Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 09-04-2010 à 19:20
Sur Ade le prochain durera surement moins longtemps, je pense qu'ils les font moins résistant pour qu'on les change plus souvent!!!
C'est bien que tu n'es pas pris de poids, mais méfie toi quand même, ne fais pas trop d'excès!!! Remarque que en ce moment je ne suis pas bien placée pour donner des conseils. . . vu les écarts du week end de Pâques!!! On verra le résultat sur la balance demain!!! mais vu que j'ai fait plutôt attention cette semaine j'espère avoir limité les dégats.
Bon j'espère que Fanfan n'est pas trop fatiguée par ses petits enfants!!!
A plus tard.


ade (79100, 79) répond Posté le 09-04-2010 à 12:04
Bonjour les filles
Ah voila ou est passé le beau soleil de se matin c est toi qui la récupéré joë et de plus l air est frais
Bon je te le laisse profite en bien tu pourras aller promener ta puce comme hier
Pour moi aujourd hui repos pas trop envie de faire du ménage à vrai dire je l ai fait ce matin
Et la galère mon micro onde viens de lâché je crois que cela va être la galère pas tard
Le mari la démonté ce matin un fusible qui a lâché et le moteur a une grosse fatigue il a plus de 20 ans je l avais quand ma fille est né
Je crois que le prochain ne durera surement pas aussi longtemps
Alors fanfan débordé ma pauvre
J espère qu’il te laisse des moments de repos
Bon il est midi je vais aller mettre la table je n ai pas suivi le régime de la semaine et pas pris un gramme malgré les pts excès du weekend je suis bien contente
Je vous dis a plus tard bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 09-04-2010 à 09:52
Bonjour, ce matin beau soleil, ça va faire du bien, bonne jounée à vous toutes.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 08-04-2010 à 23:06
Bonsoir tout le monde.
Fanfan je te souhaite une bonne nuit de repos.Profite bien des enfants, mais ne laisse surtout pas te faire marcher sur la tête!!! De toute façon il sera toujours temps de récupérer à partir du 18!!!N'est ce pas?
Ade, profite au maximum de ton soin,ça ne peut faire que du bien. Et c'est une idée génial à offrir en cadeau. Sauf pour moi; il y a 2 ans une amie m'avait offert un soin dans un institut célecte de Niort.J'y suis allée, 1 h à me faire bichonner, c'était super. . .sauf que la nuit qui à suivi je me suis réveillée avec des démangeaisons,je me suis levée^pour m'appercevoir que je faisait une méga crise d'urticaire, réaction aux produits certainement. Le matin je suis allée voir mon amie qui est aussi mon médecin, elle n'en revenait pas. . . Maintenant j'évite. Mais je regrette beaucoup.
A part ça, nous avons passés une très bonne après midi avec les cousins, grande ballade d'1 h, ma petite puce était aux anges dans sa poucette avec son papy qui lui ramassait des fleurs.
Bonsoir Ade, Fanfan et Edmonde.


ade (79100, 79) répond Posté le 08-04-2010 à 20:16
Bonsoir les filles
Et bien fanfan ca ne rigole pas avec les petits enfants il faut quand même qu’il te laisse soufflé un peu
Peut être font il la grasse mâtiné le matin cela pourra te soulagé un peu afin de faire tes activité ménagère
Et toi joë recevoir tes coussins plus la petite tu vas être également épuisé toi aussi
On a beau dire mais les enfants bougent de plus en plus maintenant
Pour moi c est le calme complet j ai même fait canapé étant a jour dans le ménage et bien c est repos comme ca je vais penser a vous 2
Allé ne vous couché pas trop tard pour passé une bonne nuit
Donc a demain s il vous laisse du temps pour venir sur le forum
Bisou a vous 2
Je n oublie pas la nouvelle venu sur le forum on attend de tes nouvelles Edmonde


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 08-04-2010 à 18:39
Je profite pour vous mettre un petit mot, retour de Poitiers vers 17 h, collation et aussitôt les jeux et bien sûr la mamie en fait partie.
Joë ca commence juste le 17/04 je serai à ramasser à la petite cuillère,lorsqu'ils sont là ils en profite tellement (je dirais même ils abusent de leur mamie).
Ta petite fille adore le grand air c'est bien et le papy en profite. J'aimerais bien qu'ils abusent un peu plus leur papy, mais ils sont toujours centré sur moi.
Ade à Noël à mes 2 belles filles j'avais offert un massage, c'est bien comme cadeau d'anniversaire un soin du visage, çà plaît toujours.
Il va être l'heure de préparer le repas, je vous dis bonsoir à toutes les 3. Bisous.


ade (79100, 79) répond Posté le 08-04-2010 à 13:20
Bonjour les filles
Tout d abord bienvenue a toi Edmonde tu te dis pressé de commencé mais tu le peux si tu veux
Tu as tout les menus les équivalences a départ cela fait beaucoup de lecture mais tu te rendras vite compte que ce n est pas si compliqué que cela et puis nous sommes la sur le forum on peut d aidé
Alors fanfan ta petite fille est arrivée ?
Il va y avoir de la gaité dans la maison de plus ils vont avoir un temps idéale pour passé les vacances
Ce matin je suis allé chez Yves Rochers s était la réouverture j ai pris mon rv pour un soin de la peau
Les enfants me l on offert pour Noel, j en ai profité pour en faire de même pour ma fille se sont ses 20 ans le 18 et s est bien difficile de lui trouvé quelques choses et comme elle prend soins de sa peau je pense qu’elle sera contente
Pour toi joë heureusement que ton mari n est pas loin pour te donné le coup de main s occupé de la petite et recevoir ses cousins ce ne doit pas être simple à gérer
Pour moi l après midi sera dans le calme et le silence cela fait du bien de temps en temps
Allez passé une bonne après midi bises


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 08-04-2010 à 11:13
Bonjour tout le monde, bienvenue à Edmonde, tu vas voir comme dit Fanfan ça va être vite venu!!!
C'est vrai Ade les petits enfants de les avoir, c'est que tu bonheur, quand le temps viendra ce sera ton tour;
Fanfan pas trop débordé? Un plaisir de les avoir mais aussi un peu de fatigue!!!
Mon petit Ethan va très bien son gentil papa nous inonde de photos par mail. . .
Ce matin ma petite Eliana ne décole pas de son papi (elle adore être dehors) ce qui me libère. Mais comme nous avons des cousins qui viennent manger à midi c'est pas plus mal.
Jevous laisse car l'infirmière arrive pour faire le pensement de la petite puce. Bizzzzzzzzz


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 07-04-2010 à 23:23
Bonsoir à la nouvelle venue, et bonsoir à mes deux anciennes Ade et Joë, vous voyez je suis déjà débordée, on a beaucoup joué cet après midi, disant à 16 h30, il est arrivé à l'aéroport à 13 h 40, le temps de récupérer la valise, et j'ai fait quelques emplettes pour les 3 à la Séguinière chez IKKS.
Ade tu verras qu'on tu auras des petits enfants c'est le bonheur dans la maison. Et toi Joë as-tu de bonnes nouvelles de ton petit Ethan ?
Edmonde soit patiente, lundi va venir très vite maintenant et si tu as envie de goûter je pense que tu dois avoir déjà les menus de la 1ère semaine.
Et maintenant à bientôt et bises à toutes les trois.


BAROCHE EDMONDE répond Posté le 07-04-2010 à 20:56
je suis de thouars et je commence ke lundi 12 avril malheureusement ces loin pour moi je suis impatiente d y etre salut a vous



1331 - 1340 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen