Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 21-06-2010 à 21:14

Bonsoir a vous 4
Désolé mais aujourd hui je n ai pas pu venir vous voir
Le soleil est de retour mais il fait froid
Joê je vois que toi aussi ton emploi du temps est bien rempli
Pour répondre à ta question les tissus Myrtille ce sont de très grand magasin avec de très grands choix de tissu il se trouve sur CHOLET LA SEGUINIERE, ANGERS, NANTES. Si tu sais faire va sur Google écris tissus Myrtille et la tu auras les adresses. Ce sont de très grands magasins ils font de tout
Bon courage à toi, j espère que tu trouveras ce qu’il te plait
Qu’en a moi je n ai toujours pas commencé peut être demain matin
Fanfan je vois que tout c est bien passé, pas trop de dérapage, pas facile de respecté on fini toujours par craquer sur des petites choses puis une autre
Maryline tu vas y arrivé tu as la motivation
Bibiche quel sont les nouvelles



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 21-06-2010 à 19:19
Bonsoir à toutes;
Ce matin vers 12h je vous avais fais une grande conversation, hélas, je ne sais pas pourquoi la page a sauté, impossible de la remettre puis internet s'est déconnecté et impossible non plus de se reconnecter!!! >:) >:) X( X( X( y en a mare de cet ordinateur. . .ça m'énerve X( X( X( .
Enfin après une petite scéance en ville, visite de magasins avec ma fille Peggy pour trouver le tissu de sa robe et aussi celui pour ma tenue, nous avons touvés celui de Peggy mais je n'ai rien acheté pour moi!!!du mal à me décider. Vendredi je vais avec Charlène et sa maman pour choisir le tissu pour sa maman, je regarderai à nouveau pour moi. Je ne sais pas si nous allons du côté de Loudun où à Poitiers?
Ade je ne connais pas "Myrtille" c'est quoi et où?

Fanfan pour le poids il m'est difficile de te donner des chiffres pour l'instant, car depuis mon retour de cure, c'est du n'importe quoi, je perds environ 2kg la semaine que je reprend presque completement le week end. . . Mais je m'y remet sérieusement cette semaine et je te dirai combien j'ai perdu samedi.

A part ça, belle journée aujourd'hui le soleil était présent et celà fait du bien au moral.

J'espère que vous avez passées une bonne journée toutes les quatres.
A demain, bizzzz.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-06-2010 à 10:29

et sans le résultat de Joë il y avait - 2.300 pour l'équipe.Il faudrait améliorer ce résultat.
Joë c'est bien d'avoir été aux champignons, dans ces régions c'est vrai que l'on trouve des cèpes en juin, parce qu'il y a de la pluie mais aussi un peu plus de chaleur que chez nous ce qui est bénéfique pour la pousse.
Bon aujourd'hui repos, quoique lavage en vue et un peu de ménage, et Saumur chez ORL cet après midi.
Bisous et profiter bien du soleil parce qu'on ne sais jamais combien de temps on va le garder. :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-06-2010 à 10:23

Bonjour à toutes les quatre, ma belle-soeur et son mari viennent de partir, ils étaient heureux d'être un peu dans la verdure, c'est dommage que le temps n'était guère favorable à des siestes dans le jardin. Hie on a été faire un tour au lac d'Argenton les Vallées que tu connais bien Ade, ce matin je ne me suis pas pesée je n'ai pas eu le temps on verra celà demain.
A midi on finit les restes et demain re-JMC. Maryline ne stresse pas, si tu as bien fait le régime cette semaine, la semaine prochaine tu risques d'avoir une plus grande perte de kilos. Surtout ne stresse pas, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais la récompense viendra. . .
Bibiche as-tu bien digéré tes petites sucreries, mais les anniversaires ce n'est qu'une fois pas an, ce jour là on peut se lacher un peu, et lorsqu'on à sa famille autour de soit c'est un moment important à ne pas râter.
Ade alors comme çà on ne fait pas ses nuits, c'est comme les bébés après il faut faire une sieste dans la journée ou dormir au petit matin. Ta fille était-elle avec toi ce week-end, comme elle passe des examens çà doit aussi te stresser. C'est vraiment dommage comme dit Joë que vous êtes loin toutes les deux autrement vous pourriez vous faire un petit papotage nocturne.
Joë tu me surprendras toujours encore un voyage ce week-end, comment fais-tu pour récupérer. Dites-donc il faudra me donner vos pertes de poids, savez-vous que j'avais commencé à tenir une compta (entre les plus et les moins la semaine dernière


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 20-06-2010 à 23:44
Bonsoir à toutes, Pas pu venir sur le forum depuis mercredi :^> !!!jeudi pas réussi à me connecter X( . . . puis nous sommes partis en week end chez ma soeur à côté de Périgueux avec un couple de cousins. Départ jeudi matin, retour ce soir vers 19h.
Trois jours très agréables :-q malgré la pluie, la pluie, la pluie :-bd . . .Grandes ballades, nous sommes allés chercher des cêpes en forêt (pas trouvé beaucoup) et j'ai trouvé le moyen de me perdre :(( !!!heureusement il y à les portables :P . . .puis visites de différents sites. Fatiguant mais très interressant. Hélas, les repas pas "régimes" X( X( . De plus les horaires décalés, ce qui ne me convient pas trop >:) car il est plus difficile de se restreindre lorsque l'on à très faim. J'ai bien peur du verdic balance demain!!!.

Je vois que le mauvais temps ne vous à pas épargné non plus!!!

Maryline ne stress pas trop si tu suis bien les calories il n'y a pas de raison pour que tu ne baisse pas, si ce n'est pas cette fois se sera la semaine prochaine, la balance est parfois capricieuse!!!

Ade, domage que l'on habite assez loin car les nuits d'insomnie on pourrai se retrouver ça serai plus agréable ;) . . .!!!Pour ma part j'essaie de récupérer par petites sieste dans la journée!!!

Fanfan, j'espère que ta journée s'est déroulée agréablement?

Bibiche profite bien de ces bons moments en famille, se sont de bons souvenir en perspective. . . Attention aux bonbons!!!trop c'est pas bien et on le regrette. . .!!!

A demain bizzzz


maryline (79) répond Posté le 20-06-2010 à 18:56
hello les filles
ca fait un bout de temps que j'ai pas pris mes mensurations mais c' vrai il faudrait que je le fasse à jeun le matin car dans la journée j'ai tendance à gonflée hihii retention d'eau surement !! mais je stresse tout le temps moi pour un rien des fois et c vachement chiant et désagréable car je fais ensuite des crises d'angoisses. . . enfin bref ! Oui ma julia comme le dit cette petite citation : Tout vient à point à qui sait attendre et pourtant la patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. . . Aujourd'hui j'ai fait un pique-nique au lac du lambon (celles-sur-belle) avec des amis (es) et je me suis preparée une bonne salade de : salade verte, tomates cerises, concombre, pamplemousse, soja, viandes de grisons et au gouter 1 petit suisse. donc leger jusque là !
bonne soiree
kiss à vous tous


ade (79100, 79) répond Posté le 20-06-2010 à 12:25

Bonjour a vous les filles
Un petit coucou rapide, pas très en avance ce matin, j espère que tout ce passe bien de votre coté,
Le temps pas terrible encore, on fait avec,
Je reviendrai plus tard
Je pense à vous
Bisou amitiés


ade (79100, 79) répond Posté le 19-06-2010 à 12:59

maryline ne culpabilise pas si tu as fait attention toute la semaine il y a aucune raison de stressé
as tu pris tes mensuration c est très important, et la semaine qui va suivre tu en verra le résultat j en suis sur
aller soit calme avec toi même le stress n est pas bon
et je suis bien placé pour
bisou


maryline (79) répond Posté le 19-06-2010 à 12:35
Hello les amies
aujourd'hui jour de pesée et je suis en colere là j'ai fait attention toute la semaine et la balance penche du mauvais coté +500g . . . je hurle au fond de moi car je ne comprends pas !! X( et zut je vais avoir un mauvais week-end du coup je le sens. . .
j'espère que pour vous c' l'inverse de moi . . .
Ade fait une bonne sieste c' apres midi pour recuperer de ta nuit agitée. Fanfan bon courage pour tes preparatis. . .Bibiche profite bien de ton ti papa!
bon courage à vous et bon week-end.
kiss


ade (79100, 79) répond Posté le 19-06-2010 à 08:46

Bonjour les filles
Bon toujours pas de soleil, ca commence a bien faire ce temps triste
Ce matin très matinal réveillé à 3h3 impossible de dormir alors debout pris un livre dans le salon et la télé. Maintenant je commence à avoir le contre coup de ma nuit
Ca m énerve je suis à coté de la plaque ce matin.
Je crois que je vais reprendre un pt café afin de me réveillé
Vous allez toutes bien ?
Fanfan pas couché de bonheur !!!!!!!!!!!!!! Tout est près alors
En tout cas je vous souhaite un bon weekend ne faite pas trop de folie et tout ira bien
Bonne journée
Bisou




1041 - 1050 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen