Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 26-03-2010 à 20:17
Et bien ma pauvre fanfan a toi aussi il t en arrive des choses
Les gens sont vraiment inconscient de ce qu’ils font en effet cela aurai pu être beaucoup plus grave heureusement qu’il n y avait pas de voiture au même moment (il ne vaut mieux pas y penser)
Pour mon mari je pense que se sera sur Saumur parce qu’à Angers les délais je crois que c est juillet et il ne pourra pas attendre aussi longtemps il y a urgence
Et toi comment va tu ta sciatique dans tout ca
Bon je te laisse te dis a plus tard ma fille ne va pas être longue a me tél
Amitié a vous 2



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-03-2010 à 19:28
Bonjour Ade et Joë, je n'ai guère eu le temps de venir vous faire un peit coucou, ce matin marché et préparation de repas parce qu'à 1 heure nous partions à Angers à la clinique St Léonard, mon beau-frère est tombé de vélo par la faute d'un petit groupe de nanas qui discutait sur le trottoir, la piste cyclable était justa à côté, et l'une d'elles a fait un geste avec son bras et a bousculé mon beau-frère qui passait à vélo à côté, il est tombé sur la route (heureusement qu'il n'y avait pas de voiture qui passait au même moment. Le résultat opéré du coude hier, grosse fracture, le chirurgien lui a mis une plaque avec des broches.
On lui a rendu visite cet après-midi, en plus c'est le bras droit et ma belle soeur qui conduit de moins en moins ils sont handicapés pour un moment. Il y a déjà plusieurs années je lui avais dit qu'il fallait continuer à conduire car on ne sait jamais ce qui peut arrivé, et voilà le résultat.
En plus Angers en ce momment c'est la panique avec les travaux du futur tramway, il faut faire des sacrés détours.
Ade, ton mari ce n'est pas brillant non plus. Il faut qu'il se fasse opérer très vite, parce que tu sais les chirurgiens sont très pris et tu as toujours de l'attente.
Je reviendrai discuter plus tard, mon mari m'appelle pour le téléphone. A ce soir


ade (79100, 79) répond Posté le 26-03-2010 à 13:40
Bonjour joë fanfan
Alors joë tu es débordé toi aussi
On vie vraiment une vie a 100 a l heure
Pas terrible la météo de grosse nué avec grêle vent (giboulée de mars) heureusement que mes travaux de dehors son pratiquement fini mais avec l eau qui est tombé l herbe va revenir très vite et il va falloir y retourné rapidement
Tu es dans la couture en ce moment et ta santé tu te sens mieux tout ces jours
Nous sommes retourné voir le neurologue ce matin pour la 2eme partie de l examen bras droit
Le résultat n est pas terrible sinon pire il faut une opération le plus tôt possible car il commence à perdre toute sensation dans sa main droite et cela pourrait être irréversible s il ne fait rien
Pour reprendre le travail ce n’est pas pour demain cela fait les 2 bras à faire opérer
Le moral n est pas au top il ne dit rien mais je le vois bien
Et puis il me dit heureusement que tu es a l a maison
Et toi fanfan comment vas-tu ta sciatique tu te sens mieux aujourd hui
Les médicaments ton calmé la douleur
Ha il ne faudrait pas vieillir ca ne s arrange pas tout ca la machine se rouille
Bon je vous laisse je repasserai dans l après midi prendre de vos nouvelles je vais faire une peu de ménage



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 26-03-2010 à 01:36
Juste un petit coucou rapide car il est tard. Milles excuses pour mon silence, mais je n'ai pas eu le temps d'approcher de l'ordinateur ces deux jours. . .même pas pour regarder le programme de "JMC". Je viens d'y jeter un coup d'oeil rapide.
Bon courage pour les "malades".
J'essaierais de repasser demain (où plutôt aujourd'hui, vu l'heure!)


ade (79100, 79) répond Posté le 25-03-2010 à 15:30
Bonjour les filles
Comment ca va ?
Joë pas de nouvel le bonne nouvelle
J espère que tu vas bien tu es très prise toi aussi
Fanfan attention toi aussi avec le beau temps on a tendance à en faire un peu de trop
La sciatique fait souffrir énormément
Mais le beau temps a l air de laissé place au vent chose qui ne me réjouis pas, nous arrivons en semaine sainte il ne fait jamais très beau
Aujourd hui je me traine un peu dans ma maison la fatigue se fait sentir je commence à être dans les préparatifs pour mes invité de la semaine prochaine
A 16 h nous allons aller faire quelques course a Leclerc choisir mon gâteau ils sont très bon
Bon soigne toi bien
A + tard pour avoir de vos nouvelles


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-03-2010 à 09:37
Joë, sur mon forum d'alerte j'avais 1 message posté à 3 h 46 il n'a pas dû passer je n'avais rien. Bisous.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-03-2010 à 18:48
Pas assez de caractères voilà la suite.
Je pense que j'ai un peu exagérée hier, dans la nuit de lundi à mardi j'avais eu une douleur derrière la cuisse, cà aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais quand je suis lancée j'aime bien aller jusqu'au bout et voilà le résultat. Cet après-midi couture m'a permis de me reposer, la position assise n'est pas l'idéale, mais je ne me suis pas accroupie toute la journée comme hier.

J'espère que notre Joë va bien, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles. Elle viendra peut-être plus tard sur le forum.

Pour le régime, chez mon toubib toujours une petite différence de poids 61 k chez moi, 61,500 k chez elle. Ce soir j'ai du jambon blanc je vais improviser une recette.

Grosse discussion, bonsoir et bises à toutes les deux.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-03-2010 à 18:37
Bonsoir à toutes les deux, quand mon mari m'a vu téléphoné au toubib "il m'a dit t'as eu la trouille pour aller voir le docteur si vite" c'est vrai j'ai tendance à laisser traîner. Mais cette fois j'ai eu peur parce que la douleur étyait insupportable.

Enfin, le docteur m'a dit pas de plébite (on a la jambe qui onfle beaucoup), elle trouvait mes pieds froids, elle a regardé si le pouls au niveau du pied et à l'aine marchait car celà aurait pu être (j'ai oublié le nom çà fini par mie, globalement c'était une artère bouchée ce qui donne aussi les pieds froids (plus de circulation et avec le diabète çà peut arriver. Mais après m'avoir questionnée elle pense que c'est une sciatique, c'est la 1ère fois qu'une sciatique se manifeste comme çà chez moi. Je pensais aussi un peu à çà mais habituellement c'est plus derrière la jambe et la cuisse, et là çà partait de l'aine jusqu'au mollet. Anti inflammatoire (je déteste çà) et massage avec crème depuis le bas du dos jusqu'au mollet. Plus de peur que de mal.

Par contre pour ton mari çà m'a l'air très sérieux. Pour le canal carpien c'est une opération qui réussit parfaitement maintenant, je connais plusieurs personne qui se sont fait opérer à Angers (je ne sais plus si c'est la clinique de la main où à St Léonard qui porte aussi le nom de Village Santé, mais c'est fait par les docteurs de la clinique de la main). C'est là que mon mari s'est fait opérer de la hanche il y a 1 an. Comme tu dis tout s'use.


ade (79100, 79) répond Posté le 24-03-2010 à 17:46

Bonjour les filles
Alors comment vas-tu fanfan le doc ta trouver quelques chose
Ce n es t pas plutôt tout les efforts effectué dans ton jardin avec le beau temps on en a surement fait beaucoup de trop en peu de temps
Ce beau temps nous donne envie de tout faire en même temps
Cet après midi couture tu n arrête jamais toi aussi
Nous sommes allé a Saumur et bien ce n est pas réjouissant le moral du mari n est pas bon il a une double atteinte du système nerveux
Enclavement du nerf médian au canal carpien et syndrome d enclavement du nerf cubital du coude et tout ca que pour le même bras vendredi matin nous faisons faire l autre ou il souffre aussi
Au retour nous passerons chez le doc pour lui faire voir les contes rendus
Il ne peut reprendre le travail avec ca
Et ca fait déjà 1 mois qu’ il est arrêté
Il ne faudrait pas vieillir ca commence a s user la machine
Je l aide le plus possible mais il n est pas d un tempérament a resté a ne rien faire
Enfin voila les nouvelles questions régime je tiens bon pas de grignotage depuis le début de la semaine je fais attention je suis contente de ce coté la
Allé a plus tard dans l attente de vous lire




fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-03-2010 à 09:41
Bonjour à toutes les deux, J'ai passé une très mauvaise nuit, un mal insupportable dans la jambe gauche juqu'en haut de la cuisse, déjà la veille j'avais eu un peu mal avant de m'endormir, mais hier soir nuit blanche.
Ce matin j'ai RV docteur, surtout pour me rassurer, c'est peut-être tout simplement une sciatique, mais j'ai toujours peur au plébite (finalement je ne connais pas du tout les symptômes) je vous donnerai d'autres nouvelles plus tard. Il faut dire qu'hier j'ai aussi tout nettoyer mes fraisiers et la position n'était pas idéale.
Tu vois c'est bénéfique Ade de pouvoir prendre l'air, dans le jardin on ne pense plus a rien et le stress tombe aussi avec la fatigue.
Aujourd'hui tu es à Saumur avec ton mari, ce n'est jamais drôle d'aller chez le toubib, mais tu en profiteras peut-être pour faire une petite balade en ville.
Joë tu ne seras pas très loin de chez nous cet été, si ton fils se marie à Loudun.
Bises à toutes les deux à plus tard.



1391 - 1400 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen