Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 13:48

pour toi bibiche tu ne seras plus seule sur le stade


ade (79100, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 13:47

c est l été quel bonheur, on est bien dehors avons déjeuner,
il y avait trop longtemps que l on attendais ca
a ce soir bisou


ade (79100, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 09:08


Bonjour les filles

Joë pour répondre à ta question à la tissuterie DEVEAUD DE PARTHENAY. Il à différent magasin également sur Niort et Bressuire
Bon courage pour trouver ton tissu cela n est pas toujours facile
Je vous donnerai des nouvelles de Nicolas ce soir d autre examens cette après midi chez le neurologue à Saumur
Merci pour vos encouragement ca ne me tracasse pas elle sera faite à temps c est juste l histoire de 3 jours il y aura que pour l arrondir que cela sera plus difficile je mettrai le mari a contribution pour me dire si elle est plus longue d un coté ou autre
Maryline tu vois les résultats sont la. La balance ne le fait pas toujours voir comme tu le voudrais
Si tu fais et respecte tu n auras pas de problème.
N’oublie pas de prendre tes mensurations toutes les semaines en même temps que la pesée. C est un grand soulagement aussi quand tu vois aussi fondre les cm
Fanfan passe une bonne journée mercredi Cholet est une belle ville.
Bibiche comment vas-tu ? Pas de nouvelle
Bon bonne journée a vous les filles
Nous avons le soleil cela fait du bien
Bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 04:08
Désolée pour la mauvaise maneuvre!!!
Dis moi Ade, ton tissus noir, tu l'avais trouvée où?


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 03:59
Merci pour les infos sur myrtille, je ne pense pas que j'irai jusqu'à Anger, pas vraiment le temps!!!Mais quand j'irai chez ma fille à Nantes, je regarderai.
Si j'arrive à inserer des photos, je vous mettrai celles des tenues quand j'aurai tout fini (soyez pas trop pressées. . .)

Fanfan, entièrement d'accord pour que l'on se rencontre, mais je crois que ça attendra aout.Je serai plus disponible;

Ade, je te proposerai bien un coup de main, pour commencer ta robe!!!mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. . .(Je t'aide moralement) ;) . Donne nous des nouvelles de ton fils, lorsque tu en auras. Je suis de tout coeur avec toi.

Maryline, bravo pour ta soirée, et si tu as dancé tu as du éliminer . . .Tu as raison c'est bon parfois de se laisser aller, le tout c'est de si remettre aussitôt.

Bibiche donne nous de tes nouvelles. . .

A bientôt. Bizzzzzzzzz.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 03:58
Merci pour les infos sur myrtille, je ne pense pas que j'irai jusqu'à Anger, pas vraiment le temps!!!Mais quand j'irai chez ma fille à Nantes, je regarderai.
Si j'arrive à inserer des photos, je vous mettrai celles des tenues quand j'aurai tout fini (soyez pas trop pressées. . .)

Fanfan, entièrement d'accord pour que l'on se rencontre, mais je crois que ça attendra aout.Je serai plus disponible;

Ade, je te proposerai bien un coup de main, pour commencer ta robe!!!mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. . .(Je t'aide moralement) ;) . Donne nous des nouvelles de ton fils, lorsque tu en auras. Je suis de tout coeur avec toi.

Maryline, bravo pour ta soirée, et si tu as dancé tu as du éliminer . . .Tu as raison c'est bon parfois de se laisser aller, le tout c'est de si remettre aussitôt.

Bibiche donne nous de tes nouvelles. . .

A bientôt. Bizzzzzzzzz.


maryline (79) répond Posté le 22-06-2010 à 00:54
génial ton image fanfan j'ai bien rit !


maryline (79) répond Posté le 22-06-2010 à 00:53
salut les filles
un ti coucou avant d'aller au lit car je rentre d'une belle soirée aperot chez une amie a aiffres et je me suis amusée d'ailleurs on s'est tous bien amusés à manger boire et danser et ce jusqu'à minuit pour la fete de la musique c'etati genial, !! j'ai oublié tous mes soucis de poids ca fait du bien !! ce matin je me suis pesée les filles et figurez vous que la balance m'annonce 59.800 bon c' pas une merveille mais c' mieux que les 6.500 de samedi matin qui me desesperait. . . oui les filles j'essaie de ne pas tros stressée . . . merci de me remonter le moral ça fait chaud au coeur ! un grand merci à vous ! je vous souhaite une bonne semaine et à + big bisous comme dirait carlos.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-06-2010 à 23:35
à la fête de la musique, c'est çà la jeunesse.
Bisous à toutes les quatre et à bientôt.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-06-2010 à 23:34

Bonsoir, ce soir c'est la fête de la musique, c'est l'été et cette fois nous commençons le raccourcissement des journées, les jours les plus longs on se serait cru en novembre dommage, encore un mois de juin foutu.
Cà parle de tissus sur ce forum, si tu vas à Poitiers Joë il y a le "Grand Large et un autre magasin dans le centre ville et un autre à l'entrée vers la gare. Il n'y a pas de Myrtille dans ce coin ils sont comme te l'a dit Ade à Cholet et Angers, celui de Cholet à déménager à la Séguinière.
Ade il faudrait peut être que tu t'y mettes au boulot . . . As-tu d'autres résultats pour ton fils, j'espère que tout va s'arranger parce que les mamans restent les mamans, on s'inquiètent beaucoup pour sa progéniture.
Mercredi je vais à Cholet visiter le musée du textile et de la chaussure, si on a le temps il paraît qu'on pourrait faire un tour à la séguinière mais je crois que notre journée sera pas mal chargée, je ne sais pas s'il nous restera assez de temps. C'est la 1ère année qu'on va clore nos réunions couture par une petite sortie, c'est bien.
Joë ne te stresse pas, je disais çà mais avec toutes tes sorties, ton travail etc. . . je comprends que c'est difficile à gérer. N ous papotons maintenant depuis un certain et je t'avoue que j'ai hâte qu'on fasse connaissance. Il faudra qu'on mette quelque chose au point peut être en septembre lorsque tout se petit monde aura terminé les cérémonies.
Un petit coucou à Maryline et Bibiche qui sont peut être ce soir



1031 - 1040 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen