Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 15-06-2010 à 08:52

Bonjour à vous toutes,
Joë contente de te revoir parmi nous, quel weekend, tu es une couche tard. Je te félicite de travaillé aussi vite à faire ta couture en 3 jours.
D accord avec toi quand je fais de la couture il y en a partout fil, tissu….
Bravo -2kgs même si tu as repris un peu tu les perdras vite le temps d éliminé ce ne sera qu’ un mauvais souvenir.
Je suis levé depuis 5h30 la pluie ma réveillé, et oui je dors avec la fenêtre ouverte et la dalle fait du bruit quand il pleut.
Je vais pouvoir faire un peu de vélo ce matin, il fait un temps affreux encore, quelle année pourrie
Fanfan je crois bien que le mari s y trouvais aussi vers 11 h, quel travail que l entretien tout ca, mais quand il faut le faire. Et puis après tu auras un mur et moins d entretien peut être.
Tu vas au marché ce matin, il ne fait pas beau,
Bibiche Maryline, bonne continuation
A plus tard bonne journée à vous toutes


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 15-06-2010 à 00:41
Bonsoir à toutes , je vous fais un peu faut bon mais je pense beaucoup à vous!!!
Mon week end c'est très bien passée :-q , ma tenue était entièrement fini, pantalon tunique, j'ai même fais un top en soie pour mettre sous la tunique qui était vraiment trop transparante, et un petit gilet sans manche pour mettre dessus. J'ai eu des félicitations, surtout que j'avais vu certains le mercredi et qu'ils savait que je ne savais pas encore ce que je mettrai. :P . Nous sommes rentrés à 3 h du matin et y sommes retournés pour 12 h, nous avons aidé en fin de journée pour le rangement avec des amis et avons fini le dimanche chez les parents de la marié ou nous avons fait un petit tour de barques pous nous détendre, puis nous avons diner des restes et sommes rentrés nous coucher très fatigués.
Aujourd'hui, j'ai rangé un peu ma salle de couture, car quand je travaille comme ça plusieurs jours de suite, il y en a partout et des petits bouts de tissus traine dans tous les coins.
Merci d'avoir pensé à moi. . .
Je vois qu'en général vous avez plutôt perdu, félicitation. a la pesée de samedi bon résultat j'avais perdu 2 kg mais hélas le week end passé ce matin les résultats étaient moins bon. . .repris 1,5 kg :-bd >:) >:)
Mais des ce matin j'ai repris le régime , objectif - 1 kg en fin de semaine!!! Je pense que cela va être plus facile car ma fille et mon gendre s'y sont mit aussi, donc on se soutient.

Ade bon courage à ta fille.

Je vous fais à toute de gros bisous. à demain.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 14-06-2010 à 23:44

Bonsoir àtoutes les 4, aujourd'hui énorme boulot, Ade j'étais à la déchetterie lorsqu'il y a eu l'averse, j'y retourne demain, mon mari a taillé la haie sur la rue, j'ai mis dans des sacs et demain rebelote. Non c'est mon mari qui a enlevé quelques branches d'arbre mais pour faire passer notre clôture il faudra certainement couper plus haut. On verra çà en septembre. Plutôt que d'abattre son mur il préférerait qu'on lui vende du terrain, je ne suis pas d'accord car nos arbres ont été planté à 2 m des clôtures et si on lui vend on va se retrouver avec des arbres qui n'ont pas la bonne distance, il a fait une erreur tant pis pour lui, il ne lui resteras qu'à abattre ce qu'il a fait. C'est quand même pas à nous de payer pour ces bêtises. Tu as été avec ton fils à Saumur, apparemment ce n'est pas la même chose que ton mari il est quand même bien jeune pour avoir des problèmes.
Maryline tu as eu raison d'arroser les 18 ans de ta fille, par contre attention à ne pas manger trop de fruits parce qu'il y a du sucre et çà représente des calories.
Aujourd'hui je n'ai pas été très raisonable, il va falloir y remédier.
Bibiche footing, footing, moi j'étais aussi sous la pluie mais à la déchetterie. Si j'ai bien compris tout ce petit monde est en examen en ce moment, bac et autre. . .. bonjour le stress pour les mamans aussi.
Joë tu dors ! ou ta machine va trop vite, un petit peu d'humour, bon courage pour la fabrication des tenues de mariage.Il se fait tard, je vais me coucher .Bisous


maryline (79) répond Posté le 14-06-2010 à 21:32
Bonsoir tout le monde
aujourd'hui j'ai fait mon repas 900 calories :
ce midi j'ai mangé une grosse assiette de ratatouille fait maison et ce soir la bouillabaisse revisitée c'etait tres bon avec dans la journée fruits ( peche, framboise, pomme et une 1/2 banane). c' peu etre trop de fruits mais j'adore les fruits.
c' vrai qu'il ne faut pas que je culpabilise j'essaie !
sur ce ayez une belle soirée.
kiss


ade (79100, 79) répond Posté le 14-06-2010 à 21:11

Un mot avant de coupé l ordi
Joë j espère que demain nous aurons de tes nouvelles
A vous toutes je vous souhaite une bonne soirée, à demain


ade (79100, 79) répond Posté le 14-06-2010 à 17:21

Bonjour les filles
Fanfan alors tu as des petits soucis avec tes voisins, il te grignote du terrain. Tu as raison les jeunes font n importe quoi, ils se croient tout permis.
Ne me dis pas que tu es après arracher ta haie toute seule. !!!!
Ma fille stress un peu aujourd hui cela est très important lors d une préparation si elle échoue s est 0 et éliminatoire. Il n y a plus qu’à reprendre une année complète et recommencer
Avec l eau qui tombe elle s abime vite nos rose en se moment.
Ce matin je suis allé a Saumur chez le Neurologue pour Nicolas (le barbu), il a les mêmes problèmes que le mari et apparemment d après l examen non. Ca viendrai plus des épaules, demain il fait l autre bras nous aurons plus d explications. Je l espère.
Bon je vais allez de mettre un peu à la couture. Je vais commencer à placer le patron sur mon tissu
Maryline ta fille n aura pas tout les jours 18 ans tu as eu raison de profité de cette journée.
Tu as la semaine pour faire attention
Bibiche toujours aussi courageuse dans le sport c est bien continue
Joë c est fini la noce, on est lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Couture couture je me doute
Bon de ce pas moi aussi je vais voir à ma couture
Bonne fin de journée
Je repasserai après diner vous faire un petit coucou


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 14-06-2010 à 11:55
coucou les filles :D je vient de rentrer de mon jogging(qui à été raccourci il ses mi a pleuvoir X( mes ses pas grave!!
Maryline,se net pas grave :) du moment que tu à passée un bon week-end :-q
Ade ne stresse pas trop :(
moi aussi ma fille fini son bac :-S
il le sente si on n'est angoissée;
moi je ne lui en parle pas!!!
bisou à plus tard :-*


maryline (79) répond Posté le 14-06-2010 à 10:26
hello les filles vous allez bien ?? J'espere que tout va pour le mieux!
je n'ose pas me peser ce matin mais ca me démange de le faire car j'ai abusé ce week-end vu qu'il y a eu l'anniversaire de ma fille (18 ans) samedi et dimanche. avec tout ce que j'ai ingurgité je pense avoir repris au moins 1 kilos et ce matin je ne suis pas fière. . .
je vais faire mes 2 jours de rattrapage et on verra samedi prochain a mon avis je perdrai seulement 500g à peine. Mes filles m'ont dit que j'avais maigri mon visage c'etait creusé un peu et mes bras se sont affinés un peu et un peu moins de ventre, ça m'a fait plaisir. nouvelle semaine pleine de bonnes resolutions!! Détermination et conviction sont deux des qualités qui ont mené Edison à la réussite et ce, malgré autant d’essais. Inspirons-nous de cet exemple et ne laissons plus les échecs nous barrer la route. sur ces belles paroles je vous laisse pour aujourd'hui.
kiss


maryline (79) répond Posté le 14-06-2010 à 10:25
hello les filles vous allez bien ?? J'espere que tout va pour le mieux!
je n'ose pas me peser ce matin mais ca me démange de le faire car j'ai abusé ce week-end vu qu'il y a eu l'anniversaire de ma fille (18 ans) samedi et dimanche. avec tout ce que j'ai ingurgité je pense avoir repris au moins 1 kilos et ce matin je ne suis pas fière. . .
je vais faire mes 2 jours de rattrapage et on verra samedi prochain a mon avis je perdrai seulement 500g à peine. Mes filles m'ont dit que j'avais maigri mon visage c'etait creusé un peu et mes bras se sont affinés un peu et un peu moins de ventre, ça m'a fait plaisir. nouvelle semaine pleine de bonnes resolutions!! Détermination et conviction sont deux des qualités qui ont mené Edison à la réussite et ce, malgré autant d’essais. Inspirons-nous de cet exemple et ne laissons plus les échecs nous barrer la route. sur ces belles paroles je vous laisse pour aujourd'hui.
kiss


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 13-06-2010 à 21:12

je suis un peu bavarde ce soir.
Concernant la photo avec la robe tout va bien, mais le dessous c'est pas terrible, on n'est quand même plus jolies que çà, mais je la trouvais rigolote.
Bonne nuit Ade, Maryline , Joë et Bibiche. A demain



1071 - 1080 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen