussi ma tenue à moi!!! ainsi que quelques petites décos à finir. . .De plus une des soeur de Charlène aimerait faire sa tenue et à gentiment demandé si elle pouvait venir la faire à la maison pour que je la guide.(ce que je vais faire avec plaisir);
Si c'est pour des vacances que tu part 15 jours profite en bien, et c'est avec plaisir que nous te retrouverons après.
Bonne nuit tout le monde.


maryline (79) répond Posté le 16-06-2010 à 22:18
hello la troupe
juste vous faire un ti coucou car pas eu le temps pour le pc aujourd'hui je suis sortie toute la journée faire les boutiques je suis rentrée à 18 h avec tout a déballer et pour cuisiner ensuite donc il est 22 h et je peux prendre le pc un peu. mais je suis la nouvelle star en meme temps hihii !! alors bonne soiree a vous et bon courage à tous!
kiss


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-06-2010 à 17:53

Ade, lors que j'ai dis n'est-ce pas Ade ? C'était une interrogation et un rapport avec toi qui est la fée du ménage. Joë avait compris mais elle n'aime pas trop çà. Toujours à ta couture Joë, j'espère que tu n'as plus beaucoup de tenues à faire. C'est quand exactement la date du mariage en juillet. Je serai de tout coeur avec vous, car en juillet je m'en vais encore 15 j et je ne sais pas si je pourrai venir dialoguer avec vous, je serai de retour le 16 ou 17/07, je reprendrai mes habitudes.
Aujourd'hui la fée coiffeur est passé par là, j'ai un peu la tête moins folle que Ade avait pu voir.
Bon Ade garde le moral, on pourra peut être se faire un petit coucou avant que je parte.
Bisous à toutes les quatre :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 16-06-2010 à 17:11

Fanfan alors tu t es fait belle. Attention au vent sa souffle
Ca veux dire quoi ce n est ce pas Ade ? !!!!!!!!!!!!!!
Tu veux un coup de main moi ca me connait le ménage j aime bien
Fanfan tu es jeune dans ton caractère c est ce qui compte le plus, pour avancé dans la vie, tu es super et j aime dialoguer avec toi depuis 5 mois
Bon en tout cas nous avons le soleil c est bien, mais un peu moins de vent se serai encore mieux
Maryline quel sont les nouvelles ?
A plus tard
Je vais allé copié joë couture



1051 - 1060 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen