Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 13-04-2010 à 10:09
Merci fanfan pour ton soutient, je pense que tu as raison, il ne faut pas trop se prendre la tête, profitons du bonheur et rectifions le tire après!!!
Bonne journée à vous deux.bizzzzzz


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 13-04-2010 à 09:02
Bonjour Ade et Joë, aujourd'hui le temps est moins beau, j'espère que jeudi le soleil sera au rendez-vous, j'ai décidé d'aller à Angers au parc Terra Botanica pour la journée, départ 8 h 30 et retour vers 19 h. Joë ce n'est pas grave, l'essentiel dans tout cela "c'est le bonheur". Moi je ne sais pas gérer deux choses en même temps, depuis que mon fils est arrivé je mange comme tout le monde on limitant le pain et tout ce qui est sucre, on verra après, si il y a une reprise, ce sera re-régime.
Je serais incapable de prendre une tisane au petit-déjeuner.
Hier soir panne d'internet, la livebox n'arrêtait pas de clignoter.
Je vous fais des bises à toutes les deux. A plus tard.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 12-04-2010 à 14:32
Pour Edmonde, peut-être qu'elle ne sait plus ou nous trouver? Moi au début j'avais du mal avec tous ces forum.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 12-04-2010 à 14:30
coucou tout le monde.
Fanfan désolée pour ton diabète!!! peut être que la fatigue y est pour quelque chose?Enfin j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. . . Je vois que tu te promène avec tes petits, ils doivent être bien content. L'équitation, j'aimais beaucoup ça, j'en ai fait en randonnée avant de me marier. . .Mon rève aurait été d'avoir un cheval. . .Mais c'est beaucoup de travail pour l'entretien. . .alors je me suis contentée d'animaux plus petits.
Ade pour toi c'est plutôt le calme, ça fait du bien parfois. . .j'espère que tu as trouvé ton micro onde, car une fois que l'on en eu un, il est difficile de s'en passer!!!
Pour ma part, j'ai passée une très bonne journée avec mon petit Ethan et ses parents, nous sommes sortis au parc un peu dans l'apès midi, il faisait très beau. Il est très gentil, mais il a dû avaler une montre car il réglé pour réclamer toutes les quatres heures. . .la nuit aussi!!!
Malgré ma très bonne journée, j'étais très déçu hier soir, car toutes à mon bonheur je dois avouer que j'ai totalement oublié le régimes!!!et ça a été la cata. . .A croire que je ne peut pas gérer deux choses en même temps: bonheur et privation? ? ?
Enfin ce matin j'avais retrouvé ma bonne humeur et ma motivation. . .
Pt déj.: tisane
Déjeuner: coeur de palmier vinaigrette avec huile de parafine, galette de rattrapage + courgettes, fromage blanc.
Je vais essayer ce soir de refaire une galette, mais des amis se sont annoncés et ils seront certainement là encore ce soir!!!


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-04-2010 à 13:02
Bonjour Ade et Joë et Edmonde où est-tu passée ? Mon petit mot ne sera pas très long, mais tout simplement pour vous dire que je n'ai pas disparu!
Joë je pense que ton voyage t'a fait plaisir, revoir ton petit fils, çà change vite les bébés.
Non mon diabète va très mal depuis une quinzaine, je crois que je vais retéléphoner à mon diabétologue, il m'avait trop supprimé d'un coup, il va falloir certainement que je rajou de nouveau 1 médicament et pourtant je suis bien le régime.
Hier on été au bord du thouet, j'avais emmené le 4 heures dans mon sac à dos et des jeux, mais hélas au bout de 1 h 30 on a été obligé de rentrer car il faisait vraiment très froid et c'est reparti pour la même chose aujoiurd'hui, on ira peut-être donner à manger à Titan (cheval) qui est en bas de ma clôture, les enfants l'aiment bien et ma petite fille qui fait du cheval à Poitiers (d'après son père c'est de ma faute, parce que lorsqu'elle était petite en allait au Châtelier faire du poney et depuis elle adore çà.
J'ai les petits jusqu'à samedi (départ le matin pour Vincent et pour Agathe peut-être l'après-midi, c'est moins loin pour elle.
Bises à toutes les deux et peut-être trois si Edmonde revient.


ade (79100, 79) répond Posté le 12-04-2010 à 08:23
Bonjour les filles
Comment allez-vous après ce weekend ensoleillé mais froid avec ce pt vent ?
Joë alors cette visite chez ta fille comment va-t-elle pas trop fatigué cette jeune maman et comment va Ethan il profite bien il est bien sage ce bébé ?
En 1 semaine il a du changer déjà
Papi et mamie sont admiratifs de ce beau bébé
j espère que tu en a bien profité et que cette enfant est un ensoleillement dans la famille
Et toi fanfan comment vas tu pas trop fatigué je sais que tu en profite a fond mais attention il faut du repos aussi tous ses jeunes ont de l énergie a dépensé et nous je pense que nous n en avons pas autant qu’eux
Ton diabète va bien. Pas trop de hausse ses jours tu arrives à le maintenir
Tu as ton pt gars et ta pt fille toutes la semaine ?
Bon et bien pour moi après avoir passé des semaines bien occupées s est le calme plat
Ce matin je vais chez Leclerc le frigo se vide enfin la routine
Je vais en profité pour regardé le micro ondes c est galère pour réchauffé un reste
Le soleil est la aujourd hui pas le vent aussi pas très chaud dommage
Rien de nouveau donc je vous laisse en attendant de vos nouvelles
Bonne semaine
Edmonde n hésite pas à venir nous donné de tes nouvelles nous sommes la pour te soutenir si tu en a besoin et 1 de plus sur le forum se serait bien
Pas grand monde dans les deux sèvres à suivre le régime faut croire que tout le monde a la ligne
Bise à vous toutes


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 10-04-2010 à 15:06
Ade , c'est vraiment bien les amis qui font un apéro diétiétique, de plus cela prouve qu'ils font attention à toi, et c'est super gentil.
Je pense que les cm en moins sont très importants, c'est quand même ce qui se remarque le plus (par rapport au kg).
Fanfan, je suis vraiment contente pour toi que tu profites à plein de tes petits enfants. . .Bravo pour le kg en moins (surtout que c'est peut être +).
Pour ma petite Eliana, elle a toujours l'infirmière tous les matin pour son pansement, ce n'est pas encore très beau car il y a beaucoup de croutes autour des fils, et c'est plutôt gonflé. Mais c'est un petit bout de chou très gentil, elle ne bouge pas lors du soin et ne pleure pas. Elle est vraiment super!!!
Petit Ethan est de retour au foyer avec sa maman depuis hier. Ca se passe bien. Nous allons les voir demain.
Bon week end à vous deux et à Edmonde.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 10-04-2010 à 09:35
Bonjour Ade et Joë, c'est vrai je suis très occupée, mais je ne me laisse pas déborder, mes petits enfants m'obéissent très bien, je ne sais pas si j'ai un don pour çà, mais qu'on il y a un débordement je sais remettre l'ordre avec de simples mots. Par contre j'en profite au maximum, et ils sont très demandeurs pour les jeux et çà me fait aussi plaisir, alors Ade le ménage il se fera après leur départ, je pare au plus pressé.
J'ai vu que ton micro a laché, comme Joë ce qu'on achète maintenant dure tout au plus 10 ans, le mien je l'ai eu pour mes 50 ans !!! oh la la. Passant à autre chose, Joë c'est vrai, que c'est dommage qu'on on se fait bichonner de faire une allergie à la suite. Moi qui suis très allergique je me méfie un peu des produits et je les fait tester avant sur mon avant-bras. J'ai fait un massage aux ballotins chaud chez Beauty Succès à Thouars 1 h de pur bonheur (relaxant).
J'espère que le doigt de ta petite fille est sur la guérison., que ton petit Ethan est rentré chez lui avec sa maman et que tout le monde se porte bien.
Maintenant parlant de choses sérieuses . . . - 1 k et peut-être un peu plus, moi j'ai encore une balance à l'ancienne elle ne fonctionne que par kilos donc si il y a des 100 gr en moins c'est tant pis, il faut perdre par kilos. quant aux centimètres pas le temps de faire les mesures on verra çà plus tard.
C'est bien d'avoir des amis qui font des apéritifs à base de crudités. Bises à toutes les deux , trois. à plus tard.


ade (79100, 79) répond Posté le 10-04-2010 à 08:44
Bonjour les filles
Samedi matin ensoleillé j espère que cela va durer nous en avons tellement besoin
Bien matinal joë ce matin les cms bouge s est important aussi on voit sont corps changé doucement
Surtout lorsque l on porte un vêtement et que l on flotte dedans
Pour ma part je crois qu’il vaut mieux perdre doucement que l aller trop vite tout d abord ta peau a le temps de se refaire sa ne ballotte pas trop
Enfin s est mon point de vue
Bon et toi fanfan tu n as vraiment plus un moment a toi ma pauvre avec tes petits enfants
Tu les chouchoutes à la perfection, attention au débordement il faut rester sérieuse
Hier soir nous sommes allé pour l apéro chez des amis elle nous a fait apéro diététique
Radis concombre carotte… ce fut parfait elle s est rappelé que je faisais régime cela a été plutôt sympa
Pour moi pas bougé cette semaine les cms aurait même tendance a baissé un peu on verra la semaine prochaine
Bon je vous laisse passer une bonne journée à plus tard
Bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 10-04-2010 à 07:12
Ce matin pesée, pour moi plutôt positif. . . Je n'ai pas perdu de poids mais n'en ai pas repris. . .Au vu des écarts du week end, c'est bien.
Par contre les cm on bougés:-1cm à la taille, -2cm aux hanches et -1cm aux cuisses. Je suis contente!!!
Je vous souhaite à toutes les deux que ce soit bon pour vous aussi. A plus tard, bizzzz.



1321 - 1330 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen