Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 12-06-2010 à 09:08
Bonjour les filles,super contente (surement grasse à vous)j'ai perdu 1,400kg et vous ?
non ade je ne suis pas une fane de foot ;) mes certaine équipe que j'aime bien!!!!
belle journée en vue !:)
ce soir galas de gym pour Thomas;soirée bien occuper :D et Maéva au Théâtre a Bressuire toute la journée,et demain aussi.
bonne journée à toutes,je vais allée courir;bise :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 11-06-2010 à 21:55

Bonsoir les filles

La journée s est très bien passée un peu de détente et on oublie tout les petits tracas de la vie
Quel bien ca fait !!!!!
Pour demain la balance s est fichu encore, ce soir je suis tombe à nouveau sur du pain et du chocolat
La barbe !!!! c est trop bon !!!!!
Je vois que joë il n y a pas de temps à perdre, pas de nouvelle aujourd hui, je ne me fait pas de souci tu seras prête pour demain.
N oublie pas de te reposé c est important.
Bon Maryline quel sera le verdict demain. Tu sais que si tu perds trop vite tu risques de reprendre très vite aussi après
Ne fait pas un régime draconien, tu vas te lassé.
Fanfan quoi de neuf, as-tu cueilli tes petits pois
Bon à demain passé une bonne nuit
Qui regarde le foot à part bibiche ?


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 11-06-2010 à 14:31
Merci fanfan,très gentil ta petite image!!
j'ai encore au moins 24kg a perdre :P
la route est encore longue X(
je vais y arriver ;)
dans combien de temps!!!!
à demain pour les résultats(de la balance) :-O
bonne soirée(peut-êtres foot) ;)
Bise :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 11-06-2010 à 09:42

Pour Bibiche les deux images te son dédiées, c'est vrai que lorsqu'on a des travaux chez soi c'est une période pas facile, beaucoup de poussière etc. . . il faut reprendre le dessus et lorsque tu seras sur la bonne pente pour perdre du poids ce sera encourageant, Ade est déjà un bon exemple, ne laisqse pas le désencouragement t'envahir, soit positive.
Bonne journée Ade, çà te fera le plus grand bien d'être avec ta fille, le temps est un peu maussade, mais ta fille sera ton rayon de soleil.
Gros bisous et à demain sur la plus belle des balances. :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 11-06-2010 à 09:36

Bonjour à toutes les 4, hier je n'ai pas pu revenir sur le forum, lorsque je suis arrivée à la maison il y avait des amis de passage et du coup ils sont restés passer la soirée.
Ade, j'ai été très contente de faire ta connaissance, on a passé un moment très sympa et prête pour une nouvelle rencontre quand tu voudras.Hier soir j'ai fait mon plein chez Leclerc jusqu'à la semaine prochaine, je pense qu'on n'a dû se rater de peu car lorsque je t'ai rencontré pour la dernière fois j'avais presque terminé mes courses. Ce matin je suis un peu plus flemmarde mais je vais y aller au marché après ce petit mot, j'avais beaucoup de lecture ce matin des unes et des autres, Joë j'ai aussi pensé à toi hier après-midi mais je t'assure lorsque tu sera plus disponible car en ce moment avec toute ta couture et en plus tes déplacements je pense que tu n'as pas le temps pour un RV. Mais ce sera avec plaisir quand tu sera disponible. Si tu y arrives peut-être qu'on verra ta tenue pour le mariage.
Maryline c'est très bien de se donner des défis on achetant des vêtements d'une taille en dessous, combien avais-tu à perdre ? Sur la petite photo tu sembles déjà mince. Lorsqu'on n'a pas beaucoup à perdre, c'est encore plus difficile, c'est bien continu comme çà, mais à la taille 38 arrête toi car après ce sera peut-être dur de tenir la stabilisation.
Bibiche le moral dans les chaussettes, qu'est-ce que c'est çà, allez courage, moins de stress, combien as-tu à perdre ? (suite)


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 11-06-2010 à 09:23
Joe ,tu dort quand?ton dernier message à 1h23 tu vas t'user à la tache :^> si j'ai bien compris le mariage ses pour se samedi?
contente pour vous ade et fanfan si la rencontre ses bien passer :-q
Bonne journée avec ta fille ade ses des moment importent;Moi aussi j'aime bien de temps en temps :Pour mes grignotage j'ai poser la question à jmc et il faut que je pense à autre chose :-O comics X( cela m'aide beaucoup :-S ou alors il faut s' occuper ,boire un vers d'eau etc etc ;) Mes je vais bien finir pas trouver la solution miracle *-:) bonne journée à toutes et gros bisou :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 11-06-2010 à 09:02
Bonjours les filles
Joë quelle courage, tu as je te félicite. Heureusement que faire de la couture pour toi est un plaisir
Car j imagine le stress déjà. Il faut du temps pour faire ce que tu fais.
J espère que tu auras fini à tant. J imagine aujourd hui tu ne bouge pas de ta machine
Je penserai à toi
Fanfan as-tu fais ton tour au marché il ne fait pas trop mauvais ce matin
Bibiche je pense que toi aussi tu vas y allé aussi
Maryline courage et patience
Mon dos va un peu mieux mais je reste prudente
Aujourd hui je pars rendre visite à ma fille
Je vous dis à ce soir
Bonne journée a vous 4 bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 11-06-2010 à 01:23
Bonsoir à toutes.
J'arrive de Chateauneuf près d'Angoulème, diner avec mon fils et la future mariè (encore quelques détails à régler).
Hélas, je n'ai pas encore fini ma tenue mais elle avance bien. La tunique est terminée et il me reste la ceinture et le bas du pantalon. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de faire la veste. Ca va dépendre de mon mari si il à besoin de moi. . . Il fait les gateaux (brioche et gâteau sec) pour le vin d'honneur du mariage de samedi.

Maryline bravo, toutes mes félicitations.

Bibiche, le 900 kc, doit être que ponctuel (c'est ce que dit "JMC"), c'est juste pour bouster. Comment veux-tu avoir le moral si tu as toujour fain? Je pense que c'est pour ça que tu as envi de grignoter. Sois plus sympa avec toi!!! même si ça va moins vite. En tout cas bon couraage.

Ade, je suis également au 48, mais vu que je suis montée jusqu'au 54, je m'estime déjà heureuse!!! cependant j'aimerais descendre au 44 voir 42. Si je continue comme depuis le début de la semaine , ça devrai venir. . . lentement mais suremeent !!!. . .

Fanfan, Ade je suis contente que vous vous soyez rencontrées, j'ai pensé à vous (donc j'étais un petit peu avec vous !!!)

je vous quitte avec pleins de petits bisous.


ade (79100, 79) répond Posté le 10-06-2010 à 18:35

Me revoilà les filles alors j ai vu fanfan nous avons fait la parlote tout c est bien passé
Fanfan je te remercie pour ce moment passé avec toi. Ca m a fait du bien de parlé avec toi
Je suis parti avant toi et je m excuse de ne pas t avoir dit au revoir avant de passé à la caisse
De plus j avais un produit congelé, je ne pouvais pas rester trop longtemps après
J espère que l on pourra recommencer ce petit moment
Allez bibiche ne te démoralise pas, et le stress pour le régime ca ne fait pas bon ménage
Joë vas-tu avoir fini ta tenue pour samedi, attention ta machine à coudre va chauffer à ce rythme

A plus tard bisou


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 10-06-2010 à 09:51
je n était pas trop bien( le moral un peu bas) :-S Mes me revoilà :)ade ses vrais que le temps est dépriment X(
Merci fanfan pour tes en encouragement :-q Joe,tu à vraiment beaucoup de courage pour faire autant de couture(tu doit êtres douée)
Pour celle qui rendre dans du 38/40 ses supers,vous arriver au bout du tunnel :-q Moi la route est encore long!!!!! et en se moment j'ai du mal a ne pas grignotée X( Mes bon ses par période (je stress, pour un rien,ses ma nature,et j' angoisse ses comme çà et je ni peu rien :( bonne rencontre ade et fanfan :-q
Maryline,super pour ton nouveau jean :-q moi je veux perdre encore un peu,pour m'acheter de nouveau vêtement,en ce moment j'ai une ceinture car mes pantalon tombe ;) je te dit pas ce qui pourrais se passer dans la rue :D Moi j'ai du mal à 900kc par jour (j'ai faim X( bon je vais vous quittée j'ai plein de ménage a faire :^> Gros bisou à toutes bibiche :-* :-* :-*



1091 - 1100 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen