Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 03-04-2010 à 17:03
Super Ade, tu es de bon conseil, chez nous les oeufs de Pâques arriveront dimanche prochain. Tres mauvais pour moi, j'ai repris 1 kilo et avec les fêtes je vais faire attention, mais mon mari veut que j'améliore le repas pour demain, j'ai fait un foie gras, et je vais essayer de préparer quelque chose de plus attrayant autour d'un magret.
Dès lundi je vais reprendre mon régime de la 1ère semaine qui m'avait été bénéfique.
C'est bien d'avoir perdu du poids, tu nous montre l'exemple et en plus c'est encourageant.
J'arrive d'avoir été faire ma BA chez Leclerc, en sortant je n'arrivais pas à lutter contre le vent, ici, c'est pire qu'en Bretagne.
Joë va être bientôt de retour, elle va être complètement ressourcé, j'arrête aussi mon petit baratin, bises à vous deux et bon week-end de Pâques surtout toi qui a tant d'invités, j'aurai une pensée pour toi.


ade (79100, 79) répond Posté le 03-04-2010 à 15:02
Bonjour fanfan
Alors comment ca va nous avons encore du vent Thouars est bien pour ca avec sa vallée !!!!!
Bon je suis contente j ai perdu 600gr pour la semaine le cm bouge pt peu aussi sa me redonne la motivation heureusement comme cela je serai un peu plus sage se weekend je vais faire un peu plus attention je ne voudrai pas les reprendre
Ca y est je commence a popoté un pt je prends de l avance pour demain comme il fait froid je vais faire une soupe a l oignon pour demain soir
Et pour toi le résultat est comment ?
Bon il faut que je continue a travaillé je ne veux pas me mettre en retard
Je te dis a plus tard je passerai en fin de journée
Joë j espère que ton séjours te sera bénéfique afin de te ressourcé
A toutes deux je vous souhaite de bonne fête de Pâques et attention a l arrivé des cloches lâché de chocolat a mangé avec modération
Bises de la part d une amie


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 03-04-2010 à 00:48
Bonsoir Ade, j'arrive de chez mes voisins qui nous avaient invités à l'apéro et qui nous ont gardé pour diner. Déjà que cette semaine j'ai fait quelques écarts, demain ce ne sera pas top sur la balance, mais je me remotiverai plus tard avec les fêtes qui arrivent çà ne va pas être facile, pas de gym aquatique en plus tout pour que les kilos s'installent.
Je ne connaissais pas cette petite astuce pour retrouver rapidement notre forum, je l'essaierai demain.
Je vois que pour toi la balance a été sympa, bravo, je te dirai mon résultat demain.
Bisous je vais aller me coucher.


ade (79100, 79) répond Posté le 02-04-2010 à 15:10
Bonjour fanfan
Et bien dit donc tu te couche tard
Pour trouvé plus facilement notre page qui change régulièrement écris en haut de page dans le pt carré « 79 » ou autre et clique sur chercher tu l as automatiquement
Sale temps encore
Oui oui le gros ménage est fini maintenant de l entretiens et en plus tout mes préparatif pour dimanche je note tous comme ca je m organise mieux
Pour les forums j y viens régulièrement comme l ordinateur reste allumé toutes la journée
Pour moi la balance a baissé cette semaine depuis le temps ca y est après les cms je suis très contente
Bon je vais retourner à mes occupations


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 02-04-2010 à 00:14
Bonjour Ade, je te mets un petit mot à plus de minuit, parce que demain matin je n'aurais pas le temps avec le marché et après j'ai un réparateur qui vient à la maison (robinet de baignoire qui a lâché).
Par la page 3 quand tu ouvres le forum sur rencontre et petites annonces, après pour retrouver notre site ce matin il fallait déjà aller sur la page 3, mais tu te débrouilles bien pour retrouver notre site.
Sirène qui m'avait mis un mot sur le 56 a du se perdre, mais il y a pas mal de site sur la Bretagne, elle en trouvera bien 1 autre, parce que je n'ai pas envie de faire toutes les pages pour voir si elle met 1 petit mot.
Je vois que tu fais encore du ménage, dis moi que c'est seulement de l'entretien maintenant.
Je te dis à demain et bisous.


ade (79100, 79) répond Posté le 01-04-2010 à 10:00
Bonjour fanfan
Tu veux dire quoi par la page 3 pas compris
Je trouve cela très bien pour joë une retraite spirituelle cela doit lui apporté calme et sérénité
Alors toujours dans la couture en effet la finition cela parfois est très long tu vas t en sortir je n en doute pas
Comment vas-tu ?
Il ne fait pas très chaud encore ce matin on a le soleil mais pour combien de temps ?
Bon je te laisse à plus tard le ménage m attend et je vais en profité ce matin qu’il fait beau pour étendre mon linge dehors
Bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 01-04-2010 à 09:46
Bonjour Ade, on était déjà la page 3, on cherchera peut être un peu moins longtemps.
Bises


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 31-03-2010 à 23:34
Ce soir je mets un petit mot rapide pour qu'on est moins loin à chercher demain. Presque terminé les manches de la robe, ce sont des petites finitions qui prennent du temps et je n'avais pas vu qu'il fallait faire une goutte d'eau en plus il faut un petit bouton et une boutonnière (pour la boutonnière je crois que Maryse va m'aider car çà les filles c'est pas gagner.
Nouserons que toutes les deux pour 48 heures, Joë fait une retraite, je pense qu'elle est très croyante sûrement.
Bises à toutes les deux quand même.


ade (79100, 79) répond Posté le 31-03-2010 à 15:02
Bonjour fanfan joë
Bon fanfan nous allons pouvoir créer notre chorale de la casserole j ai même honte de moi
Je trouve cela très bien ce qui chante mais ce n est pas pour tout le monde
Le ménage est pratiquement fini je prends mon temps il me reste les carreaux à faire il fait froid on verra pour trouvé un bon moment
Pour moi ca v a le mari a une prolongation de son arrêt jusqu’ au 24/4 nous voyons le chirurgien le 14/4
Tu te prépare pour les petits enfants c est bien il faut en profité ils sont surement content eux aussi de venir passer quelques jours en ta compagnie
Quand a toi joë profite de ta retraite pendant ses quelques jours pour ton régime tu verras au retour tu connais maintenant les équivalences entre chaque aliment
Bon allé le mari est réveillé je vais retourner bosser un peu car ensuite il faut que je monte a la poste
A plus tard bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 31-03-2010 à 10:41
Bonjour,
Fanfan, c'est super la ludothèque, cela permet d'avoir accès à une variété de jeux importante. Et jouer avec les enfants c'est excellent pour leur éveil. Profites en bien.
Ade, super organisé!!!Tu ferais pas mal de m'en passer car, pour ma part, je suis plutôt brouillon!!!Enfin, on fait de son mieux avec ce que l'on est. . .
Je part cet après midi en abbaye jusqu'à vendredi, pour une petite retraite, je n'aurais donc pas accès à inter net. Mais je penserais à vous.
Je ne sais pas si je vais pouvoir faire mon régime comme il faut ! Les repas sont tout prêts, enfin je vais faire au mieux.
A vendredi ou samedi.



1361 - 1370 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen