Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-04-2010 à 09:26
Bonjour à toutes les deux, là je vai répondre particulièrement à Joë, heureusement que ta fille n'a pas fait le voyage, je vien féliciter les heureux grands-parents, et les parents aussi. C'est donc un petit garçon, maintenant tu auras les 2 sexes.
Tu n'a pas dû dormir beaucoup cette nuit tes messages à 4 h 19 ce matin, c'est déjà le bébé qui t'a réveillé !
Je vous fais une bise à toutes les deux.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 05-04-2010 à 04:24
J'ai oubiée de vous dire que c'était un petit garçon: Ethan.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 05-04-2010 à 04:19
Les cloches ont été généreuses cette année; bien que certainement couleur chocolat, c'est pas des oeufs qu'elles nous ont apportées mais un "bébé".
Ma fille à accouchée cette nuit.
La maman et le bébé vont bien, le papa très heureux, et les grands parents hyper ravis. . .
Je vous envoi un peu de ma joie!!!!
bonne journée à toutes le deux.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 04-04-2010 à 22:59
J'ai une partie de mes enfants , les futur mariés sont à Nantes chez ma fille et mon gendre qui attendent un bébé pour mi avril ( ils n'ont pas osé faire le voyage)
Ma petite puce va bien, l'infirmière vient tous les matins pour le pansement, ce marins cela c'est bien passé. Ça ne la pas arrêté, elle regrimpe déjà sur les chaises (on ne la laisse pas faire. . .)
Ade j'espère que ta journée s'est bien passée.
Je partage volontier le chausson avec toi ainsi qu'avec Fanfan, d'ailleurs ça me permettrais de prendre moins de calories!!!
Il va vraiment falloir que je reprenne sérieux le régime car ce week end c'est un peu n'importe quoi!!!
Bon lundi de Pâques, bises à vous deux.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 04-04-2010 à 22:53
Tu sais Fanfan pour la balance tu devrais attendre un peu, car ça risque de te décevoir et peut-être qu'au bout de quelques jours tu rentrerais dans l'ordre (JMC dit qu'un petit écart ce n'est pas grave, il faut savoir se faire plaisir, moyennant que ça ne dur pas)


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 04-04-2010 à 22:13
Bonsoir Ade et Joë, c'est rare que je le fais mais demain matin je ferai un petit tour sur la balance parce qu'aujourd'hui j'ai mangé un peu plus mais ni chocolat, ni gâteau. Mais bu un peu de vin.
J'espère que ta petite fête c'est bien passer Ade, si je me souviens c'étaient les fiançailles, le temps était encore moyen, mais moins venteux qu'hier, je n'arrivais pas à dormir avec tout ce vent, il faut dire qu'on est bien placé.
Et toi Joë avais-tu ta famille pour ces fêtes pascales ? J'espère que le doigt de ta petite puce va mieux, c'est l'âge où il faut faire attention en permanence, moi je suis toujours soucieuse quand je récupère ma petite marmaille, l'année dernière celui de Maussane les Alpilles nous avait fait un genre de grippe méningée en Bretagne, j'avais les 3, il faisait en plus un temps superbe, on avait même été à la plage, et il a chopé un virus avec plus de 40 de fièvre pendant 5 jours, c'était un peu dommage pour lui car il n'avait pas pu profiter de ses vacances en Bretagne, j'avais failli l'hospitaliser à Lorient, mais ce virus n'est jamais bien parti parce que 3 semaines plus tard il était hospitalisé à Arles avec une méningite bénigne, mais quand même c'est toujours du souci et la mère refuse de la faire vacciner.
Je vous fait une bise et je pense que je vais bouquiner un peu. A demain


ade (79100, 79) répond Posté le 04-04-2010 à 00:26
Bonsoir les filles ou bonjours
Comme je n aurai pas le temps demain je fais coucou
Tu sais ils ont été long a partir 600grs mais j y tenais
Pour moi aussi se sera magret comme viande
Je viens de vous lire toutes les deux vous me faites salivé avec tous ca foie gras et joë qui nous parle de chausson de pâques de brioche de raclette je crois que je vais faire des cauchemarda avec tout ca
Vous m avez presque donné faim
Joë tu feras un bisou a la petite qui s est fait mal ca fait peur quand même ses petits bout de chou
Et je te félicite pour tes 2 kgs en moins
Bon je vais me couché bisou a vous deux et joyeuse pâques attention joê je t ai vu on ne pique pas dans le chausson tu m en laisse hihihihi !!!!!!!!!!!!!!!


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 03-04-2010 à 23:51
Bonsoir Ade et Joë, je crois que j'aurais dû faire une retraite moi aussi, 2 kg en moins c'est formidable, doit au moins tu suis le bon chemin, pas comme moi.

C'est vrai qu'on se fait toujours du souci pour ses petits-enfants, j'espère que son petit bout de doigt va bien cicatriser, comme tu dis on est vite remis dans le bain.

Bisous à toutes les deux et à demain, mais je crois que Ade sera très occupée demain avec sa réception.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 03-04-2010 à 22:43
J'ai oublié de vous raconter que cette après midi ma petite Eliana 16 mois est monté sur une chaise et est tombé, elle s'est coincé le majeur entre le dossier de la chaise et le sol et s'est éclaté le bout du doigt, direction les urgences et 4 points de sutures sur ce petit bout de doigt.
Avec un retour de retraite comme ça on n'est vite remis dans le bain. . .


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 03-04-2010 à 22:20
Bonsoir à vous deux, ça y est, de retour.Le séjour a été très bon et très reposant, J'ai bien pensé à vous.
J'appréhendais un peu la balance car je n'ai pas pu faire autrement que de manger comme tout le monde,pas mal de féculents et les fois ou il y avait des légumes, tomates haricot vert (légume déconseillé pour mon traitement) alors je me suis contenté de reduire un peu les quantité.
Je suis satisfaite car la balance indiquait 2 kg en moins. . . et 1 cm de moins aux cuisses et aux hanches.
Cependant le week end de Pâques va être moins facile. Pendant mon absence mon mari (ancien pâtissier) a fait brioches vendéenne et chaussons aux pruneaux (pâte brioché) selon la tradition, pour la famille et les amis, mais aussi pour nous. Et j'ai déjà craqué ce midi et ce soir pour le chaussons. De plus pour le dîner mes enfants avaient prévus une raclette, j'en ai mangé mais ai été très raisonnable. Peut-être que lundi tous mes enfants serons là pour fêter l'anniversaire de ma fille Peggy qui aura 28 ans mardi. Donc toujours pas régime.
J'essayerais dès mardi de reprendre le régime strict.
J'espère que vous passez de bonnes fêtes de Pâques.
Amitié à vous deux.



1351 - 1360 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen